FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !

Aller en bas 
+41
stallonefan62
Algren
Outlaw_Ride
Spartan
Coralie
Vin
marlène
tignolo
Rocky
rudi
sebleger
Cobretti
Robb Flynn
psycho14
Slystallone89
SLY57
john
Sly-Fan
Gauthier
seiya
Romain
Coucousalut
pat
Sly
Stuntman Mike
Dorian
Viper.81
COCASSIN
Carter
Uncle Sam
lucas
rockystory
arona482
olaf
Nick
Charlotte
dredd08
superdiscute
Busmasters
Pascalou
Slysystem
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:10

Trés honnêtement si SLY devrait faire une suite d'un de ses films,il devrait se pencher sur "tango et cash" avec notre bon vieux KURT RUSSEL
film d'action et d'humour....
Histoire d'un scénar:Cash marié à la soeur de Tango a 2 enfants,l'un deux est malencontreusement fourré dans une sombre histoire de drogue et est menacé de mort.Le papa et le tonton (SLY) à la retraite reprennent du service pour sauver le gamin
J'vais envoyer le scénario à SLY MDR
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:26

tignolo a écrit:
Trés honnêtement si SLY devrait faire une suite d'un de ses films,il devrait se pencher sur "tango et cash" avec notre bon vieux KURT RUSSEL
film d'action et d'humour....
Histoire d'un scénar:Cash marié à la soeur de Tango a 2 enfants,l'un deux est malencontreusement fourré dans une sombre histoire de drogue et est menacé de mort.Le papa et le tonton (SLY) à la retraite reprennent du service pour sauver le gamin
J'vais envoyer le scénario à SLY MDR

tu veut son numero d'portable??? Donald
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:10

tignolo a écrit:
Trés honnêtement si SLY devrait faire une suite d'un de ses films,il devrait se pencher sur "tango et cash" avec notre bon vieux KURT RUSSEL
film d'action et d'humour....
Histoire d'un scénar:Cash marié à la soeur de Tango a 2 enfants,l'un deux est malencontreusement fourré dans une sombre histoire de drogue et est menacé de mort.Le papa et le tonton (SLY) à la retraite reprennent du service pour sauver le gamin
J'vais envoyer le scénario à SLY MDR

ouè ca pourrais être pas mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw_Ride
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Outlaw_Ride


Masculin
Nombre de messages : 622
Age : 38
Ville et Pays : lorraine
Emploi : responsable espaces verts
Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage
Date d'inscription : 12/07/2009


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:05

sly na pas d'portable??? mais sisi

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 17_MVG_stallone_rio

on était en pleine discution la semaine derniére et y ma dit que pour cliffhanger2 y penser pas di tout relancer la chose, a y vous fait la biz au faite
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 18:49

L'idée du scénario est enorme :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
tignolo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
tignolo


Masculin
Nombre de messages : 1553
Age : 49
Ville et Pays : 13
Emploi : DOCKER
Loisirs - Occupations : SLY ,PS4+VR ,Fig 1/6
Date d'inscription : 21/05/2009


Prénom: Pascal
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:08

Merci Dredd..... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Algren
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Algren


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 38
Ville et Pays : China
Emploi : Marketing
Date d'inscription : 27/06/2009

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:23

ha, ha. cela n'arrivera jamais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 2:36

Revenir en haut Aller en bas
stallonefan62
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
stallonefan62


Masculin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Ville et Pays : calais france
Emploi : vendeur sédentaire
Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone
Date d'inscription : 09/09/2010


Prénom: ludo
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:11

"J'espère que ce truc là ne se fera jamais (ou du moins jamais avec Sly). Gabe Walker, personne n'en a rien à foutre, c'est pas Rocky ou Rambo. Cliffhanger, c'est un film qui n'appelle pas de suite : un alpiniste se retrouve par hasard dans une embrouille. C'est pas un flic ou un mec d'action. C'est complètement con.
Et comme le premier était déjà assez naze, mieux vaut laisser tomber. Surtout si c'est pour refiler cette suite au réalisateur le plus pourri de la galaxie, j'ai nommé Fred Dekker !"


euh uncle sam
dire que le premier opus est nul il faut ptete pas abusé
ta tiren compris au film de stallone je crois
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:12

Euh je trouve que toutes tes analyses sont un peu rapide, ce topic à plus de 3 ans donc sa à été abandonné et de plus si il s'était vraiment fait ce film ....
on aurait pas pu prévoir un bon ou un mauvais film, sa aurait pu être un scénario complètement différent du premier et être bien, moi personnellement je trouve que le premier est pas si mal que sa :)
Et puis le coup de "C'est pas un flic ou un mec d'action. C'est complètement con. (je vois pas le problème déjà, il est quand même sauveteur dans ce film, je ne sais pas tu connais quelqu'un qui fait ce métier)
Et comme le premier était déjà assez naze, mieux vaut laisser tomber"
et trois ligne plus tard :"dire que le premier opus est nul il faut ptete pas abusé ta tiren compris au film de stallone je crois" J'ai pas bien compris ce que tu veut dire et puis j'ai relu le message d'oncle sam il ne parlait pas de cliffhanger mais de Rocky et il n'a pas dit que c'était film nul, fin bon, ton message n'est pas très clair
ps : et sur le front de Stallone Il n'y pas marqué acteur qui joue des rôle de grosses brutes qui tape sur tout et qui tire sur tout ce qui bouge, c'est surtout un acteur
Revenir en haut Aller en bas
sab20032005
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
sab20032005


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Ville et Pays : france
Emploi : recherche
Loisirs - Occupations : la musique, la nature, le sport
Date d'inscription : 02/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:47

Jérém37 a écrit:
Euh je trouve que toutes tes analyses sont un peu rapide, ce topic à plus de 3 ans donc sa à été abandonné et de plus si il s'était vraiment fait ce film ....
on aurait pas pu prévoir un bon ou un mauvais film, sa aurait pu être un scénario complètement différent du premier et être bien, moi personnellement je trouve que le premier est pas si mal que sa :)
Et puis le coup de "C'est pas un flic ou un mec d'action. C'est complètement con. (je vois pas le problème déjà, il est quand même sauveteur dans ce film, je ne sais pas tu connais quelqu'un qui fait ce métier)
Et comme le premier était déjà assez naze, mieux vaut laisser tomber"
et trois ligne plus tard :"dire que le premier opus est nul il faut ptete pas abusé ta tiren compris au film de stallone je crois" J'ai pas bien compris ce que tu veut dire et puis j'ai relu le message d'oncle sam il ne parlait pas de cliffhanger mais de Rocky et il n'a pas dit que c'était film nul, fin bon, ton message n'est pas très clair
ps : et sur le front de Stallone Il n'y pas marqué acteur qui joue des rôle de grosses brutes qui tape sur tout et qui tire sur tout ce qui bouge, c'est surtout un acteur
D'ccord avec toi et puis pas rambo ou rocky pourquoi pas une suite à celui là après tout si il en sort un bon film je n'y voit aucun inconvenient. Et puis moi tant que c'est un film de stallone et de préférence avec lui même je suis preneuse et je suis sûr que se sera un super truc!!! En tout cas merci pour cette info :Ludo13: :Ludo13:
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:46

merci :P mais bon sa date déjà :? , donc je ne pense pas que cette suite va être faite ou du moins pas dans l'immédiat :)
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 21:46

..

j'en entends reparler moi ces temps -çi mais y'a encore pas trop de détails
affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 9:05

il y a beaucoup de bruit concernant les projets de sly mais rien ne sort des placards...ils annoncent un films MARVEL avec SLY en stars number one et...ils te sortent un backtrace hideux qui sort de nul part
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 13:45

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:36

MIKE a écrit:
il y a beaucoup de bruit concernant les projets de sly mais rien ne sort des placards...ils annoncent un films MARVEL avec SLY en stars number one et...ils te sortent un backtrace hideux qui sort de nul part

Sûrement en rapport à son rôle dans gardiens de la galaxie.

Mais avec tout ce qui à été balancé sur les projets rocky ces derniers temps, impossible de savoir le vrai du faux
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 22:39

Nick a écrit:
MIKE a écrit:
il y a beaucoup de bruit concernant les projets de sly mais rien ne sort des placards...ils annoncent un films MARVEL avec SLY en stars number one et...ils te sortent un backtrace hideux qui sort de nul part

Sûrement en rapport à son rôle dans gardiens de la galaxie.

Mais avec tout ce qui à été balancé sur les projets rocky ces derniers temps, impossible de savoir le vrai du faux


Et aussi son super film sur le GI américain qui a perdu ses jambes..c était su pour bon pourtant...et aussi son film avec jacky chan.. y a rien de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» CLIFFHANGER (traque au sommet)
» Making-of de Cliffhanger
» ITW de Sly pour Cliffhanger
» 1993 Cliffhanger
» CLIFFHANGER - PHOTOS DE TOURNAGE -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: FUTURS PROJETS DE SLY (Réels ou utopiques)-
Sauter vers: