| RAMBO (First Blood). | |
|
+49classicman roméo Dom John4889 MmeBalboa kovacs romualdrambo Bambo MIKE yanisly Rocky_777 Outlaw_Ride marlène rudi TaRaN-RoD psycho14 pascal arona482 Stuntman Mike milooser Sly-Fan Inferno Nick Col.Trautman l'étalon Mexicain adrian nat08 ThE_vAn Uncle Sam Viper.81 Apollo 33 MIKA manudenis2005 harvey-keitel (BANNI) RockyIII sly14 Mike-tiger mick3y dredd08 Pascalou Cobretti Slystallone89 Balboa Lotofsly Sly Charlotte Papillon Slystallone COCASSIN 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Mar 11 Mar 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Inferno CLUBBER LANG
Nombre de messages : 110 Age : 40 Ville et Pays : Paris Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Mer 12 Mar 2008 - 0:25 | |
| - Charlotte a écrit:
- Faudrai que j'ai du recul pour pouvoir repondre ^^
Mais je prefere le film bien sur :) notre Rambo à nous , notre Trautman à nous :)
Mais je prefere la fin du film , y'a aucun soucis avec ça ^^ Tla achetay où? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Mer 12 Mar 2008 - 0:33 | |
| il doit y en avoir sur priceminister je l ai achete la bas par contre evite le language sms pour ecrire s il te plait merci |
|
| |
Inferno CLUBBER LANG
Nombre de messages : 110 Age : 40 Ville et Pays : Paris Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Mer 12 Mar 2008 - 16:55 | |
| Eu c'est pas évident que c'était fait exprès avec le smiley tout con à côté? et c'est pas du tout du langage SMS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Mer 12 Mar 2008 - 19:04 | |
| Tla achetay ou ?( excuse mais je vois pas ça ecrit en français ) c est plutot tu l as acheter ou ? bon ya rien de grave l ami lol |
|
| |
Inferno CLUBBER LANG
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Mer 12 Mar 2008 - 22:30 | |
| Non mais justement tu peux relire tout mes posts j'écrit pas comme ça c'était une blague d'où le smiley ridicule de keke après donc je le prend mal parce que tu veux pas le comprendre que c'était du second degré. Et si tu veux que j'en rajoute une couche c'est plutôt: "Tu l'as acheté où?" :mrgreen: Donc voilà on peux aller loin comme ça pour rien. Et puis quand tu dit: "je voit pas ça écrit en français" certes, mais ce qui n'est pas écrit français n'est pas pour autant sms, si? Enfin voilà il n'y a rien de grave mais j'ai dû prendre le temps de tout expliquer et c'est un peu dommage car c'est du temps perdu pour rien. ;) Bref stop le HS. Sinon j'ai fait quelque recherche concernant le bouquin et il se vend assez cher, c'est dommage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Mer 12 Mar 2008 - 22:37 | |
| alors tu vois que tu sais ecrire normalement lol sinon pour le livre tu l as vu a combien ? |
|
| |
Inferno CLUBBER LANG
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Mer 12 Mar 2008 - 22:39 | |
| Je l'ai vu allant de 15€ à 50€ sans frais de port en édition de poche et occasion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Mer 12 Mar 2008 - 22:46 | |
| c 'est abuser je l' ai payer 0,90 euro ! |
|
| |
l'étalon Mexicain CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1453 Age : 43 Ville et Pays : Gap (05), France Emploi : Prof de muscu Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia Date d'inscription : 29/10/2007
Prénom: L'étalon Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Jeu 13 Mar 2008 - 12:41 | |
| Oui moi pareil!0,90cts!!!!!!!! n'hésitez pas!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Jeu 13 Mar 2008 - 20:47 | |
| je viens de voir que je possedais ce bouquin...j y ai jeté un coup d oeil juste pour voir et je me suis apercu que je venais de lire 10 pages...rien a voir avec le film,du moins un petit peu !!! la barbe,a poil,les meurtres...dingue !!!! c est le roman que je possede et non le livre de poche du film |
|
| |
ThE_vAn YVAN DRAGO
Nombre de messages : 391 Age : 37 Ville et Pays : Aubel (Belgique) Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!! Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Jeu 13 Mar 2008 - 21:19 | |
| - mike a écrit:
- je viens de voir que je possedais ce bouquin...j y ai jeté un coup d oeil juste pour voir et je me suis apercu que je venais de lire 10 pages...rien a voir avec le film,du moins un petit peu !!! la barbe,a poil,les meurtres...dingue !!!!
c est le roman que je possede et non le livre de poche du film Ca c'est clair ce bouquin t'es dedans du début à la fin et c'est pareil pour les 2 autres! J'ai fini le 3ème hier soir et je vous conseille de le lire aussi. Les deux suites on quand même été réecrites par david morell malgré que Rambo meure dans le premier et c'est superbe! On sait tout ce que Rambo ressent et l'histoire est beaucoup plus poussée que dans les films! Tout simplement génial! | |
|
| |
Sly-Fan CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Ville et Pays : Poitiers France Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Musculation & Sly Date d'inscription : 21/02/2008
Prénom: Pierre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Jeu 13 Mar 2008 - 21:21 | |
| - ThE_vAn a écrit:
- mike a écrit:
- je viens de voir que je possedais ce bouquin...j y ai jeté un coup d oeil juste pour voir et je me suis apercu que je venais de lire 10 pages...rien a voir avec le film,du moins un petit peu !!! la barbe,a poil,les meurtres...dingue !!!!
c est le roman que je possede et non le livre de poche du film Ca c'est clair ce bouquin t'es dedans du début à la fin et c'est pareil pour les 2 autres!
J'ai fini le 3ème hier soir et je vous conseille de le lire aussi. Les deux suites on quand même été réecrites par david morell malgré que Rambo meure dans le premier et c'est superbe! On sait tout ce que Rambo ressent et l'histoire est beaucoup plus poussée que dans les films! Tout simplement génial! Bonne critique , du moins tu m'as donné envie de l'acheter ... | |
|
| |
ThE_vAn YVAN DRAGO
Nombre de messages : 391 Age : 37 Ville et Pays : Aubel (Belgique) Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!! Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Jeu 13 Mar 2008 - 21:51 | |
| Pour un peu situer... Dans le I il y a 20% du film à peu près Dans le II 55% Et dans le III 35% Et qd vs les aurez lu vous n'aurez qu'une envie c'est que Sly les refasse exactement comme le live parce que ça aurait déchiré aussi :) Sauf que pour expliquer qu'il y a un II alors que dans le 1 il meurt il faut une vachement bonne explication | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Jeu 13 Mar 2008 - 22:44 | |
| Attention, il est pas mort dans le 1... enfin on se doute qu'il est en train d'agoniser quelque part mais on ne le voit pas mourir :p
C'est vrai que t'as qu'une envie, c'est de voir le film de la meme façon que le livre... pour voir ! | |
|
| |
ThE_vAn YVAN DRAGO
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Ven 14 Mar 2008 - 10:49 | |
| - Charlotte a écrit:
- Attention, il est pas mort dans le 1... enfin on se doute qu'il est en train d'agoniser quelque part mais on ne le voit pas mourir :p
C'est vrai que t'as qu'une envie, c'est de voir le film de la meme façon que le livre... pour voir ! Ben euh dans le mien Trautman l'achève d' une balle dans la tête donc je pense qu'il est mort | |
|
| |
milooser SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 2 Age : 44 Ville et Pays : paris Emploi : etudiant Loisirs - Occupations : cinéma Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Sam 15 Mar 2008 - 11:49 | |
| Si je me souviens bien, la fin est pas pareille selon l\'édition. Dans la première édition Belfond, il meurt. Pour l\'édition du livre de poche \"j\'ai lu\", ils ont décidé de trafiquer la fin pour coller plus ou moins au film, en tout cas pour laisser le doute sur sa survie ou non. - Citation :
- DAILY PLANET : Dans votre roman Rambo, qui a inspiré le premier film, Rambo mourait. Pour sa réédition en livre de poche en France, on a jugé bon de rewriter les dernières lignes, pour que le héros reste vivant, comme au cinéma...
DAVID MORRELL : Tiens donc! On a fait cela sans me demander mon avis. En écrivant Rambo, je voulais n\'écrire qu\'un roman d\'action aussi bon que possible. Et la conclusion logique de l\'histoire était que Rambo devait mourir. Etant donné ce qu\'il avait fait, il ne pouvait pas avoir le droit de vivre. L\'armée serait prête à aller détruire des hommes comme lui avec des missiles nucléaires! Il convient donc de séparer très nettement mon roman de ce qu\'a pu en faire l\'industrie cinématographique.
Dernière édition par milooser le Sam 15 Mar 2008 - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
Prénom: Mike Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Sam 15 Mar 2008 - 11:58 | |
| Vous donnez vraiment envie de lire ces livres :D Je ne les possède pas mais ca ne saurait que tarder maintenant :) Je vais les acheter pour pouvoir en parler avec vous ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Sam 15 Mar 2008 - 14:14 | |
| - MikeFan2Sly a écrit:
- Vous donnez vraiment envie de lire ces livres :D Je ne les possède pas mais ca ne saurait que tarder maintenant :) Je vais les acheter pour pouvoir en parler avec vous ;)
si tu l achetes,fais bien attention...c est le roman qu il te faut et non le livre du film... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
Nombre de messages : 1275 Age : 37 Ville et Pays : La Louvière (Belgique) Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Sam 15 Mar 2008 - 14:53 | |
| Ok merci de la précision ;) Je tâcherai de l'acheter :D A 61 ans, beaucoup de choses ne sont plus permises tel que à poil sur la moto (comme tu dis) ou bien une douche avec Sharon Stone | |
|
| |
Sly-Fan CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Ville et Pays : Poitiers France Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Musculation & Sly Date d'inscription : 21/02/2008
Prénom: Pierre Avertissements: (0/0)
| |
| |
Stuntman Mike MODERATEUR
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Sam 15 Mar 2008 - 15:14 | |
| bah à la quarantaine, quand t'es bien bâti comme Sly, tu peux te le permettre ;) | |
|
| |
arona482 TOMMY GUN
Nombre de messages : 252 Age : 51 Ville et Pays : cesson Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien Date d'inscription : 21/09/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Lun 24 Mar 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
arona482 TOMMY GUN
Nombre de messages : 252 Age : 51 Ville et Pays : cesson Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien Date d'inscription : 21/09/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). Lun 24 Mar 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAMBO (First Blood). | |
| |
|
| |
| RAMBO (First Blood). | |
|