FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Critiques Presses Magazines Spectateur ect...

Aller en bas 
+38
Etalon
COCASSIN
Pascalou
Mathius
Sly
angus82
ThE_vAn
Hieroma
Inferno
DanoninoSilverstone
getcarter80
Lorenzo
marciano
Stuntman Mike
Mike-tiger
sebleger
Coucousalut
zombie
mick3y
Slystallone
superdiscute
LarryLaffer
arona482
Uncle Sam
Franck62
Slysystem
dredd08
Dorian
rockystory
thcharlots
Jox
Romain
Coralie
l'étalon Mexicain
Busmasters
Viper.81
sly14
Charlotte
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:10

envoyer a tout vos contact le message du début je les fais et ca fais réagire il y avais meme des personnes qui savais pas que le film sortait!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Left_bar_bleue1/3Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/3)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:13

Trop de monde ne sont pas encore au courant il nous font tellement chier avec asterix
Revenir en haut Aller en bas
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:28

Pour ma part, j'ai envoyé les 5 raisons à tous mes contatc MSN (+/- 250 personnes)

Je vais me charger de les poster sur quelques blogs appartenant à des amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
getcarter80
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
getcarter80


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Ville et Pays : sailly-le-sec piti village du 80
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : musculation
Date d'inscription : 25/01/2008

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:39

Il faut aller voir John Rambo tout simplement car une semaine avant sort le nouveau "Astérix" et il faut que le nouveau Rambo tienne le coup....et
c'est pour ça que je propose dans les prochains jours un genre boxe office des membres du forum pour savoir qui va voir le film(combien de fois) et combien de personnes (environ) étaient présent dans la salle.
il faut que le film assure des la premiere semaine sinon c'est cuit.
Moi je pense allez le voir 2 fois la premiere semaine.......
rappel: Rocky Balboa 492 écran = 670.642entrées la premiere semaine
merçi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:46

Honnêtement, je trouve ces cinq raisons totalement nazes.

Moi, pour convaincre les gens, je leurs dis simplement :

- Stallone est un acteur extraordinaire, il l'a prouvé à de multiples reprises, un très bon cinéaste et généralement un bon scénariste,

- Il maîtrise son personnage, le connaît parfaitement, et il y a de fortes chances pour que son développement soit crédible et intéressant,

- Stallone ne voulait pas de Rambo 4. Mais, galvanisé par le succès de Rocky Balboa, il s'est promis de faire plaisir aux fans et de réaliser le meilleur film possible.

- Stallone n'aime pas Rambo 2 et 3 et veut à tout prix s'en éloigner.

- Stallone a 60 ans et ne cherche pas à paraitre plus jeune dans son film.

- Stallone n'a pas réalisé un film d'action, mais un film de guerre.


Honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à foutre de savoir si les serpents sont vrais ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:19

Slysystem a écrit:
Le film est fracassé par la critique américaine...

des connards !

cf. Rottentoamtoes : trop de violence soit disant...

Les spectateurs pensent le contraire !!

La seule chance de Rambo qu'il fracasse le Box office dès ce week end ...et il va le faire !

Rottentomatoes c'est pas les spectateurs qui votent ?
En tout cas sur IMDB , y'a quelques dizaines de critiques pour l'instant , et puniase , c'est trop bon !! y'a à peine 5 critiques en dessous de la moyenne Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:26

mais les critiques vont commancer a fuser dans les prochaines 48 premières heures !!!

ca va nous donner un aperçus réel
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 15:59

Les critiques prisesn en compte sur rottentomatoes, sont professionnelles !!!

Stallone vient de réagir contre ces mauvaises critiques en disant qu'il s'y attendait !!

Le film est cependant défendu par des critiques importantes comme celle du Los angeles Times, TV Guide etc...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:05

Oué j'ai lu l'ITW ou il se defent , et il a totalement raison. Avant meme de commencer le tournage , c'est obligé que certains critiques avaient dejà noté sur le agenda "descendre le prochain RAMBO".

Le plus important , c'est quand meme les critiques scpectateurs , fin je sais pas pour vous , mais je regarde rarement les criiques presses. Je vais sur allo , je regarde la moyenne et voilà , mon choix se base sur ça.

A part Rottentoamtoes , ou est-ce que les critiques sont mauvaises (comme site) ? Car, je vois que les critiques decsendent le film , sur les topics du SZ , mais à part rottentomatoes je trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:19

Charlotte a écrit:
Oué j'ai lu l'ITW ou il se defent , et il a totalement raison. Avant meme de commencer le tournage , c'est obligé que certains critiques avaient dejà noté sur le agenda "descendre le prochain RAMBO".

Le plus important , c'est quand meme les critiques scpectateurs , fin je sais pas pour vous , mais je regarde rarement les criiques presses. Je vais sur allo , je regarde la moyenne et voilà , mon choix se base sur ça.

A part Rottentoamtoes , ou est-ce que les critiques sont mauvaises (comme site) ? Car, je vois que les critiques decsendent le film , sur les topics du SZ , mais à part rottentomatoes je trouve pas...

lol

sur rottentomatoes il y a déjà 70 critiques...

Rottentomatoes agrège les critiques !

ce qui signifie que 35 % disent qu'il est bien et 65 % disent qu'il est âs bien...

Mais sur IMDB, on est 8,8 sur 10 par les fans et spectateurs...ça compense !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:24

Oui t'as raison de dire "lol" quand je vais me relire dans quelques jours , je vsais surement me marrer.mais là je suis en stresse que le 1er week end soit mauvais.

Y'a que sur rottentomatoes alors qu'on voit des mauvaises critiques en masse comme ça alors ?... c'est pas la fin du monde , c'est pas le seul site !

A ce qu'il parait , donc c'est le sur-gore qu'ils n'aiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:32

Charlotte a écrit:
Oui t'as raison de dire "lol" quand je vais me relire dans quelques jours , je vsais surement me marrer.mais là je suis en stresse que le 1er week end soit mauvais.

Y'a que sur rottentomatoes alors qu'on voit des mauvaises critiques en masse comme ça alors ?... c'est pas la fin du monde , c'est pas le seul site !

A ce qu'il parait , donc c'est le sur-gore qu'ils n'aiment pas ?

le bon raisonnement à props de ces mauvaises critiques :

- elles n'auront pas d'effet négatif car les jeunes se foutent de l'avis d'intellos de gauche anti-guerre

- Des critiqes de poids soutiennent le film ou au moins ne le descendent pas...notamment TV Guide et Première...qui ont beaucoup lus...

ça compense !

c'est ce soir où jamais...il faut un bon samedi pour rambo !

J'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:33

C'est un peu normal que les fans disent qu'il est bien...Moi ce que j'atends avec impatience ce sont els critique objéctif du film ( donc des non-fans)...en espérant qu'elle soit bonne !Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:25

Sur le site site Box-Office Lee le film est noté C avec, mais le nombre de votants n'est pas énorme : 153...

Je crois pas que ce soit très grave mais quand même...

Sinon Rotten Tomatoes, j'ai rien compris à leur système ? Quand ça se rapproche plus de la tomate, c'est pas censé vouloir dire que c'est plus nul que quand ça se rapproche de la feuille ? Et pas l'inverse ?

Je comprends pas, si quelqu'un peut m'expliquer, notamment Slysystem qui a l'air de bien connaître ce site.

En tout cas, je ne risque pas d'aimer ce site :Cocassin11:
Revenir en haut Aller en bas
DanoninoSilverstone
APOLLO CREED
APOLLO CREED
DanoninoSilverstone


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Ville et Pays : france
Emploi : étudiant
Loisirs - Occupations : stallone,les jeux vidéos,pc,potes....
Date d'inscription : 12/01/2008

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:10

voila mes 5 bonnes raisons d'aller voir ce film:
1 Stallone,acteur emblématique
2 Rambo,personnage emblématique
3 une bande-annonce qui te tue sur place
4 un sujet traité par Stallone qui donne trop envis d'aller le voir
5 un petit penchant pour tout les films violents :P !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: David Morell a aimé le film !   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:10

Many of you have contacted me to ask what I think of the fourth RAMBO movie. I'm happy to report that overall I’m pleased. The level of violence might not be for everyone, but it has a serious intent.



This is the first time that the tone of my novel FIRST BLOOD has been used in any of the movies. It's spot-on in terms of how I imagined the character—angry, burned-out, and filled with self-disgust because Rambo hates what he is and yet knows it's the only thing he does well. The character spends a lot of time in the rain as if trying to cleanse his soul. There's a nightmare scene involving vivid images from the three previous films (they indicate the emotional burden he carries). There's a scene in which Rambo forges a knife and talks to himself, basically admitting that he hates himself because all he knows is how to kill. At the start, Rambo is gathering cobras in the jungle, and he's so comfortable with them, it's as if, because of his past, the most developed part of him is his limbic brain. He has nothing to fear from another creature of death. In the cathartic violence of the climax, he uses a machine gun that evokes the way wounded William Holden uses a machine gun at the end of THE WILD BUNCH (one of my favorite films). Indeed much of RAMBO has Peckinpah overtones while it also uses tropes from the novel (again, for example, there's an exciting sequence in which Rambo is hunted by dogs).



Another excellent element involves the film's archetypal, mythic overtones. Rambo is hardly ever called by his last name. Instead, he keeps being referred to as "the Boatman" because he earns his living with a boat on a river in Thailand. But after he's called "the Boatman" enough, I start thinking of the River Styx and the journey of death as depicted in Greek myth. Similarly, the knife-forging sequence reminds me of Hephaestus, the armorer of the Greek gods (in the sequence, Rambo even talks about whether God can forgive him for what he's done). Sly is definitely sophisticated enough to embed these sorts of allusions. The earlier Rambo movies were a combination of a Tarzan movie and a western. That is also the case here. The knife (again designed by master blade-maker Gil Hibben), the bow and arrow, Rambo racing through the jungle—these scenes are primal and breath-taking.


Excellent! je ferai une traduction mais il a vraiment aimé le film. Il dit qu'il est content que RAMBO , dans ce film , soit plus proche de son Rambo à lui Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 2979054907

Ca fait plaisir...!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:25

Super réponse de David Morell
Revenir en haut Aller en bas
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:28

oui ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hieroma
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 43
Ville et Pays : Fr
Emploi : aucun
Loisirs - Occupations : rien
Date d'inscription : 02/02/2008


Prénom:
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:31

encore une bonne raison de voir le film
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 1:53

C qui David Morelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 2:46

David Morell est l'écrivain du roman First Blood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:01

POSTER ICI TOUTE LES CRITIQUES PRESSES MAGAZINE SPECTATEURS ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:37

Sur le forum Mad Movies , les 3/4 des internautes kiffent bien le film ! :)

EDIT : http://www.claptv.fr/spotscine.htm

sympa , avant/apres le film. Ils ont tous aimé:)

Et sur allociné , les spectateurs adorent aussi , pour l'instant 4/4 de moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:26

Je sais plus si ça avait été dit , mais sur télé star (il me semble) le film a 2"7" sur 3. ce qui en fait un bon film :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
ThE_vAn
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
ThE_vAn


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 37
Ville et Pays : Aubel (Belgique)
Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!!
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: Renaud
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:30

C a se demander si ceux qui font de mauvaises critiques on tvu le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-balboa.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques Presses Magazines Spectateur ect...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
» Nouvelle critique Rocky Balboa
» Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)
» Cherche, critiques ciné et series
» les magazines sur rambo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: