FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAMBO (First Blood).

Aller en bas 
+49
classicman
roméo
Dom
John4889
MmeBalboa
kovacs
romualdrambo
Bambo
MIKE
yanisly
Rocky_777
Outlaw_Ride
marlène
rudi
TaRaN-RoD
psycho14
pascal
arona482
Stuntman Mike
milooser
Sly-Fan
Inferno
Nick
Col.Trautman
l'étalon Mexicain
adrian
nat08
ThE_vAn
Uncle Sam
Viper.81
Apollo 33
MIKA
manudenis2005
harvey-keitel (BANNI)
RockyIII
sly14
Mike-tiger
mick3y
dredd08
Pascalou
Cobretti
Slystallone89
Balboa
Lotofsly
Sly
Charlotte
Papillon
Slystallone
COCASSIN
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 13:20

RAMBO (First Blood). Stallone20rambo9lq.th

Date de sortie : 02/03/1983.
Réalisé par Ted Kotcheff.
Avec Sylvester Stallone, Richard Crenna, Brian Dennehy...
Durée : 1h 37min.
Interdit aux moins de 12 ans

John Rambo est un héros de la Guerre du Vietnam errant de ville en ville à la recherche de ses anciens compagnons d'armes.
Alors qu'il s'apprête à traverser une petite ville pour s'y restaurer, le Shérif Will Teasle l'arrête pour vagabondage. Emprisonné et maltraité par des policiers abusifs, Rambo devient fou furieux et s'enfuit dans les bois après avoir blessé de nombreux agents.
Traqué comme une bête, l'ex-soldat est contraint de tuer un policier en légitime défense. Dès lors, la police locale et la garde nationale déploient des moyens considérables pour retrouver le fugitif. Le Colonel Trautman, son mentor, intervient et essaie de dissuader les deux camps de s'entre-tuer pendant que Rambo, acculé et blessé, rentre en guerre contre les autorités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Busmaste
Invité
Anonymous



RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeMer 12 Oct 2005 - 14:46

slt :D  

tres bon film le retour du soldat qui est rejete par son propre pays et les blessures psychologique d un homme detruit par la guerre qui ne cherche que le respect des siens pour le sang qu il a verse la-bas
un sujet lourd et une interpretation magistral de sly le final est vraiment tres bon le dialogue entre rambo et son pere spirituelle
est vraiment poignant 😢

du grand cinema
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 0:16

LE film qui lance sly dans le monde...
je suis devenu fan sur ce film en vidéo...
3 fois dans le WE c'était incroyable...
un grand, très grand film d'action
dommage de ne jamais avoir vu la version longue, car le film faisait 2h30 à l'origine !!! un jour sans doute.
un classique ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeVen 14 Oct 2005 - 21:34

Je ne l'ai vu que très tard(je pense qu'il est passé a la télévision il y a moins d'un an ou deux).
Ce film, je l'imaginais comme ds le 3, dans un autre pays. J'étais un peu perdu au déut mais rapidement, je me suis pris au film, qui est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 10:31

voir rambo 1 que maintenant avec les DVD et autre !!! il faut se tenir au courant les gars...
il est vrai que de voir le 3 puis le 2 et enfin le 1, c'est pas ce qu'il y à de mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Papillon
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Papillon


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Ville et Pays : Héron (Belgique)
Emploi : Agent de sécurité SNCB
Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique
Date d'inscription : 02/10/2005


Prénom: Christelle
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 21:43

je viens de le regarder, oui je sais, seulement maintenant. En fait il ne m'a jamais attirée ce film, maintenant que je l'ai vu, je peux dire que tout le long du film je suis restée perplexe en me demandant quelle était vraiment l'histoire, je comprenais pas bien, puis après à la fin, j'ai vu le mal être de rambo et ça m'a touchée, finalement j'aime bien mais je l'ai regardé une fois, c'est assez, peut être que je le regarderais encore, je verais bien mais avant il faut que je regarde les 2autres. Comme ça si le 4 sort je le comprendrai mieux. Le bonus n'est pas mal, j'ai mieux compris le film une fois que j'ai écouté sly en parler, il dit qu'à la base il devait mourir à la fin, encore bien qu'ils ont changé d'avis, d'ailleurs ils disent qu'ils l'avaient montré au public cette fin la et ce public n'était pas ok donc c'est très bien d'avoir fait la fin que l'on connait
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 23:09

Tu n'as jamais vu les rambo!!
Tu me deçois papillon!lol
Rambo 1 est un exellent film! Je trouve,le meilleur de la serie meme si j'adore les deux autres!! Mais le premier que j'ai vu,il y a 5 ans ,c'etait le trois! :suspect:
Certaines critiques affirmait que stallone aurait meritait l'oscar du meilleur acteur ,rien que pour son discour de fin! Et je suis tout a fait daccord avec eux!! J'ai beaucoup pleuré la 1ere fois que je l'ai vu et meme encore aujourd'hui ,j'ai les larmes aux yeux !
Un exellent film,d'exellent comediens,une tres belle music!!
A voir et a revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeSam 19 Nov 2005 - 23:15

ne pas avoir vu lés 3 rambo,oh pas normal..
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 1:17

il y à plus de 20 ans que j'ai vu ce film... en K7 vidéo et à l'époque c'était pas comme aujourd'hui... la vidéo atait encore qu'à ses débuts.
voilà le genre de fin alternative qui devrait se trouver dans le DVD... je ne comprends pas pourquoi il n'y à pas des heures de bonus sur les rambo et rocky...
sur des tas de film (daylight aussi) ont des fins alternatives et on ne les vois jamais sur les DVD...
pourtant en tant que fan on ne pourait rêver mieux.
je l'avais déjà vu, mais je ne sais plus où (elle ne se trouve pas en bonus sur le DVD rambo, rassurez moi !!!) sans doute sur le net...
je regrette sur cette fin l'atitude du colonel... il le tue (c'est pas de sa faute) mais il par tout de suite après !!! sans voir si rambo est vraiment mort... rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 1:23

Tu m'as devancé Slystallone, je partageai entièrement ton avis en visionnant cette scène ! ;)

Cocassin boxing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 1:29

Merci beaucoup lotofsly,depuis le temps que je voulais voir cette fin!
La reaction de trautman est etrange!! Peut tre qu'il s'attendait a ce que rambo veuille se suicider . Il savait que rambo n'avait plus le gout de vivre.Alors ,il s'est dit que c'est ce qu'il voulait !
Je sais pas,si un jour je vois sly,je lui demande!! lol


PS:ne t'inquiete pas slystallone,cette fin n'est pas sur le dvd rambo!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 1:38

le problème c'est que je ne sais plus où j'ai pu voir cette scène !!!
dans le livre il meurt, d'où cette fin.
mais celle que sly à prit (comme fin) est largement meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 2:10

Desolé slystallone,je ne peux pas t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Lotofsly
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Lotofsly


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 51
Ville et Pays : Bruxelles (Belgique)
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes
Date d'inscription : 16/11/2005


Prénom: ALEXANDRE
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 12:51

slystallone a écrit:
voilà le genre de fin alternative qui devrait se trouver dans le DVD... je ne comprends pas pourquoi il n'y à pas des heures de bonus sur les rambo et rocky.......(elle ne se trouve pas en bonus sur le DVD rambo, rassurez moi !!!) sans doute sur le net...

Cette fin alternative AINSI QU'UNE SECONDE SCENE COUPEE appelée "Saigon Bar scene" se trouvent bel et bien en bonus sur le dvd "First Blood" dans le coffret de la trilogie sorti l'an dernier... aux USA uniquement. :evil: :(

Citation :
je regrette sur cette fin l'atitude du colonel... il le tue (c'est pas de sa faute) mais il par tout de suite après !!! sans voir si rambo est vraiment mort... rien.

Rambo prend la main de Trautman et dans le mouvement appuie sur le doigt de Trautman. Ce n'est donc pas vraimentt Trautman qui tire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouralexandre.over-blog.com
Balboa
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Balboa


Nombre de messages : 43
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 17/11/2005

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 14:04

Merci pour la fin alternative car je ne l'avais jamais vue!!!
Mais je prefere largement la fin qu'il a choisi... heureusement sinon y aurait pas eu de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jcvandamme.be/
Papillon
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Papillon


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Ville et Pays : Héron (Belgique)
Emploi : Agent de sécurité SNCB
Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique
Date d'inscription : 02/10/2005


Prénom: Christelle
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 16:16

En effet dans le bonus du dvd du coffret, cette fin est montrée avec les commentaires des réalisateurs et de Sly, tout est expliqué donc slystallone tu l'as surement vu là. Et j'ai expliqué pourquoi je ne l'avais regardé que maintenant, ce film je l'ai en vhs mais il ne m'a jamais attirée, maintenant que j'ai le coffret dvd, c'est mieux, voila, merci de ne pas me jugée
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeDim 20 Nov 2005 - 17:57

je parlais après la mort de rambo... il est son "père" enfin la dernière personne en qui sly à confiance et il ne va pas voir si rambo est mort ou pas...
c'est cela que je voulais dire.
donc une fois de plus, das bonus sont sur les DVD usa et ils ne nous les mettent même pas sur nos DVD français... incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Papillon
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Papillon


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Ville et Pays : Héron (Belgique)
Emploi : Agent de sécurité SNCB
Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique
Date d'inscription : 02/10/2005


Prénom: Christelle
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 1:42

ah ok, excuses moi, ben les USA ont plus de chance que nous, c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 1:08

Quel génie ce david morell !!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 18:07

une fin logique pour un ancien beret vert qui n a plus rien a perdre,de plus dans le roman il meurt a la fin..un dés films de sly que je mets dans le top five...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 19:56

Moi aussi!! Un super film et heuresement que rambo ne meurt pas a la fin!!Sa aurait eté trop triste et yaurait pas eu de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 20:34

oui, la mort de rambo nous aurai retiré l'attente d'un 4ème épisode.
rien de plus à dire sur ce film spectaculaire. vivement qu'il nous en fasse un autre aussi bien, c'est un minmum.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 20:40

Oui,pas de rambo 4!! :(
Ni du 2 :( ni du 3 👎
Et ça fait vraiment bisarre de voir la fin ou il meurt,vous trouvez pas!! Au ralenti,ça le fait pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Cobretti
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Cobretti


Masculin
Nombre de messages : 454
Emploi : Professeur d'histoire-géographie
Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire
Date d'inscription : 26/12/2005

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 16:45

il parait que la toute premire mouture de Rambo faisait presque 3 heures

stallone a déclaré qu'au début,lorsqu'il avait vu ce que ça donnait,il avait essayé de racheter et de rassembler tous les rushes et les bobines pour les brûler ! comme quoi,il a bien fait de se raviser...
Revenir en haut Aller en bas
Lotofsly
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Lotofsly


Masculin
Nombre de messages : 491
Age : 51
Ville et Pays : Bruxelles (Belgique)
Emploi : Magasinier
Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes
Date d'inscription : 16/11/2005


Prénom: ALEXANDRE
Avertissements:
RAMBO (First Blood). Left_bar_bleue0/0RAMBO (First Blood). Empty_bar_bleue  (0/0)

RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:01

Au début des années 90', à l'époque de "Oscar", il y a eu une soirée hommage à Kirk Douglas.

Celui-ci, comme vous le savez certainement tous, devait à l'origine incarner Trautman. Il a ensuite refusé le rôle car pour lui Rambo devait mourir à la fin.

Bref. Lors de cette cérémonie d'hommage, le gratin de Hollywood était là et venait faire des commentaires sur Kirk, raconter des anecdotes, etc...

Sly était bien sûr invité (vu que Douglas jouait dans Oscar). A un moment donné, Kirk est sur la scène et parle à la salle. Il interpèle Sly et commence à le charier :

"Eh, Sly ! Tu te rappelles que au départ, je devait être Trautman ! Les producteurs ont eu raison de de pas tuer Rambo. Si ils l'avaient fait, tu n'aurais pas pu tourner les suites et empocher tout ces millions de dollars !"

Fou rire général dans la salle, Sly applaudit de la blague de KirK. Celui-ci enchaîne :
"... tu n'aurais pas eu tout ces millions mais au moins si Rambo avait été tué, cela aurait été un bon film !"

Re fou-rire général. Y compris pour Sly qui applaudissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouralexandre.over-blog.com
Contenu sponsorisé





RAMBO (First Blood). Empty
MessageSujet: Re: RAMBO (First Blood).   RAMBO (First Blood). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMBO (First Blood).
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)
» RAMBO V LAST BLOOD ( photos - tournage )
» RAMBO V LAST BLOOD
» Box Office Rambo Last Blood
» RAMBO (First Blood) - PHOTOS DE TOURNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PHOTOS :: PHOTOS MOVIES-
Sauter vers: