FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CRITIQUE de RB.

Aller en bas 
+17
sly14
Romain
Adx
marciano
Sly
Coralie
RAY TANGO
Busmasters
mick3y
Apollo 33
Slystallone
Pascalou
Gauthier
Sly_93
Mike-tiger
Charlotte
Coucousalut
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 20:04

Aujorud'hui un film n'est pas sur de remporter un succès ni de se planter...
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 2 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:33

Moi je pense que l'on va se rapprocher de l'atmosphère du premier avec un Rocky reppartant de zéro, ou il va devoir redevenir ce boxeur indestructible et qui arrive à tenir la distance face à un adversaire que l'on donne gagnant d'avance de par sa jeunesse et de son titre de champion du monde. C'est d'ailleurs ce que lui dit Tony Burton dans la bande-annonce lors de son entraînement. Moi aussi je vois Rocky tenir les 10 ou 15 rounds mais perdre aux points. Car même si c'est Rocky et que c'est un grand boxeur, à un moment l'âge et la vivacité seront du côté de son adversaire. Par contre je suis curieux de voir si le scénario de ce film reprendra le facteur des problémes cérébraux qu'il avait dans le 5, mais je ne le pense pas, car pour faire un combat de cette intensité et à son âge il devrait être en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 19:56

Moi y a quelquechose qui me surprend un peu, et je trouve ça bizarre que personne ne le remarque...

Y a un truc c'est clair, le film, des qu'il va sortir je vais me jeter dans les salles de cinema (et pas les moindres), dés le premier jour, et je serais pas le seul à faire ça. Mais voila y a quand même un truc...

Rocky ca fait 30 ans que ça dure, et le dernier est sorti aux environ de 1990. En gros ça fera plus de 15ans qu'on à pas vu rocky. 15 ans plus tard ils sortent un nouveau rocky, un truc qu'on a laissé pendant 15 ans, et qu'on ressort aprés, moi je trouve ça normal qu'il le critique un peu quand même, les projets comme ça ça fait toujours un peu peur.

Et puis bon même si la B.A. etait jouisive regardez un peu le contexte : rocky a 55 ans et veut boxer, il veut retourner sur le ring tout ça... je sais pas je trouve quand même que c'est inquietant, que ça va manquer de coherence, bref ça me fait peur.

Je dis pas que ce film ca sera de la merde, mais je pense qu'il faut quand même attendre de l'avoir vu avant de penser "que c'est trop de la bombe" parce que je trouve que la situation du film n'est pas la plus valorisante.

Sinon les critiques sur sly ça m'a enervé aussi :Cocassin14: J'ai jamais compris pourquoi sly n'est pas apprecié en France. Quand on me demande c'est qui mon acteur preferé et que je dis Stallone tout le monde baisse la tête CRITIQUE de RB. - Page 2 2979054907

Bref lol, mais bon la reaction de mort de rire 1,2 et 3 je trouve ca pueril même si c'est rigolo lol.
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 2 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 20:20

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis.

Dire que le film va être une tuerie, on en sait absolument rien. Tout ce qu'on a, ce sont des photos et une bande-annonce. C'est tout. Certes, on espère tous que le film tiendra ses promesses mais si on attend trop de ce film, on risquerait d'en resortir déçu et ce serait vraiment dommage.

En effet, le film est critiqué. Mais c'est normal. Comme tu as dit, cela fait 16 ans depuis le dernier Rocky. C'est un risque à prendre et les médias ne font pas de cadeaux. C'est une perche incroyable pour eux.

Enfin, le plus important je pense ce n'est pas que le film fasse un carton spécialement mais qu'il fasse un carton pour nous, les fans. Un carton au coeur si vous voulez. Après tout si le film me plaît, je m'en foutrai qu'il fonctionne au box-office. Je l'aimerai autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 2 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:20

slt boxing

tres bonne analyse salvat0 je pense la meme chose a un point pres car si le film sort le 22 decembre au usa et que les critiques sont mauvaises nous aurons droit a une sortie direct en dvd en france le 27 mars dommage pour notre ultime rocky donc croisons les doigts pour de bonne critique ou un sortie mondial

ps: j ai signe la petition CRITIQUE de RB. - Page 2 2979054907

@++

busmasters :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 2 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 21:31

Oui il est clair que nous espérons tous que le film ne passera pas directement en DVD (j'avoue quand même que ça m'étonnerai grandement) mais quand on y pense : que le film sorte au cinéma ou en DVD, il sera le même dans les deux cas.

Mais c'est vrai que c'est toujours mieux de voir un film au cinéma plutôt qu'en DVD à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 2 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 22:24

C'est vrai,vous avez raison...si on attend trop de ce film...on va tres mal dormir pendant plusieurs nuits,en tout cas ça va etre mon cas.
Mais moi là...j'me rend pas compte.Le 1er Rocky au cinoche,et le 1er ou je ne sais pas d'avance ce qui va se passer (evidemment je les ai tous vu ds le desordre).

Je dis que le film va etre une bombe,mais je m'auto persuade,car je le veux a fond.Mais entre ce que je veux,et ce qu'il se passe,y'a une difference.Mais franchement,si le film n'est pas à la hauteur de mes esperance...je vais detester Sly...(lol)....

Donc,bah j'vais essayer de plus trop y penser ce qui est tout simplement impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VAS Y ROCKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 2 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 12:19

Vous le savez,certaines personnes ont eu la chance de voir RB avant les autres.

Aucune indication sur le film,je vous rassure.Et le peu qui pouvait un tout petit peu decrire certaines scenes,je ne les ai pas mises. ;)

Voilà,j'ai finit la traduc' :

Voici la critique d'un homme qui fait partie de ceux qui ont dejà vu RB.Merci à lui.

Je vous rassure tout de suite,aucune information sur le film,aucune.Juste une critique.Vous pouvez lire tranquillement. ;)

Bien,il y avait l'un des premiers visionnages ici à Orlando à Downtown Disney et j'ai eu assez de chance pour avoir un billet.Il y aura quelques petits spoilers généraux mais aucune indication sur le film.

Dejà je commence par dire que le film est VRAIMENT TRES BON.C'est le Rocky qui nous avons connu et aimé,le Rocky qui a tenu la distance contre Apollo Creed ( contrairement au Rocky qui a battu Tommy Gun dans la rue).

Il n'y a pas beaucoup de combats ou d'entrainements,vraiment.Il y a beaucoup de scenes avec les personnages,ici.Il ne faut pas dire que c'est un film sans but.Il n'y a pas que de l'action pendant un long moment, film réussit à construire les personnages et l'exitation pour le sujet principal.

En attendant,Stallone réussit à parler de grandes choses ( à savoir la volonté de l'homme contre le Chaos de la nature),sans devenir trop moche.Des gens voudront le faire passer comme tel,mais y penseront.Combien de films,ces dernieres années,ont ils eu vraiment une figure heroïque?

On a besoin de ce film,vous voyez...ils ne font plus vraiment de films comme ça maintenant.Ou sinon,ils ne sont pas bons.C'est plus qu'un grand Rocky,c'est une ode à l'homme,une celebration de l'idéal héroïque,un testament à la force de notre volonté,un point de vue d'un homme comme il pourrait et devrait etre.Ici nous avons quelqu'un qui fait ce qui est juste et qui suit son appel basés sur des croyances et doit faire face aux gens qui le désilusionnent.(Comme Stallone dans la vie,avec ces gens qui se moquent car il essaie un come back).

Quand au style,Stallone fait le film dans une façon qu'ils n'ont plus l'habitude de faire,et c'est un changement d'allure bienvenue.Il y a vraiment de belles choses dans ce film,les gens oublient le talent de Stallone en tant que réalisateur.

Je regrette que Stallone ai fait tant de mauvais films.Il est vraiment bien meilleur que ce que les gens pensent.Retournez en arriere et regardez le 1er Rambo ou le 1er Rocky.Il est immédiatement tres bon,et remplis ses personnages de grandes particularités qui se sentent naturelles.Dans Rocky Balboa il donne une de ses meilleurs performances et une des meilleurs de l'année.Il habite totallement son personnage à chaques simples moments.La voix que ses phrases prennent à la fin,son sens inhérent des gens et de la bonté,son regard qu'il a dans ses yeux quand il est bléssé ou qu'il doit creuser profondément...

Oh et je me permet de parler de ce qui etait l'une de mes plus grandes craintes en voyant le film,Rocky est supposé combattre Mason Dixon suite au resultat d'un jeux video?Je sais que ça rend pas terrible sur papier,mais ce n'est pas vraiment l'entiere verité.Comme la simulation est présentée dans le film il se détache en réalité comme quelque chose que vous pourriez voir sur la chaine ESPN.C'est vraiment tres bon et convenable de la réalité de l'univers du sport,ou Rocky existe et est un des plus grands de tous les temps.En fait,c'etait si surprenant,c'est un univers que Stallone a crée.Ici Rocky est une légende vivante,tout le monde le reconnait quand il marche dans la rue,son restaurant marche fort,il est l'une de ces celebrités desarmées qui est vraiment aussi sympa dans la vie que ce que l'on voudrai qu'il soit.Tout le monde aime Rocky.Mais encore,personne ne croit que Rocky est une chance de gagner,mais ça a toujours eté la position de Rocky,n'est ce pas?

Le film n'est pas parfait,mais il est mon film preferé de l'année.Pas parfait mais mon favoris.

Parce que avant tout,j'aime ce qui est a propos d'un film individuel,a la fin de la journée,et c'est vraiment un TRES BON film.Quand les musiques d'entrainements commencent,si vous etes un fan,vous ne pouvait qu'applaudir et acclamer la culmination pure de ce moment.Un moment qui ne pouvait pas exister À MOINS qu'il n'y ait 5 autres films le précédant. Même pour le match incroyable entre Rocky et le Mason, qui est non seulement grand en soi, mais a aussi le poids de 6 films. Rocky est MEILLEUR parce que c'est une suite, mais c'est aussi un grand film en tant que suite et en tant que film normal.

Je suis tellement content de l'avoir vu.

Et si vous ne me croyez pas,on se voit à l'Alamo Drafthouse,et je vous convaincrai en personne que c'est le meilleur film de l'année.



Ca ne peut que renforcer notre grande impatience de voir le film.

Courage plus que 3 mois à attendre!!!!! :p

Vos commentaires!

(traduction par mes soins)


Des commentaires sur cet article serai les bienvenue :
http://rocky-stallone.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:02

PFFFFFFFFFFFFFFF merci énormément charlotte !!! Je ne sais mm pas quoi dire !!! ça à l'air d'étre magnifique génial !!! merci au moin une bonne critique ça fait du bien !!!! merci merci encore charlotte !!!

Arf putaiiiiiiiiiiin fau trop qu'on le voit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAY TANGO
TOMMY GUN
TOMMY GUN
RAY TANGO


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Ville et Pays : Angers 49
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly
Date d'inscription : 18/09/2006


Prénom: Kévin
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 2 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:25

C'est vrai vivement que ça sorte j'en est marre d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rambo1982.skyblog.com
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 2 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:33

Déjà Merci d'avoir passé du temps à traduire cette critique Charlotte, c'est très gentil!!!!

Vraiment ça donne très envie de le voir :twisted: :twisted: :twisted:
Il me tarde comme à vous tous de retrouver notre rocky et de vibrer!
Je compte les jours.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 2 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 20:36

super article,enfin une chose positif pour nous CRITIQUE de RB. - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 2 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:31

De rien les amis. ;)


Miketiger a écrit:
PFFFFFFFFFFFFFFF merci énormément charlotte !!! Je ne sais mm pas quoi dire !!! ça à l'air d'étre magnifique génial !!! merci au moin une bonne critique ça fait du bien !!!! merci merci encore charlotte !!!

Arf putaiiiiiiiiiiin fau trop qu'on le voit !!!!!


La meme réaction que moi. ;D
Mais faut se dire que y'a plus que 92 malheureux jours avt que le film sorte chez nous,et dans 2 mois,on verra s'il a du succes aux USA. CRITIQUE de RB. - Page 2 2979054907

Mais y'avais une autre personne,voir 2 je sais plus,qui avaient fait leur critique du film...elle etait tout aussi positive.
Ce qui ressortait pas mal,c'etait que Burt Young et surtout Sly etaient fantastiques!!!!!!!!!

Sly is back!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 0:45

Merci encore Charlotte !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Apollo 33
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Apollo 33


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 46
Ville et Pays : Bordeaux France
Emploi : Vendeur
Loisirs - Occupations : Cinéma, football, jeux vidéo et dvd
Date d'inscription : 23/09/2006


Prénom: Ronald
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 2 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 0:57

Oui vraiment merci de la traduction Charlotte, et d'après ce qui est écrit ca donne vraiment envie d'aller le voir et on compte les jours.
J'ai l'impression également que d'après ce qui est dit, ce Rocky se rapprochera vraiment de l'esprit du premier et c'est ce que je souhaitais vraiment pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 2 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 1:02

voila qui me rassure dans la realisation du film, on ne pouvait en douter (c'est sly qui le fait)mais on verra par nous meme en janvier merci charlotte pour cette traduction :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 2 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 17:56

Une autre critique,plus courte mais tout aussi bonne ;) : Aucune révélation.:)

Le meilleur depuis l'original en 1976.



J'ai eu la chance la nuit dernière de voir l'avant premiere de ROCKY BALBOA 2 mois avant qu'il ne sorte. Un grand film. J'ai eté impressioné,en faite,nous allons tous apprecier l'histoire. Je cherche partout sur le net en ce moment pour voir si je ne peux pas trouver les deux dialogues de Rocky qui m'ont donnés des frissons.Un etait à la comission quand il essayait de récupere sa license de boxe, et l'autre quand il parlait à son fils. Les acteurs sont formidables, les dialogues sont geniaux, les acteurs sont bien réunis. C'est le meilleur "acting" de Stallone,depuis toujours. Le seul défault,mais ça n'engage que moi,est la musique, meme si la musique ou Mason Dixon entre sur le ring est superbe, et bien sur le théme de Rocky aussi est genial,mais les autres n'etaient pas bons. Mais comme on le sait tous,on ne peut pas juger un film par sa musique. C'est un must à voir !!


Le gars n'aime pas toutes les musiques,mais ça ne veut pas dire qu'elles sont mauvaises.C'est pas parce qu'une personne le dit,que c'est forcément vraies,on verra bien par nous meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 2 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 18:24

Je suis assez d'accord lorsqu'il dit qu'on ne peut pas juger un film selon sa musique. C'est évident.

Mais dans les Rocky c'est différent. La musique prend une place incroyable! Il suffit de voir Rocky V par exemple, qui est selon moi le plus pauvre en matière de musique. Et cela se ressent un peu lorsque je regarde le film. Mais heureusement, le film est à la hauteur et il y à une ou deux musiques qui passent bien.

Cela dit, j'espère quand même que la B.O. sera digne des Rocky. On l'espère tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:27

J'adore la photo ou l'on voit Mr sly en pleine nuit avec je suppose,paulie derriere devant un petit camion!

Cela me fait penser a rocky qui viendrait avant le match se recueillir au cimetiere ou se trouve adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 2 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:46

oui aprés tout sés propos n engage que lui,je suis sur que la musique va etre a la hauteur du film :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:10

Et ben, ça fait longtemps que je n'ai plus le temps pour tout suivre, mais là je suis vraiment content de revenir pour toutes ces News !

Chouette c'est encourageant toutes ces critiques, maintenant faut voir ce que les gens qui ne l'ont pas aimé disent.

Pour ce qui est des musiques, j'avoue avoir un peu peur car on sait tous que la BO peut jouer un trés grand rôle.
En revanche pour le scénario, je me fait pas de soucis, ça va être du tonnerre sûr et certain ! boxing
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 2 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:59

hum,c'est bizarre qu'il parle de la musique avec bill conti au commande survivor..... Ca va pas ? Ca va pas ? moi je me pose pas la question la musique sera au top CRITIQUE de RB. - Page 2 2979054907 CRITIQUE de RB. - Page 2 2979054907 :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:19

genial charlotte qui est la traductrise officiel du site mdr

vraiment le film sera trop bien si c'est comme ca !!!!!!!!!!! CRITIQUE de RB. - Page 2 2979054907 CRITIQUE de RB. - Page 2 2979054907 CRITIQUE de RB. - Page 2 2979054907 CRITIQUE de RB. - Page 2 2979054907 CRITIQUE de RB. - Page 2 2979054907




je veus le voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
CRITIQUE de RB. - Page 2 Left_bar_bleue0/0CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:41

salvat0 a écrit:
Cela dit, j'espère quand même que la B.O. sera digne des Rocky. On l'espère tous.

Je suis tout à fait d'accord avec toi salvat0, la BO ne fait pas que film est bon ou non mais c'est quand même un élément important dans un film!!! J'éspère aussi des chansons que l'on ne se lassera pas d'écouter plus tard!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Perso je ne passe pas une semaine (je ment) un jour sans écouter des chansons des BO des films de Sly!!! J'suis taré peut être, mais dès que je me met devant l'ordi, je peux pas m'empêcher d'écouter ces chansons!!! ou quand je fais le ménage lol!
Cela me met la pêche!!!!!!!!!!!!!!! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:10

non coralie tu n'es pas tarée ou alors on est de quoi remplir un asile(et+)moi qd je m'entraine c'est pareil et dans ma voiture,bien sur pas exclusivement mais il y en a sur toutes mes compils.c'est indemodable et comme tu dis ça donne une de ces patates!! Fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRITIQUE de RB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRITIQUE de RB.   CRITIQUE de RB. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRITIQUE de RB.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les impressions, Discutions ... sur John RAMBO
» critique sur stallone!
» Nouvelle critique Rocky Balboa
» Sly critique la Junte Birmane
» Critique,photos et vidéos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: