FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CRITIQUE de RB.

Aller en bas 
+17
sly14
Romain
Adx
marciano
Sly
Coralie
RAY TANGO
Busmasters
mick3y
Apollo 33
Slystallone
Pascalou
Gauthier
Sly_93
Mike-tiger
Charlotte
Coucousalut
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:48

Idem que vous je ne peu pa faire un entrainement sans musique de sly !!! c'est impossible.... J'avou je suis fou... Mais j'aime ça... que ce soit pour sortir ou pour faire du sport !

:Cocassin6: :Cocassin6: :Cocassin6: Boxe boxing Boxe 2 CRITIQUE de RB. - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Adx
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Adx


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Ville et Pays : 93
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Boxe Amateur!
Date d'inscription : 18/12/2005

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 0:17

Je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas beaucoup d'entrainement !
Mais d'apres ce qu'il dit le film à l'air bien mais il n'y a pas beaucoup d'action ! :s
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 3 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 2:13

Merci Charlotte pour la recherche et la traduction de ses infos.
J'ai vraiment hate de voir se que sa va donner !!!!!!! CRITIQUE de RB. - Page 3 2979054907 CRITIQUE de RB. - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
RAY TANGO
TOMMY GUN
TOMMY GUN
RAY TANGO


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Ville et Pays : Angers 49
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly
Date d'inscription : 18/09/2006


Prénom: Kévin
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 3 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:38

Oui voyons voir ce qua sa donnera allez.
vite! vite! Zen Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rambo1982.skyblog.com
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 3 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:49

c est clair vite vite ca va etre la flolie lool :Cocassin5:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 3 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 0:28

Il y a eu une autre critique d'un gars qui l'a vu.
Je ne l'ai pas lu et ne compte pas la lire...je ne veux rien apprendre,mais j'ai demandé si le gars avait bien aimé le film ====> il a adoré comme les autres.Un grand film.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 3 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 1:10

Elle est ou cette critique? e l'ai pas vu merci charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 3 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:06

Ou est elle cette critique j'aimerais bien savoir ce qu'il en pense de ce film ça ferait toujours plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Franck62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Franck62


Nombre de messages : 89
Ville et Pays : Près de Lens (62)
Date d'inscription : 08/10/2005

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:23

Je pense que la critique en question est sur le forum de stallonezone...
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 3 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 19:47

je l'ai trouvé elle apprends rine et c'est pas une tré bonne critique rien de bien
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 3 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 21:20

surtout ne t'inquiéte pas le film sera plus que bien , j'en suis persuadé
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 3 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:51

Un français d'allo ciné a vu Rocky aujourd'hui,à ala truc de presse là...fin bref,voilà ce qu'il en pense.Il ne dit absolument rien du film (depuis il y a eu quelques critiques anglaises,mais je ne les lis plus,mais parait ils,toutes sont excellentes.

Ca y est c'est vu !
Et oui le film est bien, trés similaire au premier, avec un Rocky moins flamboyant, dans un univers trés sombre et nostalgique mais au final un univers en adéquation avec le boxeur qu'il était au départ, trés loin des paillettes ! Une mise en scène trés soignée, on sent que Stallone a tout mis dans son film, niveau crédibilié ça le fait toujours, on le voit camouflé au départ pour donner une impression de surpoids, et petit à petit on voit que le pépère tiend toujours la forme !
Et autant le dire de suite : le combat est l'un de plus intenses de la saga (mon favori reste qd même celui contre Drago), pas étonnant qu'il se soit fait sonné le papy Sly !
Et oui le célèbre thème musical sera bel et bien de la partie !
Quant au dénouement...wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:06

trop bien la j'ai plus envir de le voir que jamais enorme le film il va etre comme le premier genial pas mal en tout cas l'idée du surpoids cacher vivement le 24!!!! CRITIQUE de RB. - Page 3 2979054907 CRITIQUE de RB. - Page 3 2979054907 CRITIQUE de RB. - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 19:08

Cool merci Lolotte !!! A que ça laisse réveur quand même !!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 3 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 21:34

j attend de voir mais comme beaucoup je suis trés confiant Zen
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 3 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:27

C'est plus qu'intéressant de voir que les critiques sont positives dans l'ensemble! CRITIQUE de RB. - Page 3 2979054907
C'est subjectif tout dépend de chacun c'est sûr mais bon ça fait plaisir de voir qu'il est apprécier!!! ;)
Ah bientôt c'est nous qui pourrons se régaler devant l'écran!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Franck62


Nombre de messages : 89
Ville et Pays : Près de Lens (62)
Date d'inscription : 08/10/2005

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:31

sur les forums d'allocine y'a du spoiler les gens... meme si c'est à prendre avec des pincettes... vous voila prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 2:13

l'impatiente grandi encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 3 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:04

Une nouvelle critique sur ecran large,aucun spoile sur le film,il fait bien attention a ne rien devoiler,à vous de voir si vous voulez la lire.Pour ceux qui ne veulent pas, elle est excellente.


« Ce n’est pas mon nom qu’il criaient en me voyant : c’était celui de Rocky ! Ils ne font plus la différence entre le personnage et l’acteur. C’est extraordinaire ! »
Cet aveu de Sylvester Stallone résume parfaitement SON Rocky Balboa. Après plus de vingt ans d’absence derrière les caméras (Rocky IV en 1985), Sly revient à ses premiers amours, à son personnage le plus charismatique pour lui offrir une sortie digne de sa légende et nous submerger d’émotion avec une mise à nu particulièrement bouleversante. En 1976, le premier Rocky sortait et c’était déjà quelque part l’histoire de Stallone, cet acteur venu de nulle part qui avait saisi sa chance en refusant de vendre son scénario s’il ne jouait pas le rôle principal du film alors promis à des stars de l’époque (James Caan, Ryan O’Neal,..). En 2006, les sixièmes aventures du boxeur de Philadelphie sont une sorte de remake à peine déguisé du premier opus.

Les choses ont changé dans la vie et la carrière de Stallone. Depuis presque vingt ans, l’acteur n’est plus que l’ombre du champion du box-office qu’il fut durant les années 80. Si on excepte la brillante reconversion avortée en acteur de composition dans Copland, il est même difficile de trouver un simple bon film avec Stallone. Cet état des lieux d’une carrière cinématographique au point mort, Stallone s’en sert pour les exorciser grâce au personnage par qui tout a commencé. Stallone-Rocky : même combat ! Un combat pour oublier le passé, pour aller de l’avant, pour se sublimer une ultime fois afin de reprendre goût à la vie, tout simplement ! Mélancolique, Rocky Balboa laissera assurément sur le carreau ceux qui attendaient un film de boxe (comme l’étaient notamment le 3 et 4). Ici, c’est l’homme avant le boxeur qui impose sa présence si charismatique, si familière.

Moralisateur avec ce brin de maladresse qui le rend infiniment touchant (tant pis si les plus cyniques d’entre nous ricaneront), Stallone compose un Rocky profondément humain, un homme déchu qui a perdu sa femme, morte du cancer, un père qui ne sait plus communiquer avec son fils, un ancien champion condamné à ressasser les mêmes vieilles histoires de gloire tout en prenant la pose pour de vulgaires photos souvenirs prises à la va vite. Alors qu’il ne pourrait être que pathétique, le personnage de Rocky possède toujours cette candeur, cette sincérité, cette bonté d’âme qui le rend terriblement attachant. Et Stallone de jouer sur cette corde émotionnelle vibrante comme jamais auparavant. C’est bien dans ces moments là où Rocky parle, nous parle que l’on devine que le film sert bien de cri du cœur d’un artiste qui fait amende honorable en acceptant de laisser enfin le passé derrière lui.

Constamment métaphorique, Rocky Balboa joue essentiellement sur la fibre émotionnelle mais n’oublie pas pour autant d’offrir ce que les fans de la première heure attendent impatiemment. Entre un combat final au dénouement gonflé, un entraînement rondement mené (peut être trop vite d’ailleurs tant on n’aurait pas craché sur quelques minutes supplémentaires avec Rocky souffrant le martyre comme au bon vieux temps) et surtout une montée des marches sous les airs du célèbre air composé par Bill Conti, les moments pour jubiler de manière primaire sont bien présents. Mais le propos n’est vraiment pas là.

Film de la maturité où Stallone affronte ouvertement la perte de ses illusions tout en apportant définitivement à la représentation du héros son sens le plus noble (voir les derniers instants de Rocky dans l’arène), Rocky Balboa constitue une saisissante et troublante confession intime. Quoique pas si intime que ça lorsque le générique de fin défile et de s’apercevoir qu’il y a quelque part un peu de Rocky dans chacun de nous…
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 3 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:07

Et en voici une mauvaise,pas de spoiler non plus,mais bon...à vous de voir.

C'est fou ce que le temps peut parfois paraître long dans une salle de cinéma. Depuis combien de temps Stallone déblitère-t-il des leçons de morale ? 2 heures ? 5 heures ? 3 jours ? Il suffit de regarder sa montre mais, stoïque, je résiste par principe. Pourtant je craque quand Sly sort la phrase culte du film : « Un boxeur est fait pour boxer. » Il a donc fallu exactement 1 heure de clichés pour en arriver là, sans avoir encore vu l'ancien champion sur le ring. Quelque chose m'échappe... Un Rocky au cinoche, c'est fait pour voir de la boxe, non ? Alors pourquoi il n'y en a toujours pas ?

Heureusement, les choses se précipitent. 10 minutes plus tard, l'entraînement militaire de Rocky commence, en musique bien sûr. Les haltères sont toujours aussi lourdes, et Rocky perd du gras en courant avec un vieux bâtard endormi recueilli dans un chenil. Comme il neige dehors, Punchy (le nom du chienchien à son pépère) porte un tee-shirt taille basse. Il ne manque plus que Paris Hilton pour atteindre des sommets de mauvais goût.

Le miracle se produit au bout d'1h20 de film. Enfin, Rocky monte sur le ring. Et c'est parti pour l'unique quart d'heure de boxe. Balboa est crédible, son adversaire, moins. On se rappellera de lui comme étant le moins charismatique des « méchants » des six épisodes. L'ennui était tel jusqu'à présent que le match passe quand même comme une lettre à la poste malgré son inévitable air de déjà vu. Rocky se prend des coups, Rocky en donne, Rocky met un genou à terre, Rocky se relève, les trompettes repartent de plus belle, etc... 1h40 de film : le générique de fin commence après une dernière leçon de vie qui me tue. Vivement Rambo IV qu'on rigole un peu...




Je sais pas vous,mais cette critique,tu la lis,tu l'oublie de suite.C'est à dire que là,en gros il aime pas le film car il est proche du 1er...il en voulait un proche du 4...en gros,sa critique je m'en baaaaaaaat.Celle d'en haut est bien plus intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Franck62
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Franck62


Nombre de messages : 89
Ville et Pays : Près de Lens (62)
Date d'inscription : 08/10/2005

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:13

De toute façon, "les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas" c'est bien connu !! meme si ca fait plus plaisir de lire des critiques positives, je ne pourrai en juger que quand je l'aurai vu !!

sans vouloir vous miner le moral, je suis tombé sur un article sur le net, comme quoi Stallone a déclaré etre déçu d'avoir accepté de jouer Rocky une nouvelle fois !! bref une connerie inconcevable surtout quand on sait que Sly a fait des pieds et des mains pour nous pondre cet ultime opus !!

voici l'article en question : http://www.cinehoraire.ca/nouvelles__2022063__Stallone_VS_Rocky.html

il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre !!


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 3 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:15

d accord avec toi miss..
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 3 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:22

Franck62 a écrit:
De toute façon, "les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas" c'est bien connu !! meme si ca fait plus plaisir de lire des critiques positives, je pourrai en juger quand je l'aurai vu !!

sans vouloir vous miner le moral, je suis tombé sur un article sur le net, comme quoi Stallone a déclaré etre déçu d'avoir accepté de jouer Rocky une nouvelle fois !! bref une connerie inconcevable surtout quand on sait que Sly a fait des pieds et des mains pour nous pondre cet ultime opus !!

voici l'article en question : http://www.cinehoraire.ca/nouvelles__2022063__Stallone_VS_Rocky.html

il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre !!


Tout simplement des morceuax d'interview sorties du contexte et ils en profitent pour lancer une fausse rumeur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 3 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:25

J'ai pas pu résister j'ai lu les critiques que tu as trouvées!
Merci d'ailleurs! ;)
Effectivement la première critique est très joliment écrite, elle met du baume au coeur surtout quand on lit la 2ème qui est vraiment moche!!!
Apparemment la personne s'attendait à avoir du combat, de la boxe moins d'émotions et de réflexion! Tant pis pour lui et tant pis pour ceux qui ne cherchent pas à comprendre au delà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 3 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:35

Tout à fait daccord.;)
Il s'attendait peut etre à voir un Rocky 4...

Autrement,j'ai lu la petite critique de Score...ils n'ont ecrit que quelques lignes pour l'instant,mais ça fait plaisir.Ce qui ressort c'est : ce "petit" film (24 millions de dollars) va etre le "must seen" de 2007."
Truc comme ça. CRITIQUE de RB. - Page 3 2979054907


EDIT : voici justement la petite critique de Score :
http://www.score.fr/sommaire/Som5.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





CRITIQUE de RB. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRITIQUE de RB.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO
» critique sur stallone!
» Nouvelle critique Rocky Balboa
» Sly critique la Junte Birmane
» Critique,photos et vidéos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: