FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.

Aller en bas 
+13
rockystory
Real Stich Steady
Racky
FredBalboa
dredd08
rocky83
Coralie
Aurore
superdiscute
MIKA
rocky balboa
Pascalou
Slysystem
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:07

Mister_Balboa a écrit:
lool


tu crois vraiment qu'ils vont balancer la vf mdr

tu rève un peus la lol

il te dise oui mais c'est clos maintenant pour eux

et ben dis-donc...t'es pas un optimiste toi dans la vie...

déjà ils m'ont répondu !

2 fois même !

donc wait and see...

je ne suis pas du genre à rester les bras croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:35

bobchoco a écrit:
pas evident la vie d'un "vrai" fan , hein slysystem !!!!

j'en bave !

mais ça parfois ça paie !

la Fox m'a répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:53

exemple d'un spectateur qui n'a m^me pas remarqué qu'il avait vu la version canadienne !

il a donné 0 étoile sur 4 !

posté sur allo ciné

En tant que fan des 4 premiers rocky, j'étais enthousiaste, surtout au vu des critiques, à l'idée de voir ce nouveau rocky. Mais quelle deception...tout n'est que recyclage. Ou sont passés les doublages mythiques des voix de Paulie et rocky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:07

courage slysystem !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:59

Slysystem a écrit:
Mister_Balboa a écrit:
lool


tu crois vraiment qu'ils vont balancer la vf mdr

tu rève un peus la lol

il te dise oui mais c'est clos maintenant pour eux

et ben dis-donc...t'es pas un optimiste toi dans la vie...

déjà ils m'ont répondu !

2 fois même !

donc wait and see...

je ne suis pas du genre à rester les bras croisés...



c'est pas que je suis pécimiste mais plustot réaliste il faut l'avouer
tu demande pas a des gens qui ce battent contre le piratage de balancer 1 film sur le net lol

il te réponde pour la politesse et l'image de la boite mais ils vont rien faire c'est comme quand on a contacter la MGM pour la sortie mondial
il ont rep mais ils ont rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:19

comme quoi ca paye d'insister !!
on verra ce qu'il vont faire plus tard pour ta demande, réellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:31

laisssons le temps au temps les amis :Ludovic 9:
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:17

Je n'aurais jamais cru qu'autant de personne puisse ne pas se rendre compte que ce n'etait pas la bonne version qu'ils avaient téléchargé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:28

et oui, que veux tu , Malades lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:52

Real Stich Steady a écrit:
Je n'aurais jamais cru qu'autant de personne puisse ne pas se rendre compte que ce n'etait pas la bonne version qu'ils avaient téléchargé !

sans parler que le grain, la photographie et le son du film sont lessivés !

vous avez remarqué ?


la voix de rocky est un désastre...sans émotion...

les répliques qui fusent dans la version US et française, qu'elles fassent rire ou pleurer, tombent à l'eau dans la version canadienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 1:56

ok slysystem, on a compris que la version canadienne était nulle, et le mot est faible !!!!!!!!
mais pourquoi tu te renseignes pas directement la bas pour voir comment ce passe le doublage, si c la version cana officielle, qui est responsable du désastre ?
ta deja fait le tour de la question ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 2:07

Oui pas bête ca, parce qu'encore qu'on soit décu après avoir téléchargé le film bon à la limite logiquement on n'est pas censé télécharger le film vu que c'est pas légal, mais je n'oses même pas imaginer le gars qui a payé sa place de cinéma pour voir une version avec un doublage aussi nul !!

Quelqu'un sait si c'etait cette même voix dans les précédents épisodes de Rocky ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 2:11

non pas moi stef !!
les versions canadiennes, tres peu pour moi
SLY c en v.o. ou limite en french si je ne suis pas tout seul a regarder !!
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 2:14

Surtout qu'on ne met pas un film dans les programmes peer to peer mais c'est le peer to peer qui met ton film sur le programme. Le prog check sur ton pc ce que tu pourrais faire partager aux autres alors il est mis sur ton propre serveur d'échange sans que tu ne demande rien et c'est ainsi que tu sais retrouver ton film sur un peer to peer.

Donc je pense aussi que ce mail est inutile mais bon, ils trouveront p-e
une autre solution que celle-la pour difuser l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 2:16

les canadiens ont eu la mauvaise surprise de voir rocky doublé par un nouveau pour eux aussi !

ils étaient habitués à alain dorval...puis ça a changé brusquement pour le VI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 2:17

un conseil ! vérifiez ces jours-ci !

ils vont mettre le film, vraie version française, j'en suis sûr !
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 2:19

je pense aussi, canadienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 6:13

faut voir car j'achete beaucoup de dvd zone 1 et c'est la voix francaise que j'ai tjrs retrouvé . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 10:50

Ah carrement c'est juste pour le VI qu'ils ont eu un autre doubleur ? Rholalaa j'imagines même pas la réaction une fois installé dans le fauteil de cinéma, et que le film commence et que j'entendes cette voix toute pourrie, dégouté quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:00

Moi je pense plutot qu'ils auraient du tout faire pour eviter que la version canadienne se retrouve aussi vite sur Internet, il y a un problème de leur côté pour qu'il y ait eu des fuites aussi rapidement.

Maintenant il est clair que la VF sera disponible sur le web, mais à mon humble avis ca m'etonnerais que ca soit eux qui la mettent à disposition en sachant qu'ils prefereront vendre des DVD.

Ceci dit je pense que tu as bien fait de leur ecrire, ca permettra peut-être d'eviter qu'à l'avenir des versions aussi pourries trainent sur le web !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:02

tas raison stef ; moi aussi j'aurais la haine d'arriver au cinoch, de m'asseoir et que Rocky ai la voix de , je sais pas , heu , schwarzy !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:09

:Soyons sérieux les amis, faut pas rever !!!!
le peer to peer est Illégal !!!
donc , rien d'officiel ne sortira sur le reseau , et heureusement pour les fans qui se respectent !!!
attendons sagement la sortie dvd et honte a ceux qui ne paye pas pour aller au ciné voir Sly, ou attendre le dvd !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 53
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:32

C'est clair, et c'est pour ca que je pense qu'ils devraient tout faire pour eviter que des versions de films soient disponibles aussi rapidement, mais par contre je compte sur eux pour nous sortir une superbe edition du DVD hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 11:58

tas raison stef, ils ont intérét !!
mais généralement, il ressortent une édition collector pour les fetes, alors j'attendrai peut etre Noel !!
Revenir en haut Aller en bas
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Left_bar_bleue0/0Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 13:26

bobchoco a écrit:
tas raison stef, ils ont intérét !!
mais généralement, il ressortent une édition collector pour les fetes, alors j'attendrai peut etre Noel !!

Oui c'est clair, ils vont d'abord sortir le VI tout seul en version "classique" puis nous sortir une jolie version bonus.... pour enfin nous sortir un coffret collector! Quand t'es fan, c'est la misère soit t'achètes tout, soit tu te pends et tu attends le collector
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Contenu sponsorisé





Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.   Tout ce qui a à voir avec la version québécoise. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui a à voir avec la version québécoise.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à voir avec sly
» Rocky V Workprint Version -Direct Download
» expendables version feminine
» la Bande annonce VF
» War de Vince Dicola version rock!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: