FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !

Aller en bas 
+41
stallonefan62
Algren
Outlaw_Ride
Spartan
Coralie
Vin
marlène
tignolo
Rocky
rudi
sebleger
Cobretti
Robb Flynn
psycho14
Slystallone89
SLY57
john
Sly-Fan
Gauthier
seiya
Romain
Coucousalut
pat
Sly
Stuntman Mike
Dorian
Viper.81
COCASSIN
Carter
Uncle Sam
lucas
rockystory
arona482
olaf
Nick
Charlotte
dredd08
superdiscute
Busmasters
Pascalou
Slysystem
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:36

Qu’il est eu envie de finir les deux sagas Rocky et Rambo je comprends.
Ce qu’il a réussi avec bravoure.
Mais maintenant faut qu’il arrête car sinon ça frise le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 22:11

Claude a écrit:
Qu’il est eu envie de finir les deux sagas Rocky et Rambo je comprends.
Ce qu’il a réussi avec bravoure.
Mais maintenant faut qu’il arrête car sinon ça frise le ridicule.

non pas vraiment tout depend du scenario , il n y a pas vraiment d age pour faire de bon film avec de l action !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:45

Bien sur qu’on peu faire des films d’actions avec son age.
Mais à force de reprendre ses anciens rôles j’ai plutôt l’impression qu’il veut renouer avec son ancienne gloire ;
Et ça je trouve un peu dommage.
Il devrait se tourner vers de nouvelles ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:02

Claude a écrit:
Bien sur qu’on peu faire des films d’actions avec son age.
Mais à force de reprendre ses anciens rôles j’ai plutôt l’impression qu’il veut renouer avec son ancienne gloire ;
Et ça je trouve un peu dommage.
Il devrait se tourner vers de nouvelles ambitions.

Je suis d'accord avec toi
Rocky et Rambo c'est super mais faire une suite a chaque film qu'il a déjà fait non il est temps qu'il fasse du neuf les suites c'est finis
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:04

+1

---------------------------------------------------------------------------------------

Editer par Mister_Balboa

Ce genre de messages est interdit a partir de maintenant.
Quand vous postez soyez constructif ne mettez pas de simple simley ou un seul mot.
A EVITER pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:10

on ne l'ai voit pas les tatouage à angélina jolie dans les films
pis dans cliffhanger il est en t shirt donc...

j'espere que ce film se fera
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:20

Certains de ces films on voit les tatouages, mais ça se camouffle facilement un tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 0:30

oui la tatouage ce camoufle facilement heureusement y en a qu un MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:26

italiano a écrit:
oui la tatouage ce camoufle facilement heureusement y en a qu un MDR

eh oui, Sly c'est pas Dennis Rodman MDR en tout cas j'ai hate d'en savoir plus sur le scénario. Et puis sa sera encore un sacré défi pour Sly, faut pas oublier qu'il a le vertige quand même.
Revenir en haut Aller en bas
seiya
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
seiya


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Ville et Pays : Seine Saint Denis
Emploi : Boucher
Loisirs - Occupations : jeux video
Date d'inscription : 18/02/2008

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:33

j'espère tous simplement que stallone ne tourne pas clifhanger 2 encore une suite a un film qui ne mérite pas une suite car le premier suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 13:35

Tout dépend du script, du film en lui mme, s'il est bon banco!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Ville et Pays : Bretagne France
Emploi : Recrue B.S.P PARIS
Loisirs - Occupations : Sport, faire la Fête, informatique...
Date d'inscription : 29/06/2006


Prénom: Gauthier
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:33

S'il tien vraiment à rependre le rôle de Gabe walker qu'il le fasse pendant qu'il tient encore la forme physiquement...mais bon perso sa ne m'inspire pas du tout cette histoire de barrage... Ca va pas ? et puis gabe walker n'a pas d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:03

Comment ça Gabe Walker n'a pas d'ame ... ?


En tout cas, j'y crois pas moi à cette histoire de Cliffhanger 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Gauthier
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Ville et Pays : Bretagne France
Emploi : Recrue B.S.P PARIS
Loisirs - Occupations : Sport, faire la Fête, informatique...
Date d'inscription : 29/06/2006


Prénom: Gauthier
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:35

...C'est pas facile à expliquer...J'veux dire par la que pour moi c'est un personnage assez superficiel,"vide" qui ne dégage aucune émotion...Sly n'incarne pas gabe walker comme il incarne Rocky Balboa,John rambo,Lincoln hawk...c'est pas aussi "profond"...sa reste mon avi personel bien sur...

...Enfin j'me comprend! lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:04

Ah ok , je comprends... j'irai pas jusqu'à dire qu'il ne degage aucune emotion mais autrement je suis d'accord avec toi.
Je ne comprendrai pas pourquoi faire une suite à ce film, pourquoi faire revenir ce personnage. Surtout tant d'années apres. Rambo et Rocky, c'est compréhensible, ce sont les personnages mythiques de Sly... c'est comme s'il faisait revenir Lincoln Hawk, Ray Tango ou Marion Cobretti, ok ce sont des persos parfois intéressant mais tant d'années apres, je comprendrai pas. Pour moi, ce sont des personnages d'un film et pas de suites comme le sont Rocky et Rambo.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 2:09

vous avez deux types de suite grosso modo :

les suites qui tournent autour d'un personnage auquel on s'attache (Rocky, Rambo...Harry Potter ouch !)

et les suites autour de concepts : jurassic Park, les dents de la mer, Predator, Speed (on a vu le désastre), Matrix, Les Mission Impossible (on se fout du personnage de Tom Cruise), Terminator, Star Wars nouvelle trilogie (où on ne retrouve que c3PO et R2D2...).

Puis il y a celle qui joue sur les deux tableaux : Die hard, L'arme fatale, Bad Boys, Taxi, etc.

le fait que Clifhanger 2 repose seulement sur la prolongation d'un concept : la montagne, ne pose aucun problème. Suffit juste que le film soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 7:24

pourquoi appelé ce film cliffhanger 2 alors que ca s'appelera THE DAM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:01

dredd08 a écrit:
pourquoi appelé ce film cliffhanger 2 alors que ca s'appelera THE DAM ?

pour que tout le monde comprenne, y compris, ceux qui visitent le forum de temps en temps

ps : Le titre "The Dam" pourrait être abandonné aussi d'ici là...Le barrage en Français, c'est pas très vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Ville et Pays : Bretagne France
Emploi : Recrue B.S.P PARIS
Loisirs - Occupations : Sport, faire la Fête, informatique...
Date d'inscription : 29/06/2006


Prénom: Gauthier
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:46

Oui c'est une façon de voir les choses slysytem...mais va vraiment falloir que le scénario soit béton parce que les films catastrophes de se genre c'est pas sa qui manque...enfin j'dis pas ça pr moi...le film étant ac sly je ne pourrait que l'apprécier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:00

Slysystem a écrit:
dredd08 a écrit:
pourquoi appelé ce film cliffhanger 2 alors que ca s'appelera THE DAM ?

pour que tout le monde comprenne, y compris, ceux qui visitent le forum de temps en temps

ps : Le titre "The Dam" pourrait être abandonné aussi d'ici là...Le barrage en Français, c'est pas très vendeur.


Ou alors le titre pourrait rester tel quel; Dayligth s'appelant bien Daylight et non lumière du jour par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:29

Slysystem a écrit:
Star Wars nouvelle trilogie (où on ne retrouve que c3PO et R2D2...).

Ont retouve R2D2 et C3PO, ont ne le retrouve que dans l'épisode 1, mais R2D2 est la dans le 1, le 2, et pour le 3 je ne suis pas sur

Ps: Désolé du HS
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Fan
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Sly-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Ville et Pays : Poitiers France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Musculation & Sly
Date d'inscription : 21/02/2008


Prénom: Pierre
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:42

On a bien vu Rambo 2 : la mission et Rocky3 : l'oeuil du tigre alors pourquoi pas Cliffhanger 2 : the Damn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky1601.skyrock.com
Nick
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Nick


Masculin
Nombre de messages : 11124
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Informaticien
Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport...
Date d'inscription : 10/02/2008


Prénom: Nicolas
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:30

Ba la grosse différance c'est que Rocky et Rambo c'est des personnages culte, tu demande a n'importe qui même un mec qui ne connais pas Sly, tu lui dis Rocky et Rambo direct il sait qui c’est tu lui dis Gabe Walker, il va te regarder avec l'aire con !

Il aurait fait Cliffhanger 2, deux ans après la sortie du 1 personne n'aurais rien dit, mais après t'en d'année, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sly-Fan
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Sly-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1612
Age : 32
Ville et Pays : Poitiers France
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Musculation & Sly
Date d'inscription : 21/02/2008


Prénom: Pierre
Avertissements:
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Left_bar_bleue0/0Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:23

Je ne suis pas entièrement d'accord : Cliffhanger a quand même atteint une notoriété que certains autres films n'ont pas connu ...
Mais en revanche tu as raison , une 15aine d'année après ca fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky1601.skyrock.com
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:35

Croyez bien que Sony compte refaire de l'argent en revandant le premier Cliffhanger en DVD et en coffret avec le second !

c'est surement une bonne raison de faire une suite !!!

ceux qui n'auront pas vu le premier le rachèteront en DVD !

ce film est vraiment un film d'action culte !

Rien que la bande annonce est culte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !   Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cliffhanger 2...c'est du sérieux apparemment !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLIFFHANGER (traque au sommet)
» ITW de Sly pour Cliffhanger
» 1993 Cliffhanger
» Making-of de Cliffhanger
» Cliffhanger (traque au sommet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: FUTURS PROJETS DE SLY (Réels ou utopiques)-
Sauter vers: