FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème en Australie pour Sly (produits...)

Aller en bas 
+20
jerem77
dredd08
Slystallone89
Real Stich Steady
COCASSIN
superdiscute
Lorenzo
Apollo
Aurore
Coralie
MIKA
Sly
Charlotte
Slysystem
Busmasters
Cobretti
sly14
Rocky57
RockyLove
Pascalou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Slystallone89
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Slystallone89


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Ville et Pays : Bourges - Paris
Emploi : Directeur Commercial
Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: PIERRE
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:48

n'oubie pas mazolo que comme dis sly c'est juste une conso privé et quoi c'est notre idole et toi tu le veux derriére els barreaux regarde tango et cash ET Wait and See !!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Lorenzo


Nombre de messages : 117
Ville et Pays : Alsace (67)
Loisirs - Occupations : Sly,Ferrari et la magie
Date d'inscription : 24/12/2005

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:56

Charlotte a écrit:
Lorenzo a écrit:
110 000$ australien pour sly pour détention de drogue

il doit faire de la prison pour ça c'est inamissible de s'en tirer avec juste 110 000$ avec tout le pognon qu'il s'est mis dans les fouilles avec rocky 6 :Cocassin6:
Oué je suis daccord , qu'il aille meme sur la chaise éléctrique !!
*

Chaise éléctrique ? pffffffff vraiement n'importe , pour une fan qui veut la mort de sly ça craint Ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:33

voyons les choses du bon côté !

on aura droit à haute sécurité n° 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:54

Stallone encourt une amende de 110 000 dollars australiens (65 000 euros), mais avait de toute façon une bonne raison d’être absent à la cour : il est actuellement en train de préparer le quatrième épisode de Rambo dont le tournage doit commencer sous peu en Thaïlande. Il était d’ailleurs autorisé à ne pas être présent ce mardi.

Les avocats de la star aujourd'hui âgée de 60 ans ont représenté la vedette devant le tribunal de Sydney pour répondre d’une accusation d'importation d’une substance interdite. Le Jintropin est en effet considéré comme un médicament améliorant les performances physiques et ne peut être importé sans une licence délivrée par l'Administration des produits thérapeutiques L'affaire a été reportée au 24 avril prochain, date à laquelle les avocats de Stallone devront plaider ou non la culpabilité de leur client.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 1:08

Il paraitrai que ce qu'il avait dans ses bagages etaient des produits illégaux en Australie mais tout à fait légaux aux USA , Sly aurait du mal comprendre ou je ne sais quoi les regles australiennes.

Citation :
Chaise éléctrique ? pffffffff vraiement n'importe , pour une fan qui veut la mort de sly ça craint

Oué t'as raison , la pendaison ou la décapitation serait mieux pour ce qu'il a fait !!








Contente de savoir que tu as du second degré. (cette derniere phrase est ironique pour ceux qui douteraient)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 2:28

mais c'est nimp parce que il utilise le Jintropin uniquement pour raison profésionnel c'est tout donc je vois pas le mal il va pas arreter une cure de Jintropin pour une promo de RB et perdre ce qu'il a gagné en phisique et retarder rambo4 pour les beau yeux des autorités

alors laissez lui faire son job il va payé tampi c'est rien pour lui il ce faire 10fois plus avec rambo

puis le J***** c'est un produit miracle mama

Plus grande production cardiaque
Fonction immunisée supérieure
Performance sexuelle humaine améliorée
Tension baissée
Profil de cholestérol amélioré
Gras de corps réduit
Plus hauts niveaux d'énergie
Performance d'exercice augmentée
Complétez de plus forts os
Peau plus jeune, plus serrée, plus épaisse
Recroissance de cheveux
Enlèvement de ride
Masse de muscle augmentée
La régénération d'organes importants qui rétrécissent avec l'âge

INTERDIT EN FRANCE DANGEREUX PEUT TUER


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 3:44

Mister_Balboa a écrit:
mais c'est nimp parce que il utilise le Jintropin uniquement pour raison profésionnel c'est tout donc je vois pas le mal il va pas arreter une cure de Jintropin pour une promo de RB et perdre ce qu'il a gagné en !!!!!!!!!!!!!!!

charlotte blaguait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:16

Slysystem a écrit:
Mister_Balboa a écrit:
mais c'est nimp parce que il utilise le Jintropin uniquement pour raison profésionnel c'est tout donc je vois pas le mal il va pas arreter une cure de Jintropin pour une promo de RB et perdre ce qu'il a gagné en !!!!!!!!!!!!!!!

charlotte blaguait !!!



je parle pas de charlotte je sais quelle blaguais mais je dit c'est nimp que ca fasse scandal cette histoire et les autorité" australiennes font nimp
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:49

Mister_Balboa a écrit:
Slysystem a écrit:
Mister_Balboa a écrit:
mais c'est nimp parce que il utilise le Jintropin uniquement pour raison profésionnel c'est tout donc je vois pas le mal il va pas arreter une cure de Jintropin pour une promo de RB et perdre ce qu'il a gagné en !!!!!!!!!!!!!!!

charlotte blaguait !!!



je parle pas de charlotte je sais quelle blaguais mais je dit c'est nimp que ca fasse scandal cette histoire et les autorité" australiennes font nimp


à la rigueur, les autorités australiennes font leur boulot !

moi je suis emmerdé quand je commande des protéines à l'étranger, elles passent pas les douanes !!

alors qu'elles sont en vente à Auchan !

non ce qui é débile, c'est le comportement de la presse et des médias !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:59

Slysystem a écrit:
non ce qui é débile, c'est le comportement de la presse et des médias !

c'est et sera toujours ça les medias, quand une star a un souci c'est
bon pour en faire un article et donc se faire du pognon facilement.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:15

j'ai pas lu mais le journal 20 min lillois parlait que stallone était en prison a cause de ca . . . n'importe quoi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:07

Ils ont dit qu'ils etaient en taule ?

Et donc les produits c'etait quoi ? j'ai entendu de la GH...c'est quoi ? ^^

Il parait que c'est légal aux USA et que pour un mec de 60 ans , c'est normal on va dire , son seul tord (à Stallone) serait de ne pas l'avoir déclaré à la douane et de ne pas avoir eu de préscription du médecin.

Donc oui les médias en font 3 tonnes , comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:37

charlotte c'est du Jintropin


Plus grande production cardiaque
Fonction immunisée supérieure
Performance sexuelle humaine améliorée
Tension baissée
Profil de cholestérol amélioré
Gras de corps réduit
Plus hauts niveaux d'énergie
Performance d'exercice augmentée
Complétez de plus forts os
Peau plus jeune, plus serrée, plus épaisse
Recroissance de cheveux
Enlèvement de ride
Masse de muscle augmentée
La régénération d'organes importants qui rétrécissent avec l'âge



J'en veus aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr
Revenir en haut Aller en bas
jerem77
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
jerem77


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 39
Ville et Pays : 77
Emploi : étudiant
Loisirs - Occupations : cinema,internet,jeux video
Date d'inscription : 21/01/2007

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:58

Il y a un truc que je peux pas supporter de la part de la presse c'est de tout le temps créer des problèmes.On a pas entendu énormément parler de Sly depuis au moins 3 ou 4 ans et là à partir du moment où Rocky est sortit et qu'il a bien marché on lui trouve direct des histoires.Cest surtout aussi que la presse n'aime pas les stars "parfaites" on va dire.Je parle des stars qui 'ont jamais de problème lié à l'alcool ou autre. Je pense pas qu'il se dope et pis il a très bien pu ne pas faire attention par rapport au certificat pour les médicaments.Mais sa y es direct la presse le casse alors que je pense pas du tout que sa soit le genre de personne qui se dope.Et risqué peut etre 6 ans de prison juste pour sa c'est vraiment abusé.

Désolé sa faisait longtemps que je n'était pas venu et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:17

gh=hormone de croissance,illégal et surement pas en vente libre.!!
pour un homme de l age de sly il y a d autres produits que l on prescrit aux hommes de + de 50 ou 60 ans..
je rappel qu il est interdit sur le forum de citer le nom de tout stéroides anabolisant,merci d avance :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:09

Oui mais c'est pas une pub des stéroides ce n'est que une info c'est tout et donc ca on a le droit :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:19

non,justement on na pas le droit de faire l apologie de produits illicites alors lés bienfait sur la sth,garde lés pour toi..
merci d avance.!
le forum est dédié a sly,et mon aux divers produits qu il prend.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:33

Sly a écrit:
non,justement on na pas le droit de faire l apologie de produits illicites alors lés bienfait sur la sth,garde lés pour toi..
merci d avance.!
le forum est dédié a sly,et mon aux divers produits qu il prend.!!!!


MISTER BALBOA.. écoute le chef !! :Cocassin11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 0:35

et toc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:01

MDR okok les papy

c'est vrai vous avez du vécu vous

okok ben je vais censuré le nom

je pensais quand avait le droit si c'est pour but lucratif d'avertissement et pour info sans faire de pub pour le produit ni mettre de lien
mais tu es un pro dans ca alors je te fais confiance :Cocassin13:

:Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: Zen Zen

sorry einchouldigung pardon tacos chiangmai amen peace Zen buddha
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:14

bon,l histoire est close :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:26

Sly a écrit:
bon,l histoire est close :Cocassin13:

ET RETOC......
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 2:16

merci mike :Cocassin13:
avant d etre modo j ai posé més conditions a ludo.!!
et j aimerai qu a l avenir certaine regle soit réspecté tout simplement :Cocassin19:
Revenir en haut Aller en bas
tasha05
MODERATEUR
MODERATEUR
tasha05


Féminin
Nombre de messages : 7391
Age : 55
Ville et Pays : GAP ( FRANCE)
Emploi : commerçante
Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY ..
Date d'inscription : 31/01/2007


Prénom: Fallone
Avertissements:
Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Left_bar_bleue0/0Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 2:26

Sly a écrit:
merci mike :Cocassin13:
avant d etre modo j ai posé més conditions a ludo.!!
et j aimerai qu a l avenir certaine regle soit réspecté tout simplement :Cocassin19:

T'as raison CHEF !! et sinon à part çà tu dors tout seul la nuit SLY ???
:Ludo13: :Ludo13: :Ludo13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 2:38

Sly a écrit:
merci mike :Cocassin13:
avant d etre modo j ai posé més conditions a ludo.!!
et j aimerai qu a l avenir certaine regle soit réspecté tout simplement :Cocassin19:


les règles sont respecté je ne savais pas quand ne pouvais pas lol


et mike fait gaf MDR crochet du gauche :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème en Australie pour Sly (produits...)   Problème en Australie pour Sly (produits...) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème en Australie pour Sly (produits...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» information sur ces produits
» êtes-vous déçu d'aprendre que sly prend des produits ?
» Produits cosmétiques et parfums
» question produits dérivés rocky
» Dans quel film Sly a-t-il le meilleur look ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: INFOS DIVERSES CONCERNANT SLY (Vie privée - Loisirs...)-
Sauter vers: