FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?

Aller en bas 
+11
sebleger
Racky
Busmasters
Rocky Balboa gold
Sly
fréd
Coralie
Pascalou
MIKA
tasha05
Charlotte
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous déçu ?
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Left_bar_bleue0/0êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty_bar_bleue  (0/0)

êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:27

Etes vous déçu que Sly prenne des produits pour se muscler ?


Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:35

c'est un peu mal tourné!!!il en prend qd même depuis rocky 3!!!!
les jeunes sont si dupes que ça?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Left_bar_bleue0/0êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty_bar_bleue  (0/0)

êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:38

Calme toi Dj !!
T'e pas obligé de rajouter des milliers de "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" "????????????????????????????????????????????" , je pense pas que tu t'excite à ce point là devant ton ordi , j'arrange ça. Reste Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:43

non du tout

- c'est pour but profesionnel

- pour arriver au niveau qu'il a c'est obligé

- sly a toujours pris des produit dans les rocky (sauf les 2 premiers) et les rambo voir autre film mais toujours pour raison professionel

donc je vois pas le mal parce que c'est vraiment une chose obliger dans le milieu il ne peut pas devenir aussi musclé en si peut de temps (préparation d'un film)
il a pas des année pour ce préparer mais quelque semaines donc logique

enfin c'est mon opinion et je suis meme pour qu'il les prennent, autrement pour avoir la forme phisique qu'il a aujourd'hui pour rambo4 avec du naturel le film sortirait en 2010
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Left_bar_bleue0/0êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty_bar_bleue  (0/0)

êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:45

Charlotte a écrit:
Etes vous déçu que Sly prenne des produits pour se muscler ?

Décue ? non.. parceque je m'en doutais ..
Sereine parcequ'il a les moyens et l'intelligence de ne pas prendre n'importe quoi sûrement..
et qu'il est certainement très bien suivi médicalement
faut quand même pas occulter tout le boulot qu'il y a derrière ..
les produits c'est sûr que ça doit bien aider .. mais ça doit vraiment être un entrainement costaud et une hygiène de vie terriblement rigoureuse pour garder une telle forme à son age..
Pour moi rien à dire de plus... TOTAL RESPECT POUR SLY..

:Ludo13:
Revenir en haut Aller en bas
MIKA
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
MIKA


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 34
Ville et Pays : Toulouse 31
Emploi : ADS
Loisirs - Occupations : Cinéma, Internet, Sports, Musiques ...
Date d'inscription : 18/12/2006


Prénom: Mickael des 2Be3
Avertissements:
êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Left_bar_bleue0/0êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty_bar_bleue  (0/0)

êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:47

Tout à fait d'accord avec toi Tasha ;)
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Left_bar_bleue0/0êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty_bar_bleue  (0/0)

êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:54

Déçue et un peu triste par le bruit et la mauvaise presse que ça provoque !! .......ça OUI ..!
PAR TOUS CEUX QUI VONT SE REGALER A LUI CASSER DU SUCRE SUR LE DOS...
Mais bon.. heureusement il a le dos bien large SLY ..
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Left_bar_bleue0/0êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty_bar_bleue  (0/0)

êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:04

tasha05 a écrit:
Déçue et un peu triste par le bruit et la mauvaise presse que ça provoque !! .......ça OUI ..!
PAR TOUS CEUX QUI VONT SE REGALER A LUI CASSER DU SUCRE SUR LE DOS...
Mais bon.. heureusement il a le dos bien large SLY ..
suios ok avec toi miss je rajouterais que sa le regarde lui tant qu'on le critique pas de trop c'est sa que j'aime pas moi la critique est tellement facile Zen Zen Zen
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Left_bar_bleue0/0êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty_bar_bleue  (0/0)

êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:16

Moi non plus je ne suis pas déçue de cette histoire! C'est plutôt les médias qui sont déçevants, sans arrêt à traquer la moindre histoire croustillante, celle qui fait vendre!Ils déforment la réalité des choses! C'est l'ampleur de cette histoire qui est déçevante! Cette histoire a même générée des malentendus sur le forum, c'est bête!

C'est vrai que l'on a tendance à idéaliser les personnalités, leurs vies, c'est normal, rassurant, chacun de nous à besoin de rêver c'est humain..., mais nous savons au plus profond de nous que personne n'est parfait et Sly n'échappe pas à cette règle! Il n'a quand même pas tuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
fréd
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Ville et Pays : France
Emploi : Conseiller Commercial
Loisirs - Occupations : sport ciné console voyage
Date d'inscription : 05/03/2007

êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:51

de toute façon on se doute bien que naturellement c est pas possible d arriver a un tel niveau en si peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Left_bar_bleue0/0êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty_bar_bleue  (0/0)

êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:43

aucun probleme pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:47

no problemo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:00

Perso je m'en fou mais complètement qu'il prenne ça ou ça.
Ce qui importe c'est le résultat sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Left_bar_bleue0/0êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty_bar_bleue  (0/0)

êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:10

bonne réponse éric êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Balboa gold
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rocky Balboa gold


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 38
Ville et Pays : belgique
Emploi : carrosier
Loisirs - Occupations : MA FEMME QUE J'AIME POUR LA VIE sly et ma voiture
Date d'inscription : 15/01/2007


Prénom: Christopher (Chris)
Avertissements:
êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Left_bar_bleue0/0êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty_bar_bleue  (0/0)

êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Rocky Balboa Gold ITALIAN STALLION   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:01

Moi je suis vraiment pas déçu que Sly a pris des produit paceque faud dire qu'il a commencer a prendre des roduit pour rocky III pour donner au gent une image de luis d'un Sportif de haut niveau comme si il étai un vrai boxeur et puis aussi faud dire que par apres il est devenu un sex simbol pour les gens et surtous les jeunes qui sidantifiait a luis qui aurai pas voulu devenir comme Sly?
et il a démontré que meme si il étai gros on va dire dans Rocky I et bin quond pouvai avoir un corps de reve avec du courage et de la volonté et moi je dit bravo et moi je dit qu'il a surement inspiré les jeune qui étai gros a devenir comme luis. PS Sly tes le meilleur Cris

êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Dsd_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Left_bar_bleue0/0êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty_bar_bleue  (0/0)

êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:51

aucun probleme me concernant êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Racky
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Racky


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16)
Emploi : Ingénieur Construction Navale
Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker
Date d'inscription : 26/12/2005


Prénom: Pascal
Avertissements:
êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Left_bar_bleue0/0êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty_bar_bleue  (0/0)

êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:06

Moi j'aime pas le fait que les gens prennent des substances illégales dans le cadre de compétitions sportives. C'est une question d'ethique et de respect vis-à-vis des autres concurrents qui sont cleans (même s'ils sont de moins en moins nombreux!) Mais maintenant c'est tellement le business partout, que ça en devient utopique!

Quelqu'un qui se shoote "pour lui-même", c'est son problème. Si c'est pour son boulot, si c'est pour son image, on gère sa vie comme o, le veut!! Chacun son business tant que ça ne rentre pas dans le cadre de compétitions publiques et "officielles"

Maintenant, ce qui me chagrine, c'est le fait que cette "affaire" ait été rendue publique. Car Sly ne montre pas forcement une bonne image, surtout aux jeunes qui ne font pas forcement la différence entre pour soit même ou pour gagner! De plus, certaines substances peuvent être dangereuses si prises en trop grande quantité....

C'est donc bof bof mais je ne suis pas déçu pour autant, c'est la vie publique de l'homme qui veut ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesviolets.com
Invité
Invité
Anonymous



êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:26

Pas déçue non. Juste chagrinée du tapage fait autour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 18:30

en ce moment les hommes et femmes politique sont en campagne "26h\24h",vous pensez qu ils tournent au jus d orange tous les jours Euh Euh Euh
et on en fais pas tout un foin :Cocassin6:
sly c est son boulot d etre musclé pour ses films Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 18:24

Pour moi non plus ça ne me pose pas de problème qu'il prenne de ces subtances... Ce qui est triste c'est tout le tapage qu'ont fait les médias pour lui donner une mauvaise image !!!

Ce n'est pas un criminel et puis il le dit lui-même que ça fait des années qu'il en consomme et que c'est à usage personnel donc à partir de là, rien à redire !!!

Et puis pour arriver à un tel niveau, faut bien qu'il fasse quelque chose surtout ses films sortiraient à la Saint Glin Glin !!!

De toute façon j'ai trop de respect pour Sly pour en dire du mal car il est génial, bon acteur, et puis franchement il a le dos large mais heureusement qu'il est cool pour ne pas se laisser pourrir par ces maudits paparazzis, pffffffff !!!
Revenir en haut Aller en bas
sebleger
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
sebleger


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 48
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : maintenance informatique
Loisirs - Occupations : Poker !!!
Date d'inscription : 28/07/2007


Prénom: Sébastien
Avertissements:
êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Left_bar_bleue0/0êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty_bar_bleue  (0/0)

êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:17

Ben....disons qu'on s'en doutait un peu quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Left_bar_bleue0/0êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty_bar_bleue  (0/0)

êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:19

:Cocassin12:chacun fait ce qu'il beut avec sa tete et sont corp quand a sly j'ai trop de repect pour juger la personne non mais:Cocassin6: :Cocassin6: :Cocassin6: :Cocassin6:
Revenir en haut Aller en bas
sebleger
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
sebleger


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 48
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : maintenance informatique
Loisirs - Occupations : Poker !!!
Date d'inscription : 28/07/2007


Prénom: Sébastien
Avertissements:
êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Left_bar_bleue0/0êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty_bar_bleue  (0/0)

êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:26

Tout à fait.

Rien de choquant. Grâce à ça il nous a fait de beaux films.
Revenir en haut Aller en bas
Etalon
APOLLO CREED
APOLLO CREED
Etalon


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Ville et Pays : Léglise / Belgique
Emploi : Employé de banque
Loisirs - Occupations : Foot, cinéma..
Date d'inscription : 30/07/2007

êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 11:42

Ca ne me pose aucun problème, Sly est un professionnel, c'est son boulot et il sait ce qu'il fait. Ca fait des années qu'il suit un régime alimentaire très strict pour rester au top de sa condition.
C'est vrai qu'il prend des produits depuis longtemps, mais il y a certains produits qui sont tout a fait légaux. Il sont utiles pour pouvoir améliorer et garder une meilleure conditions. Je fait du sport (foot) depuis 18 ans, a un certain niveau, les sportifs utilisent des produits énergétiques, sinon, ils ne tiendraient pas le rythme très soutenu qu'on leur impose. Mais il ne faut pas en abuser, il y a des doses a respecter, sinon c’est comme une drogue, on devient dépendant et on tombe dans un engrenage infernale et très dangereux.
A partir d'un certain age, il faut bien se dire que si on veut rester au top de sa forme, il faut compenser avec certaine substance sinon, c'est physiquement impossible.
Je préfère que Sly reste au top en prenant certaines substances qui ne sont probablement pas nocives pour sa santé que de le voir se dégradé comme Schwarzy !!

Bien a vous les fans…..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 10:24

Joliment bien dit Etalon, j'aurai pas dit mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?   êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous êtes passionés de cinéma?
» Problème en Australie pour Sly (produits...)
» Exclusif : EMISSION AVEC ALAIN DORVAL SUR RMC-INFO !
» information sur ces produits
» Produits cosmétiques et parfums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: