FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Critiques Presses Magazines Spectateur ect...

Aller en bas 
+38
Etalon
COCASSIN
Pascalou
Mathius
Sly
angus82
ThE_vAn
Hieroma
Inferno
DanoninoSilverstone
getcarter80
Lorenzo
marciano
Stuntman Mike
Mike-tiger
sebleger
Coucousalut
zombie
mick3y
Slystallone
superdiscute
LarryLaffer
arona482
Uncle Sam
Franck62
Slysystem
dredd08
Dorian
rockystory
thcharlots
Jox
Romain
Coralie
l'étalon Mexicain
Busmasters
Viper.81
sly14
Charlotte
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:25

LarryLaffer a écrit:
Je veux pas etre mechant mais tes 5 arguments sont facilement cassable , vous allez vous faire manger tout cru ...

[Mode mauvaise foie on]

1/Ohhh baaaah il doit jouer dans un coin tranquille de la Birmanie et puis ils ont du etre proteger par l'armée birmane qu'il denonce dans ce film.

Il serait facile de répondre :
"Si tu t'étais bien renseigné avant de "tenter" de casser ces arguments, tu saurais que le tournage s'est déroulé sous les menaces incessantes, notamment de mort, de l'armée birmane."

LarryLaffer a écrit:
2/ c est pas parce que qu'on est ancien soldat qu'on est bonne acteur, je suis etudiant , je me vois mal jouer l'etudiant au cinema , je serais ridicule , Comme ce film ?

Certe, le talent d'acteur n'est pas donné à tout le monde, mais néanmoins ils connaissent le sujet et peuvent justement être meilleurs que n'importe qui pour ces rôles en se servant de leur expérience et en faisant un retour aux sources.

Concernant les autres critques, je trouve que c'est de la critique facile et non réfléchie, notamment concernant les morsures de serpent.

Ces contre-arguments sont facilement cassables aussi !

Comme tu dis, ceux qui diront àa feront preuve de mauvaise foi.

C'est dommage.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:41

LarryLaffer a écrit:
Je veux pas etre mechant mais tes 5 arguments sont facilement cassable , vous allez vous faire manger tout cru ...

[Mode mauvaise foie on]

1/Ohhh baaaah il doit jouer dans un coin tranquille de la Birmanie et puis ils ont du etre proteger par l'armée birmane qu'il denonce dans ce film.

2/ c est pas parce que qu'on est ancien soldat qu'on est bonne acteur, je suis etudiant , je me vois mal jouer l'etudiant au cinema , je serais ridicule , Comme ce film ?

3/Voir 2/ Cool ils engagent un psychopate pro de la torture , quel bel image!

4/ Avec le botox qu'il a une dans la geule le sly , tu parle qu'une piqure de serpent ca lui fais pas peur !

5/Il l'a ausssi prouve ses talents dans arrete ou ma mere va tiré Rocky IV

"Si moi j'ai changé si vous avez changé alors tout le monde peut changééé"

Quel grand scenariste et realisateur ce Sly :)

[Mode mauvaise foie off]

Vous voyez et encore j'ai pas forcé!

Oui mais là c'est les trou du cul qui diront ça. Ca intéressera Les vrais cinéphiles un minimum intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:13

4eme : aucun CGI dans le film, ce qui
donnerai un coté fake au film.



Dites, au risque de paraitre inculte, c'est quoi des CGI???
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:22

CGI ou « Computer Generated images »Désignation générique des techniques permettant de créer une image virtuelle à partir d'un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
l'étalon Mexicain
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
l'étalon Mexicain


Masculin
Nombre de messages : 1453
Age : 42
Ville et Pays : Gap (05), France
Emploi : Prof de muscu
Loisirs - Occupations : Sport, cinéma, multimédia
Date d'inscription : 29/10/2007


Prénom: L'étalon
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 19:05

Busmasters a écrit:
CGI ou « Computer Generated images »Désignation générique des techniques permettant de créer une image virtuelle à partir d'un ordinateur.

OK merci!!!!
Je me coucherais moins con ce soir!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:07

Dites moi quel autre acteur ferait un film ou il doit tenir un vrai serpent venimeux de pleines mains ? ils sont mortels.

Ouai

Il faut savoir que les serpents on été nourris et vidé de leurs venin avant une scène, donc c’est déjà un peu moins mortel.

Personnellement je pense qu’il faut plutôt parler de comment a été tourné le film, c'est-à-dire à l’ancienne école, qu’on ne verra pas de sitôt. Il faut argumenter les qualités de tournage plutôt que d’en mettre plein la vue.
C’est un film sur les atrocités de la vie, montré avec des images aussi réel que possible point final.

Il ne faut pas se baser sur Sly tout seul. Car si moi je ne peux pas blairer un acteur le film peu être aussi bon que ça, je n’irai pas le voir uniquement pour un acteur mais plutôt pour la qualité du film.
Revenir en haut Aller en bas
Stuntman Mike
MODERATEUR
MODERATEUR
Stuntman Mike


Masculin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Ville et Pays : La Louvière (Belgique)
Emploi : Gestionnaire Sinistres - Assurance Protection Juridique
Loisirs - Occupations : Musculation - Shooto - Sly - Lecture
Date d'inscription : 17/01/2007


Prénom: Mike
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:16

Tout à fait d'accord avec toi Claude ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike_stallone_biz
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:47

Le celebre animateurradio americain HOWARD STERN a adoré RAMBO (le meilleur selon lui). Il a ITWé Sly , des que c'est dispos , je la met.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:53

C'est la misere , ya trop de truc en ce moment MDR

Bonnes critiques :

Review: Rambo
Rambo is the best Rambo since First Blood. First Blood was a fantastic movie, tragic for its commentary on how we treat our veterans, and awesome for turning backwoods America into a war zone. Rambo is more like the sequels with John Rambo on a rescue mission with big kills, not survival.

We pick Rambo up gathering snakes for a Thai snake show. Yes, Rambo gets the motherf***in' snakes for the motherf***in' show. He's obviously disgruntled, blatantly says, "F*** the world." That's where he is now, and rightfully so given what he's been through.

His simple philosophy is resigned, yet it's kind of true. Look where we are. Yet he gives in to the hopeful missionaries, but more to protect what he considers the naïve one than to buy into their philosophy. And the way things go, he's only proven right.

We get some flashbacks and vague references to Rambo's past just to ensure the chronological connection. The missionaries do some good deeds, helping maimed children, but not for long. When the violence happens, it's bloody limbs and guts spraying around.





The violence is extreme but the point is reality. You bring a pretty blonde girl on a missionary trip a corrupt militia country, and they're going to want to rape her. Rambo knows that, she even knows that, so the film does not shy away from it. This isn't one of those happy war films where they just shoot people. In real war, sh** happens.

But let's not get too deep, because this movie is all about fun. Stallone knows how to build and release tension. Confrontations build to violence, pursuits build to escape or not, traps lead to explosions and the whole movie builds to an insane final battle full of glorious gore.

You've got to respect the creative gore. Anyone can just show body parts and innards. Stallone came up with all sorts of new ways to explode and dismember people. There is massive carnage and destruction. This is Rambo's most thrilling adventure yet.

Stallone is back. Rambo is back. It even ends with a nice bookend to First Blood. You might pick apart some of the plot or some of the mercenary dialogue, but that's not the point. The point is to give Rambo fans the ultimate Rambo movie.


et :

RAMBO
Review By: Mr Disgusting
Rating: 4/5 Skulls


I love that the ‘80s are making a triumphant return and attempting to bring us twenty-something’s back to our childhood. Last year we were treated to films like TMNT, DIE HARD and even TRANSFORMERS, while 2008 is set to kick off with the return of John Rambo in Lionsgate’s RAMBO. As much as I enjoyed those films, there was one single thing missing from them – the feel of the ‘80s. RAMBO takes the cake as one of the best all-time throw back movies to ever grace the big screen. Stallone, who wrote and directed the film, knew exactly what the film was and didn’t do anything to sway from that. Forget modernizing and attempting to improve upon… why fix something that isn’t broke.

In Thailand, John Rambo (Stallone) assembles a group of mercenaries and leads them up the Salween River to a Burmese village where a group of Christian aid workers allegedly went missing

RAMBO is your run of the mill ‘80s action movie loaded with guns, explosions and great one-liners. Stallone gives John Rambo little dialogue and enough gusto to carry the movie with sheer facial intensity. Rambo is better than ever and fighting for only one reason… because it’s in his blood. No other reason needed. And just like all of the other great action films like ALIENS, RAMBO has an entire cast of Army punks who are your typical tough, over confident jerks who are willing to give up their lives because that’s what they were born to do. Once Rambo earns their respect, they team-up and head off into one of the bloodiest battles in the history of 80s action films (remember, we’re back in 1986).

Imagine bombs blowing up, peoples legs flying off, children dying, 80,000 head shots, knife gutting and we can’t forget a game where landmines are placed in the water and POWs are forced to run through the water as the captors bet on who’ll survive. RAMBO wasn’t made for you to think, it was made to blow YOU out of the water with insane action and violence.

Although most of the dialogue is laugh out loud funny, and the storyline completely ludicrous, RAMBO is pure adrenaline for your soul. Get ready for one of the most violent rides of your life and for a trip back to the ‘80s when films were made to be mindless fun. John Rambo is back and better than ever.


Je sais pas ce qu'ils disent , j'ai pas lu. Je sais seulement que c'est des bonnes critiques MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:54

...and people you don't have to worry. Rambo is a great action movie and reminds me on how the action movies were made in 80's. The plot is developing very fast and the pacing is very good. Sly is doing all his stunts and doesn't speak much. Mercenaries were good in my opinion and without them the movie would be to unbeliveable and unrealistic.

Rambo displays the war like I've never seen it before and believe me I've watched many war movies. Camera is beatiful, music is perfect. "Home coming" theme is in the beginning and in the end of the movies (ending is great).

I have 3 objections:
1. - the acting of Julie Benz was too unbelievable to me.
2. - maybe more drama and less action.
3. - camera work in some places is to "shaky" for my taste, but on the other hand it gives alot of tension to the action.

Everything else is great.

My expectations were high and now I am pleasantly surprised.
I had my doubts about the movie (especially after some negative reviews), but now all I have to say thank you Sly for giving us Rambo IV.

I must say the movie may not be for everyone because of violence, but I think every Rambo fan and fans of the action movies of the 80's will be happy with this movie. My theater was filled .

I hope it does well at the US box-office because Sly deserves it. I have no doubt that the movie will be success in other parts of the world.

If you have some questions just ask .


Un fan qui l'a vu aujourd'hui. Donc en gros : super film d'action , qui lui rappelle comment ils etaient fait ds les 80's. L'intrigue se met vite en place et le "pacing" est tres bon (pour "pacing" j'ai trouvé que "marchant à pas mesuré"lol).
Stallone fait toutes ses cascades (bon en fait dans le film y'en a une qu'il fait pas il parait) et il ne parle pas beaucoup. Les mercenaires sont bons et sans eux le film seraient trop irréaliste et improbable.
RAMBO montre la guerre comme aucun autre film que j'ai pu voir et il en a vu des masses pourtant. Belle realisation , musique parfaite.

3 ptts point négatifs : Julie Benz en fait parfois un peu trop.
Peut etre un peu moins d'action et un plus de drame.
La caméra bougeait parfois trop dans tous les sens pour moi mais d'un autre coté ça donne beaucoup de tension dans l'action.
Il n'est pas deçu alors qu'il avait de grandes esperances.
La fin est superbe.

Voilà.

PS : heu je pchange à la 1ere et 3eme pers des fois mais c'est toujours lui qui parle hein MDR

Les gens etaient à fond dedans , surtout la derniere partie du film. Et meme les 2 personnes avec qui il etait et qui sont pas fans ont beaucoup aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:59

Oui j'ai vu un extrait de cette scène elle est géniale on reconnait le rambo des précédents opus et c'est bien on voit qu'il n'a pas perdu de son fort caractère
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:07

Bon bah je continue hein !! MDR

Just comeback from theatre.I won't spoil you.

I've been on this forum like you all, reading and watching everything, praying to be a good movie!

Each Rambo movie was fantastic at It's time, First Blood a classic, Part 2 a great action movie, the third okay BUT THIS ONE IS THE BEST STALLONE MOVIE EVER. I NEVER FELT SUCH EXCITEMENT SINCE I'VE SEEN TERMINATOR 3 ( well i had some with movies like Miami Vice, MI3, non action movies, etc)
BUT THIS WAS MY BEST TIME IN THEATRE, A MAGNIFICENT MOVIE!!!!!

THE MUSIC, THE ACTION AND MORE EMOTIONAL THAN EVEN ROCKY BALBOA!!!!!!!!!!!!!!!!

I'm not jocking, this is his best movie ever!


(si je n'édite pas c'est pour que le topic remonte , si ça vous gene dites le moi)

Bah le gars (un fan) a kiffé sa race , pas besoin d'etre bilingue pour s'en rendre compte MDR

Le meilleur Rambo pour lui !

Et sur IMBD , quelques nouvelles critiques , je vous met les notes directement

10/10
9/10
5/10 (la moins bonne note pour l'instant)

Pour voir les autres notes , regardez plus haut ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Viper.81
MODERATEUR
MODERATEUR
Viper.81


Masculin
Nombre de messages : 5360
Age : 43
Ville et Pays : Côte d'Azur (06)
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando.
Date d'inscription : 29/03/2007


Prénom: titi
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 1:22

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 2979054907 Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 2979054907 Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 2979054907 les recherches !!!!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: tres bonne note sur imdb !!!!   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:40

Salut a tous!!!

Je sais pas si cela peut vous interesser,mais il a obtenu une tres bonne note pour l'instant sur plus de 1000 votes!Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 2979054907

http://french.imdb.com/title/tt0462499/
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 9:48

Oué, persos je prends en compte ceux qui ont posté leur critique pour l'instant car autrement avec tous les fans qui mettent 10 sans l'avoir vu...mais meme si on ne regarde que les critiques , y'a que des 10/10 pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:03

D’accord avec toi Charlotte attendons que tout ce monde a vu le film pour les critiques.

En ce moment c’est un peu la panique générale, presque tous les fans disent que le film est excellent parce que les rares personnes qui l’ont vues ont donnés de bonne critique. Ce qui est une bonne chose, mais il est déjà arrivé que les professionnels on donné une bonne critique à un film et qu’il n’a pas marché pour autant au box office.

Pour ma part je vais faire comme pour Rocky Balboa. Je vais le regarder une première fois pour le plaisir et une deuxième fois pour me faire une idée précise du film.
Revenir en haut Aller en bas
zombie
APOLLO CREED
APOLLO CREED
zombie


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 54
Ville et Pays : gap
Emploi : mort vivant
Loisirs - Occupations : manger cervooooo
Date d'inscription : 21/05/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:53

'noublions pas que Sly est acteur et que c'est sont gagne pain. Donc il doit en rajouter un peu pour vendre son film !
Revenir en haut Aller en bas
http://zombie.fr.free.fr
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:07

Le film est fracassé par la critique américaine...

des connards !

cf. Rottentoamtoes : trop de violence soit disant...

Les spectateurs pensent le contraire !!

La seule chance de Rambo qu'il fracasse le Box office dès ce week end ...et il va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Lorenzo


Nombre de messages : 117
Ville et Pays : Alsace (67)
Loisirs - Occupations : Sly,Ferrari et la magie
Date d'inscription : 24/12/2005

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:36

Le seul et vrai argument : Encore un bon nanar à voir Cocassin2
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:43

Lorenzo a écrit:
Le seul et vrai argument : Encore un bon nanar à voir Cocassin2

c'est toi le nanar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:15

Mais qu'est-ce qu'il a celui-là au juste ? Un peu bizarre comme membre tout de même... C'est censé être un fan non ? Pourquoi il descend toujours Stallone ? J'ai raté un épisode ? Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Left_bar_bleue1/3Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/3)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:17

Faux rien dire si ca l'amuse have fun Lorenzo je t'aime tes messages me font plaisir :Ludo13: :Ludo13: pourait tu me donner la definition du mot nanar mon chou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:22

MDR


c'est Lorenzo tout simplement lol pas d'autre question a ce poser envers lui lol


qui sais comment je peus envoyer 1 mail a tout mes contactes MSN??
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Left_bar_bleue0/0Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:22

aucune surprise pour moi...
il est déjà surprenant qu'il y ai eu de bonnes critiques !!!
il faut un minimum d'entrées le 1er pour avoir assez de bouches pour parler du film... (si c'est bon)
si le film touche les même fibres que les saw (auprès de jeunes) il à alors toutes ses chances pour bien marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Left_bar_bleue1/3Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/3)

Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:37

Quand tu ecrit ton message a ta droite tu selectionne tous tes contact, c pas clair lol si tu trouve pas viens sur msn :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Critiques Presses Magazines Spectateur ect...   Critiques Presses Magazines Spectateur ect... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques Presses Magazines Spectateur ect...
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» expendables 3 critiques
» Critiques Des Fans Et Membre Du Forum
» Nouvelle critique Rocky Balboa
» Critiques / Avis sur EX2 (AVEC SPOILERS)
» les magazines sur rambo 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA JOHN RAMBO-
Sauter vers: