FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DVD ZONE 2

Aller en bas 
+29
sebleger
hurricane59
Etalon
the rapist
Uncle Sam
RAY TANGO
Shalom
aragor
Inglewood
ThE_vAn
tasha05
superdiscute
Coucousalut
Viper.81
Sly
Pascalou
Apollo 33
Inferno
MIKA
Romain
rocky83
Slysystem
Coralie
rockystory
sly14
Busmasters
dredd08
olyv
Charlotte
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aragor
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 51
Ville et Pays : toulon france
Emploi : chauffeur
Loisirs - Occupations : musique,cine,....
Date d'inscription : 22/12/2006

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 8:51

salut

voila jai une question pour ce qui aurait des info
j'ai vue que en bluray y a rocky 1 et 6 savez vous si il yaura le 2,3,4 et 5 bientot merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:17

rien pour l'instant sinon je viens de voir que ROCKY BALBOA en blu-ray fr est compressé en mpeg2 alors qu'il est en AVC mpeg4 aux usa (qui est le codec qui donne la qualité d'image que mérite les blu-ray et qui est du niveau du codec des hd-dvd).
En gros on se retrouve avec une version qui a une qualité d'image bien moins bonne que la version américaine.
je suis décu.
Quelqu'un connait il des fan de ROCKY en angleterre et qui on un lecteur blu-ray? pour voir si la version UK PAL est également compréssé en MPEG2 ou AVC MPEG4.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
DVD ZONE 2 - Page 6 Left_bar_bleue0/0DVD ZONE 2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:40

Il est ou le bonus ou on voit la preparation du combat virtuel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:10

Charlotte a écrit:
Il est ou le bonus ou on voit la preparation du combat virtuel ???

d'où l'intérêt d'avoir le zone 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
DVD ZONE 2 - Page 6 Left_bar_bleue0/0DVD ZONE 2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:38

Oooooooh , c'est seulement sur le Z1. Bon bah je le garde alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
DVD ZONE 2 - Page 6 Left_bar_bleue0/0DVD ZONE 2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:14

vu deux fois moi ce matin !! et çà ne fait que commencer !! lol!
trop génial !!! trop trop trop !!!!!!!!!!!-------- INCROYABLE !!!
je l'avais pas revu depuis le ciné .. jme suis trop éclatée
la musique est vraiment cool !! DVD ZONE 2 - Page 6 2979054907 ............

MIKOU tes scans sont superbes :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:55

Il est sur le blu ray ce bonus, y'a aussi un bonus ROCKY BALBOA : tenir la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:03

j'ai acheté le dvd "normal" mercredi, par chez moi y avait pas le coffret mais les 6 films en séparés dans un grand meuble, un étage par film, sinon Mikou pour les scan de ce coffret.

Vous avez sûrement remarqué que le cadrage sur les côtés est différent (par rapport au divx)pour l'incohérence après le combat, où Duke et en dehors et sur le ring en même temps, avec ce nouveau cadrage pour le plan du ring on ne voit plus qu'un bout de bras, c'est qu'un détail mais c'est détail important quand même.

Pour les bonus, plutôt satisfait, mais c'est vrai que j'aurai beaucoup aimé avoir un making of et un bêtisier plus long que ça. Pour le tournage du combat, j'adore ce bonus, Sly en redemande encore et encore c'est bien marrant, et quand une de ses filles lui dis de faire attention, c'est tout mignon.

Je termine avec les scènes coupées :

Paulie peint : marrant de voir Rocky avec la coiffe du charcutier, mais bon hors-mi le côté comique, c'est clair que cette scène n'a pas vraiment d'intêret.

petit dej / l'amie de paulie / paulie craque : ces 3 scènes je suis quand même contant de ne pas les voir dans le film, la complicité entre Rocky et Paulie certe est encore plus forte mais là c'est quand même trop exagéré à mon gout, Paulie veux quitter la maison de son amie pour revivre avec Rocky, je trouve que sa fait un peu trop "Rocky et Paulie sont devenu gay". Paulie il a vécu seule pendant longtemps, et maintenant qu'il a une amie avec qui s'installer, il préfère vivre avec son beau frère, bon ok la mort d'Adrian pèse mais quand même ...

rocky et l'escalier : une scène qui permet à Rocky de se confier, elle aurait pas été déplaisante du tout dans le film.

rocky s'entraine : trop court pour être utile, mais ce passage rappel un peu la scène du sparring dans "rocky 2" juste avant que Paulie aille voir Adrian au magasin d'animaux.

le bar d'andy : cette scène en faîte c'est vraiment histoire de faire un petit clin d'oeil à "Andy", je préfère la version du film car elle est moin longue donc on entre plus vite dans le sujet "Rocky et Marie les retrouvailles".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:45

si vous voulez voir ou revoir la pub du DVD
http://www.rockybalboa-ledvd.com/
Revenir en haut Aller en bas
rocky83
APOLLO CREED
APOLLO CREED
rocky83


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville et Pays : Toulon - france
Date d'inscription : 16/11/2006

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:31

c'est quand meme degueu de n avoir pas les meme bonus sur les different support !! :(
le bluray n'a aucun interet a l heure actuelle!:Cocassin6: car il n 'y a que par la ps3 qu il se vend a la difference du hddvd ou les platine sont peu cher maintenant

de plus le dvd a de longue année encore devant lui car seulement 0.9 % de francais sont equipé de "fullhd" contre 8% de tvhd !!

enfin heuresement qu il y a le net pour recuperer ces bonus et les integrer a un dvd fait maison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:29

Jsuis désolé mais à l'heure actuelle y'a un interet et je prefere mille fois l'avoir en hd.
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 2:53

ce dvd est en or...

le coffret aussi

au fait vous avez remarqué que le pour rocky I dans le coffret, ils ont mis la photo de la scène coupée de la fin de Rocky II !

quelle erreur !

ce que je préfère dans les bonus de rocky VI, c'est le commentary audio tout le long du film de sly...

je suis surpris par la durée finale de RB : 1h 32 tout au plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 3:00

Slysystem a écrit:
ce dvd est en or...

le coffret aussi

au fait vous avez remarqué que le pour rocky I dans le coffret, ils ont mis la photo de la scène coupée de la fin de Rocky II !

quelle erreur !

ce que je préfère dans les bonus de rocky VI, c'est le commentary audio tout le long du film de sly...

je suis surpris par la durée finale de RB : 1h 32 tout au plus !


durée final de RB 1h32??????? il dure 1h42 enfin au ciné c'étais ca !!!


moi je m'achete demain le dvd !!!! j'ai pas pue encore j'ai travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 3:34

1:41:46 sur mon blu-ray soit quasiment 1h42 jusqu'au générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:42

Inferno a écrit:
1:41:46 sur mon blu-ray soit quasiment 1h42 jusqu'au générique de fin.

oui les deux génériques de fin font 10 mn...

le film finit à 1h32...ou 33...aussi long que Rocky III !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
DVD ZONE 2 - Page 6 Left_bar_bleue0/0DVD ZONE 2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:29

Cela dit, à la télévision, un film est toujours plus court qu'au cinéma (mais ça se joue à deux minutes, pour un film de moins de deux heures).
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
the rapist
TOMMY GUN
TOMMY GUN
the rapist


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 40
Ville et Pays : Nice-France
Emploi : Responsable opérationnel de sureté
Loisirs - Occupations : Musculation-Reptiles-Musique-Sorties
Date d'inscription : 13/02/2007

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 21:59

moi je l'ai acheté le 25 date de sortie...et jsuis bien content des bonus...

sympa ce dvd
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
DVD ZONE 2 - Page 6 Left_bar_bleue0/0DVD ZONE 2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 2:53

perso j'ai eu la chance de l'acheter le 20 juillet :) ce fut que du bonheur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:25

moi hier je l'ai acheter genial DVD ZONE 2 - Page 6 2979054907 DVD ZONE 2 - Page 6 2979054907 DVD ZONE 2 - Page 6 2979054907


avec la voix de dorval
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:31

franchement, vous trouvez pas que c'est le jour et la nuit entre la version canadienne et la version française ???
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
DVD ZONE 2 - Page 6 Left_bar_bleue0/0DVD ZONE 2 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:54

Slysystem a écrit:
franchement, vous trouvez pas que c'est le jour et la nuit entre la version canadienne et la version française ???
y as pas photo entendre la voix de dorval c'est beton voix canadienne de la merde:Cocassin8: DVD ZONE 2 - Page 6 2979054907 :Cocassin8:vive dorval et viv:Cocassin15: :Cocassin15: e rocky balboa
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 2:38

on pourra dire tout ce qu'on veux sur cette version canadienne, l'acteur a plus respecté le jeu d'acteur de Stallone dans la scène du frigo ou Dorval mise plus sur la rage et où Stallone lache un mélange intense de grosses émotions avec la profonde colère et tristesse de Rocky.
Revenir en haut Aller en bas
rocky83
APOLLO CREED
APOLLO CREED
rocky83


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville et Pays : Toulon - france
Date d'inscription : 16/11/2006

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 6:54

Inferno a écrit:
on pourra dire tout ce qu'on veux sur cette version canadienne, l'acteur a plus respecté le jeu d'acteur de Stallone dans la scène du frigo ou Dorval mise plus sur la rage et où Stallone lache un mélange intense de grosses émotions avec la profonde colère et tristesse de Rocky.

DVD ZONE 2 - Page 6 2979054907 exact ! dorval a completement raté ça scene :(
rien avoir avec la prestation de sly ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etalon
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Etalon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Ville et Pays : Léglise / Belgique
Emploi : Employé de banque
Loisirs - Occupations : Foot, cinéma..
Date d'inscription : 30/07/2007

DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:31

rocky83 a écrit:
Inferno a écrit:
on pourra dire tout ce qu'on veux sur cette version canadienne, l'acteur a plus respecté le jeu d'acteur de Stallone dans la scène du frigo ou Dorval mise plus sur la rage et où Stallone lache un mélange intense de grosses émotions avec la profonde colère et tristesse de Rocky.

DVD ZONE 2 - Page 6 2979054907 exact ! dorval a completement raté ça scene :(
rien avoir avec la prestation de sly ;)


Bonjour aux fans de Rocky et de Mr Stallone, je viens d'arriver sur le forum et je tenais a me présenter.

Je m'appelle Cédric, j'ai 29 ans, belge et je suis fan de Stallone depuis + de 20ans.Je crois que le premier film que j'ai vu de lui est Rambo 1.Depuis je les ai vu tous et je possède la collection complète de ses films. C'est une star inconditionnée qui a su sortir de sa rue et prouvé qu'avec du coeur et du courage on pouvait franchir toutes les étapes de la vie, une vraie bible notre stallone....

En fait, je viens d'acheter le dernier Rocky... un vraie chef d'oeuvre. J'ai été le voir au Cinéma il y a quelques mois, et a la fin du film j'en suis ressortie très émus. C'est difficile à expliquer, mais j'avais l'impression en sortant du cinéma, qu'une page de ma vie venait de se tourner, comme celle de stallone en fait, car ces 6 épisodes retracent en partie la manière dont il a vécu sa vie privée.
Durant toute ma vie, je me suis reconnu a travers lui. Il a orienter ma façon de voir la vie et m'a influencer dans énormément de domaines. C'est surtout le personnage de Rocky qui m'a donné beaucoup de force et de courage pour surpasser certaines épreuves.
Depuis, j'ai revu ce film en DVD et regardé les bonus, ses commentaires sur le film et j'ai ressenti comme si il y avait quelque chose de familier entre nous. Comme si on se connaissait et qu'on ressentait les mêmes émotions. En lisant ce forum, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul a vivre ce genre de situation. Même chez les + jeunes. C'est dommage pour ceux qui viennent de connaitre ce personnage que notre acteur arrive au bout d'une magnifique carrière, même s'il est encore capable de nous prouver des tas de choses, il a franchi un cap et il va certainement s'orienter dans la production, et donc on ne le verra plus si souvent sur les écrans. C'est la vie et comme dirait Apollo dans Rocky 4, c'est vraiment con de vieillir....
Maintenant, j'ai l'intension de me rendre a Philadelphia dans les prochaines années, histoire de faire mon deuil sur une série de souvenirs qui viennent de s'achever et également pour me prouver que la légende n'est pas que sur écran, mais bien vivante dans cette ville magnifique.
Salutation a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:49

Rocky a écrit:
rocky83 a écrit:
Inferno a écrit:
on pourra dire tout ce qu'on veux sur cette version canadienne, l'acteur a plus respecté le jeu d'acteur de Stallone dans la scène du frigo ou Dorval mise plus sur la rage et où Stallone lache un mélange intense de grosses émotions avec la profonde colère et tristesse de Rocky.

DVD ZONE 2 - Page 6 2979054907 exact ! dorval a completement raté ça scene :(
rien avoir avec la prestation de sly ;)


Bonjour aux fans de Rocky et de Mr Stallone, je viens d'arriver sur le forum et je tenais a me présenter.

Je m'appelle Cédric, j'ai 29 ans, belge et je suis fan de Stallone depuis + de 20ans.Je crois que le premier film que j'ai vu de lui est Rambo 1.Depuis je les ai vu tous et je possède la collection complète de ses films. C'est une star inconditionnée qui a su sortir de sa rue et prouvé qu'avec du coeur et du courage on pouvait franchir toutes les étapes de la vie, une vraie bible notre stallone....

En fait, je viens d'acheter le dernier Rocky... un vraie chef d'oeuvre. J'ai été le voir au Cinéma il y a quelques mois, et a la fin du film j'en suis ressortie très émus. C'est difficile à expliquer, mais j'avais l'impression en sortant du cinéma, qu'une page de ma vie venait de se tourner, comme celle de stallone en fait, car ces 6 épisodes retracent en partie la manière dont il a vécu sa vie privée.
Durant toute ma vie, je me suis reconnu a travers lui. Il a orienter ma façon de voir la vie et m'a influencer dans énormément de domaines. C'est surtout le personnage de Rocky qui m'a donné beaucoup de force et de courage pour surpasser certaines épreuves.
Depuis, j'ai revu ce film en DVD et regardé les bonus, ses commentaires sur le film et j'ai ressenti comme si il y avait quelque chose de familier entre nous. Comme si on se connaissait et qu'on ressentait les mêmes émotions. En lisant ce forum, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul a vivre ce genre de situation. Même chez les + jeunes. C'est dommage pour ceux qui viennent de connaitre ce personnage que notre acteur arrive au bout d'une magnifique carrière, même s'il est encore capable de nous prouver des tas de choses, il a franchi un cap et il va certainement s'orienter dans la production, et donc on ne le verra plus si souvent sur les écrans. C'est la vie et comme dirait Apollo dans Rocky 4, c'est vraiment con de vieillir....
Maintenant, j'ai l'intension de me rendre a Philadelphia dans les prochaines années, histoire de faire mon deuil sur une série de souvenirs qui viennent de s'achever et également pour me prouver que la légende n'est pas que sur écran, mais bien vivante dans cette ville magnifique.
Salutation a tous....



salut merci pour ton point de vue mais peus tu allez te présenter dans la rebrique pour "présentation" (c'est obligatoire)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD ZONE 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DVD ZONE 2   DVD ZONE 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD ZONE 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle zone ??
» DVD ZONE 1 ENFIN DISPO
» Bonus caché dans le DVD Zone 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: