FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DVD ZONE 2

Aller en bas 
+29
sebleger
hurricane59
Etalon
the rapist
Uncle Sam
RAY TANGO
Shalom
aragor
Inglewood
ThE_vAn
tasha05
superdiscute
Coucousalut
Viper.81
Sly
Pascalou
Apollo 33
Inferno
MIKA
Romain
rocky83
Slysystem
Coralie
rockystory
sly14
Busmasters
dredd08
olyv
Charlotte
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:14

pas d'accord Dorval s'en sort bien sur cette scène !


et il excèle sur celle avec son fils "dans la vie..."

Dorval rules !

Il é partie intégrante du phénomène Rocky/stallone/Rambo pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 18:58

Certes mais je suis catégorique, il foire cette scène par rapport à l'originale.
Après je respecte ton avis et tant mieux pour toi si tu trouve qu'il réussi bien la scène car tu te prendra pas la tête avec cette scène contrairement à ceux qui voulaient avoir la même intensité émotionnelle colère/tristesse avec la voix française de Stallone.
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:04

Inferno a écrit:
Certes mais je suis catégorique, il foire cette scène par rapport à l'originale.
Après je respecte ton avis et tant mieux pour toi si tu trouve qu'il réussi bien la scène car tu te prendra pas la tête avec cette scène contrairement à ceux qui voulaient avoir la même intensité émotionnelle colère/tristesse avec la voix française de Stallone.

Le mieux c'est quand meme le film en Vo sous titré. Ce film n'est pas très dur a comprendre les dialogues sont simple donc la VO c'est le must
Revenir en haut Aller en bas
rocky83
APOLLO CREED
APOLLO CREED
rocky83


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville et Pays : Toulon - france
Date d'inscription : 16/11/2006

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:18

:Cocassin6: je ne dit pas que dorval a tout foiré mais il a mal interpreter cette scene qui dans sa version vo est autement dramatique et dorval a rendu cette scene "tendu"
en meme temps quand on sait depuis combien de temps il n'a pas double sly ;)
mais bon vo powa!! depuis 30 ans ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:37

Certes mais bon on parle de ROCKY là, on l'a connu durant tant d'année en VF uniquement pas comme les récentes production et tt ca donc ca change forcement la donne. La VF est archi importante ici pour les francophone.
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:30

Inferno a écrit:
Certes mais bon on parle de ROCKY là, on l'a connu durant tant d'année en VF uniquement.

Ba non..les film au ciné ca fait longtemps quôn a le choix entre VF ou VO st ..En Suisse en tt cas...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
DVD ZONE 2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0DVD ZONE 2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:40

rocky83 a écrit:
:Cocassin6: je ne dit pas que dorval a tout foiré mais il a mal interpreter cette scene qui dans sa version vo est autement dramatique et dorval a rendu cette scene "tendu"
en meme temps quand on sait depuis combien de temps il n'a pas double sly ;)
mais bon vo powa!! depuis 30 ans ;)

Je suis d'accord ;)

Ceux qui sont dubitatif regardez la VO. Ca change completement. Si on ecoute uniquement ce que dit Rocky dans cette scene , sans voir Stallone. Avec la VF , on sent quelqu'un de tres en colere. Bien sur triste mais surtout de la colere. En VO , on entends quelqu'un au bout du roulot...c'est pas pareil ^^

J'adore Dorval , et je trouve qu'il a fait un super boulot dans ce film. Mais pour moi y'a rien de mieux que la VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
DVD ZONE 2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0DVD ZONE 2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 0:41

http://fr.youtube.com/watch?v=Z2a6xB-RdQA

Voilà la scene en VO. Admirez ;)

EDIT : par contre une demi seconde que j'aime pas dans le film à cause de Dorval. Quand Rocky fait son speech à la comission , sur la recherche du bonheur etc...à la fin du speech , juste avant que Rocky se retourne pour partir , Alain Dorval rajoute un sorte de grognement en meme emps que Rocky hoche la tete. Je sais c'est pas beaucoup , c'est rien meme , mais le bleme c'est que ça fait un peu bourrin , un peu bebete...et j'ai déjà remarqué dans quelques films.

M'enfin , Dorval Rules c'est clair !!!! (et il a compris quel acteur etait Sly). vive lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Etalon
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Etalon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Ville et Pays : Léglise / Belgique
Emploi : Employé de banque
Loisirs - Occupations : Foot, cinéma..
Date d'inscription : 30/07/2007

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:02

Mister_Balboa a écrit:
Rocky a écrit:
rocky83 a écrit:
Inferno a écrit:
on pourra dire tout ce qu'on veux sur cette version canadienne, l'acteur a plus respecté le jeu d'acteur de Stallone dans la scène du frigo ou Dorval mise plus sur la rage et où Stallone lache un mélange intense de grosses émotions avec la profonde colère et tristesse de Rocky.

DVD ZONE 2 - Page 7 2979054907 exact ! dorval a completement raté ça scene :(
rien avoir avec la prestation de sly ;)


Bonjour aux fans de Rocky et de Mr Stallone, je viens d'arriver sur le forum et je tenais a me présenter.

Je m'appelle Cédric, j'ai 29 ans, belge et je suis fan de Stallone depuis + de 20ans.Je crois que le premier film que j'ai vu de lui est Rambo 1.Depuis je les ai vu tous et je possède la collection complète de ses films. C'est une star inconditionnée qui a su sortir de sa rue et prouvé qu'avec du coeur et du courage on pouvait franchir toutes les étapes de la vie, une vraie bible notre stallone....

En fait, je viens d'acheter le dernier Rocky... un vraie chef d'oeuvre. J'ai été le voir au Cinéma il y a quelques mois, et a la fin du film j'en suis ressortie très émus. C'est difficile à expliquer, mais j'avais l'impression en sortant du cinéma, qu'une page de ma vie venait de se tourner, comme celle de stallone en fait, car ces 6 épisodes retracent en partie la manière dont il a vécu sa vie privée.
Durant toute ma vie, je me suis reconnu a travers lui. Il a orienter ma façon de voir la vie et m'a influencer dans énormément de domaines. C'est surtout le personnage de Rocky qui m'a donné beaucoup de force et de courage pour surpasser certaines épreuves.
Depuis, j'ai revu ce film en DVD et regardé les bonus, ses commentaires sur le film et j'ai ressenti comme si il y avait quelque chose de familier entre nous. Comme si on se connaissait et qu'on ressentait les mêmes émotions. En lisant ce forum, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul a vivre ce genre de situation. Même chez les + jeunes. C'est dommage pour ceux qui viennent de connaitre ce personnage que notre acteur arrive au bout d'une magnifique carrière, même s'il est encore capable de nous prouver des tas de choses, il a franchi un cap et il va certainement s'orienter dans la production, et donc on ne le verra plus si souvent sur les écrans. C'est la vie et comme dirait Apollo dans Rocky 4, c'est vraiment con de vieillir....
Maintenant, j'ai l'intension de me rendre a Philadelphia dans les prochaines années, histoire de faire mon deuil sur une série de souvenirs qui viennent de s'achever et également pour me prouver que la légende n'est pas que sur écran, mais bien vivante dans cette ville magnifique.
Salutation a tous....



salut merci pour ton point de vue mais peus tu allez te présenter dans la rebrique pour "présentation" (c'est obligatoire)

merci


Salut,

Voilà, c'est fait, mais je remarque que tous le monde ne laisse pas de message perso, c'est dommage..
Revenir en haut Aller en bas
hurricane59
APOLLO CREED
APOLLO CREED
hurricane59


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 39
Ville et Pays : Lille (59) France
Date d'inscription : 13/11/2006


Prénom: steeven
Avertissements:
DVD ZONE 2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0DVD ZONE 2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:33

Bonjour à tous,

en sachant que je dispose de l'ancien coffret rocky 1 à 5 et que je compte acheté le 6 en bluray vou spensée que je devrai investir dans le nouveau coffret.

p.s je dispose aussi de rocky 1 en bluray
Revenir en haut Aller en bas
Etalon
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Etalon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Ville et Pays : Léglise / Belgique
Emploi : Employé de banque
Loisirs - Occupations : Foot, cinéma..
Date d'inscription : 30/07/2007

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:10

hurricane59 a écrit:
Bonjour à tous,

en sachant que je dispose de l'ancien coffret rocky 1 à 5 et que je compte acheté le 6 en bluray vou spensée que je devrai investir dans le nouveau coffret.

p.s je dispose aussi de rocky 1 en bluray

Qu'appelez vous "BLURAY"
Je possède le coffret 1 à 5 et le nouveau DVD de R.B.
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
DVD ZONE 2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0DVD ZONE 2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 13:39

DVD ZONE 2 - Page 7 26511

C'est le film en Haute Définition
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:08

superdiscute a écrit:
Inferno a écrit:
Certes mais bon on parle de ROCKY là, on l'a connu durant tant d'année en VF uniquement.

Ba non..les film au ciné ca fait longtemps quôn a le choix entre VF ou VO st ..En Suisse en tt cas...
Ok t'as 20ans et t'as eu le choix de voir des films que tu n'as aucune chance de voir au ciné et qui plus est en vo alors que les dvd sont apparu en 2001? Euh
Donc non le doublage français des ROCKY a une importance capitale on ne peux pas comparer ça aux récentes productions où je mise sur la VO pour la majorité d'entres eux.
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:27

Inferno a écrit:
superdiscute a écrit:
Inferno a écrit:
Certes mais bon on parle de ROCKY là, on l'a connu durant tant d'année en VF uniquement.

Ba non..les film au ciné ca fait longtemps quôn a le choix entre VF ou VO st ..En Suisse en tt cas...
Ok t'as 20ans et t'as eu le choix de voir des films que tu n'as aucune chance de voir au ciné et qui plus est en vo alors que les dvd sont apparu en 2001? Euh
Donc non le doublage français des ROCKY a une importance capitale on ne peux pas comparer ça aux récentes productions où je mise sur la VO pour la majorité d'entres eux.

Ha mais non.. je te parlaios pas forcéement pour moi mais pour les gens en général...Je disais jsute que ca fait très longtemeps qu'au ciné ona le choix entre VF et VO et cela bien avant que les DVD nous en donne le choix. Mes parents ont vu tt les Rocky en vo au cinéma par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:36

ah ok mais bon justement il n'en reste pas moins que le film a été largement plus exploité en vf jusqu'à son arrivée en dvd, c'est les versions que je privilégie puisque c'est les versions que j'ai toujours connu jusqu'aux dvds. je sais pas pour vous mais je suis toujours du genre à avoir un faible pour la premiere version que je vois d'un film ou série qui me plait (quand le doublage est bon).
En fait ce que je n'aime pas dans les VF c'est la perte des accents, on se retrouve avec une VF formaté avec des gens parlant tous avec un français impeccable lol. (cf: heroes et lost)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
DVD ZONE 2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0DVD ZONE 2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:42

Citation :
En fait ce que je n'aime pas dans les VF c'est la perte des accents, on se retrouve avec une VF formaté avec des gens parlant tous avec un français impeccable lol. (cf: heroes et lost)

Claiiiiiiiir !! MDR c'est ce qui m'enerve le plus aussi.

Moi , pour certains acteurs (comme Sly par exemple) , je trouve que sans la VO on ne peut pas savoir "à quel point" il joue bien...

Regarde First Blood , franchement le discours final ou Rambo se lache completement , c'est bof bof avec la VF...je connais meme quelques personnes ayant rigoler. Et combien de personnes se foutent de ce discours avec la VF.
En VO , personne ne se moque , tout simplement car c'est ultra bien joué et la voix va tres bien avec , bien moins "beuwaaaaaaaaaar colonel".
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
DVD ZONE 2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0DVD ZONE 2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:08

Le problème, c'est que pour quelqu'un comme moi, il était purement impossible de voir Rocky en vo juqu'à il y a peu. A moins d'avoir un magnetoscope ntsc qui lise les vhs étrangères.

Jusqu'à ce que j'achète un lecteur dvd et le dvd de Rocky en 2001, je n'avais vu les 5 Rocky qu'à la télévision (vf), en vhs (vf), ou au cinéma (et en dehors de Paris, peu de vo à l'époque). Les 30 ou 40 premières visions de Rocky ont donc pour moi été en vf. Et quand j'ai vu le dvd en vo, j'ai du changer pour la vf au bout de quelques minutes. Pour moi, Rocky, c'est comme Dark Vador, il parle en vf. :)

Heureusement, j'ai vu Rocky 6 d'abord en anglais, et ça m'a permis de me réaccomoder un tout petit peu à la vo pour les autres épisodes aussi.

Je suis un défenseur de la vo... Mais malheureusement, pour certains films, c'est trop tard pour moi. Rocky parle et parlera toujours en français.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Etalon
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Etalon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Ville et Pays : Léglise / Belgique
Emploi : Employé de banque
Loisirs - Occupations : Foot, cinéma..
Date d'inscription : 30/07/2007

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:07

MIKOU a écrit:
DVD ZONE 2 - Page 7 26511

C'est le film en Haute Définition


Quelle différence y a t il avec la version classique ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
DVD ZONE 2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0DVD ZONE 2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:34

Le film est de meilleure qualité niveau visuel.
Revenir en haut Aller en bas
Etalon
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Etalon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Ville et Pays : Léglise / Belgique
Emploi : Employé de banque
Loisirs - Occupations : Foot, cinéma..
Date d'inscription : 30/07/2007

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:44

MIKOU a écrit:
Le film est de meilleure qualité niveau visuel.

OK, si c'est uniquement une question visuelle, je n'ai rien perdu (ou presque). Je pensais qu'il y aurait des bonus supplémentaires ou autres collectors.

Ca me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
DVD ZONE 2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0DVD ZONE 2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 11:16

non pas de bonus en plus par contre une net difference de qualite d image et de son par rapport au dvd  un regal pour les yeux surtout pour le combat  :)
Revenir en haut Aller en bas
sebleger
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
sebleger


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 48
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : maintenance informatique
Loisirs - Occupations : Poker !!!
Date d'inscription : 28/07/2007


Prénom: Sébastien
Avertissements:
DVD ZONE 2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0DVD ZONE 2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:52

Une question aux possesseurs du "Coffret Rocky Anthologie - Edition
Ultimate" !

J'ai regardé la boite hier soir à Carrefour et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bonus pour les 5 premiers films ?

Si c'est le cas, savez vous si une autre version du coffret est prévue ( Noël ) ?

Merci à tous.

Il me tarde de l'acheter mais j'aimerai bien avoir les bonus comme sur l'ancien coffret avec les 5 films.
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:21

[quote="sebleger"]Une question aux possesseurs du "Coffret Rocky Anthologie - Edition
Ultimate" !

J'ai regardé la boite hier soir à Carrefour et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de bonus pour les 5 premiers films ?

Si c'est le cas, savez vous si une autre version du coffret est prévue ( Noël ) ?

Merci à tous.

Il me tarde de l'acheter mais j'aimerai bien avoir les bonus comme sur l'ancien coffret avec les 5 films.[/quote

LES BONUS SONT SUR LE 1 ET SUR LE - 6 !

c'est moi où le dvd zone 2 offre une meilleure image que le dvd zone 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
sebleger
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
sebleger


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 48
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : maintenance informatique
Loisirs - Occupations : Poker !!!
Date d'inscription : 28/07/2007


Prénom: Sébastien
Avertissements:
DVD ZONE 2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0DVD ZONE 2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:23

Slysystem a écrit:


LES BONUS SONT SUR LE 1 ET SUR LE - 6 !

Ok, mais il y en a t'il autant que sur le précédent coffret à 5 DVD ?

EDith : c'est bon merci, je viens de lire les 12 pages du sujet, j'ai ma réponse.

Je vais me faire violence et attendre Noël en espérant qu'il nous sortent un coffret qui déchire tout, ce qui je pense devrait arriver car succés garantie à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
DVD ZONE 2 - Page 7 Left_bar_bleue0/0DVD ZONE 2 - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 0:56

Moi j'ai acheté le film en DVD et en Blu-Ray mais avec le Blu-Ray la qualité de son et d'image est incroyable et je suis d'accord avec certaines personnes je trouve que la VO est beaucoup plus fidèle au personnage par rapport à Rocky malgré qu'Alain Dorval joue très bien je trouve qu'on ne peut pas profiter à fond du film avec la VF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD ZONE 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD ZONE 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle zone ??
» DVD ZONE 1 ENFIN DISPO
» Bonus caché dans le DVD Zone 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: