FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...

Aller en bas 
+4
Sly_93
Mike-tiger
Ludo
Charlotte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sly_93
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Sly_93


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:45

Tu nous enverras une photo de lui & toi ;)
Si tu nous l'envoi pas .... :Cocassin6: MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://stallone.over-blog.org/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 23:59

Heu...oui oui.Un jour...peut etre.
Bon HS terminé.Desolé tout le monde! ;D
Je ferai un autre article sur sa diet' et tout ça,demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly_93
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Sly_93


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^
Date d'inscription : 01/04/2006

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:52

Tu bosse ! C'est bien continu ... :lol:
Non serieux ils sont tous supers t'es petits articles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stallone.over-blog.org/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:13

J'ai fait un article comme je vous l'avait dit.
L'interview date de 1991.


Q: Travaillez-vous de près avec un nutritionniste ou un docteur pour contrôler votre santé ?

R: Non, je le contrôle moi-même. J'ai des analyses de sang tous les quatre mois. À mon dernier contrôle ma tension était de 122 plus de 70, mon triglycerides était bas à 65 et mon cholestérol était de 135.

Q: Suivez-vous un régime de nutriment spécial aussi ?

R: Je mange trois blancs d'oeuf et un jaune et demi pour le petit déjeuner, avec des flocons d'avoine irlandais, un toast et papaya frais. Je mange de la viande rouge une fois par semaine. Et je mange du poulet et du poisson, quoique j'aie renoncé(cédé) au coquillage il y a environ un an à cause de la pollution d'eau et c'était dur parce que j'aime la crevette et les mollusques. Je mange des tas de fruits et des légumes.J'ai même développé des spaghettis ,pauvres en matières grasses, hautes en energie et une pizza, que j'ai pensée pour le marketing.

Q: Quand avez-vous appris quel est un beau corps ?

R: Quand j'ai vu le film Tarzan Greystoke, en 1984. Je me suis dit, c'est à quoi un corps parfait doit ressembler. J'ai voulu ressembler à Tarzan - lisse, serré, presque comme un chat. J'ai voulu oublier la plupart et aller pour des muscles bien développés. J'ai commencé un programme d'haltérophilie ,travaillant deux fois par jour.Quand j'ai fait Rocky, j'ai intensifié mon exercice. Mais quand j'ai fait Rambo III, je n'ai pas aimé la voie que j'ai pris désormais, donc j'ai décidé de me réorganiser. Je suis tombé à 84 kg. J'ai pris du poids lentement et suis devenu tendineux, les muscles durs et secs. J'ai terminé le pesage a 100 kilos . Mais c'était que du muscle - mon pourcentage de matiere grasse etait de 3.8% .

Q: Donc avez vous dejà utilisé des steroïdes pour vous aider a construire votre corps?

R: En 1987, quand je faisais Rambo III, j'ai eu l'habitude de prendre un acide aminé c'est presque aussi fort que des stéroïdes. C'est environ 15 fois plus puissant que l'acide aminé typique, mais ça ne donne aucune colere - la colère - qui vient avec les stéroïdes. Tous les stéroïdes font de vous un imbécile encombrant, semblable à un singe.

Q: En dehors de l'entrainement, comment vous battez-vous avec le stresse ?

R: Je peins. Je joue au golf. J'exerce aussi trois jours pour un jour de congé - je soulève des poids, fait de l'aérobic, des etirements pour rester souple,et ça me donne l'esprit libre.



Mon blog:

http://rocky-stallone.over-blog.com


Des infos qui devraient plaire. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:38

trés sympa,par contre un acide aminé,donc une protéine aussi puissant que lés stéroides.. MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:19

What?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:32

protéines,acide aminés idem miss,et ne peu etre en aucun cas aussi puissant que lés stéroides,tout le le monde sait que sly a fait usage de stéroides en 82 avec franco colombu pour la préparation de rocky 3 idem pour rambo 2 et quand tu voit la masse qu il a dans rambo 3 tu te pose plus trop de questions.!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:16

Oh.!!
Et bein Sly,c'est pas beau de mentir.rhoooooo. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:15

il a commencé a en prendre a + de 30 ans et pas a de grosse dose il aura pas lés problème de santé qu a pu avoir arnold,rien de bien méchant miss
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 19:23

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 2979054907





Une nouvelle traduction,si vous voyez que quelque chose cloche,que c'est impossible ou je ne sais quoi,dites le moi.Car ce n'est jamais en kilos,ou en centimetres,mais en inchs,en feets,en pounds etc...donc j'ai un peu de mal.
Voici l'article:

Sylvester Stallone s'est entrainé avec Franco Columbu pour etre en forme pour Rocky II, donc il sait que les services rendus par Mr 2 fois Mr Olympia ne sont pas faciles. Quand Sly a entendu les horaires qu'il allait devoir faire sous l'oeil de Franco,il a eté choqué.

"Franco,pourquoi ne prend tu pas ma maison et fait ce qu'il te plait avec?"

"J'ai du entrainé Sly en bonne quantité"explique Franco,"parce qu'il voulait l'etre comme s'il preparait le Mr Olympia. Ca voulait dire 2 seances par jours,6 jours par semaine.J'ai du abandonner tout le reste pour me concentrer sur lui pour qu'il soit dans la meilleure forme de sa vie."

Selon Franco,avoir la motivation necessaire pour regarder Sly s'entrainer n'était pas difficile en raison de l'enorme intensité mentale et de la compétitivité de Stallone. "Sly se donne à 100% toute l'heure," dit Franco, "et sa détermination est impressionnante.C'est un accomplisseur. Un chef. Il ne se repose jamais sur ses lauriers et il n'attend jamais que des choses se produisent mais il les fait se produire."

"Avec Sly, j'ai établi un programme qui étaitparfait pour lui," Franco explique, "et alors j'ai mené la manière, les poids et les repetitions constamment croissantes. J'ai eté sur que ceci le motiverait pour me suivre.Si je prenais un poids et faisais 12 repetitions, Sly devait essayer et en faire au moins 7. Après tout, je peux être un peu plus fort que lui, mais de peu. Puis, après, je fesais 15 reps, et il devait augmenter ses reps à 10 minimum.

Vers la fin de notre formation, il faisait des curls avec des poids de 35 kilos. Vous auriez du voir la force qu'il avait."

Quand Stallone est venu la première fois vers Franco pour commencer à s'exercer, il faisait 77 kilos et etait très bien défini. Mais il ne se sentait pas assez grand et a voulu prendre 5 kilos de muscles en six semaines. Franco a su que Stallone etait dur,ainsi il a decidé que c'etait un but faisable.

"Sylvester a gagné à peu près 5 kilos en six semaines et demie," dit Franco. "Il a une superbe structure, avec un tour de taille d' environ 74 cm. Quand nous avons commencé, il avait un tour de poitrine de 112 cm. À la fin, il était presque à 127 cm.Et ses tours de bras sont allés de 43 cm à 45 cm. Il était plus grand, plus dur et beaucoup plus musculeux. Attendez de le voir dans le film. Il va choquer beaucoup de gens."

Le programme de Franco:

Lundi/mercredi/vendredi :
Matin: Poitrine,le dos,et les abdos.
Apres midi: epaules,les bras,les abdos.

MARDI/JEUDI/

Samedi matin:Mollets, cuisses

Apres midi: Trapezes, "rear delts" (je n'ai pas trouvé la definition),abdos.

"Chaque jour nous recevions un entrainemt, je changeais les exercices.J'ai fait travaillé Sly sur des exercices qui marchaient et ceux qui ne marchaient pas,je les laissait tomber.Et plus il voyait qu'il y avait des resultats,plus dur il s'entrainait. Je disais, 'faisons encore trois exercices et il etait immédiatement d'accord. Les séances d'entraînement etaient vraiment amusant,tres passionant."


(traduction par mes soins.)

Voici la 1ere partie.Je vous mettrais le reste,prochainement.



Sur mon blog,evidemment:
http://rocky-stallone.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:14

je suis impatient de lire la suite,mon seul regret et de ne pas savoir l entrainement qu il a suivi pour rocky balboa.!!
je vais attendre la suite avec délice :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:55

Je pense que je ferai la suite demain comme j'ai pas cours l'apres midi. Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 2979054907

[url]mon seul regret et de ne pas savoir l entrainement qu il a suivi pour rocky balboa.!![/url]

C'est clair!Vivement qu'on le sache!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Sep 2006 - 22:49

La suite:

Franco a entrainé Stallone à faire des abdos 3 fois tous les 2 jours,Sly devait faire 500 repetitions a tous les exercices."Nous avons travaillé sur 4 formes d'abdominaux et les exercices torsaux,sit ups,legs raise,side legs raise,et side bends*,nous faisions 50 repetitions de chaques,l'une apres l'autre,et on faisait 5 cycles,et apres vous voyez le resultat,Sly a des abdos extra,intercostals,serratus* absolument tout."

Franco a dit que Sly a eté determiné à etre l'homme le plus impressionant dans un film,a coté de Schwarzenegger lui-meme.Mais Sly veut aller encore plus loin pour Rocky IV."En fait,si Sly avait decidé d'etre un body builder à la place d'un acteur,avec ces grandes proportions,son enorme capacité sportive,et son mentale d'acier,il aurait certainement eté l'un des plus grand champion".Retour au gymnase...

Comme Stallone continue à s'entrainer avec intensité, ses cheveux brun deviennent humide. La sueur coule profusément au bout de son nez romain droit ,et l'intensité vainc le compétiteur. Travail du biceps le plus célèbre du monde. "je faisais 81 kilos pour Rocky,91 pour Rocky II, 74 pour Rocky III.Pour mon prochain film,Rocky IV,je suis monté à 78.5 kg.J'aime ce poids parce que c'est une apparence pleine,plus comme les vieux athletes romains.Je ne suis pas aussi tendineux que dans Rocky III,mais je me sens plus fort.

Les mesures de Stallone quand il filmait Rambo II étaient : poitrine autour de 127 cm,tour de taille : 76 cm ; tour de biceps :42 cm.Son taux de matiere grasse etait de 4%. En dehors des tournages,il tourne autour de 6%. On peut entendre les forts eclats d'énergie comme la star fait des push-ups pour les photos.

Le gymnase est calme,tous les yeux sont sur l'homme de muscle.Il fait 20 push ups avant que vous puissiez cligner un oeil.En manifestant une quantité énorme d'énergie, il frappe son triceps et deltoïdes. Ces 1m78 d'energie , avec sa taille moyenne et son dos massif, Sly apparait plus petit que sur l'ecran. En plaignant au photographe M&F Mike Neveux, il dit," Je dois continuer de bouger. Je ne peux pas m'arrêter longtemps.

"Détendez l'épaule gauche," crie Neveux.

"Détendez l'autre pectoraux," dis le Maître Blaster lui-même.

Sly crie en arriere, "c'est plus dur que la mise au point!" - qui produit le rire de sa vigilante audience.


Il souligne ce concept à ses enfants. "Je crois que vous pouvez traiter avec un objet inanimé et ne former qu'un avec cet objet," dit-il. "Imaginez ce qui arrive quand vous faites ceci et l'appliquez au business, à l'amour, des amitiés ou à l'athlétisme. Vous devenez si concentrés, si cultivé que vous allez augmenter votre performance à un niveau phenomenal."


Stallone reconnaît sans aucun doute qu'une fois que vous avez commencé le culturisme et vous êtes construits une ferme base physique pour la vie, vous ne reculez jamais . "Une fois que vous amenez ces gens à la gym," dit-il, "ils ne veulent plus partir!"

(traduction par mes soins).


* je n'arrivais pas à traduire ces mots,si quelqu'un sait comment les traduire,qu'il me le dise et j'arrangerai ça.Merci. ;)


http://rocky-stallone.over-blog.com/article-3851260.html

Là encore,j'ai pas pu traduire certaines expressions...j'ai mis une tite etoile a coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 21:15

crunche pour la partie su-ombilical
twisting pour lés transverses et lés obliques
broomsticktwist idem assis ou sur un plan incliné
hangig raises pour la partie sous-ombilical
pour le reste je vois pas miss Euh
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:58

Un nouvel article,qui concerne l'entrainement de Dolph piur combattre Sly.;)
Sylvester Stallone était ennuyé. Il avait le concept pour Rocky IV,Rocky contre les Russes, mais ce qu'il n'avait pas c'etaitl'acteur pour jouer le lutteur Russe. Il a eu besoin d'un homme qui serait assez impressionnant et qui puisse exceder l'impact des precedents adversaires de Rocky : Carl Weather "apollo Creed",le catcheur Hulk Hogan et le formidable Mister T "clubber Lang".Donc Sly a decidé de faire jouer un inconnu.

Entrez à Dolph Lundgren - l'ancien ingénieur chimique, le champion de kick boxing et l'acteur. Dolph était à New York à ce moment et a entendu dire que Stallone lançait son Rocky IV.Il a auditionné, mais a été immédiatement rejeté. À presque 2 mètres,on lui a dit qu'il était trop grand." Je pense qu'ils se sont occupés de 8,000 personnes, "Dolph se rappelle." Ils devenaient désespérés, presque au point de changer le scenario, supprimant l'idée d'un boxeur russe parce qu'ils ne pouvaient pas trouver la bonne personne.Ils avaient besoin de quelqu'un avec un bon corps,qui pouvait boxer,jouer et parler avec un bon accent russe."

Sly a appellé Dolph pour qu'il vienne le voir à Los Angeles tout de suite. . "Je pesait environ 98 kg quand je suis arrivé à Los Angeles," dit Dolph, "et Sly pensait que je pouvais avoir une chance d'obtenir le role si je prenais un peu de poids.Donc je suis revenu en avion à New York et ai commencé à faire certains entrainements de culturisme vraiment intense recevant une formation au Madison avenue muscle de John Perretti .J'avais besoin d'un corps tres serieux,et j'en avais besoin rapidement."

Dolph avait environ trois mois pour faire son entrainement avant son nouvel essai. Il a appris ce qu'il pouvait des techniques de culturisme de telles figures diverses comme Harold Poole et Lydia Cheng et de lire "Muscle&fitness" "Flex". Il a augmenté sa protéine et la consommation calorique et a réduit sur l'activité cardiovasculaire pour essayer de gagner le poids de muscle aussi rapidement que possible.

La plupart des personnes ne pouraient pas gagner 5 ou 7 kg dans un temps si court, mais Dolph était déjà en superforme et il avait réprimé son poids pendant des années par les quantités excessives d'exercices d'endurance.Quand il a éliminé cet exercice de grand volume, a stimulé ses muscles avec le bodybuilding,et a augmenté sa consommation d'alimentation, son corps a semblé directement avant ses yeux. "J'ai gagné beaucoup de taille rapidement," dit-il. "J'ai essayé d'etre le plus defini possible."


Ce chapitre est le dernier.Mais il y aura beaucoup de partie,donc ce n'est pas encore finit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:21

"Je me suis mis au regime sec pendant 10 jours,à manger des hautes proteïnes et des low carbs.Je ne savais pas vraiment ce que je faisais.Je ne savais pas comment devenirr plus musculaire jusqu'a plus tard.Mais mon metabolisme etait si rapide que j'etais capable de me donner à fond."Le temps est finalement arrivé. Dolph est partie en Californie pour le screen test, avec deux autres candidats. Dolph s'était pesait 124 kilos, mais les deux autres hommes étaient plutôt à 130."Énorme, mais volumineux et lisse. "J'ai été si bien défini," se souvient-il, "que j'ai semblait plus grand et plus fort qu'eux.Et de plus,je pouvais boxer."

Dolph était certain à ce point qu'il avait ce qu'il fallait. Et il avait raison. Le jour suivant Stallone l'a appelé et lui a donné les nouvelles personnellement, mais ne lui a donné aucun temps pour se détendre et célébrer sa victoire.La date de début pour le le tournage était seulement cinq mois apres et Stallone avait des plans ambitieux pour eux deux. "Je n'ai jamais reçu une formation aussi dur dans ma vie que pendant ces cinq mois," dit Dolph."Sly m'a dirigé durement, mais il a eté aussi dur avec lui meme. Nous nous entrainions deux heures par jour au Bodybuilding center de Santa Monica et sommes ensuite allés à une salle de boxe que Sly avait construit quelques kilometres plus loin dans Culver city et nous entrainions quelques heures de plus. "

Ils ont été entraînés en boxe par Richard Giachetti, qui avait travaillé avec Larry Holmes. Ils onteté formés aussi durement que n'importe quel boxeur pro, augmentant leur temps sur le ring en meme temps que la date de début de tournage pour le film s'approchait. Les derniers jours,ils faisaient du sparring pendant des heures et des heures tres douloureuses.

"Au commencement," rapporte Dolph, "notre première priorité etait de construire de la masse, donc on s'entrainait lourdement au gymnase,pas trop de repetitions,et on gardait notre entrainement quotidien de boxe a 2h par jour.Plus tard, quand nous avons voulu plus de définition et de muscles, nous avons augmenté notre temps de sparring. Quand c'était presque le temps de faire le film ' Rocky IV, ' nos séances d'entraînement de culturisme ont consisté en seulement quelques lourds exercices pour chaque muscles du corps, mais apres nous sommes allés par tous les moyens avec la boxe. "

Dolph a été déjà conditionné pour de durs séances d'entraînement, donc il s'est mis à ce nouveau régime. Avec sa formation dans le karaté, il n'avait aucune difficulté à s'adapter a l'intense entrainement de boxe.La seule chose pour laquelle il n'a pas été préparé était la complexité et la tres dur formation du culturisme . "On m'a appris les subtilités d'entrainements par Sly et George Pipasik,le dirigeant du Bodybuilding Center de Santa Monica. J'ai appris de la formation de Weider, des techniques comme des exercices et repetitions, la formation d'isolement, choquant les muscles avec des techniques comme les super-sets, des repetitions obligatoires, l'entrainement de contraction maximale et des négatifs - tout ce que j'avais lu a propos de ça dans Mucles et Fitness et "Flex" n'a jamais eté essayé."

(Traduction par mes soins)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:16

super article mais dolph na jamais pesé 124 kg,lou férrigno oui quant il avait 24 ans pour mister olympia en 75,je vois pas ou tu tu trouve ca miss.?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:06

J'ai trouvé cette article au meme endroit que le reste... Euh


248 pounds,c'est bien 124 kilos ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 21:43

Merci pour l'article
Super interréssant !
:thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Ville et Pays : dans le sud
Loisirs - Occupations : Muscu et boxe
Date d'inscription : 01/09/2005


Prénom: 1
Avertissements:
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 15:27

Charlotte a écrit:
J'ai trouvé cette article au meme endroit que le reste... Euh


248 pounds,c'est bien 124 kilos ....

non miss, 248 lb ça fait 112.5 kg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...   Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels exercices disponibles ?
» Régime alimentaire
» sly et le regime culturiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: