Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ
Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
Sujet: RAMBO (First Blood) - PHOTOS DE TOURNAGE Jeu 19 Sep 2019 - 20:30
MIKA a écrit:
ThE_vAn a écrit:
Invité a écrit:
super cool mikou !! j'adore les photos de tournages !!! je trouve plus interressant que les photos tirées du film !! c'est toujours plus rare et plus personnel aussi !!
Viper.81 a écrit:
une petite photo de tournage, je sais que cela va faire plaisir à quelqu'un
je crois qu'elle n'a pas déjà été postée Si oui, de toute façon elle n'y est plus
l'étalon Mexicain a écrit:
arona482 a écrit:
Invité a écrit:
de belles photos plaisir de les revoir merci de ta participation Arona
arona482 a écrit:
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: RAMBO (First Blood) - PHOTOS DE TOURNAGE Jeu 19 Sep 2019 - 20:46
Nick a écrit:
J'adore ca tête sur cette photo ^^
dredd08 a écrit:
Viper.81 a écrit:
Viper.81 a écrit:
pascal a écrit:
Viper.81 a écrit:
trés trés beau dessin !
rudi a écrit:
VIP de très belle tofs
Dernière édition par tasha05 le Jeu 19 Sep 2019 - 21:26, édité 1 fois
tasha05 MODERATEUR
Sujet: Re: RAMBO (First Blood) - PHOTOS DE TOURNAGE Jeu 19 Sep 2019 - 20:54
Outlaw_Ride a écrit:
ces deux photos surtout la premiére j'adore, voici des photos du film et du tournage d'ailleur j'adore les photos de tournage
aler op personne ne regarde je me ronge mon ongle
la doublure de sly pour first blood
tasha05 MODERATEUR
Sujet: Re: RAMBO (First Blood) - PHOTOS DE TOURNAGE Jeu 19 Sep 2019 - 21:01
dredd08 a écrit:
Je ne sais pas si elle a déjà été posté en tt cas je la trouve sublime
Nick a écrit:
Merci Aurèl je n'avais pas cette tof dans cette qualitée, elle est superbe !
Bambo a écrit:
romualdrambo a écrit:
merci !!!!!de la bombe !!!!!
tasha05 MODERATEUR
Sujet: Re: RAMBO (First Blood) - PHOTOS DE TOURNAGE Jeu 19 Sep 2019 - 21:13
MIKE a écrit:
romualdrambo a écrit:
Bambo a écrit:
tasha05 MODERATEUR
Sujet: Re: RAMBO (First Blood) - PHOTOS DE TOURNAGE Jeu 19 Sep 2019 - 21:25
dredd08 a écrit:
MIKE a écrit:
MIKE a écrit:
MIKE a écrit:
MIKE a écrit:
MIKE a écrit:
MIKE a écrit:
MIKE a écrit:
MIKE a écrit:
ayor leo no saint a écrit:
genial la scene coupée ( very rare ca!!!!!)
romualdrambo a écrit:
romualdrambo a écrit:
MIKE a écrit:
Une photo très rare
tasha05 a écrit:
oui très belle , jamais vue celle là ! mais elle vient d'où ? DU FIRST BLOOD ?
jamais entendu parlé d'une nana dans le first blood , le film
pour ceux qui n'ont pas vu la fin alternative , voilà une vidéo heureusement que ce n'est pas la scène choisie au montage final , çà aurait été bien dommage si on n'avait pas eu les rambos suivants
MIKE a écrit:
Scène coupé...j ai quelques photos de ça..un type la mis comme ça sur facebook
Envoyé depuis l'appli Topic'it
MIKE a écrit:
MIKE a écrit:
scene coupée
tasha05 a écrit:
non jamais vues ces scènes coupées là !
kexkec'est ke çà ? un remake de l'étalon italien !!! chaudes bouillantes les fotos là !!!!!
par contre SLY a dit dans l'interview de 7 à 8 que le RAMBO FIRST BLOOD faisait 3h au départ et qu'au montage ils l'ont réduit à 1h30 ....... 3h je comprends mieux maintenant ! elle est jolie la fille
on peut peut-être en trouver d'autres des vidéos de scènes coupées
pour celle là , et pour les fotos géniales .. :j aime:
tasha05 a écrit:
j'ai trouvé quelques infos et le résumé de cette scène : c'est un flashback en fait ... Rambo est assis dans la grotte, en train de manger son sanglier. il regarde son propre feu. Quelques secondes plus tard, la musique s’installe : on dirait une chanson rock typique des années 70. On le voit aller dans un bar appelé "Lucky" (lumière rouge diffusée à l’intérieur). Il y a beaucoup de ses copains du Vietnam qui traînent. Puis il prend une fille vietnamienne, ils dansent. . Ils font l’amour dans une pièce de derrière. Après 2 minutes, la scène est terminée. La raison pour laquelle il a ce flash-back est que peut être, il se sentait à l’aise, qu’il a mangé le premier repas depuis qu’il est venu à Hope (le repas qu’il n’a pas obtenu!), et qu’il faisait chaud autour de lui. Peut-être pensait-il à des temps meilleurs."
par contre 2 minutes ....... :pleure: çà m'déçoit ............
MIKE a écrit:
tasha05 MODERATEUR
Sujet: Re: RAMBO (First Blood) - PHOTOS DE TOURNAGE Ven 11 Oct 2019 - 21:35
tasha05 MODERATEUR
Sujet: Re: RAMBO (First Blood) - PHOTOS DE TOURNAGE Mar 15 Oct 2019 - 13:52
tasha05 MODERATEUR
Sujet: Re: RAMBO (First Blood) - PHOTOS DE TOURNAGE Jeu 17 Oct 2019 - 15:01
l'heure du champagne !!
tasha05 MODERATEUR
Sujet: Re: RAMBO (First Blood) - PHOTOS DE TOURNAGE Mar 5 Nov 2019 - 20:52
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RAMBO (First Blood) - PHOTOS DE TOURNAGE