FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 2008 Rambo IV

Aller en bas 
+9
Etalon
Uncle Sam
dredd08
Pascalou
Sly
Charlotte
sly14
Slysystem
Slystallone
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
2008 Rambo IV - Page 6 Left_bar_bleue0/02008 Rambo IV - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:54

peux-tu alors m'analyser ce classement, afin que sur cette liste je puisse enfin trouver le plus gros succès de cette liste:

http://www.boxofficemojo.com/alltime/domestic.htm

merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:40

Slystallone a écrit:
peux-tu alors m'analyser ce classement, afin que sur cette liste je puisse enfin trouver le plus gros succès de cette liste:

http://www.boxofficemojo.com/alltime/domestic.htm

merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!

que des films de science fiction, des dessins animés, des films d'action ou d'aventures. Bref : des films pour toute la famille sortis la plupart du temps en été (saison par excellence pour faire de gros scores au Box Office : Harry Potter, Shrek...).

Il n'y a que 3 drames sur les 30 premiers !

Un seul film interdit aux moins de 18 ans parmi les 50 premiers.

Le budget marketing des 50 premiers films est plus important que le budget de la France. (j'exagère à peine).

Aucun petit budget dans les 50 premiers (Inf à 50 Millions).

Démonstration est faite : un petit budget, un film dramatique, un film interdit aux moins de 18 ans, un film qui ne sort ni pendant les fêtes et ni pendant l'été....n'a aucune chance de figurer dans cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
2008 Rambo IV - Page 6 Left_bar_bleue0/02008 Rambo IV - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 1:17

c'était pas ma question...
"as-tu prit en compte, l'époque, le nombre de salles, le nombre de télévision suivant l'époque, as-tu analysé la côte des acteurs, du réalisateur, les maisons de production, le contexte politique de l'époque..."
moi je ne suis pas certain que si Beverly Hills Cop était sortie en été il n'aurait pas été le plus gros succès...
je trouve dommage de ne pas avoir plus de renseignement (voir ma liste au dessus " ", et encore elle est pas complète) pour vraiment savoir lequel de ces films est un succès ou pas !!!
je ne comprends pas qu'il n'y ai pas plus de renseignement alors !!
mince je t'ai posté une liste de BO qui elle parle CHIFFRES !!! erreur de ma part alors !!!


slysystem dit:
Démonstration est faite : un petit budget, un film dramatique, un film interdit aux moins de 18 ans, un film qui ne sort ni pendant les fêtes et ni pendant l'été....n'a aucune chance de figurer dans cette liste.


pourquoi ne pas allez à hollywood et leur dire (au producteurs) qu'ils ne devraient plus faire de films à petit budget, plus de drame, plus de film de moins de 18 ans, ne plus sortire les films que du 1 er mai au 4 septembre et du 20 novembre au 5 janvier... sans doute grace à cela, il n'y aura plus que des succès !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:06

tu continues à faire la sourde oreille

tu fais comme si on avait le droit de comparer le Box Office de star Wars et celui de Kill Bill et de dire...Star Wars a écrasé Kill Bill

Une fois que t'as dit ça, t'as dit quoi d'intéressant ?

Par contre si tu me dis, Kill Bill, film violent, interdit aux moins de 18 ans, sorti en période de faible fréquentation des salles, est parvenu à faire 70 Millions, là tu intéresses les gens.

Si tu dis Mission Impossible 3 a fait 135 Millions de dollars, c'est deux fois plus que Rocky Balboa, excuse-moi mais c'est comme si tu parlais pour ne rien dire. Ca, tout le monde sait le faire...pas besoin de s'y connaitre pour dire ça.

Pourtant, si on y regarde de plus près :

L'un (Mission Impossible 3) est un film d'action porté par Une Star qui remplit les salles sur son nom dans les années 2000...Mieux le film est sorti en été. Mission Impossible 3 fait suite à MI 2 sorti deux ans avant et qui avait rapporté plus de 200 Millions de dollars.

L'autre est un film qui fait suite à Rocky V qui a déçu presque tout le monde et qui sort 15 ans après ce Rocky V. Il est porté par une Star qui est au creux de sa carrière. Tout le monde pronostique un échec (sauf ses fans).

Le fait que Rocky balboa ait fait 70 Millions est largement plus impressionnant que le fait que Mission Impossible 3 ait fait 135 M.

si tu ne reconnais pas ça, on ne se mettra jamais d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
2008 Rambo IV - Page 6 Left_bar_bleue0/02008 Rambo IV - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:12

je pense que la partie BO est fait pour parler chiffres et rien d'autre.
maintenant nous pouvons parler dans le détail du BO, mais pas de trouver des excuses à un potentiel échec de RAMBO 4...
le film n'est pas sortie, nous n'avons rien que tu trouves déjà des tonnes de raisons pour pouvoir expliquer pourquoi rambo 4 ne sera pas un succès...
il si le film faisait plus de 100M$ aux usa !!! que trouverais-tu à dire après nous avoir sortie toutes tes explications !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:18

Slystallone a écrit:
je pense que la partie BO est fait pour parler chiffres et rien d'autre.
maintenant nous pouvons parler dans le détail du BO, mais pas de trouver des excuses à un potentiel échec de RAMBO 4...
le film n'est pas sortie, nous n'avons rien que tu trouves déjà des tonnes de raisons pour pouvoir expliquer pourquoi rambo 4 ne sera pas un succès...
il si le film faisait plus de 100M$ aux usa !!! que trouverais-tu à dire après nous avoir sortie toutes tes explications !!!


Non la différence entre toi et moi, c'est que toi tu places la barre théorique du succès trop haut....apparemment c'est 100 M ? c'est ça ????????

je t'ai montré que des pronostiqueurs amateurs de boxofficemojo eux, pensent que le succès sera au rendez-vous à partir du moment où le film Rambo IV passe les 75 Millions et je suis d'accord avec eux.

Pourtant, étant donné les circonstances, on pourra parler de succès à partir de 75/80 Millions...pas besoin d'attendre les 100 M...

Toi, tu fais une généralité et une fixation sur les 100 Millions.

Or, un film peut-être un succès avec seulement 50 Millions de dollars !

Si c'est un petit film dramatique ou d'auteur à faible budget...genre 5 Millions de dollars...

est-ce que t'es d'accord avec ce dernier point ?
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
2008 Rambo IV - Page 6 Left_bar_bleue0/02008 Rambo IV - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:57

5M$ peut être un succès...
je parle de remettre sylvester stallone dans la A liste...
voilà la grosse différence entre toi et moi sans doute.
je ne veux pas d'un petit succès, mais d'un vrai succès public.
si'l ne fait pas un carton avec rambo 4, nous aurons du mal à revoir sly dans de grosses productions...
c'est pour cela que pour moi rocky balboa n'est pas un gros succès.
mais là je parle succès public, mais un film qui gagne de l'argent.
allez, on arrête, sinon plus personne ne viendra mettre ses prévisions sur rambo 4 ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
2008 Rambo IV - Page 6 Left_bar_bleue1/32008 Rambo IV - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/3)

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 2:58

Slystallone a écrit:
allez, on arrête, sinon plus personne ne viendra mettre ses prévisions sur rambo 4 ici...

C'est surtout qu'apparemment vous ne tomberai jamais d'accord... Ce n'est pas comme si c'etait constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
2008 Rambo IV - Page 6 Left_bar_bleue0/02008 Rambo IV - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 3:05

justement...
donnez votre avis.
comment voyez-vous les chiffres.
qui est d'accord avec slysystem !!!
qui est d'accord avec moi !!!
donner votre avis...
vous avez déjà regardé des classements de BO, sans doute lu tel ou tel articles...
comment voyez vous les choses...
merci.
PS: comme pour RB un topic BO sera ouvert par moi le jour de la sortie du film afin d'y mettre toutes les recettes, les chiffres de JR ne seront pas perdu dans tous ces messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 3:08

Slystallone a écrit:
5M$ peut être un succès...

si'l ne fait pas un carton avec rambo 4, nous aurons du mal à revoir sly dans de grosses productions...

bon ben tu peux déjà oublier !

Rambo IV ne fera pas 150 Millions de dollars !

Il fera au mieux 80 M et il sera déjà considéré comme un succès par les critiques...s'il atteint ce chiffre !


Le succès, pour un film interdit aux moins de 18 ans et qui sort en Janvier, c'est 75 Millions de dollars...pas 100 M et encore moins 130 M !

Si Rambo V sort en été avec un plus gros budget, alors oui...peut-être que les 130 Millions seront atteint...

mais c'est pas pour cette fois...et ça ne veut pas dire que le succès ne sera pas au rendez-vous ! Puisque le succès, comme je l'ai dis, pour ce film qui sort en janvier, c'est 75 Millions.

Tu peux pas demander à un film interdit aux moins de 18 ans et qui sort en Janvier de réaliser autant que des Blockbusters familiaux d'été...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
2008 Rambo IV - Page 6 Left_bar_bleue1/32008 Rambo IV - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/3)

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 3:15

Et bien moi j'ai deja donner mon avis un peu plus haut dans le topic, deja je veut bien vous accordez que janvier n'est peut etre pas top pour 1 sortie de film mais ca n'a jamais descendu 1 film et ce n'est pas 1 catastrophe ensuite je suis assez d'accord avec slysystem sur le fait que etant interdit au -18 ans il va perdre des places ca c'est sur mais bon c'est comme ca il faut replacer le film dans sa categorie. Donc on ne peut pas comparer 1 film comme rambo avec shrek ou le titanic ca c'est clair car il n'est pas pour tout public donc touche moins de monde je pense qu'il faudra simplement le comparait avec les films deja sorties de même styles (drames ou guerre comme vous voulez interdit au -18 ans). Ce qui s'agit de dire que c'est Sly est qu'il est moins populaire certes mais je pense que le film va marcher suivant sa qualité il ni a que ca de vrai avec le bouche a oreille s'il est excellent même ceut qui doute de Sly vont aller le voir donc voila ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
2008 Rambo IV - Page 6 Left_bar_bleue0/02008 Rambo IV - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:24

dans toutes l'histoire du box-office, il n'y à pas 20/30 ou 1000 classements.
toi slysystème il te faudrais autant de classement qu'il y à de films...
comme je l'ai déjà dit, ici on ne défend pas stallone ou rambo 4, mais nous parler recettes, chiffres.
donc en gros avec ton résonnement, les producteurs savent combien va gagner le film (déjà pas plus de 75M$ usa et 175M$)...
au vu des chiffres, je sais alors pour gagner de l'argent, il ne faut pas un budget supérieur à 35M$ !!!!
je sais que la sortie, l'interdiction, la place de sly (surtout aux usa) seront des facteurs à utiliser pour défendre les mauvaises recettes du films, mais si toute fois il faisait un carton, plus rien de ce que tu as dit ne tiendrait la route...
donc ne défend pas le film avant la sortie...
et ceci devra être un autre sujet que LES CHIFFRES réalisé par le film, c'est 2 choses totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:48

Slystallone a écrit:
dans toutes l'histoire du box-office, il n'y à pas 20/30 ou 1000 classements.
toi slysystème il te faudrais autant de classement qu'il y à de films...
comme je l'ai déjà dit, ici on ne défend pas stallone ou rambo 4, mais nous parler recettes, chiffres.
donc en gros avec ton résonnement, les producteurs savent combien va gagner le film (déjà pas plus de 75M$ usa et 175M$)...
au vu des chiffres, je sais alors pour gagner de l'argent, il ne faut pas un budget supérieur à 35M$ !!!!
je sais que la sortie, l'interdiction, la place de sly (surtout aux usa) seront des facteurs à utiliser pour défendre les mauvaises recettes du films, mais si toute fois il faisait un carton, plus rien de ce que tu as dit ne tiendrait la route...
donc ne défend pas le film avant la sortie...
et ceci devra être un autre sujet que LES CHIFFRES réalisé par le film, c'est 2 choses totalement différent.

il ne s'agit pas trouver des excuses mais de comparer ce qui est comparable !

on ne compare pas un film interdit au moins deu 18 ans et qui sort dans un mois pourri comme janvier avec Shrek !

Si le film passe les 100 M, je serai le premier content !

je le répète, le succès, pour Rambo IV, c'est 75 Millions de dollars...pas 100 ou 150 M

Par contre pour Shrek, le succès, c'est 200 M !
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
2008 Rambo IV - Page 6 Left_bar_bleue0/02008 Rambo IV - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:59

??????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
2008 Rambo IV - Page 6 Left_bar_bleue0/02008 Rambo IV - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:44

Slysystem a écrit:
je le répète, le succès, pour Rambo IV, c'est 75 Millions de dollars...pas 100 ou 150 M

Par contre pour Shrek, le succès, c'est 200 M !

100% d'accord.

Si demain Shrek 4 fait 80M$, ce sera un demi échec. Alors que 80M$, pour Rocky Balboa (par exemple), c'est un grand succès.

Les chiffres sont à replacer dans le contexte : le budget, le public visé, le nombre de salles, la durée, l'interdiction, la place de la star, etc.

Quand Tom Cruise rapporte 50M$, c'est un échec. Quand Van Damme rapporte 15M$, c'est un succès.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Uncle Sam
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)



Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 49
Ville et Pays : Paris - France
Emploi : Chef de projet informatique
Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 24/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
2008 Rambo IV - Page 6 Left_bar_bleue0/02008 Rambo IV - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:53

Et j'ajoute que l'exemple de M:I 3 est un très bon exemple.

C'est comme par exemple King Kong qui, avec 200M$ aux Etats-Unis, est considéré comme une semi déception. Pareil pour Ratatouille qui, malgré son box-office imposant, a remis en cause toute la production Pixar car les chiffres sont jugés décevants.

Un chiffre n'indique pas grand chose. Officiellement, Forrest Gump, par exemple, n'a pas rapporté un centime !! Il faut replacer tout ça, prendre en compte un tas de paramètres, pour savoir si un film est réellement bénéficiaire, et s'il peut être considéré comme un succès ou un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.mynameisrambo.com
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
2008 Rambo IV - Page 6 Left_bar_bleue0/02008 Rambo IV - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:01

Uncle Sam
là tu parles rentabilité.
moi je parle succès, nombre d'entrées donc (ou M$ ce qui revient au même).
Forrest Gump, par exemple, n'a pas rapporté un centime !
329M$ aux usa, 349M$ dans le monde, soit 678M$ monde pour un budget de 55M$...
jamais un film qui à fait 15M$ est un succès public...
50M$ non plus.
Uncle Sam dit:
Pareil pour Ratatouille qui, malgré son box-office imposant, a remis en cause toute la production Pixar car les chiffres sont jugés décevants.
c'est de rentabilité dont tu parles une fois de plus !!! 206M$ aux usa, 618M$ dans le monde !!! le film fait quelque 100.000.000 d'entrées monde et c'est pas un succès...
alors il est vrai qu'il n'existe pas de succès.
on fait dire ce que l'on veut aux chiffres...
ouais, pas certain que tout le monde vois aussi les chiffres comme vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:11

La revue Empire considère que Rambo sera un succès avec 80 Millions de Dollars...

Les pronostiqueurs sur boxofficemojo aussi..


les fans de Stallone aussi :

http://craigzablo.proboards18.com/index.cgi?board=SlyTalk&action=display&thread=1199978968

Chaque film a un potentiel qui lui est propre

Un épisode de Shrek serait un échec à 100 M.

Rambo IV serait avec le même chiffre un superbe succès.

C'est la raison pour laquelle Rambo IV n'a pas non plus un budget énorme !

Les producteurs savent que, quelle que soit la qualité du film, il n'a pas un potentiel au-delà de 100 M.


Slystallone, chaque film est différent...et vise un public différent plus ou moins restreint ou élargit.

Rambo IV, c'est pas Indiana Jones IV...qui lui sort en été car c'est une grosse machine.

Rambo IV est une petite machine économique, normal qu'il sorte en hiver.

Rambo V (si Rambo IV marche bien) pourrait devenir une Machine économique moyenne...et pourrait sortir en mai juin...

On verra...

Rambo IV na passera sans doute pas les 90 M aux states...et ça Stallone le savait avant même de tourner la première scène...

ça n'est pas une question de qualité...mais de potentiel (thème, genre, public visé, date de sortie, attractibilité de la Star, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
2008 Rambo IV - Page 6 Left_bar_bleue0/02008 Rambo IV - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:43

Empire has it's budget @ $60 Million & a Box office estimate @ Domestic $80 Million, $190 million worldwide.
traduction:
L'empire l'a est budgétaire 60 millions de $ et une évaluation(un devis) de Box-office 80 millions de $ Domestiques(Intérieurs), 190 millions de $ dans le monde entier.

donc:
Empire donne un budget de 60M$ ce qui semble être vrai.
Empire évalu le BO usa à 80M$ et à 190M$ total monde.

je peux être d'accord avec eux, car il pense que le film fera cela, ils ont le droit, tout comme chacun peut donner son pronostic, mais à aucun moment ils disent ceci ou celà !!!
il ne parle pas de succès ou quoi que se soit !!!
ils avancent des CHIFFRES... donc ils sont comme moi !!!

regarde bien, c'est ton liens:

http://craigzablo.proboards18.com/index.cgi?board=SlyTalk&action=display&thread=1199978968

ils parlent de CHIFFRES, que de CHIFFRES et n'avance, ni l'age de sly, ni l'interdiction - 18 ans, ni le fait que le film sort en janvier, ils donnent leur pronostic pour le film.
voilà, merci pour le lien qui dit ce que je dis...
je ne suis pas là à défendre le film, à trouver des excuses, mais à donner des CHIFFRES.
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:57

et ils considèrent que Rambo sera un succès avec 80 M !

Chose qui te dépasse complètement, toi qui croit qu'un succès, c'est forcément plus de 100 M

Tu te trompes...


exemple :

Un fan : i think if it makes 70 million domestic ill be happy...anything more is just icing on the cake!

Fred : Will consider 85 like a hit!

sur boxofficemojo :

If it does 70 here, that should put it at about 200 WW. I think that would Baumer : be considered pretty good.

FMpro : With a 47,5mill $ budget it needs to do around 70-75 DOM to be considerd a succes in my book.


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
2008 Rambo IV - Page 6 Left_bar_bleue0/02008 Rambo IV - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:59

c'est quoi un succès public !!!
c'est quoi un gros salaire !!!
c'est quoi une belle fille !!!
c'est quoi une belle toile (peinture) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
2008 Rambo IV - Page 6 Left_bar_bleue0/02008 Rambo IV - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:03

voici la question qu'ils se posent:

Poll Question: Rambo : Box Office Pronostic / Question de Sondage : Rambo : Box-office Pronostic

PRONOSTIC...
pour l'instant 7 donne 80M$...

à aucun moment il est dit qu'avec cette somme tu auras un succès.
si moi je donne mon pronostic et que je note 60M$, alors je concidère que JOHN RAMBO est un succès à 60M$; je concidère que se film qui sort en janvier, interdit au moins de 18 ans, avec un has ben, un sujet qui ne touche que les hommes... sera un succès parce que je pronostic 60M$...
non, je reste réaliste, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:05

est-ce que tu comprends l'anglais ?

voilà ce qu'ils disent :

exemple :

Un fan : i think if it makes 70 million domestic ill be happy...anything more is just icing on the cake!

Fred : Will consider 85 like a hit!

sur boxofficemojo :

Baumer : If it does 70 here, that should put it at about 200 WW. I think that would be considered pretty good.

FMpro : With a 47,5mill $ budget it needs to do around 70-75 DOM to be considerd a succes in my book.
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
2008 Rambo IV - Page 6 Left_bar_bleue0/02008 Rambo IV - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 2:16

Baumer : If it does 70 here, that should put it at about 200 WW. I think that would be considered pretty good/
Baumer : s'il fait 70 ici, qui devrait le mettre à environ 200 WW. Je pense que considérerait assez bon

ouais, super, assez bon, pas génial ou succès !!

FMpro : With a 47,5mill $ budget it needs to do around 70-75 DOM to be considerd a succes in my book/
FMpro : Avec un 47,5mill le $ budgétise il doit faire autour de 70-75 DOM pour être considerd un succes dans mon livre

pour lui... maintenant il pense ce qu'il veut...

mais les gars expriment un sentiment, un espoire comme tout les fans du monde entier...
mais aussi, regarde bien, dans tout ce que tu me donnes commes exemple, pas une seule excuse de donné, rien que des chiffres !!!
tu es le seul à mettre :
l'age de sly, l'interdiction - 18 ans, le fait que le film sort en janvier.
alors qu'ils donnent eux, leur pronostic pour le film.
c'est surtout cela que je te reproche (si je peux enployer se terme, je ne vois pas quoi mettre à la place, tu vois ce que je veux dire).
donc moi tes chiffres, mais pas d'excuses, on ne défend pas encore le film.
si pour toi 70M$ c'est un succès, c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 3:11

Tous ces détails (interdiction aux moins de 18 ans, film qui sort en Janvier, rambo est une très vieille franchise des années 80 etc etc.) sont implicites pour tout le monde sauf pour toi.

y a que toi qui fait semblant d'ignorer ces données.

Stallone et ses producteurs, en tiennent compte, puisqu'ils n'ont mis que 50 Millions de dollars dans l'affaire...Sinon comment expliques-tu qu'ils n'aient pas mis plus ? (Pour Info, le budget de Die hard 4, c'est 110 Millions : le double ! Ils savent qu'ils peuvent miser plus facilement sur Die Hard que sur Rambo...car le film sort en été, et Die Hard est une franchise plus fraiche que Rambo. De même Bruce Willis est une Star plus bankable que Stallone : il rapporte systématiquement plus que Stallone depuis les années 90....Ils peuvent laisser gonfler le budget car ils savent que le film passera certainement les 100 M et il l'a fait !).

Par contre pour Rambo IV, ils savent qu'ils ne peuvent pas miser d'où le budget de 50 M seulement !)

Il le savait encore plus pour Rocky Balboa, film pour lequel ils n'avaient misé que 25 M.

Si, comme tu le penses, tous les films étaient susceptibles de faire 100 M s'ils sont bons, alors on mettrait un bon budget dans chaque film...

c'est loin d'être le cas !

Rambo 4 c'est beaucoup plus risqué que Harry Potter, Shrek...Spider man, une comédie romantique, un film avec Will Smith ou même Die Hard 4 !

C'est la seule raison pour laquelle ils ont limité l'investissement à 50 M.

c'est parce qu'ils savent d'avance que quelle que soit la qualité du film, il ne fera pas 200 M ni même 150 M aux States, ni même 120 M !

Y a que toi qui le croit...

par contre, si rambo IV marche et que la franchise est réinstallée, alors on peut viser plus haut pour Rambo V...

Rambo IV, c'est pas Harry Potter ni Shrek...IL fera 80 M max aux States et avec ça ce sera un succès pour tout le monde, sauf pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2008 Rambo IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2008 Rambo IV   2008 Rambo IV - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2008 Rambo IV
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flyer officiel de RAMBO V (2010) + pub teaser JOHN RAMBO
» Rambo II : La Mission (Rambo : first blood part II)
» Rambo 3 Enterbay Rambo
» JOHN RAMBO
» david letterman du 17 01 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: BOX-OFFICE DES FILMS DE SLY (chiffres : France et étranger).-
Sauter vers: