FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 sly et le regime culturiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tony
Invité
Anonymous



sly et le regime culturiste Empty
MessageSujet: sly et le regime culturiste   sly et le regime culturiste Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 15:32

coucou tout le monde,interessé par la diete de sly,je me demandais si quelqu un savait comment sly effectuait ses prises de masse,et si vous etes vraiment calé sur ce sujet,me montrer des photos de lui lors de ses prises de poids,,au cours de sa carriere,il a été obligé de passer par la,mais je pense qu il reste relativement tres propre meme en prise de masse,,merci a tous,,et javais envie aussi de rebooster le forum au niveau du culturisme et sly,c est celui qui est le plus en stand by lol,,salut a tous ,bye boxing boxing boxing

AVERTI 1 FOIS (PRESENTATION ?)
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

sly et le regime culturiste Empty
MessageSujet: ...   sly et le regime culturiste Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:46

tu m'as l'air de mal connaitre Stallone ...Il ne passe pas par la prise de masse...(je fais de la muscu aussi je sais ce que c'est)

stallone n'a jamais fait de prise de masse...il est sec et découpé tout le temps...

excepté bien sûr sa prise de poids pour le rôle de copland mais ca n'avait rien à voir avec une prise de masse au sens où tu l'entends.

je ne sais pas quels sont tes buts en musculation mais méfie toi de la prise de masse et de ce cercle infernal...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
sly et le regime culturiste Left_bar_bleue0/0sly et le regime culturiste Empty_bar_bleue  (0/0)

sly et le regime culturiste Empty
MessageSujet: Re: sly et le regime culturiste   sly et le regime culturiste Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 20:57

bonne réponse slysysteme,prise de poids,aprés la seche,pas le top comme tu la si bien dit sly ne fait pas de prise de poids,il reste en forme toute l année,peut etre 1 ou 2 kg en plus ou en moins,mais toujours "propre"
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 41
Ville et Pays : dans le sud
Loisirs - Occupations : Muscu et boxe
Date d'inscription : 01/09/2005


Prénom: 1
Avertissements:
sly et le regime culturiste Left_bar_bleue0/0sly et le regime culturiste Empty_bar_bleue  (0/0)

sly et le regime culturiste Empty
MessageSujet: Re: sly et le regime culturiste   sly et le regime culturiste Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 12:41

Je crois que la seule prise de masse que Sly a faite c'est pour ROCKY I, il me semble qu'il avait dit qu'il avait dû prendre dans les 10 kg pour pouvoir ressembler à un boxeur et être crédible.

Pour en revenir à la prise de masse si tu es ecto ou que tu veux prendre beaucoup de muscles tu es obligé d'y passer.Après pour les non ecto il faut pas avoir peur de faire du gras, tout dépend de ton objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Romain0
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Romain0


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Ville et Pays : haute loire (43)
Loisirs - Occupations : musculation
Date d'inscription : 11/06/2006

sly et le regime culturiste Empty
MessageSujet: Re: sly et le regime culturiste   sly et le regime culturiste Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 16:59

je deterre ce topic pour donner mon avis je suis en effet assez d acoord avec toi ludo

les prise de masse style 15 kg en plus que le poids sec sont assez risqué surtout pour des gars comme nous qui ne prenons surement pas les produit necessaire a un bon sechage ( il ne faut pas se voiler la face)

15 kg a perdre pour une seche est enorme car il faut penser aussi a conserver le muscle

le mieux et de rester clean toutes l année comme faisait par exemple frank zane ou bien lee haney avec dans les 6 a 10 kg au dessus de ton poids de seche

et surtout d y aller progressivement afin de ne pas carboniser le muscle que le corps aura tendance a bouffer lors d une seche
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
sly et le regime culturiste Left_bar_bleue0/0sly et le regime culturiste Empty_bar_bleue  (0/0)

sly et le regime culturiste Empty
MessageSujet: Re: sly et le regime culturiste   sly et le regime culturiste Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:56

d accord avec toi romain surtout en ce qui concerne franck zane et bob paris aussi pour lee haney,hors saison par contre il pouvait prendre 15kg par contre.!!
le poids de sly hors tournage varie trés peu il suffit de voir lés photos de 2004 et 2006..
de plus avec sa gamme de complément il se doit de garder la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Romain0
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Romain0


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Ville et Pays : haute loire (43)
Loisirs - Occupations : musculation
Date d'inscription : 11/06/2006

sly et le regime culturiste Empty
MessageSujet: Re: sly et le regime culturiste   sly et le regime culturiste Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 14:36

ah oui Bob Paris quel physique genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
sly et le regime culturiste Left_bar_bleue0/0sly et le regime culturiste Empty_bar_bleue  (0/0)

sly et le regime culturiste Empty
MessageSujet: Re: sly et le regime culturiste   sly et le regime culturiste Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 21:24

oui le plus beau bodybuilder pour moi dans son style..
je te conseil son premier livre"beyond built" superbe..
a un autre niveau je préfère le corps de sly beaucoup plus accésible.
j aime son coté animal,il bouge,j adore. :Cocassin19:
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
sly et le regime culturiste Left_bar_bleue0/0sly et le regime culturiste Empty_bar_bleue  (0/0)

sly et le regime culturiste Empty
MessageSujet: Re: sly et le regime culturiste   sly et le regime culturiste Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:59

slt boxing

c clair vous avez raison mais je trouve que franck zane avait un physique impressionant pour un ectomorphe :Muscu:

busmasters :rambo: :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

sly et le regime culturiste Empty
MessageSujet: Re: sly et le regime culturiste   sly et le regime culturiste Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:45

bushmasters j'aime bien la photo de ton avatar !!!

tu peux nous la mettre en grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sly et le regime culturiste Empty
MessageSujet: Re: sly et le regime culturiste   sly et le regime culturiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sly et le regime culturiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régime alimentaire
» Des infos sur ses regime,l'alimentation,les exercices etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: SLY ET LE SPORT (Fitness, body-building, alimentation...).-
Sauter vers: