FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AVANT PREMIERE FRANCAISE

Aller en bas 
+22
Lincoln Hawk
Mike-tiger
FrenchStallion
Coralie
JohnRambo
rocky83
LarryLaffer
Pascalou
rockystory
STEGMAN
Mathius
mick3y
Romain
Lotofsly
VirtuaDjo
superdiscute
sly14
Busmasters
hurricane59
dredd08
Inglewood
Charlotte
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:30

[b]AVANT-PREMIER LE MARDI 23 JANVIER A 20H00 AU CINéMA GAUMONT DE ARCHAMPS (74). Juste a coté de Genève !!
Revenir en haut Aller en bas
Mathius
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Mathius


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Ville et Pays : Mantes La Jolie (78)
Emploi : Employé dans un supermarché.
Loisirs - Occupations : Voir les films de Sly, Clint Eastwood, Spielberg, Bruce Springsteen, Spiderman...
Date d'inscription : 08/11/2005

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:02

Le MEGA CGR de Mantes, j'y serais trés probablement ce 23 janvier, puis le lendemain matin à Paris ! 10 jours encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://in.dvdrama.com/mathius/blog/
STEGMAN
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Arts martiaux
Date d'inscription : 14/01/2007

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:20

Dommage que Stallone ne vienne pas en Belgique pour la promo alors qu'il va partout en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
rockystory
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
rockystory


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 33
Ville et Pays : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Webdesign, webmastering, tennis, muscu
Date d'inscription : 03/09/2006

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:22

Et oui, moi aussi ca me fait chier comme tous les autres belges du forum à mon avi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygrafiks.be
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:31

superdiscute a écrit:
[b]AVANT-PREMIER LE MARDI 23 JANVIER A 20H00 AU CINéMA GAUMONT DE ARCHAMPS (74). Juste a coté de Genève !!

yes oui a cote de chez moi ville la grand archamp=10 minutes AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 2979054907 AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 2979054907 AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 2979054907 mais j'irais que le samedi 27 avec ma femme :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 1:14

Pascalou a écrit:
superdiscute a écrit:
[b]AVANT-PREMIER LE MARDI 23 JANVIER A 20H00 AU CINéMA GAUMONT DE ARCHAMPS (74). Juste a coté de Genève !!

yes oui a cote de chez moi ville la grand archamp=10 minutes AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 2979054907 AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 2979054907 AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 2979054907 mais j'irais que le samedi 27 avec ma femme :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:

Pas trop de bisoux devant le film pascalou MDR après tu ne suivras plus rien MDR

non je déconne :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 1:20

Mathius a écrit:
Le MEGA CGR de Mantes, j'y serais trés probablement ce 23 janvier, puis le lendemain matin à Paris ! 10 jours encore !

Mathius , t'habites Mantes la Jolie ???
Ou exactement ? J'suis à coté , Limay , j'serai à Mantes le 23 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Mathius
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Mathius


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Ville et Pays : Mantes La Jolie (78)
Emploi : Employé dans un supermarché.
Loisirs - Occupations : Voir les films de Sly, Clint Eastwood, Spielberg, Bruce Springsteen, Spiderman...
Date d'inscription : 08/11/2005

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 1:54

On est presque voisin, en effet. J'habite pas loin de Mantes, Epône. En principe, je travaille pas ce soir là, et comme je peux pas attendre, je crois que j'irai à cette avant-première ! Dire qu'il ne reste que 9 jours et que je me souviens encore du début du tournage. Je me disais février 2007, c'est trop loin alors qu'on était en décembre 2005. Et on y est. En tout cas, j'espère qu'il y aura des fans pour mettre une bonne ambiance dans le CGR !
Revenir en haut Aller en bas
http://in.dvdrama.com/mathius/blog/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 2:02

Mister_Balboa a écrit:
Pascalou a écrit:
superdiscute a écrit:
[b]AVANT-PREMIER LE MARDI 23 JANVIER A 20H00 AU CINéMA GAUMONT DE ARCHAMPS (74). Juste a coté de Genève !!

yes oui a cote de chez moi ville la grand archamp=10 minutes AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 2979054907 AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 2979054907 AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 2979054907 mais j'irais que le samedi 27 avec ma femme :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:

Pas trop de bisoux devant le film pascalou MDR après tu ne suivras plus rien MDR sa risque pas ,je lui ai dit tu me parle pas pendant le film sinon je te sort plus je veut etre concenter,bon c'est vrai j'irais le revoir 1 ou23 fois de plus mais quand meme.

non je déconne :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 20:09

ha donc tu viendra pas te joindre a moi Pascalou bien dommage...moi je serais bien a Archamps....si jamais tu change d avais je te l aisse me contacter en Mp !! AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
LarryLaffer
APOLLO CREED
APOLLO CREED
LarryLaffer


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Ville et Pays : 1428 Elm Street
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Les grand gars musclé... MOI !
Date d'inscription : 04/03/2006

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:48

Vous savez pas si il y a une avant premiere au Gaumont valenciennes ???
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:08

Bon moi vous me conseiller quoi car j'ai deux possibilités:
Soit je vais au kinépolis de Mulhouse soit au Mega CGR de Colmar
Que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:11

Romain va au CGR il y a la tenue a gagner AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 2979054907


Puis larry laffer appelle les ou envoie un email mais quasiment sur qu'il y en a une plusieur Gaumont on des avant premiere voire tous va te renseigner !! AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Inglewood
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Inglewood


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Ville et Pays : France
Emploi : Vendeur/Etudiant
Loisirs - Occupations : Rugby, muscu, Basket, ciné, musique...
Date d'inscription : 19/02/2006

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:03

Avant-Première également au Méga CGR de La Rochelle, le mardi 23 janvier à 20H et 22H15.

Il y avait des affiches partout, c'est dingue !!! j'ai voulu demander une affiche pub en 3D sur le film, mais elle est déjà réservé et les affiches idems.

Par contre, j'ai oublié de demander pour les tenues à gagner... Vous êtes sur qu'il y a ce jeu aux Méga CGR ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky-legend-stallone.over-blog.com
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:39

superdiscute a écrit:
ha donc tu viendra pas te joindre a moi Pascalou bien dommage...moi je serais bien a Archamps....si jamais tu change d avais je te l aisse me contacter en Mp !! AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 2979054907
ah non c'est dommage mais j'ai promis que je leverrais en premier avec elle desole peut etre pour rambo 4 AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 2979054907 AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 2979054907 AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
rocky83
APOLLO CREED
APOLLO CREED
rocky83


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Ville et Pays : Toulon - france
Date d'inscription : 16/11/2006

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:44

avant premiere le samedi 20 a 20h00 une seul seance
au PATHE LIBERTE DE TOULON
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
JohnRambo


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Ville et Pays : Aubervilliers
Emploi : -----
Loisirs - Occupations : -----
Date d'inscription : 17/01/2007

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:00

Pas de chance pour moi, je suis a paris . :Ludo14:
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 1660
Age : 39
Ville et Pays : Aude (11)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 25/09/2006


Prénom: Coco
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:38

garythebest92 a écrit:
Pas de chance pour moi, je suis a paris . :Ludo14:

Euh
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:41

Moi j'habite à Massy dans le 91, je peux me déplacer mais je sais pas où aller le voir vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:44

Regarder page 1 j'ais mit tout les CGR qu'il y a en france il font tous les Avant premiere de rocky regarde pas si il y en a 1 près de chez toi ou bien un gaumont va voir dans ton cinema avec de la chance
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:48

Ok je vais voir tout ça merci, mais personne se regroupe sur Paris pour le voir entre fans ?
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:58

Déja quand sly vient a paris on se réuni que 6 pour l voir alors une avant premiere faut pas rever. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:19

Ca y est moi j'ai mes places pour l'avant première de Rocky Balboa pour le 23 au Kinépolis de Lomme, et dire que j'ai eu les premières places vendus...

Boxe Boxe Boxe 2 Boxe 2

Courrez vite les achetés !!! :Ludo9:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:25

Super Mike Tiger , j'y vais aujourd'hui je pense...ou au max samedi, pour la carte 10 places moins cheres , et pour acheter 3 places pour le 23 si je peux. Ma mere et ma soeur viennent avec moi le 23. AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Mike-tiger
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
Mike-tiger


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 38
Ville et Pays : Lille - France
Loisirs - Occupations : Boxe, Body-Building, Bmx...
Date d'inscription : 08/07/2006

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:35

Oui, moi j'ai décidé d'y allé avec des gens sérieux pour la premiére car j'ai pas vraiment envie de parler pendant le film...

j'irai avec mes ami(e)s... une prohaine fois la je pourai parler éventuellement... mais à partir du moment ou je vois les caractéres "ROCKY" défilés avec le théme de Rocky ... ya pas intérét a ce qu'il y est des persones qui me parlent ...sinon... Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Boxe 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT PREMIERE FRANCAISE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avant-première à Hollywood
» Avant-première à Berlin 06/08/10
» Avant-première à Las Vegas le 11/08/10
» la Bande annonce VF
» avant premiere expendables 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: