| A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) | |
|
+46franckjcvdj02 roméo Dom MmeBalboa yanisly kovacs romualdrambo dredd08 Col.Trautman rocky02 marlène jarod sly59490 stalloncellist sebleger pascal Uncle Sam Romain Sly-Fan olaf Nick l'étalon Mexicain Dorian tasha05 nat08 manudenis2005 Apollo 33 Viper.81 rockystory Busmasters ThE_vAn MIKA sly14 Coralie dimitri 08 tarakuma Pascalou Cobretti Lorenzo Slystallone89 Vince L. Charlotte Mathius Papillon Slystallone COCASSIN 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mar 17 Jan 2006 - 23:08 | |
| un p'tit film sympathique, le meilleur est bien sûr le matche avec en plus les superbes prouesses de Pelé c'est un régal |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mar 17 Jan 2006 - 23:11 | |
| les matchs sont très bien faits avec un excellent casting et des stars du ballon rond.Mais l'ambiance dans les camps de prisonniers,comme dans la grande evasion,est bien trop "cool" par rapport à la réalité | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mer 18 Jan 2006 - 0:16 | |
| il n'à pas la dimention de "la grande évasion". le film ce regarde surtout pour son casting et la fin du film. mais sly y est très bon. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mar 31 Jan 2006 - 12:02 | |
| J'ai commandé "a nous la victoire",je devrais le recevoir apres demain normalement,mais peut etre demain...je reçois toujours en avance.lol Je suis pressée ,je l'ai jamais vu!! :oops: Je vous donnerai mon avis apres l'avoir vu,j'espere aimer!! | |
|
| |
Le Bon R Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mar 31 Jan 2006 - 14:33 | |
| ouais meilleur que Brathez ... mais avec des trou donc une vraie passoire |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mar 31 Jan 2006 - 16:59 | |
| Donc,il est passablement credible en gardien de but...?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mar 31 Jan 2006 - 17:08 | |
| dans le film,il ne connait que le foot americain alors il s'adapte tant bien que mal.mais quelle classe qd il est à l'ecran et il est magnifique,fin mais felin.le film merite largement d'etre vu.ce qu'il faut simplement,c'est ne pas le regarder comme un film de stallone:il n'a pas le 1er role et est à l'ecran autant que les autre,à la difference qu'il les surclasse tous.moi j'aime bien ce film. |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mar 31 Jan 2006 - 17:30 | |
| Cool,tes paroles me donnent envie de le voir!!! :mrgreen: Il a bien perdu 20 kilos pour le role...?? Vivement demain ou apres demain!! :mrgreen: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mar 31 Jan 2006 - 17:39 | |
| au moins!c'etait la fin du stallone gras au double menton. :cheers: |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| |
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mar 31 Jan 2006 - 22:20 | |
| J'espere le recevoir demain,comme ça j'aurais l'apres midi pour le voir(pas cour hé hé)!! Je te pris mon Seigneur!! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mer 1 Fév 2006 - 9:21 | |
| film à voir de temps à autre, sans plus. il est sympa, mais c'est pas le meilleur de john huston. sly est 1er rôle du film, mais pas seul sur l'affiche. tu passes un bon moment, mais c'est pas son meilleur film. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mer 1 Fév 2006 - 20:03 | |
| Bah ce n'est pas aujourd'hui,comme je l'avais esperer,que je pourrai voir le film... :( :( je ne l'ai pas encore reçu,normalement je l'ai demain!! :cheers: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Jeu 2 Fév 2006 - 22:42 | |
| :Ludo8: les copains,sa y est je l'ai reçu ce matin,mais je n'ai pu le voir qu'a 18h...c'est triste :( mais bon je l'ai vu!! Alors je vous donne mon petit avis.J'ai bien aimé,certes loin d'etre le plus grand sly(tres loin)mais on passe un bon moment. :cheers: Je vais me le reregarder d'ici peu,mais en VOst. J'aurais bien voulu que sly plaque les allemands quand ils fesaient des vieilles fautes... :twisted: :twisted: Mais bon...sly est credible,je trouve,en gardien de but!!
Et sylvester est tres beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Jeu 2 Fév 2006 - 22:47 | |
| je te l'avais dis,ce n'est pas un film de stallone,mais un film avec ,entre autres, stallone. |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Jeu 2 Fév 2006 - 23:18 | |
| Oui,la seule chose que je reproche c'est que sly n'est pas un role un peu plus important...mais bon,je m'attendais a pire avec ce que vous disiez(sur le role de sly lol). Par contre j'aurais bien voulu que ce qu'un gars dit un moment quand sly veut s'echapper et raconte son plan(dans les douches)le gars dit"vous allez etre nu"et bein j'aurais bien voulu que ce soit vrai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Dim 5 Fév 2006 - 23:25 | |
| |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mer 15 Fév 2006 - 16:42 | |
| Trop belle la photo djthebest. Hier,je me le suis matter en anglais le film et c'est cool,les français parlent français...et puis on peut entendre sly parler notre langue,c'est plutot comique.lol "je vais a un entrerement,a un entrerement" c'est marrant,regardez comme quoi sly est pas un pro pour le français. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mer 15 Fév 2006 - 23:21 | |
| exellente idée,merci charlotte.tiens pour toi. |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mer 15 Fév 2006 - 23:25 | |
| Oh c'est gentil.Merci djthebest. :Cocassin13: :Cocassin13: "parlez vous français?" Enfin il parle pas enormement français mais quelques phrase par ci par là. | |
|
| |
tarakuma APOLLO CREED
Nombre de messages : 90 Age : 47 Ville et Pays : rhone-alpes Emploi : vendeur Loisirs - Occupations : zik, films, etc... Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Mar 20 Juin 2006 - 0:26 | |
| pour ceux qui ont canal sat, je pense que ca doit etre l'effet coupe du monde, il passe en ce moment, du moins il est passé hier soir, la prochaine diff sera mercredi à 18 heure puis d'autres jours mais m'en rapelle plus.
film sympa à regarder, ca faisait petre 15 ans que je l'avais pas revu.
ca fait toujours plaisir de zapper et de tomber sur un film avec sly quand on ne s'y attend pas. | |
|
| |
dimitri 08 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 365 Age : 33 Ville et Pays : Charleville Mézières - France Loisirs - Occupations : cinéma et foot Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Ven 28 Juil 2006 - 23:07 | |
| quelqu'un pourrait me dire le titre de la musique à la fin du film pendant le générique de fin la ou on voit les photos des acteurs (...)??? | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Ven 28 Juil 2006 - 23:49 | |
| Je ferai une recherche dimitri. En tout cas,il est excellent le genreique de fin. (et quand pelé fait sa retournette,ça me fout la chair de poule). J'ai vu des videos sur youtube,de pelé...pfiooooou un de ces joeurs. Dans la surface de reparation,4 jouerus autour de lui,il fout les 4 dans le vent,mais tranquillemnt pas en etant stressé a mort,apres il met dan sle vent le gardien,un p'tit shout et buuuuut!! | |
|
| |
dimitri 08 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 365 Age : 33 Ville et Pays : Charleville Mézières - France Loisirs - Occupations : cinéma et foot Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) Ven 28 Juil 2006 - 23:51 | |
| pelé est le meilleur joueur de foot de tous les temp normal!! :mrgreen: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) | |
| |
|
| |
| A NOUS LA VICTOIRE (Escape to victory) | |
|