FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AVANT PREMIERE FRANCAISE

Aller en bas 
+22
Lincoln Hawk
Mike-tiger
FrenchStallion
Coralie
JohnRambo
rocky83
LarryLaffer
Pascalou
rockystory
STEGMAN
Mathius
mick3y
Romain
Lotofsly
VirtuaDjo
superdiscute
sly14
Busmasters
hurricane59
dredd08
Inglewood
Charlotte
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:13

Sly a écrit:
il y a une ap au gaumout en face du stade de france
C'est sûr ? quand ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:27

oui,sur le 23 j ai pas lés horaires,oublié a ma boutique.!!
mais sur.. AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:49

Tiens moi au courant pour les horaires stp ;)
il y aura quelque chose à gagner à cette avant-première ?
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 3:19

Justement rien au Stade de france, j'était dégouté d'être allé jusque là bas.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 3:24

A Ouai ? :s Pas D'autre Avant-Première à Paris sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 3:30

Je parlais de la tenue ROCKY a gagner en fait.
Sinon l'avp du stade de france est mardi à 20h et 22h .
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:13

A ok, Ba Moi je vais aller voir au CGR d'Evry s'il y a quelque chose à gagner, sinon si il y a pas d'avant première à Paris faut aller le voir das une grande salle le jour de sa sortie genre Gaumont Champs-Elysées, Grand Rex etc...
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:48

Dégouté je pourrais pas tenter ma chance pour gagner un lot de goodies ROCKY, les cinés les plus proches avec cette offre sont en banlieue et j'ai pas le permis...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:50

Ba Prend Les Transports Au Pire Non ?
Moi Si Il Y A Des Trucs à Gagner à Evry J'Irai Le Voir à Evry Sinon J'irai Peu-être Le voir Lundi Soir à La Défense je sais pas trop..
Revenir en haut Aller en bas
Inferno
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 40
Ville et Pays : Paris
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : ...
Date d'inscription : 12/01/2007

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:27

Quel ciné à la défense? y'a des lots?
Revenir en haut Aller en bas
JohnRambo
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
JohnRambo


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 35
Ville et Pays : Aubervilliers
Emploi : -----
Loisirs - Occupations : -----
Date d'inscription : 17/01/2007

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:29

Inferno a écrit:
Quel ciné à la défense?

j'crois que c'est dans un centre commercial....

y'a des lots?

aucunne idés....
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 1:41

le UGC, dans le nouvel étage qu'ils ont construit je crois.
pour les lots je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:36

en face du stade de france mais pas dp lundi.!!
avant pemiere mardi a 19h et a 20H'45
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:38

harvey m'avait parlé qu'a nancy sont avp c'était lundi...petit veinard
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 17:56

Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

I'm so happy !!

Je viens juste d'aller au cinoche pour acheter les places de RB , 4 places , moi , ma mere , mes deux soeurs. Donc dejà trop contente de les avoir . Ensuite en affiche devant le ciné , celle de RB off course , à l'interieur une autre affiche , la meme devant les caisses puis une affiche illuminé et plus grande au mur puis une sorte d'affiche mais c'est special là ou on montre nos tickets ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT le peignoir , le short , les gants , le petit sac de sable , le sweet , le chapeau d'entrainemtn de Rocky !!!
Magnifique !!!! Placé au stand de nourriture.

Partout du Rocky , on ne voit presque que ça !! J'ai pris quelques photos , je vous les montre ce soir.

Donc je vais acheter mes places , j'en profite pour demander la carte 10 places CGR , si l'affiche de Rocky va etre à vendre apres ( helas non pas ici) et surtout comment ça se passera pour les objets collector.

Donc ça doit etre partout pareil (tous les ciné qui font une avt premiere , y'aura ces objets collector) , alors se sera avant la séance (on viendra une heure avant) , puis ils vont nous donner un QUIZZ (trop bien!!) on met notre adresse etc...puis ceux qui ont le mieux repondu auront les plus gros cadeaux mais bien sur y'aura un tirage au sort .

Je vais donner les reponses à tout le monde pour avoir le plus de chance possible , et apres ils envoient aux vainquers. AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 2979054907 AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 2979054907 AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 2979054907

Trop happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
superdiscute
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
superdiscute


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 37
Ville et Pays : Genève (Suisse)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 27/08/2006

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:31

ba moi j'ai mes billert depuis vendredi pour l'abant premièpre !! On sera 16!!! Malheureusement...aucun prix a ganger n'est prévu: uniquement le film....sniiif :Cocassin14:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:01

Vous serez 16 ? t'amene toute la popultaion de ta ville là. MDR
Dommage que y'ai pas de prix , là vous auriez eu pas mal de chance de gagner.

Moi on sera 4 , mais apres au fur et à mesure , petit groupe par petit groupe , j'emmenerai des gens avec moi...pas tous en meme temps autrement ce ne sera qu'une séance alors que moi je veux aller à 200000 séances.lol


Voilà les photos :

A l'exterieur du cinéma :

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Photo013

Devant les caisses du ciné :
(c'est la meme)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Photo014

Sur un mur , elle est bien mise en valeur :
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Photo015

And , the most important :

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Photo016

Alors on peut voir le magnifique peignoir , les gants , le bonnet de son entrainement, le short , le ptit sac de sable , le sweet...il y aura encore une boite mais je sais pas c'est quoi (j'ai vu dans le livret du CGR)... AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 2979054907

Y'avait encore une sorte d'affiche special qui tient debout toute seul vers les salles , mais je l'ai pas prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:10

merci Charlotte pour les photos, sinon de mon côté le film je vais le voir
demain à 20h dans ma ville, y a pas de grosse pub dans le ciné ni de
cadeau a gagner mais y a un truc sur la boxe ou je sais pas quoi avant
la projection du film.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchStallion
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
FrenchStallion


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 33
Ville et Pays : Massy France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Mon Ptit Ange, Musculation, Basket, Ordi, Cinéma, Sortir avec des potes, Ecouter De La Musique..
Date d'inscription : 11/01/2007


Prénom: RmS
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:11

Trop bien !!!
Moi je sais pas encore si c'est pareil au CGR d'Evry, si ça l'est pas j'irai le voir à la défense ou à Paris. TROP Bien de gagner tout ça sérieux !! Il Faut Tropppp Que Je Gagne Tout ça :Cocassin6:
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:19

ba moi jai carremen pas de chance jai 60 kilometre pou aller au CGR de cherbourg donc je comptais sortir du lycée a 17h et prendre le premier train qui allé a cherbourg manque de chance total il n'y a en pas entre 17h et 19h mais je vais essayer de trouver une solution je suis trop degouté au pire ji vais en moto mais bon ma mere me dit que je dois attendre le lendemain ca mevitera 120 bornes en moto de nuit donc elle a peut etre raison en tout cas jai vraiment pas de chance trop dégouté et enervé la:Cocassin6: :Cocassin14: Help
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:25

bon les enfants comme je savais ou mettre ce post je voulais juste vous dire que je me retire du forum jusqu'a dimanche soir car des fans vont voir le film des lundis et moi je le voit samedi avec ma femme et je veut rien savoir (vous me comprenez je pense)alors bon film bon spectacle et surtout oui surtout apprecier bien le film car apres........... :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
sly14
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
sly14


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 33
Ville et Pays : calvados france
Emploi : lycéen
Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!!
Date d'inscription : 22/09/2006


Prénom: Boris des 2be3
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:33

ok pascalou je comprends normal donc je te souhaite bon plaisir en famille avec un film qui s'annonce grandiose!
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 2979054907 AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:39

profite bien du film pascalou et on te retrouve la semaine prochaine pour echanger nos avis :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 20:44

Moi j'achete les places lundi trop bien


puis pascalou a samedi soir ou dimanche alors :Cocassin13: :Cocassin13:
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Left_bar_bleue0/0AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:59

A+ Pascalou et bon film on se revoit dimanche :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: AVANT PREMIERE FRANCAISE   AVANT PREMIERE FRANCAISE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT PREMIERE FRANCAISE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avant-première à Hollywood
» Avant-première à Berlin 06/08/10
» Avant-première à Las Vegas le 11/08/10
» la Bande annonce VF
» avant premiere expendables 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: LA SAGA ROCKY BALBOA-
Sauter vers: