FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.

Aller en bas 
+13
rockystory
Real Stich Steady
Racky
FredBalboa
dredd08
rocky83
Coralie
Aurore
superdiscute
MIKA
rocky balboa
Pascalou
Slysystem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:19

Ben c'est simple le film est sortie au canada avant la france

et comme il était de bonne qualiter il se sont pas fait ch*** a le reprendre en francais et voila tout
Revenir en haut Aller en bas
FredBalboa
APOLLO CREED
APOLLO CREED
FredBalboa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 43
Ville et Pays : MARSEILLE FRANCE
Emploi : Artiste
Loisirs - Occupations : Sport, peinture, ciné, lecture et plein d'autres choses lol
Date d'inscription : 02/02/2007

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 14:51

A ceux qui tomberait par hasard sur ce forum je vous le dis:

ROCKY BALBOA en version française est un super film!
ROCKY BALBOA en version française est un super film!
ROCKY BALBOA en version française est un super film!
ROCKY BALBOA en version française est un super film!
ROCKY BALBOA en version française est un super film!
ROCKY BALBOA en version française est un super film!
ROCKY BALBOA en version française est un super film!
ROCKY BALBOA en version française est un super film!

Et laissez les versions canadiennes ou autres de côté, car ce n'est pas repésentatif de la qualité du film. Seule la VO est encore mieux!

Allez tous en avant contre l'injustice, pour ce film qui a réussi à m'émouvoir!

boxing boxing boxing boxing boxing boxing
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:06

FredBalboa a écrit:
A ceux qui tomberait par hasard sur ce forum je vous le dis:

ROCKY BALBOA en version française est un super film!
ROCKY BALBOA en version française est un super film!
ROCKY BALBOA en version française est un super film!
ROCKY BALBOA en version française est un super film!
ROCKY BALBOA en version française est un super film!
ROCKY BALBOA en version française est un super film!
ROCKY BALBOA en version française est un super film!
ROCKY BALBOA en version française est un super film!

Et laissez les versions canadiennes ou autres de côté, car ce n'est pas repésentatif de la qualité du film. Seule la VO est encore mieux!

Allez tous en avant contre l'injustice, pour ce film qui a réussi à m'émouvoir!

boxing boxing boxing boxing boxing boxing

c'est pas nous qu'il faut convaincre....
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Contacter la Fox ou MGM ou Sony : urgent.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:36

voici ce que j'ai envoyé à

foxcinema@fox.com
laurent@lavieestbelle.frCc :

mais je recherche d'autres adresses....pour avoir la bonne personne.

bonjour,

pourriez-vous faire suivre ce mail à une personne responsable de l'édition du dvd de Rocky balboa ?

J'ai 32 ans et je suis professeur en cinéma à l'université.

Mais je vous écris en tant que fan de longue date de Rocky Balboa pour vous avertir d'un fait.

La version du film que beaucoup de gens ont vu est la version téléchargée, canadienne du film.

Elle est très mauvaise et entraine un très mauvais bouche à oreille sur le film contrairement à celui qu'avait suscité sa sortie en salle.

je ne sais si vou serez en charge de l'édition du dvd mis cela ne présage rien de bon pour les ventes de dvd en France.

La plupart des gens ne savent pas pas qu'ils ont téléchargé la version canadienne du film et croient à la bonne version française. (Observations de forum de discussion et écoutes de discussions dans la vie de tous les jours)

inutile de vous dire que le film pâtit de cette traduction québecoise horrible sans parler de la voix de rocky sans émotion alors qu tout le film passe par l'émotion justement.

je crois vraiment que mettre la vraie version française du film sur le net et sur les serveurs peer to peer ne serait pas un mauvais coup...

et ceci dans l'intérêt du film et je vous prie de croire en mon honnêteté.

c'est la réputation du film qui m'intéresse, pas le fait de le posséder illégalement.

si c'est la MGM qui est chargée de l'édition du dvd, merci de leur transmettre ce mail.

il faut faire vite.

Je vous remercie et vous prie de croire en mon intégrité et en ma qualité de fan respectueux de l'oeuvre avant tout.

Laurent kasprowicz


Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 16:49

mail envoyé à première

Bonjour,

Avec le téléchargement pirate, les films américains sont téléchargeables parfois quelques mois avant leur sortie en salle. Dernière victime : Rocky Balboa dont le Box Office France a certainement souffert de cela. Pire, la version disponible sur le net est horrible (la voix canadienne de Rocky est vraiment nulle). Le spectateur français qui découvre ces versions québecoises (souvent annoncées: version française sur les serveurs de peer to peer) aura vraiment du mérite s'il les aime. Un chef d'oeuvre se verrait vite fusillé par de telles versions. Dans le cas du dernier Rocky, il s'agissait pour le doubleur de faire passer toute l'émotion à travers la voix du personnage. Alain Dorval pour la France, comme d'habitude, s'en sort avec les honneurs mais son compère canadien n'a pas ce talent. Pourtant, c'est cette version canadienne que la plupart des français ont vu puisque la "vraie" version française n'est pas disponible sur internet. Le pire, c'est que beaucoup croient qu'ils regardent la version française et portent un jugement sur le film à partir de cette version. Je pense qu'il ne suffit pas de dire que le téléchargement : "c'est pas bien", avec des arguments économico-catholiques, il faut aussi dire qu'il ruine le plaisir du cinéma et qu'il ne respecte pas les oeuvres et le travail des artistes même si ces artistes viennent des studios américains.


Lauren K.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:23

Ca va pas ? si j'ai bien compris ,monsieur slysystem,tu es en train de nous gonfler depuis quelques jours en affirmant ni+ni- que 100 % des gens qui ont telecharger le film sur le net ne savent pas que c'est pas la version française!!!!!!ils n'ont pas vu un seul extrait à la télé,jamais vue la bande annonce.....bref des cretins fini!arrêtes un peu ton gros delire,tu prends la tête à bcps de monde sauf que moi je te le dis.je ne me fais AUCUN souci pour le dvd.tu fais toute une montagne d'un simple caillou.à bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:32

djthebest a écrit:
Ca va pas ? si j'ai bien compris ,monsieur slysystem,tu es en train de nous gonfler depuis quelques jours en affirmant ni+ni- que 100 % des gens qui ont telecharger le film sur le net ne savent pas que c'est pas la version française!!!!!!ils n'ont pas vu un seul extrait à la télé,jamais vue la bande annonce.....bref des cretins fini!arrêtes un peu ton gros delire,tu prends la tête à bcps de monde sauf que moi je te le dis.je ne me fais AUCUN souci pour le dvd.tu fais toute une montagne d'un simple caillou.à bon entendeur!


pas 100 % mais 50 % au moins ne savant pas qu'ils n'ont pasla bonne version dans les mains...

une fois qu'on a fait son jugement sur un film, on en change pas facilement...

t'as déjà changé d'opinion sur un film ?

si oui, combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:50

non mais la Slysystem a raison parce que je connais énormément de personne qui on télécharger le film on tous cru qu'il l'avait en VF alors que il l'avais en quebecois je te le jure il y en avait ils étaient sur a 100% que c'était la VF ils ne savaient meme pas que c'était la version quebecoise et quand je dit ca c'est pas 2 ou 3 personnes mais une dixaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 18:01

Tu n'as pas compri que ca ne sert a rien mdr ce que tu dit il s'enfoute eux

tu crois il vont balancer la version Francaise sur le net mdr

non mais patience il va sortir en dvd ca va changer pour pas mal de monde puis il serat dans les kiosque (canalsat et tps) la encore les gens vont le voir

laisse faire les choses tu veras tout va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:10

pas daccord, je ne suis pas du genre à rester les bras croisés
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:13

plu vite on agira mieux c!

c très dur de changer d'avis sur un film une fois qu'on en a une....et les gens ne sont pas fans comme nous...ils voient un film une fois...pas deux !
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:19

faut leur dire absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
TOMMY GUN
TOMMY GUN
Aurore


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 33
Ville et Pays : Près de Paris
Emploi : bientôt aide soignante ( croisons les doigts)
Loisirs - Occupations : Regarder mes dvd , le thêatre ,mon lapin , et d'autres choses
Date d'inscription : 02/02/2007

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:25

Ayant déja fait la démarche pour un groupe de rock je peux te dire que si tu es le seul à écrire ils metront tes mails de cotés car un avis ne compte pas pour eux . Tu as raison de le faire mais faudrait que plusieurs personnes le face et là l'impacte serait plus forte ....
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:28

libre à vous...mais soyez poli et correct !

trouvez d'autres adresses mail vers la fox et la mgm aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:38

Euh.....
Je comprends très bien ton point de vue et je te comprends, enfin....
Tu demandes aux éditeurs de mettre le flm en P2P.... c'est-à-dire que tu leur demandes de mettre illégalement leur fichier dans un réseau illégal ..????

2 Problèmes qui se contredisent :

- Le P2P c'est illégal vis-à-vis de la loi... Jamais un éditeur va se lancer dans l'illégalité, surtout à des fins commerciales (pout faire du meilleur bouche à bouche et donc vendre plsude DVD). C'est une façon frauduleuse de faire de la pub!!!!!

- Puis mettre le film en bonne qualité sur un serveur de téléchargment = moins de gens qui vont acheté le DVD puisqu'ils l'auront déjà dans une bonne qualité...

Ton action m'échappe un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:41

Racky a écrit:
Euh.....
Je comprends très bien ton point de vue et je te comprends, enfin....
Tu demandes aux éditeurs de mettre le flm en P2P.... c'est-à-dire que tu leur demandes de mettre illégalement leur fichier dans un réseau illégal ..????

2 Problèmes qui se contredisent :

- Le P2P c'est illégal vis-à-vis de la loi... Jamais un éditeur va se lancer dans l'illégalité, surtout à des fins commerciales (pout faire du meilleur bouche à bouche et donc vendre plsude DVD). C'est une façon frauduleuse de faire de la pub!!!!!

- Puis mettre le film en bonne qualité sur un serveur de téléchargment = moins de gens qui vont acheté le DVD puisqu'ils l'auront déjà dans une bonne qualité...

Ton action m'échappe un peu....

Les pompiers allument bien des contre-feu...
Revenir en haut Aller en bas
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:30

Slysystem a écrit:

désolé si je vous saoule...

lol mais non on est là pour ça!! lol
Mais t'as l'air de vraiment en avoir qur le coeur!! ;)
Tu devrais postuler pour le titre de "conseiller de Sly" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:12

Racky a écrit:
Euh.....
Je comprends très bien ton point de vue et je te comprends, enfin....
Tu demandes aux éditeurs de mettre le flm en P2P.... c'est-à-dire que tu leur demandes de mettre illégalement leur fichier dans un réseau illégal ..????

2 Problèmes qui se contredisent :

- Le P2P c'est illégal vis-à-vis de la loi... Jamais un éditeur va se lancer dans l'illégalité, surtout à des fins commerciales (pout faire du meilleur bouche à bouche et donc vendre plsude DVD). C'est une façon frauduleuse de faire de la pub!!!!!

- Puis mettre le film en bonne qualité sur un serveur de téléchargment = moins de gens qui vont acheté le DVD puisqu'ils l'auront déjà dans une bonne qualité...

Ton action m'échappe un peu....

d'accord avec racky !!
je pense que c illusoir !!
attendons la sortie du dvd Légalement!!
Plusieurs films ont mieux marché a la tv. qu'au cinéma , je suis sur que ce sera le cas pour R.B. !!
meme s'il fait une carriére des plus respectable!!!
mais c sympa de ta part slysystem !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 17:39

djthebest a écrit:
Ca va pas ? si j'ai bien compris ,monsieur slysystem,tu es en train de nous gonfler depuis quelques jours en affirmant ni+ni- que 100 % des gens qui ont telecharger le film sur le net ne savent pas que c'est pas la version française!!!!!!ils n'ont pas vu un seul extrait à la télé,jamais vue la bande annonce.....bref des cretins fini!arrêtes un peu ton gros delire,tu prends la tête à bcps de monde sauf que moi je te le dis.je ne me fais AUCUN souci pour le dvd.tu fais toute une montagne d'un simple caillou.à bon entendeur!

cool les amis !!
les vrais fans l'ont vu au cinoch et acheteront le dvd officiel !!!
les autres, ben tant pis pour eux quoi !! MDR
a nous de soutenir SLY et de ne pas pirater son film !!!
tout le monde ne peu pas apprecier SLY, et pour ma part, quand je discute avec des gens qui ne comprennes pas, apres avoir essaye de les convaincre, je passe a autre chose !!
on est pas tous des fans Absolus !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:09

oui mais non seulement ils sont pas fans mais en plus ils voient une version pourrie du film...

résultat : mauvais bouche à oreille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:28

pas evident la vie d'un "vrai" fan , hein slysystem !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:02

on m'a répondu qu'ils feront suivre l'info !!!


j'ai à moitié gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:31

apparemment, ils n'étaient pas au courant que la version canadienne était si mauvaise !

et c'est bien la Fox qui va distribuer le dvd Zone 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:46

lool


tu crois vraiment qu'ils vont balancer la vf mdr

tu rève un peus la lol

il te dise oui mais c'est clos maintenant pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:06

En tout cas moi après avoir été voir le film au ciné j'ai téléchargé cette fameuse version canadienne et c'est vrai que c'est une horreur. Mais je me demande vraiment comment ils ont pu laisser sortir au cinéma une version aussi mal faite ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à voir avec sly
» Rocky V Workprint Version -Direct Download
» expendables version feminine
» la Bande annonce VF
» War de Vince Dicola version rock!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: