FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !

Aller en bas 
+41
stallonefan62
Algren
Outlaw_Ride
Spartan
Coralie
Vin
marlène
tignolo
Rocky
rudi
sebleger
Cobretti
Robb Flynn
psycho14
Slystallone89
SLY57
john
Sly-Fan
Gauthier
seiya
Romain
Coucousalut
pat
Sly
Stuntman Mike
Dorian
Viper.81
COCASSIN
Carter
Uncle Sam
lucas
rockystory
arona482
olaf
Nick
Charlotte
dredd08
superdiscute
Busmasters
Pascalou
Slysystem
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:12

Personnellement , je pense que Sly a bien été contacté par les studios pour faire ce film car vu que Sly arrive à faire du pognon avec RB et RAMBO , ils veulent en profiter... mais je pense pas que Sly va le faire... bon apres peut etre que si , pour l'instant je trouve ça bizarre de faire une suite avec ce personnage et tout ça , surtout que y'a que les fans qui s'en rappellent (enfin non mais vilà, c'est pas Rocky)...pourquoi ne pas faire cette histoire mais avec des nouveaux personnages ?

Merci pour l'article Cocass , par contre t'es sur que c'est "the damn" et pas "the dam" ?


PS : arf à chaque fois que je me connecte sur ton site (j'adore le design au passage) , j'ai envie de chialer avec la musique , trop beeeeeeeeelle c'es pas possible !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:38

merci pour l article ludo Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:19

Rappelons qu'à la tête des studios hollywoodiens, il y a des mecs qui n'ont aucune idée de ce qu'est le cinéma. Ils voient que Sly a du succès, que Cliffhanger a engrangé pas mal d'argent à l'époque, donc pour eux, le calcul est simple : Sly+cliffanger= $$$.

Cela ne veut pas dire que sly va accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
arona482
TOMMY GUN
TOMMY GUN
arona482


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 50
Ville et Pays : cesson
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : cinema/sexe/jiu-jitsu bresilien
Date d'inscription : 21/09/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:27

cliffhanger a super bien marche au box office , c pas impossible qu il y est une suite , en tous cas je l espere cliffhanger est un super film d action qui a ete tres apprecie du public en general . en tout cas perso oui pour un HANG ON 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:08

l'article est interessant.

L'idée d'un Cliffhanger en film catastrophe a la daylight serrait vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:21

Je vient d'en parler sur msn et devinez ce qu'on ma répondu? "Il n'est pas trop vieux?" Mais qu'est-ce que devra faire Sly pour leur prouver qu'il peut encore faire des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:30

ben ca ...

qu'il fasse n'importe quel film ceraines personne diront ca.
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:35

Alors ca je me le demande bien, ce qui m'énerve le plus c'est que ca se voit pour moi ca me saute au yeux, il a fait Rocky et Rambo les derniers hin parce que il était passionné je ne pense pas trop qu'il l'ai fait pour l'argent et ici si il refait un autre du moins une suite je pense que les critique du genre vont encore fusée

Petite anecdote: Cours de Recherche graphique Thème: faire une affiche comme si notre film préféré allais seulement sortir, je fait pour Rocky, et le prof passe et voit mon projet je lui explique il le valide et me permet donc de la faire puis il me fait une réflexion qui est la suivante "Ouè j'ai vu le derniers qui est sorti, c'est nul comment un vieux comme ca peux faire un combat comme celui la et tout" je lui rétorque qu'il ne faut pas voir bêtement le faite que c'est un mec de son âge qui fait un combats mais plutôt le faite que c'est toute une vie d'un personnage une page qui se tourne, une libération, vu que dans le film il parle qu'il veux libérer la bête a l'intérieur de lui etc... Et le prof a commencer a s'énerver comme quoi ce n'était qu'une vaste connerie purement commercial alors j'ai moi même commencer a m'énerver le prof mas empoigner moi pareille et c'est un de mes camarade de classe qui nous a s'éparés

Ca parait absurde mais bon voila lol, a la fin du cours le prof m’a appelé et m’a expliquer qu’il avait quelque problèmes d’ordre personnelle et qu’il s’excusait de s’être emporté de la sorte pour une histoire pareil lol j’en rigole en l’écrivant mais je ne rigolais pas sur le moment MDR MDR MDR

Dsl pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:37

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:39

Enfin tous ca pour dire que je ne sais pas ce qu'il faut faire pour faire prendre conscience au gens qu'il est encore capable de le faire, en plus il y'a des acteur plus vieux que lui qui font encore des film la preuve que ca n'a rien a voir !
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:30

Non mais arretez ! Le problème n'est pas de svaoir si il peut le faire ou non...c'est le projet en ui-meme qui n'est pas bon.....A mons avis cela ne sera pa un succès si ca se fait ..pour l'heure John Rambo n'as rapporté que très peu d'argent ...qu'il n'éspère brien d'une suite comme Cliffhanger un film bon mais purement divertissant...

Je suis allé déja voir 4 fois Rambo 4..les réactions sont malheureusement toujours les meme quasiment...j'entends des trucs du genre " non mais quel nulité ce film, quel violence, c'est une boucherie c'est une honte de faire des films comme ca"...bien sur j ene suis pas d'accord avec eux mais j'entends cette réfléctions pas mal de fois...

Stallone va se faire mais massacrer par la critique si il fait ce film, et pour une fois, ils auronnt pas complétement tort... N'attendez RIEN de ce film au point de vue du Box Office ca fera un bide !
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:34

superdiscute a écrit:
N'attendez RIEN de ce film au point de vue du Box Office ca fera un bide !
Super objectif pour 1 film qui n'est pour l'instant qu'une rumeur et dont ont ne sait strictement rien Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Clapclapp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:52

superdiscute a écrit:
Non mais arretez ! Le problème n'est pas de svaoir si il peut le faire ou non...c'est le projet en ui-meme qui n'est pas bon.....A mons avis cela ne sera pa un succès si ca se fait ..pour l'heure John Rambo n'as rapporté que très peu d'argent ...qu'il n'éspère brien d'une suite comme Cliffhanger un film bon mais purement divertissant...

Je suis allé déja voir 4 fois Rambo 4..les réactions sont malheureusement toujours les meme quasiment...j'entends des trucs du genre " non mais quel nulité ce film, quel violence, c'est une boucherie c'est une honte de faire des films comme ca"...bien sur j ene suis pas d'accord avec eux mais j'entends cette réfléctions pas mal de fois...

Stallone va se faire mais massacrer par la critique si il fait ce film, et pour une fois, ils auronnt pas complétement tort... N'attendez RIEN de ce film au point de vue du Box Office ca fera un bide !


Non mais tu peus rien savoir le film n'est meme pas encore accepter par sly puis je suis aussi contre a moins d'un scenario en beton.

Pour rambo c'est quoi les cinés ou tu va voir le film?? lol chez moi j'ai jamais entendu mais jamais quelqu'un qui n'a pas aimer le film.
Sur allociné il a les meilleures notes de l'année. Tu dois trop emplifier les choses je pense voir meme avec obsession entendre des choses que tu veus entendre malgrais que ca te déplais.
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:32

Le film , je vais certainement le trouver bon, j'imagine meme que la bande-annonce va me faire saliver d'envie...Mais la je parle de succès du point de vu BO...Si Sly n'as pas réussi ( enfin c'est discutable car les chiffre de Rocky Balboa ne sont pas si mal mais rien de transcandant) a faire revenir du monde dans les salles avec ces deux personnages mythiqu...ca m'étonnerai que le publqiue se bouge pour voir la sites de aventures de ( désolé je sais pas le nom de Sly dans le film) du personnage de Cliffhanger !

Je ne veux pas qu'il aie de malentendu..je suis contre ce projet maisje vais certainement etre impatient de le voir apres la bande-annonce mais au niveau succèes...voila pour moi c'est un projet-mort né
Revenir en haut Aller en bas
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:47

Pour ma part, lorsque j'ai entendu la nouvelle, ca m'a fait plaisir ;)

Le 1er opus était vraiement bien donc je ne serai pas contre une suite.

Il est vrai que lorsque j'ai appris que le sujet serait un barrage qui menacerai de céder, je suis resté un peu froid car le sujet n'est pas très original, mais bon, pour pouvoir prendre position face à ce projet, il faut laisser couler de l'eau sous les ponts et voir si le scénario tient la route.

Mais, me concernant, je ne suis pas contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:12

Je suis quand même assez surpris.

En tant que fans de Sly, vous ne préférez pas le voir tourner dans des trucs dans le genre de Copland, plutôt que de refaire un énième film d'action comme il en a déjà fait une vingtaine ????

Franchement, entre POE et THE DAM, Y a pas photo !!! Sly, pitié, arrête les conneries et ne reproduit pas les erreur des années 80 et 90 quand tu enchainais les films de merde (Rocky 3, Rocky 4, Cobra, Over the top, Oscar, L'Expert, Cliffhanger, Judge Dredd, Assassin, D-Tox, Driven...).

Stop ! Il a fait vingt films d'action, il en a raté la plupart. Faut qu'il arrête avec ça. Ses meilleurs films sont bien souvent des films dramatiques ou presque : Rocky, Rocky 2, Rocky Balboa, La Taverne de l'enfer, FIST, Copland, Rambo 1...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:15

Uncle Sam a écrit:
Je suis quand même assez surpris.

En tant que fans de Sly, vous ne préférez pas le voir tourner dans des trucs dans le genre de Copland, plutôt que de refaire un énième film d'action comme il en a déjà fait une vingtaine ????

Franchement, entre POE et THE DAM, Y a pas photo !!! Sly, pitié, arrête les conneries et ne reproduit pas les erreur des années 80 et 90 quand tu enchainais les films de merde (Rocky 3, Rocky 4, Cobra, Over the top, Oscar, L'Expert, Cliffhanger, Judge Dredd, Assassin, D-Tox, Driven...).

Stop ! Il a fait vingt films d'action, il en a raté la plupart. Faut qu'il arrête avec ça. Ses meilleurs films sont bien souvent des films dramatiques ou presque : Rocky, Rocky 2, Rocky Balboa, La Taverne de l'enfer, FIST, Copland, Rambo 1...

+1 : Tout à fait d'accord ! A l'exption près que pour moi Rocky 3 et 4 ainsi que Assassins j'ai beaoucp aimé
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:29

Uncle Sam a écrit:
Je suis quand même assez surpris.

En tant que fans de Sly, vous ne préférez pas le voir tourner dans des trucs dans le genre de Copland, plutôt que de refaire un énième film d'action comme il en a déjà fait une vingtaine ????

Franchement, entre POE et THE DAM, Y a pas photo !!! Sly, pitié, arrête les conneries et ne reproduit pas les erreur des années 80 et 90 quand tu enchainais les films de merde (Rocky 3, Rocky 4, Cobra, Over the top, Oscar, L'Expert, Cliffhanger, Judge Dredd, Assassin, D-Tox, Driven...).

Stop ! Il a fait vingt films d'action, il en a raté la plupart. Faut qu'il arrête avec ça. Ses meilleurs films sont bien souvent des films dramatiques ou presque : Rocky, Rocky 2, Rocky Balboa, La Taverne de l'enfer, FIST, Copland, Rambo 1...
Tu cite rocky 3 et 4 et clifhanger, euh tu connait les chiffres ce sont des films qui ont rapporté beaucoup d'argent et rocky 4 a tout explosé, donc au bout d'un moment il faut arreté de jouer son petit fan et se mettre a la place de Sly, tu cite Copland comme bon film, mais il n'a pas marcher il a était aimer en partie par les fans c'est tout, 1 acteur n'est pas la principalement pour faire plaisir à ses fans mais pour rapporté 1 minimum d'argent. C'est comme ca que ca marche et heureusement qu'il y a eu des mauvais films comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:58

Dorian a écrit:
Tu cite rocky 3 et 4 et clifhanger, euh tu connait les chiffres ce sont des films qui ont rapporté beaucoup d'argent et rocky 4 a tout explosé, donc au bout d'un moment il faut arreté de jouer son petit fan et se mettre a la place de Sly, tu cite Copland comme bon film, mais il n'a pas marcher il a était aimer en partie par les fans c'est tout, 1 acteur n'est pas la principalement pour faire plaisir à ses fans mais pour rapporté 1 minimum d'argent.

A ce que je sache, un type comme De Niro fait des films depuis 40 ans sans pour autant triompher, loin de là. Pas besoin de triompher dans des films d'action pour continuer à travailler.

Si c'est pour repartir pour 10 ans d'Expert, de D-Tox, de Judge Dredd, de Mafia Love, non merci.

Sly a eu droit à une seconde chance dans les années 90, il a tout foiré en faisant des films bidons.
Il a eu droit avec Rocky Balboa à une troisième chance. C'est hyper rare !!! Faut pas qu'il la gache une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Left_bar_bleue1/3Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/3)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 16:02

Perso je prefere qu'il la gache pour faire des clifhanger ça a au moins le mérite de lui rapporter de l'argent a defaut de Copland.
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:07

Dorian a écrit:
Tu cite rocky 3 et 4 et clifhanger, euh tu connait les chiffres ce sont des films qui ont rapporté beaucoup d'argent et rocky 4 a tout explosé, donc au bout d'un moment il faut arreté de jouer son petit fan et se mettre a la place de Sly, tu cite Copland comme bon film, mais il n'a pas marcher il a était aimer en partie par les fans c'est tout, 1 acteur n'est pas la principalement pour faire plaisir à ses fans mais pour rapporté 1 minimum d'argent. C'est comme ca que ca marche et heureusement qu'il y a eu des mauvais films comme tu dit.

Non mais à Dorian ca n'as rien avoir...c'est pas parce que un film fait de l'argent qu'il est forcément bon enfin ! ( moi je dis en général hein car j'ai adoré Rocky 3 et 4 donc je parle juste du principe)..L'inverse est juste aussi : il y a des films qui n'ont pas marcher et qui sont pourtant très bon et Copland fait parti de ceux là

En bref c'est pas parcqu' un film a cartonné au BO qu'il est bon...tout le monde s'accorde à dire aujourd'hui quw Copland est une des meilleurs performance de Sly..que le film fasse beaucoup d'entrée ou aps ne compte pas dans la qualité du film car jsutment quand tu achete ton billet pour aller voir un film tu ne sais pas si celui ci est bon ou pas pusique justement tu ne l as pas encore vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:26

ne vous faites pas d illusion sly est un acteur de film d action les gens le voit comme cela , c est aussi pôur cela que les spectateurs n ont pas trop aime copland et une chose est sure peu de monde se deplacera pour voir poe , il y aura un public c est certain mais pas de quoi faire exploser le box office , alors film d action ou pas sly ne fera plus jamais de gros chiffres au box office comme dans les années 80 , il faut lui faire confiance il a pris de l age il est beaucoup plus mature il peut nous surprendre avec un tres bon scenario pour se nouveau clifhanger !! il tient encore une bonne forme beaucoup plus que certain jeune de maintenant !! ce n est pas une question d age mais qe qualitée et d envie !!!

ps: c est un avis general pour ma part j ai adore copland!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:38

Dorian a écrit:
Perso je prefere qu'il la gache pour faire des clifhanger ça a au moins le mérite de lui rapporter de l'argent a defaut de Copland.

Pourquoi, il t'en reverses une partie, de cet argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 19:40

lol je ne pense pas qu'a leur actuelle il fait ces film pour le fric !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:00

Nick_1808 a écrit:
lol je ne pense pas qu'a leur actuelle il fait ces film pour le fric !

100% d'accord. Je pense qu'à l'heure actuelle, Sly est gavé de fric à ne plus savoir qu'en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Contenu sponsorisé





Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLIFFHANGER (traque au sommet)
» ITW de Sly pour Cliffhanger
» 1993 Cliffhanger
» Making-of de Cliffhanger
» Cliffhanger (traque au sommet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: FUTURS PROJETS DE SLY (Réels ou utopiques)-
Sauter vers: