FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rocky Balboa [débat] SPOILERS

Aller en bas 
+15
Racky
marciano
Slysystem
mick3y
FrenchStallion
Sly
Inferno
sly14
Adx
Rocky57
MIKA
Coucousalut
Mike-tiger
Romain
Charlotte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:23

Charlotte a écrit:
Oua John4889 t'as dit ce que j'arrivais pas à dire . Je suis exactement pareil que toi sur tous les points !!!

Je pars dans 30 minutes , pour le ciné héhéhéhéhéhé!! MDR

Citation :
Un combat en dessin animé

Ouiiii , j'etais morte de rire.
Et la scene apres son renvoie , enfin ou il va dans le restos avec sa barbaque et son tableau , il dit à Rocky qu'il a pris sa retraite et Rocky lui dit "ah maintenant on donne plus de montre mais de la iande quand on part à la retraite" truc comme ça , et Paulie comùmnce a s'exiter "j'ai des moooooooontre , deux , tu m'en a donné une , du toooooc " je sais plus ce qu'il dit mais c'est drole et emouvant à la fois et apres Paulie dans l'allée lui dit "j'espee que tu vas faire en aller ta bete de ta cave" ou je ne sais quoi...

Je n'ai jamais autant aimé Paulie de tous les Rocky.

Et oui Geraldine Hugues alias Marie est GENIAL !!
Bravo Géraldine!!

Mais c'est clair ! Paulie est vraiment au top dans ce film, il fait éclater de rire, il donne le bourdon, il soutient Rocky quand il le faut, il joue aussi son rôle à la perfection !

Perso je vais retourner le voir 2 fois Samedi, 2 fois Dimanche, 2 fois Lundi et 2 fois Mardi comme je suis en congés révision Lundi et Mardi c'est vraiment le top du top !!!

80€ bien investis ! Ensuite on verra comment sera mon emploi du temps sur les autres semaines mais il n'est pas impossible que j'y retourne au dela de Mardi la semaine prochaine puisque mes examens sont à des horaires pépères donc je peux glisser encore 3 ou 4 séances dans la semaine MDR
Revenir en haut Aller en bas
Rocky57
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Rocky57


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Ville et Pays : stiring-wendel FRANCE
Loisirs - Occupations : Boxe thai - Moto - Sport et la Fete !
Date d'inscription : 21/11/2006


Prénom: 1
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:00

pfoua je viens de rentrer du cinéma j'y crois pas , il est trop magnifique se film!!
Rocky nous donne une leçon de la vie a tous je crois !
il est trop beau j'en suis trop ému, content d'en reparler sur se forum avec vous!!
trop degoutez que ces le dernier des dernier rocky , chu trop ému
j'adore top des qu'il dit a " petite marie" qu'il faus arreter de faire la valse avec ces probleme mais quelle devrait plutot faire la valse avec lui !!!
j'adore tous simplement , plein de personne me disait qu'il etais decevant , moi je trouve qu'l est au top du top se film!

Apres chais pas combien de temps d'attente chus trop heureux , merci tous simplement a sly pour se film et a tous les acteurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-le-retour.skyblog.com
Adx
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Adx


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Ville et Pays : 93
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Boxe Amateur!
Date d'inscription : 18/12/2005

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:36

Moi j'ai adoré le film !
mais je trouve que les dialogues en quebequois sont mieux fais !
surtout lorsqu'il parle à son fils !
et plusieurs petits details qui font que le Film est vraiment bien ! :)
lorsque DUKE tombe en montant sur le ring :)
et j'ai reperer une erreure lorsque Robert prend en photo Rocky et son Patron il garde le portable ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:04

Tain chuis déprimé...je suis allé le voir aujourd'hui , c'etait toujours aussi bien , mais maintenant que je connais encore mieux le film , je me dit que c'est bon...Rocky c'est finit. :(

Mais c'est tellement beau comme film , quand Marie vient le voir à son appart' et lui fait un baiser , enfin je vais me regarder des montages de fans pour que ça me rebooste , j'y retourne ce week end avec mon pere , je veux pas yaller avant (meme si je peux) car faut que j'oublie un peu pour avoirle plus de plaisir possible.

Par contre la copine avec qui j'etais a completement adoré , elle a chialé à 2 reprises , à partir du moment ou Rocy dit "tu vois cette main ? Je t'y st porté quand tu etais bébé" ou je ne sais quoi , et elle a pleuré quand Rocky pleure justement. Et puis elle s'est pissé dessus , selon ce qu'elle m'a dit durant le combat .

Rocky est trop attachant , une montagne de muscle ais qui a un coeur en or.... persos , j'ai pas l'impression de voir Stallone , mais vraiment Rocky.

Enfin bref , je suis trop deprié que Rocky c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Coucousalut
TOMMY GUN
TOMMY GUN



Masculin
Nombre de messages : 283
Ville et Pays : (44)
Date d'inscription : 27/12/2005

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:08

Mais est ce vrai que pour la version dvd,on aura les scenes manquantes dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:09

Bah on aura surement le scenes coupées oui , mais apres est ce qu'elles seront de coté ou incrusté dans le film , je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:05

moi jai adoré pas mal de scénes et les dialogues aussi en fait les doublages sont bien mais trop pressés de le voir en VO jai adoré les flash back et les scenes de cimetiere surtout celle de la fin avec le plan des roses et sly en flou qui fait un signe de la main et apres on le voit plus c'est a ce moment la que je réalisais que le film été fini et la jai eu les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Adx
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Adx


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Ville et Pays : 93
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Boxe Amateur!
Date d'inscription : 18/12/2005

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:07

Coucousalut a écrit:
Mais est ce vrai que pour la version dvd,on aura les scenes manquantes dans le film?
Oui je pense que oui et j'ai entendu dire qu'on aura le droit à des fins differentes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:10

pour la fin du combat, direct on repense à la réplique de Mickey au début de Rocky II : "rien à foutre de la décision de ces putains de juges". Dixon il a de quoi avoir les nerfs quand même, tout le monde s'en bas les c... de lui quand Rocky est acclamé par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Adx
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Adx


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Ville et Pays : 93
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Boxe Amateur!
Date d'inscription : 18/12/2005

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:10

Et aussi la scene ou Rocky pleure on aurait pas dit qu'il pleure je le sais parce que j'ai vu la scene en VQuebec mais bon ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:21

Je viens d'entendre le moment où ROCKY dit qu'il a une bête au fond de lui et là j'ai les nerfs car Alain Dorval nous fourni une version tronquée, il n'exprime vraiment pas le sentiment de la scène comme il devrait, j'ai les boules.
Demain je vais aller le voir en VO, jvoulais attendre quelque jours mais là en sachant ça j'ai plus le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:48

c est vrai le film passe trop vite mais que d émotions quand rocky visite lés lieux de jadis,le bar,le gym de mickey,la boutique d animaux..
tout a viellit,est lui aussi et il le sait..
pour ceux qui ont a peu pres mon age,je suis sur qu ils comprendront le sens ce cette phrase,car quelque part nous aussi avont viellit avec lui et avec cette superbe saga qui se termine en beauté.!
avec un sly au sommet de son art,et il n ést pas fini,aprés ce film personne ne dira plus stallone est un has been..
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 1:08

pfiou..
je ne sais que dire vous avez déja dit telment de choses..
et bien voilà le film que j'attendais depuis si longtemps je l'ai vu..
(juste avant dans le métro j'ai croisé un fan de Rocky qui m'a dit "Je crois que je t'es déja vu t'étais au PH lundi 15 ? Tu vas voir Rocky à opéra ? ça serait cool que tu viennes à la séance de 20H pour l'ambuance") enfin voilà petit anecdote..
Revenons au film.. Je n'ai jamai ressenti autant de choses pour un film.. j'ai eu le ventre noué, à la limite de pleurer plusieurs fois, ce film m'a vraiment montré que je suis comme Rocky, qui est gentil, vrai, qui garde tout pour lui jusqu'au moment ou il craque.. "je pensais pas que ça serait si dur, ça devait pas se passer comme ça, mais il y a cette bête, des fois je peux plu respirer.." Sly vraiment trop trop trop touchant dans cette scène.. pendant tout le film d'ailleurs, "tu me croiras ou pas mais tu tenais dans cette main...puis t'as changé et je t'ai plus reconnu...tu mérites mieux que ça..penses à aller voir ta mère..", il dit des choses telement belles telement vrais, comme aux mecs de la FF de boxe "pourquoi faire tous ces tests et les réussirs si c'était perdu d'avance ?...il y a pas un passage sur le droit de réussir ce qu'on a envie de faire ?"..
Ce qui est génial c'est que 15 ans après tout est intact, c'est toujours l'univers de Rocky, musiques, décors, personnages.. La scène ou Rocky "fait sa tourner" est vraiment émouvante, qu'il se tienne à la 2ème porte comme il l'avait fait la 1ère fois qu'Adrian est venue chez lui... ce qu'il dit devant les restes de la patinoire..
Tous les acteurs sont vraiment géniaux, Sly bien sur il m'a vraiement retourné sur ce coup la.. Burt Young aussi, vraiemtn un acteur exellent, le personnage de Paulie toujours aussi attachant, personnalité brut, très critiqueuse mais en même temps qi touchant comme toujours, quand il dit "Désolé Rocko, je peux plus faire ça" ou encore après sa colère "t'as un sacré courage de remonté sur le ring alors que tu sais que tu avs te faire démolir, mais...ça va bien se passer, je le sais", celle qui joue Mary est vraiment bien enfin tous quoi !!!!
Toujours des dialogues marant comme dans tous les Rocky, pleins pleins de clein d'oeil aux autres Rocky, avec Spider Rico, ou "ne me tapes pas je suis fragile" ou Paulie qui se fait viré comme Rocky dans le II..
rocky protecteur aussi "Non ça va pas attend [..] Le Monsieur s'excuse pour se qu'il a dit"..
Réalisation du film et montage vraiement extra, pour le combat j'étais en stress incroyable, avant qu'il rentre dans l'enceinte du stade, qu'on entends le public,j'avais les mains moites et dans ma tête c'était vraiment comme si c'est moi qui avait 60 ans et qui allait boxé !!, ensuite quand il monte sur le ring j'étais encore pire, je m'échauffais comme si j'allais boxé, puis pendant le match je boxais avec lui, surtout au moment ou il pousse Lexon dans les cordes puis BOUM avec parallèle sur le barbaque, au dernier round quand il se fait grave sonner j'étais la "putain relève toi relève toi relève toi rock.." J'ai u grave peur dans les 1ers round quand il c'est relevé à 8, j'ai cru qu'il était KO.
enfin voilà encore telement de choses à dire mais c'est déja bien long.. vivement que j'y retourne, surtout le voir en VO il doit être encore plus triste.. l'image d'après le générique ou on voit Sly de dos sur les marches c'est tout, je la trouve très bien, tout à comencé là tout se finit là ;)
En tout cas Merci à Sly pour tous les rocky et surtout ce dernier Round "le plus bon son de ma vie comme dans un rêve, la cloche", merci de m'avoir donné ce modêle, ce chemin à suivre, cette motivation... Encore 1 round ?

(PS: le film est vraiment passé trop vite, quand on est arrivé au combat je me suis dit "non c'est pas possible pas déjà, ça a comencé il y a 20 minutes à peine..Passé Trop vite..)
Revenir en haut Aller en bas
mick3y
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
mick3y


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 38
Ville et Pays : Liège (Belgique)
Emploi : Photographe
Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web
Date d'inscription : 13/12/2005


Prénom: Michael
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 9:55

Ce que j'ai aimé moi avec la scène où Paulie se fait virer de sa chambre froide, c'est le fait que depuis toutes ces années, depuis le tout premier Rocky, Paulie a toujours voulu quitter cet endroit (combien de fois il se plaint qu'il en a marre d'être au frigo?). Et cette fois-ci, c'est fini. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelsalvato.be
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 12:35

french stallion tu a résumé tou ce que jai vecu lol exactement les meme sensation qe toi
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:07

Oui , FrenchStallion tu as bien résumé...

J'ai envie de "tout effacer" (comme dit Rocky) je veux oublier tout ce que j'ai vu mardi et hier , pour retourner le voir...

Rien que la scene du debut ou il donne à manger des bonbons aux oiseaux est marrante , il fait tout avec rien.

Et la scene ou Steps regarde les phot et le tableau de Rocky dans le restos avec la musique d'opera , j'aais des frissons aussi...

Moi je pense que maintenant que sa bete est partie , Rocky va commencer à revivre un peu , recommencer une nouvelle vie . Jamais il n'oubliera Adriane , jamais il n'aimera une femme autant qu'elle , mais peut etre qu'il peut se passer quelque chose avec Marie...vous pensez pareil ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:27

Oui Charlotte !

c bon pour Rocky et Marie !!!! c'est évident et c'est implicite

d'ailleurs Rocky en est tombé amoureux...ça se voit et elle aussi.

tout est bien qui finit bien...


argggggggg je veux un rocky balboa II !!!!!!!!!!!!!!

trop trop trop bon ce film

allez tous sur allociné c'est un ordre !!!

postez votre critique et votez !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 15:33

Rocky et Marie on besoin 'lun de l'autre , c'est évident , ça se remarque des leur premiere rencontre...apres est ce que ça va etre une relation amoureuse , une relation pere-fille...je penche pour la 1ere solution. Est ce que le baiser est vraiment un baiser ou juste un baiser d bonne chance ...

C'est clair je veux un RB II loool , nan c'est magnifiquement terminé.

Par contre c'est horrible la fin pour les fans , un geste de la main de Rocky tout flouté et là on le voit disparaitre , aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg !!! Help Help
Et la scsene avant le cimetiere ou Rocky s'en va , il fait des coucou au public et il se retourne pour partir , mais Paulie et Robert lui prenne les 2 bras et les leve , et là tout le monde crient...c'est magnifique....

Rockyyyyyyyy revieeeeeeeeeeeeeeens !!!

J'ai posté sur allo ciné ;) j'attend que ma critique se mette en ligne. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:14

a non je suis pas d'accord pour moi ca peut pas etre une relation amoureuse entre marie et rocky adrianne est la seule pour rocky dailleur il le dit "ma femme est morte mais pour moi elle est toujours la" donc non non et non marie voit en sly un pere pour moi un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
marciano
APOLLO CREED
APOLLO CREED
marciano


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Ville et Pays : France 38
Emploi : Pompiste
Loisirs - Occupations : boxe, football
Date d'inscription : 10/05/2006

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:28

Juste une chose, vous qui avez vu le film.

Moi j'ai vu que le combat, et il me semble bien qu'en VO l'arbitre le compte 9 mais lentement ... afin qu'il puisse continuer.
Et dixon proteste un peu aprés l'arbitre.

Sinon, soyons Honnête, même si Rocky est un grand film, vous ne pensez pas qu'il aurai pu faire mieux pour le combat final ?
Vous ne trouvez pas que le combat n'est qu'une copie, et qu'il n'apporte rien de nouveau, rien de bien original.
C'est un peu frustrant à mon sens.
Finalement dans toute la Saga il n'y aura eu que le 3 ème opus qui nous offre des combats originaux, j'espérai tant que le dernier en fasse de même.

Au final pour nous les fans ce n'ai pas bien grâve, mais c'est plus pour le regard des autres que ça me saoul.
Beaucoup diront encore que Rocky c'est toujours la même chose etc...

( c'est pour ça que j'aurai préféré qu'il perde par KO, à la limite ça aurai changé un peu, et ça aurai marqué les gens. )
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:11

non moi je trouve le combat génial et je le trouve different dans la facon dont il es mis en scene et tout moi jadore! bon daccord il perd aux points comme dans le 1 contre appollo mais bon je trouve ca cool ca donne une belle fin je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:20

mloi j'adore le combat je trouve que c un des meilleurs

très très prenant !

les couleurs, les images magnifiques

et j'adore voire la tronche amochée de Dixon à la fin !

génial putain quel film !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:29

J'adore aussi , oui c'est la meme fin que le 1er sauf que là Rocky s'en va du ring avant de savoir la décision des juges et je trouve ça vachement beau quand Robert et Paulie lui prenne les bras et les levent et que tout le monde se mette à crier ROCKY ROCKY ROCKY !!! c'est super beau!

Et le combat en lui meme , j'adore , dejà les effets et tout ça , certains aiment d'autres moins , moi j'aime , le noir et blanc parfois et le sang bien rouge , j'adore . Puis les impacts de coups n'ont jamais eté aussi crédible , ça se voit tellement que certains coups sont vrais...et on sent tellement l'envie de Rocky de tenir la distance , quand il lutte pour se relever ou au moins pour rester debout , quand il s'enerve car il loupe un coup...chaque coup à un impact dramatique , nan mais y'a pas photo , c'est génial !!

PS : la prochaine fois que vous irez le voir , verifiez le KO de Rocky du 2eme round , c'est non seulement un KO de Rocky mais aussi de Stallone , il est tombé KO durant le tournage , enfin je dis ça mais je suis tellement à fond dedans que j'oublie de regarder le coup lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:34

a ba jai eu peur d'etre le seul a aimer le combat lol non mais serieux c'est vrai qu'il est tres prenant et les bonnes musiques au bons moments bref il est parfait on se bat en meme temps que rocko vraiment génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slysystem
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)



Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 48
Ville et Pays : Nancy (54)
Emploi : Enseignant
Loisirs - Occupations : Cinéma...Sport.
Date d'inscription : 14/11/2005

Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:36

oui les premiers rounds...c vraiment Stallone qui se fait ballader par Tarver pour de vrai !!!

puis ensuite on revient au film et Rocky Balboa affronte de nouveau Mason Dixon....et là c'est une toute autre histoire...

le rocky de rocky III ou IV aurait détruit Dixon en 3 rounds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rocky Balboa [débat] SPOILERS   Rocky Balboa [débat] SPOILERS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocky Balboa [débat] SPOILERS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnet de Rocky dans Rocky Balboa
» T-shirts Rocky
» Script Rocky BALBOA (Rocky 6)
» la vie de rocky entre le 5 et rocky balboa
» Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: