FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problème en Australie pour Sly (produits...)

Aller en bas 
+20
jerem77
dredd08
Slystallone89
Real Stich Steady
COCASSIN
superdiscute
Lorenzo
Apollo
Aurore
Coralie
MIKA
Sly
Charlotte
Slysystem
Busmasters
Cobretti
sly14
Rocky57
RockyLove
Pascalou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:23

Si c'est pour moi que tu disais ça , je pense pareil ;)

Mais bon peut etre qu'il trimballait autre chose dans ses valises , non pas que ça changerait ma vie de le savoir mais j'aimerai bien savoir qsuand meme car ça m'énerve de voir partout que c des produits dopants alors que rien n'est officiel. Encore un article dans le Parisien récemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:36

Charlotte a écrit:
Si c'est pour moi que tu disais ça , je pense pareil ;)

Mais bon peut etre qu'il trimballait autre chose dans ses valises , non pas que ça changerait ma vie de le savoir mais j'aimerai bien savoir qsuand meme car ça m'énerve de voir partout que c des produits dopants alors que rien n'est officiel. Encore un article dans le Parisien récemment.


Non c'est pour tout ceux qui prennent ca comme un drame lol
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 1:20

bon c'est moi qui est lancer le sujet,je fait mon possible pour avoir la veritee (si je peut)alors de toute facon on est pas dupe maintenant on le seras un jour ou l'autre a moins que les millions de dollars a sly étouffent l'affaire on verra Euh Euh
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:50

Sly a écrit:
un client ma dit que c était de la sth,mais vu que le produit doit etre conservé a une certaine température je sais pas trop.?!
je sais que ca éxiste sous forme de stylo maintenant,mais j en sais pas plus pour l instant Euh

C'est quoi de la sth Euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 19:23

Euh Euh synthol peut etre? Euh
si c est ca c est pas possible car certe sa fait grossir les muscle mais sa elimine toutes la definition et quand on voit la seche de sly Wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 20:08

dans voici cette semaine:oh petard ces avant bras,il doit avoir une de ces poignes!!
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Photo051
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:38

sth=hormone de coissance,je sais pas si il utilise du syntol.?!
peut etre pour lés bras,souvient toi mike,flex weeler,et milos aussi donc pas impossible Euh
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 21:46

Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhhééhhéhéhéhéhéhé !!!!

Thank you very much DJ !!!! Bon le commentaire de l'article laisse à desiré mais la photo...pétard comme dtu dis !!

Rambo is back !
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:22

Au fait le gars qu'est derriere Sly , on le voit sur bcp de photos avec Sly ces derniers temps , mais il a déjà entrainé Sly me trompe-je ? (impossible à dire lol)....et c'est lui qui se fait battre aux echecs par Tony Duke Evers dans Rocky IV en Russie !
C'est un entraineur de Sly , un pote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:52

garde du corps je pense,je l ai déja vu pas mal de fois au coté de sly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:03

Sly a écrit:
garde du corps je pense,je l ai déja vu pas mal de fois au coté de sly


MDR MDR MDR MDR


il faut 4 gars comme lui pour faire le quard du phisique de sly MDR MDR MDR


non jamais il est garde du corp il a pas le phisique pour lol
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:28

tu connait mal le millieu a mon avis,rien a voir avec le phisique l ami.!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:52

Non je ne crois pas qu'il soit garde du corps...il fait peut etre garde du corps mais pas que ça je pense. Il a dejà entréin Sly pour Rambo III il me semble. Euh
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:05

Sly a écrit:
tu connait mal le millieu a mon avis,rien a voir avec le phisique l ami.!



Ben je m'y connais un peut a ce milieu et déjà il est plus petit et plus maigre que sly
généralement un garde du corp doit être imprésionnant pour faire peur au gens et éviter la pluspart des conflit

mais bon je peus me trompé

mais ca le fairait pas trop comme garde du corp ça lol surtout qu'il a pas l'aire trop jeune

plustôt un ami a sly ou un gars qui bosse dans la prod
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:43

j ai un garde du corps qui passe a ma boutique,rien a voir avec le phisique de stallone,mais expert en sport de combat divers,trés cool comme mec,mais faut pas le faire chier Boxe 2
lés types de 2 m et de 120kg c est fini,oui impréssionnant mais rien de +
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:56

Apparemment l'affaire de Sly doit être jugée demain par une cour Australienne. Mais sa présence ne sera pas indispensable, son avocat le représentera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:01

Oula , j'éspère que ça va se calmer cette affaire , merci cocass' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:14

COCASSIN a écrit:
Apparemment l'affaire de Sly doit être jugée demain par une cour Australienne. Mais sa présence ne sera pas indispensable, son avocat le représentera.
merci mon general tenez nous bien au courant :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:51

Leonie Lamont
March 13, 2007 - 10:10AM

American actor Sylvester Stallone was summonsed to appear in a Sydney court today charged with importing a prohibited import.

Stallone, 60, was issued with the court attendance notice to apear at Downing Local Court today, following a Customs service investigation into his alleged importation of performance and image enhancing drugs - namely 48 vials of the banned substance human growth hormone.

Stallone's solicitor, Robert Todd, told magistrate David Heilpern that he was seeking an adjournment and wanted to gather more material.

Stallone, who has been excused from attending court at the next scheduled date, will be required to enter a plea on April 24.

If found guilty, he faces a maximum fine of $22,000.

Stallone was visiting Australia in February to promote his latest film Rocky Balboa.

His entourage came to the attention of authorities after a routine baggage search at Sydney Airport allegedly unearthed a prohibited substance.

Customs officials later raided his Sydney hotel room, limousine and private jet.


Traduction plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 9:53

Stallone tried to import HGH, court told
Tuesday Mar 13 15:31 AEDT
Sylvester Stallone (Getty Images)

Hollywood star Sylvester Stallone denied having restricted drugs shortly before 48 vials of human growth hormone were found in his luggage, a Sydney court has been told.

The vials of Jintropin were allegedly found in five boxes during a routine x-ray of the 60-year-old's personal luggage when he arrived at Sydney airport on a Qantas flight from the US on February 16.

Jintropin is the brand name for a drug whose active ingredient, Somatropin, is a human growth hormone that can assist body builders.


Human growth hormone has also been linked to anti-ageing therapies.


Australian laws prohibit the import of natural and manufactured growth hormones without a permit.

Stallone, who left Australia on February 19 after promoting his new film Rocky Balboa, chose not to appear in Downing Centre Local Court on Tuesday where he was charged over the alleged importation.

Magistrate David Heilpern granted Stallone's solicitor Robert Todd a six-week adjournment after being told the defence needed to gather more material.


Court documents allege Stallone circled the "no" box when asked on his incoming passenger card if he was bringing into Australia restricted or prohibited goods "such as medicines, steroids, firearms, weapons, or any kind of illicit drugs".

Three days later, Stallone was handed a court attendance notice for the alleged offence of importing a prohibited import by Douglas Nicholl, the Australian Customs Service (ACS) director of investigations NSW.

That same day, customs officials reportedly raided Stallone's room at the Park Hyatt Hotel in Sydney.

Court documents say the US drug regulator, the US Food and Drug Administration, has not approved Jintropin, and that the drug is not a recognised treatment for any medical condition.

"You have not been validly prescribed the goods by a medical practitioner for any medical condition suffered by you and for which the goods are recognised medical treatment," the documents allege.

The maximum fine for the offence is $110,000, but if found guilty, Stallone would face a maximum financial penalty of $22,000 because the charge is being dealt with in a local court.

Stallone is required to enter a plea on the next scheduled date, April 24, but he is excused from attending court if legally represented.

Stallone has based much of his movie success on his physical appearance and prowess, and over the years has pursued bodybuilding, exercise and nutrition regimes, as well as marketing nutritional supplements."
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Real Stich Steady
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Real Stich Steady


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 54
Ville et Pays : Nice - France
Emploi : Employé
Loisirs - Occupations : Informatique, Musique, Vidéos, Voyages
Date d'inscription : 27/02/2007


Prénom: Stef
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:17

Donc pour résumer vite fait on a trouvé 5 boites de Jintropin, qui est de l'hormone de croissance, dans ses bagages lors du passage à l'aeroport, et Sly risque au maximum une amende de 22000 dollars.

Apparemment le procès a été reculé de 6 semaines, suite à une demande de l'avocat de Stallone pour préparer le dossier, ce qui repousse au 24 avril.
Revenir en haut Aller en bas
COCASSIN
ADMINISTRATEUR (The Boss)
ADMINISTRATEUR (The Boss)
COCASSIN


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 53
Ville et Pays : Avignon (84)
Emploi : Fonctionnaire...
Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro...
Date d'inscription : 28/07/2005


Prénom: Ludovic (Cocassin)
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:01

L'article concernant cet évènement (façon de parler, lol) a été mis à jour sur le site :

http://www.stallone.biz/article-5698610.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallone.biz/
Lorenzo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Lorenzo


Nombre de messages : 117
Ville et Pays : Alsace (67)
Loisirs - Occupations : Sly,Ferrari et la magie
Date d'inscription : 24/12/2005

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 19:17

110 000$ australien pour sly pour détention de drogue

il doit faire de la prison pour ça c'est inamissible de s'en tirer avec juste 110 000$ avec tout le pognon qu'il s'est mis dans les fouilles avec rocky 6 :Cocassin6:
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:40

conso personnel,il risque pas la prison,il ne fais pas de traffic,alors ne reve pas lorenzo Zen
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:39

Lorenzo a écrit:
110 000$ australien pour sly pour détention de drogue

il doit faire de la prison pour ça c'est inamissible de s'en tirer avec juste 110 000$ avec tout le pognon qu'il s'est mis dans les fouilles avec rocky 6 :Cocassin6:
Oué je suis daccord , qu'il aille meme sur la chaise éléctrique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en Australie pour Sly (produits...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» information sur ces produits
» êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?
» Produits cosmétiques et parfums
» question produits dérivés rocky
» Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: