FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critiques Presses Magazines Spectateur ect...

Aller en bas 
+38
Etalon
COCASSIN
Pascalou
Mathius
Sly
angus82
ThE_vAn
Hieroma
Inferno
DanoninoSilverstone
getcarter80
Lorenzo
marciano
Stuntman Mike
Mike-tiger
sebleger
Coucousalut
zombie
mick3y
Slystallone
superdiscute
LarryLaffer
arona482
Uncle Sam
Franck62
Slysystem
dredd08
Dorian
rockystory
thcharlots
Jox
Romain
Coralie
l'étalon Mexicain
Busmasters
Viper.81
sly14
Charlotte
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:29

Citation :
Est ce que son couteau est mis en avant dans le film?

Il s'en sert beaucoup, de son couteau. Une espèce de machette qu'il fait lui même et qui tue tout.

Citation :
Est ce que l'on voit ses couteaux qu'il avait dans les 3 premiers?

Cf autre réponse. On les voit pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:30

C'est bizare pour les couteaux, car il été censé avoir celui du 3 au début et le perdre après...

La machette joue t'elle un role important à l'écran commme les autres couteaux dans les 3 premiers?
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:32

Uncle Sam a écrit:
Slysystem a écrit:
est-ce que l'utilité de cette scène n'est pas simplement de faire "le calme avant la tempête" ?

tu voix ce que je veux dire ?

je fais référence à voyage au bout de l'enfer pour ce genre de scène avec la fameuse scène du mariage qui tire en longeur et qui appremment ne sert à rien mais qui, en fin de compte, est là pour trancher à mort avec ce qui va suivre...

d'où mon expression de calme avant la tempête ?

c'est le genre de scène inutiles en apparence mais qui a son rôle pour produire de l'effet après coup...

Dans Voyage au bout de l'enfer, il s'agit surtout d'une scène rituel. Et Cimino est très attaché aux rites (familiaux, sociaux, religieux...), dans tous ses films. Ca va bien au delà du "calme avant la tempête".

Ici, cette scène est plutôt proche de Apocalypse Now (de l'aveu meme de Sly). Le bateau, le fleuve qui mène vers l'enfer... Sauf qu'elle est finalement un peu vide de sens. Il y a deux ou trois gags, quelques échanges, une dispute entre Rambo et un mercenaire. Mais elle n'apprend rien que l'on ne savait déjà, ou que l'on saura par la suite.
En fait, elle est surtout très archétypal, très banal.

OK, voyons là comme du bonus alors...

une autre scène qui sert à rien, sauf à faire le calme avant la tempête, c'est dans Rocky IV, quand Duke vient voir Rocky avant l'entrainement...

à contrario, y avait une scène géniale dans Rocky balboa que même Stallone regrette de l'avoir enlevé (et je suis d'accord avec lui) celle du sparring partner...


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:32

l'étalon Mexicain a écrit:
C'est bizare pour les couteaux, car il été censé avoir celui du 3 au début et le perdre après...

La machette joue t'elle un role important à l'écran commme les autres couteaux dans les 3 premiers?

Il n'en parle pas comme d'un porte bonheur, comme dans le 2. Mais il l'a toujours à la main et il s'en sert beaucoup.

Autre arme : son arc. Il butte plusieurs mecs avec et la scène est géniale aussi.

D't'façon, il est génial, ce film !!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:34

Slysystem a écrit:
OK, voyons là comme du bonus alors...

Voila, c'est plutôt ça. Une scène pas forcément ratée (elle est bien jouée, bien filmée, etc.), mais qui n'apporte pas grand chose au film.

Bien entendu, c'est mon avis (et aussi celui de 5 autres potes), peut être que vous aimerez, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:35

Le film se passe plutot de jour non?

Les images ont l'air d'une netteté et d'une luminosité exceptionnelles!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:41

l'étalon Mexicain a écrit:
Le film se passe plutot de jour non?

Les images ont l'air d'une netteté et d'une luminosité exceptionnelles!

Ca, c'est le truc assez fort. Une bonne partie se passe de jour (il y a une scène de nuit aussi). Le film est assez lumineux, assez propre... Puis dès qu'il passe aux scène de guerre, les teintes deviennent plus pales, moins nettes, plus ternes... Comme si le film devenait plus sale.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:44

Génial!!!!

Et il y a aussi dans certaines bandes annonces certains passages qui sont comme vus à travers une caméra de surveillance (comme dans manhunt).

Ca y est aussi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
LarryLaffer
APOLLO CREED
APOLLO CREED
LarryLaffer


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Ville et Pays : 1428 Elm Street
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Les grand gars musclé... MOI !
Date d'inscription : 04/03/2006

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:44

et niveau réplique, on a notre lot de cultes ?

Parce que dans les bandes annonces c'etais pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:46

c'est vrai une ou 2 petite phrases cultes ca serrais bien mais il me semble il a que une 20ène de réplique dans le film c'est correct?
Revenir en haut Aller en bas
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:47

Mister_Balboa a écrit:
c'est vrai une ou 2 petite phrases cultes ca serrais bien mais il me semble il a que une 20ène de réplique dans le film c'est correct?

pfiou! si c'est vrai c'est vraiment peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:10

ce n est que du bohneur visiblement , je ne pose pas de question je ne veux pas trop en savoir mais je suis plutot soulager des premieres critiques , maintenant il faut que le public suive a nous de faire un maximum de bruit pour le film !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:12

Busmasters a écrit:
ce n est que du bohneur visiblement , je ne pose pas de question je ne veux pas trop en savoir mais je suis plutot soulager des premieres critiques , maintenant il faut que le public suive a nous de faire un maximum de bruit pour le film !!!!

Pour cela il faut qu'on en parle autour de nous et sur des forums où il y a des gens qui sont pas au courant de la qualité du film...
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:25

Busmasters a écrit:
a proris il y avait toute l equipe a cauet ce matin a la projection ce qui laisse presager que sly vas revenir chez cauet pour la promo du film de plus il faudra regarder france 2 dimanche soir vers 22h30 y'aura les interviews des gens sortant de la projection !!

j'ai téléphoné et ya pas de tournage le 04 février 2008 de la méthode cauet. . .


j'ai juste deux questions : j'ai lu l'avis d'une personne qui a vu le film et elle disait que la fin était moyenne ! es ce vrai ?!


qu'es ce que tu appel ventre mou au milieu du film ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:36

Slysystem a écrit:
Busmasters a écrit:
ce n est que du bohneur visiblement , je ne pose pas de question je ne veux pas trop en savoir mais je suis plutot soulager des premieres critiques , maintenant il faut que le public suive a nous de faire un maximum de bruit pour le film !!!!

Pour cela il faut qu'on en parle autour de nous et sur des forums où il y a des gens qui sont pas au courant de la qualité du film...

je suis d accord avec toi , j ai cree un sujet sur les forums de planete muscle,gamekult,jeuxvideo.com,j ai poste des messages sur allocine et sur ecran large

sinon merci dredd pour l info dommage pour cauet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:43

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 2979054907 purée quelle chance Uncle Sam! pfiou faut qu'on attende encore nous! :x
En tout cas merci pour tes impressions c'est rassurant! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:34

Oh punaise, j'vais pleurer !!!

JE SALIVE !!!

Merci UNCLE SAM , merci beaucoup !

Ca fait trop plaisir , ce film va etre une bombe atomique , jpeux plus attendreeeeee !!

et la critique de dvdrama est génial (8/10), j'avais envie de sauté de ma chaise !

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:39

Busmasters a écrit:
Slysystem a écrit:
Busmasters a écrit:
ce n est que du bohneur visiblement , je ne pose pas de question je ne veux pas trop en savoir mais je suis plutot soulager des premieres critiques , maintenant il faut que le public suive a nous de faire un maximum de bruit pour le film !!!!

Pour cela il faut qu'on en parle autour de nous et sur des forums où il y a des gens qui sont pas au courant de la qualité du film...

je suis d accord avec toi , j ai cree un sujet sur les forums de planete muscle,gamekult,jeuxvideo.com,j ai poste des messages sur allocine et sur ecran large

sinon merci dredd pour l info dommage pour cauet !!!

Moi je suis sur allocine, j'y suis Madd (bushmasters y est aussi) et sur IMDB aussi (j'y suis loka7)

Allez, tous au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

balancez les extraits de critiques !!!!

que dis-je, bombardez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:47

Personnellement je bombarde aussi depuis très longtemps (depuis le début du tournage de Rocky Balboa) sur un forum qui est bien fréquenté. Je balance la majorité des infos, je récupère les critiques, je mets en avant les meilleurs arguments.

On va y arriver Boxe 2
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:51

LarryLaffer a écrit:
et niveau réplique, on a notre lot de cultes ?

Parce que dans les bandes annonces c'etais pas terrible

Très très peu, pour autant que je me souvienne. Il y a un moment où Rambo s'énerve contre un évangéliste, et la scène est géniale, les répliques de Sly sont très fortes.
Mais le reste du temps, mis à part deux ou trois répliques des mercenaires, ça reste très light de ce côté.

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que le film n'est jamais un film d'action, avec grosses explosions, tanks, hélicos, petites répliques cultes, etc. C'est pas Die Hard, ni même Rambo 2 ou 3. On est vraiment dans un genre différent avec ce nouveau film, il tranche radicalement avec le reste de la série.

Par contre, le monologue qu'on entend dans la bande-annonce est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:53

John4889 a écrit:
Personnellement je bombarde aussi depuis très longtemps (depuis le début du tournage de Rocky Balboa) sur un forum qui est bien fréquenté. Je balance la majorité des infos, je récupère les critiques, je mets en avant les meilleurs arguments.

On va y arriver Boxe 2

Une petite requète à tous les foruméens : Merci de ne pas faire de copier coller du texte que j'ai écrit sur mynameisrambo, ni des prochains que j'écrirai.
Mettez simplement un lien.

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:11

Haaa Uncle Sam tu as eu tellement de chance !!!Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 2979054907 Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 2979054907

Moi je veux pas trop savoir mais y a quelque chose qui m'inquiète: On a dit que le film était ultra-violent...moi ca ne me dérange pas mais pour les non-fans ne pense tu pas que cela risque de rebuter les gens d'aller de voir et par cponséquent avoir un box office pas terrible ? Les gens ne risque t'il aps de trouver dans JohnRambo la cricature delui que malheureusement, on luzi fait depuis trop longtemps ( c'est a dire ou c'est aps tres intelectuelle, ca pete de partout et violence gratuite ,etc.. ?

En bref, on dit de John Rambo que c'esune boucherie c'est positif pour nous mais celan ne risqu t'il pas d etre négatif pour les non fan ?

Voila c'est ma seul question !Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:14

Ben peut être que ce seul fait ultra violent voire gore (le passage des cochons) va justement attirer plus de personnes!
Il vont juste aaler voir ce film comme un autre juste pour la violence qu'il propose...
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:16

l'étalon Mexicain a écrit:
Ben peut être que ce seul fait ultra violent voire gore (le passage des cochons) va justement attirer plus de personnes!
Il vont juste aaler voir ce film comme un autre juste pour la violence qu'il propose...

Ba non justement moi j'ai plutot peur que ca incite les gens a ne pas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:19

"Ouais Bruno, j'sors de la projo' de John Rambo là, franchement ça déchire, visionnage sans pitié, hey! ça tue quand même" dixit un 'ssoce à moi sur mon répondeur.

-
Ben je sais pas ce qu'il veut dire par "visionnage sans pitié", mais c'est sûr que le film l'est, sans pitié !

Je vais pas trop en dire, on est encore loin de la sortie, mais ces 90 minutes de guerilla dans la jungle sont effectivement tétanisantes de violence. Peut-être Stallone a-t-il été influencé par la récente vague des films d'horreur où l'homme est avant tout une barbaque sanguinolente en puissance, mais on peut dire qu'il n'y est pas allé de main morte ! Les nombreux spectateurs qui s'attendent à voir un film de guerre "cool" vont garder un petit goût de cendres dans la bouche...



- Il avait l'air d'être sacrément essoufflé au téléphone en tout cas et à la recherche de ses mots, je met donc ça sur le compte de l'émotion!


=> http://www.filmdeculte.com/cinema/actualit...-avis-6598.html

JOHN RAMBO : premier avis

Sylvester Stallone avait su créer l’événement avec Rocky Balboa, magnifique œuvre sur la vieillesse, sur l’oubli et le deuil… Pouvait-il confirmer nos attentes, créer le doublon avec ce nouveau film, et clôturer dignement sa seconde grande saga ? La réponse a éclaté ce matin aux yeux des spectateurs chanceux qui ont pu assister à la projection de presse à Paris : OUI, Sylvester Stallone a bien réussi l’impossible, et un an après Rocky Balboa, il écrit et réalise une nouvelle œuvre majeure. Une bombe incroyablement désespérée, nihiliste (le message final est glaçant de découragement), engagée, à la structure narrative très proche de son film précédent. Le personnage est largement approfondi (son passé, son avenir, sa solitude, et surtout cet exorcisme dans lequel Rambo accepte finalement son destin de machine guerrière) dans des scènes où le jeu nuancé de Sylvester Stallone fait merveille. Mais ce qui surprend le plus dans ce nouveau film, c’est cette incroyable violence qui va au-delà de tout ce qu’on a pu voir sur un écran de cinéma : John Rambo est un long-métrage direct et très court, à mi chemin entre la bande d’exploitation indonésienne des années 70 et le cinéma de guerre plus moderne, d’une brutalité extrême, dans lequel les combats semblent authentiques et se déroulent véritablement sous nos yeux à travers des plans filmés caméra à l'épaule. Corps qui explosent, membres déchiquetés, femmes violés, enfants sacrifiés, le tout éloignant ainsi ce nouveau métrage du cinéma d'action que les deux précédents épisodes avaient redéfini voici vingt ans. Le petit ventre mou d'une durée de quinze minutes, qui ralentit le film en son milieu, ne l'empêche pas de s'imposer comme l'un des meilleurs de ce début d'année, et le second de la saga après Rambo 1.

par Anthony Sitruk


(c'est toi Uncle Sam ? Je demande ça car le gars pense pareil que toi cocnernant "le eptit ventre mou de 15mn"... ça va trop dechirer sa race ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques Presses Magazines Spectateur ect...
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» expendables 3 critiques
» Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
» Nouvelle critique Rocky Balboa
» Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)
» les magazines sur rambo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: