FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rocky Balboa [débat] SPOILERS

Aller en bas 
+15
Racky
marciano
Slysystem
mick3y
FrenchStallion
Sly
Inferno
sly14
Adx
Rocky57
MIKA
Coucousalut
Mike-tiger
Romain
Charlotte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:44

Citation :
le rocky de rocky III ou IV aurait détruit Dixon en 3 rounds...

C'est clair !! Dailleurs le gars qui s'occupe de Dixon le dit "tu te rends compte si le Balboa au summum avait affronté Mason ? il l'aurai massacré , un massacre"...et derriere tu vois Rocky qui parle à Marie , une montagne de muscle , mais tellmeent attachant.

En parlant du gars de Mason , j'ai trouvé ça génial le fait qu'il piege tout le monde , il dit à Mason qu'il faut absolument qu'il combatte Rocky pour son image (mais c'est pour le fric oui !!) Mason dit qu'il veut pas combattre un vieux qu'il tuera les mains derreiere le dos et apres le gars va voir Rocky au restos et lui dit que Mason veut le combattre . Et au moment ou j'ai eu envie de buter le gars c'est quand il a dit "qui est par ailleurs un de vos fans" espece de connards va! :Cocassin6: MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:49

c'est clair deux crapules a l'image de georges washington duke ou aussi les presentateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:50

Non mais tout les rocky meme celui du 1 ou 2 il aurais défoncer mason

alors celui du 3 !!!


et rocky du 4 n'en parlons meme pas !! je lui donne 20seconde
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:01

c'est clair dailleurs mason est le plus mauvais adversaire de rocky a part peut etre spider rico lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:52

Nan il est pas mauvais , faut dire que c'est le moins bon.

Le seul truc c'est qu'il a jamais eu des adversaires valables alors on sait pas de quoi il est fait. Il est rapide , il enchaine bien , il a une bonne allonge , mais il a pas de coeur...je suis sur qu'apres ce combat contre Rocky , il va s'ameliorer , mais ça on le saura jamais. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:57

lol ba non on ne peut qu'imaginer au pire quand on voit sly on lui demande ce qu'il en pense lol
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:14

Non pour Marie et Rock c'est pas une histoire d'amour,
j'avoue qu'on pourrait le croire mais en faite c'est que voilà ils sont tous les 2 seuls, un gros vide dans leur vie, donc ça leur fait du bien, c'est une très grande amitié avec une très grande tendresse ou chacun aide et conseil l'autre mais ce n'est pas de l'amour.
Le combat moi je l'ai trouvé extraordinaire, je vous ai déja dit tout ce qu'il m'a fait ressentir c'est moi qui boxait quoi, la réalisation était trop bien, avec les noiret blanc, le parallèle avec le barbaque, la vue HBO, les commentateurs, les musiques bien sur !, et surtout le fait que ce soit des vrais coups qu'il se mettent donne vraiment une tout autre envergure, quand Rocky se prend un mauvais Crochet on a mal pour lui quoi !! Et charlotte j'ai regardé pour le KO au 2ème round mais ça se voit pas, bon montage ;)
AlalA quel Film..."Rocky Balboa vient de me saluer, je regardais ses combats quand j'étais petie sans savoir qu'un jour j'en comenterais un, c'est incroyable, je n'y peux rien je suis fan"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:18

Daccord avec toi pour le combat.
Pour Rocky et Marie...je suis partagé...je pense vraiment que quelque chose peut se passer entre eux deux...ça se voit completement que c'est plus qu'une amitié quand elle va le voir à son appart' , t'as vu comment ils se regardent ? vivement les bonus pour que Sly nous dise comment ça se passe dans sa tete.

Citation :
AlalA quel Film..."Rocky Balboa vient de me saluer, je regardais ses combats quand j'étais petie sans savoir qu'un jour j'en comenterais un, c'est incroyable, je n'y peux rien je suis fan"

Oué , dailleurs à part les amis de Rocky , c'est le seul gars du film qui pense que le combat va etre un beau combat.Enfin pas le seul , mais le seul qui le dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:24

a bon c'est etonnant ca.. car pour moi c'est evident il peut rien se passer pas avec adrianne enfin je sais pas ca me parait vraiment completement impossible enfin chacun son avis .. pour moi c'est aussi improblable de voir rocky avec marie que de voir rambo devenir homosexuel lol
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:25

Oui c'est vrai que dans l'appart c'est très ambigu, il lui propose de rentré, il est en débardeur blanc comme lors de sa 1ère nuit avec Adrian enfin tout ça, mais elle refuse de rentrer et lui donne une photo d'Adrian donc voilà, le baiser est je pense plus un baiser d'encouragement qu'autre chose, Rock ne lui fait même pas de bisous en retour, c'est juste elle, c'est vrai qu'après il a un air perplexe mais je pense qu'Adrian a été sa motivation toute sa vie donc il peut pas tu vois, la preuve puisque le film se finit sur Rocky parlant à Adrian. Mais je comprends que tu penses qu'il puisse y avoir quelque chose, c'est ambigu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:34

Nan (lol) parce que le signe de main de fin (pas un doigt d'honneur hein , ce serai con quand meme lol) , apres qu'il dit "we did it " , je pense que ça veut dire "je n'aimerai jamais quelqu'un autant que toi , je ne t'oublierai jamais , mais maintenant que ma bete est partie , je vais essayé de recommencer une nouvelle vie"...

FrenchStallion => oué il lui echnage pas de baiser , mais je suis sur que ça lui fait du bien . Et là il avait encore sa bete en lui ... c'est vraiment à partir du signe de la main que je me suis dit que quelque chose allait etre possible.

Adriane est irremplaçable pour lui , mais Marie est une femme tres tres bien , la seule qui peut lui donner de l'amour...

Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:36

Charlotte a écrit:
Nan (lol) parce que le signe de main de fin (pas un doigt d'honneur hein , ce serai con quand meme lol) , apres qu'il dit "we did it " , je pense que ça veut dire "je n'aimerai jamais quelqu'un autant que toi , je ne t'oublierai jamais , mais maintenant que ma bete est partie , je vais essayé de recommencer une nouvelle vie"...

FrenchStallion => oué il lui echnage pas de baiser , mais je suis sur que ça lui fait du bien . Et là il avait encore sa bete en lui ... c'est vraiment à partir du signe de la main que je me suis dit que quelque chose allait etre possible.

Adriane est irremplaçable pour lui , mais Marie est une femme tres tres bien , la seule qui peut lui donner de l'amour...

Enfin c'est comme ça que je vois les choses.



Oui le baiser c'était plutot bonne chance je tiens a toi faut pas oublier que la petite marie pourais etre ca fille et dans tout les malheure ca fait du bien a rocky d'avoir une personne comme elle a ses coter un petite fille a lui quoi
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:38

On peut voir ça comme ça aussi; pourquoi pas...
Rocky VII... Staring Sylvester Stallone, Burt Young, Rémy "FrenchStallion".. The Story continues.. :Trautman 2: Fort Boxe boxing
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:39

Oué mais l'age on s'en soucie pas , que se soit dans la vie ou dans ses films , il a toujours eté avec des plus jeunes donc ça veut rien dire...

Tain faut trop que Stallone le dise dans une ITW. :Cocassin6:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:47

Non mais leur différence d'âge n'est pas si énorme, quand Rocky lui a fait la morale il avait 30 et elle adoslescente donc 15 par là, je sais plus si elle dit son âge, je crois pas bref en tout cas c'est pa énorme, mes parents ont 13ans d'écart ;)
Mais bon cette relation est ambigu, même si je pense que pur rocky il y a trop Adrian mais bon je vais pa tout répéter:Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:53

moi perso je pense comme MB c'est pour l'encourager amicalment rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:53

FrenchStallion a écrit:
Non mais leur différence d'âge n'est pas si énorme, quand Rocky lui a fait la morale il avait 30 et elle adoslescente donc 15 par là, je sais plus si elle dit son âge, je crois pas bref en tout cas c'est pa énorme, mes parents ont 13ans d'écart ;)
Mais bon cette relation est ambigu, même si je pense que pur rocky il y a trop Adrian mais bon je vais pa tout répéter:Cocassin13:


Jamais elle a 15ans mdrr

12ans c'est beaucoup lool puis rocky avait 35pige il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:53

FrenchStallion a écrit:
Mais bon cette relation est ambigu, même si je pense que pur rocky il y a trop Adrian mais bon je vais pa tout répéter

de toute façon Rocky le dis à Marie "ma femme est toujours là"
(si je me souviens bien c'est la scène ou Rocky remplace l'ampoule)
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:56

Non 30 tout pile, dans les toillettes du bar du I il dit "mais moi aussi j'ai 30 balais" et Pauly répond "Et bas tu finiras tout seul aussi", puis Sly est né en 46, donc 76 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:58

FrenchStallion a écrit:
Non 30 tout pile, dans les toillettes du bar du I il dit "mais moi aussi j'ai 30 balais" et Pauly répond "Et bas tu finiras tout seul aussi", puis Sly est né en 46, donc 76 ;)

ouai il lui dit j'ai 30bergue moi aussi

correct ca doit etre une faute de frappe parce que j'avais lue un livre ou il disais 36ans il ont due ce gourer
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:17

Oui mais il va jamais oublié adriane c'est clair !!
Mais sa bete est partie rhoooooooo , laissez le revivre !! MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Adx
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Adx


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Ville et Pays : 93
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Boxe Amateur!
Date d'inscription : 18/12/2005

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:21

J'ai eu de gros frissons quand l'entrainement a commencé aussi l'entrée de DIXON est magnifique la musique lui correspond bien et elle a été bien choisi et quand Conquest commence et aussi lorsqu'il tombe dans le dernier round et qu'il dit " que disais tu au petit... " je comprend mieu le premier Trailer ou l'on voit que les yeux de SLY en faite c'est la meme scene filmé differament non?

J'ai adoré lorsque Rocky Frappe Dixon et que l'on voit Rocky frappé la viande en meme temps
Sa serait bien d'avoir la suite de Rocky ou plutot la suite de DIXON un film sur DIXON non?

Charlotte " We did it " sa veut dire on l'a fait je pense qu'il a dit sa pour faire un clin d'oeil à Rocky II lorsqu'il dit " Oh Adrian I did it !! " comme c'est l'une des phrases les plus connus de ROCKY

Et je trouve sa bete que Marie lui ramene un photo d'Adrian et tout de suite apres elle l'embrasse...
mais SLY n'a pas choisi de faire cette scène pour rien il cache surment quelque chose il nous laisse imaginé la suite... :)


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adx
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Adx


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Ville et Pays : 93
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Boxe Amateur!
Date d'inscription : 18/12/2005

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:26

Et aussi lorsqu'il dit je crois qu'il me reste des trucs pas rangé dans ma cave je pense que beaucoup de personne n'ont pas compris cette phrase ils sont dus s'imaginé qu'il a pas lavé sa cave depuis longtemps vu qu'il a pas de femme de menage... MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:47

[quote="Adx"]et elle a été bien choisi et quand Conquest commence et aussi lorsqu'il tombe dans le dernier round et qu'il dit " que disais tu au petit le monde n'est pas fait que d'arc en ciel... " je comprend mieu le premier Trailer ou l'on voit que les yeux de SLY en faite c'est la meme scene filmé differament non?
[quote]




il dit pas la vie est faite d'arc en ciel ...

mais l'importance n'est pas de cogner mais d'encaisser sans jamais flancher un truc de ce genre

a moin que tu parle de la version quebecoise
Revenir en haut Aller en bas
Adx
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Adx


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Ville et Pays : 93
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Boxe Amateur!
Date d'inscription : 18/12/2005

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:48

Non je confond avec le moment ou il parle à son fils ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Balboa [débat] SPOILERS
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» T-shirts Rocky
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: