| TAXI 3 | |
|
+24Nick Outlaw_Ride sly59490 Mathieu psycho14 brice Rocky superdiscute Guimarães l'étalon Mexicain nat08 joharno Uncle Sam Viper.81 harvey-keitel (BANNI) Ludo Busmasters Cobretti Slystallone89 COCASSIN Charlotte Sly33 Slystallone Papillon 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Outlaw_Ride CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 622 Age : 38 Ville et Pays : lorraine Emploi : responsable espaces verts Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage Date d'inscription : 12/07/2009
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: TAXI 3 Dim 13 Sep 2009 - 18:07 | |
| j'éspére bien ne jamais voir sly dans un film australien, non pas que je n'aime pas les films australiens non j'aime beaucoup surtout des années 90 mais sly dans se genre de film je ne le vois pas du tout,... | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: TAXI 3 Dim 13 Sep 2009 - 18:12 | |
| - Outlaw_Ride a écrit:
- j'éspére bien ne jamais voir sly dans un film australien, non pas que je n'aime pas les films australiens non j'aime beaucoup surtout des années 90 mais sly dans se genre de film je ne le vois pas du tout,...
pourquoi pas faire le prochain mechant dans MAD MAX 4... miam miam !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 622 Age : 38 Ville et Pays : lorraine Emploi : responsable espaces verts Loisirs - Occupations : musculation, lecture, cinema, musique, pienture, bricolage, jardinage Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: TAXI 3 Dim 13 Sep 2009 - 18:18 | |
| oui c'est vrai que la il a le profil!!!! | |
|
| |
TaRaN-RoD MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 154 Age : 31 Ville et Pays : Canada, Quebec Emploi : Publi-Sac Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: TAXI 3 Dim 13 Sep 2009 - 18:31 | |
| - brice a écrit:
- il a tout donné a des associations caritatives.
J'aimerai juste savoir quelle est ta source... car j'ai beau chercher je ne trouve que dalle... Je te crois en passant oui parfaitement vu que Sly est un mec qui a vraiment de la classe et je sais que c'est vrai mais c'est juste que je suis ce genre de personne qui est très sceptique méttont et qui aime des sources qui affirment... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAXI 3 Dim 13 Sep 2009 - 18:36 | |
| - TaRaN-RoD a écrit:
- brice a écrit:
- il a tout donné a des associations caritatives.
J'aimerai juste savoir quelle est ta source... car j'ai beau chercher je ne trouve que dalle...
Je te crois en passant oui parfaitement vu que Sly est un mec qui a vraiment de la classe et je sais que c'est vrai mais c'est juste que je suis ce genre de personne qui est très sceptique méttont et qui aime des sources qui affirment... a c'est vrai je demanderais la méme chose mais au vue des 2minutes ou sly apparé il a pas due avoir des milles et des cents, il n'est méme pas au générique | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 31 Ville et Pays : Canada, Quebec Emploi : Publi-Sac Loisirs - Occupations : Cinéma, Amis Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: TAXI 3 Dim 13 Sep 2009 - 18:37 | |
| Vous savez si Sly a déjà donné autre fois de l'argent à des oeuvres? | |
|
| |
| Sujet: Re: TAXI 3 Dim 13 Sep 2009 - 18:48 | |
| oui j'avais lu qu'il a donner pas mal d'argent a des organisation genre greenpeace ou autre mais les occasions et les sommes | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: TAXI 3 Dim 13 Sep 2009 - 18:54 | |
| - TaRaN-RoD a écrit:
- Vous savez si Sly a déjà donné autre fois de l'argent à des oeuvres?
dans les annees 80,il donnait 1m$\an pour les autistes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAXI 3 Dim 13 Sep 2009 - 19:12 | |
| 1 million ????? wahooo. , en méme temps quand on prend 20 a 30 millions par film....... mais c'est vrai que les acteurs qui ont on des enfants a handicape genre sly ou lino ventura il on fait beaucoup pour les gens handicapé méme brel a ecrit et enregirster une chanson dédier a l'enfant de ventura c'est le chanson fils de.. fils de bourgeois ou fils de rien tout les enfants sont comme le tient, belle chanson | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: TAXI 3 Dim 13 Sep 2009 - 19:19 | |
| - Outlaw_Ride a écrit:
- 1 million ????? , en méme temps quand on prend 20 a 30 millions par film....... mais c'est vrai que les acteurs qui ont on des enfants a handicape genre sly ou lino ventura il on fait beaucoup pour les gens handicapé méme brel a ecrit et enregirster une chanson dédier a l'enfant de ventura c'est le chanson fils de..
je possede une photo de sly avec plein de gosses avec lui et il est inscrit ce montant qu il donnait,mais je ne trouve plus cette photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAXI 3 Dim 13 Sep 2009 - 19:22 | |
| En gros c'est un homme de coeure notre Sly... En sachat ça, ça ne vous dégoute pas vous de voir des personne qui disent encore que Sly est un con qui ne pense qu'au fric? Moi ça me dégoute... | |
|
| |
| Sujet: Re: TAXI 3 Dim 13 Sep 2009 - 19:30 | |
| moi je n'y pense pas ou plutot plus, sly a un grand coeur y'a juste a le regarder dans le blanc des yeux pour voir son ame, sly c'est un bon gas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TAXI 3 Dim 13 Sep 2009 - 19:31 | |
| - PHOENIX a écrit:
- Outlaw_Ride a écrit:
- 1 million ????? , en méme temps quand on prend 20 a 30 millions par film....... mais c'est vrai que les acteurs qui ont on des enfants a handicape genre sly ou lino ventura il on fait beaucoup pour les gens handicapé méme brel a ecrit et enregirster une chanson dédier a l'enfant de ventura c'est le chanson fils de..
je possede une photo de sly avec plein de gosses avec lui et il est inscrit ce montant qu il donnait,mais je ne trouve plus cette photo... le jour ou tu la retrouve pense a nous | |
|
| |
kovacs YVAN DRAGO
Nombre de messages : 481 Age : 50 Ville et Pays : paris Emploi : auteur Loisirs - Occupations : écrire Date d'inscription : 13/07/2010
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: TAXI 3 Ven 29 Oct 2010 - 12:46 | |
| j'ai vu ce film uniquement pour sly | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
| Sujet: Re: TAXI 3 Ven 25 Fév 2022 - 14:57 | |
| | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: TAXI 3 Sam 26 Fév 2022 - 15:17 | |
| .. topic nettoyé , (émoticones et photos fermées effacées..) vu la très courte apparition de SLY dans ce film y'a très peu de photos originales de lui , y'a que des C.E | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAXI 3 | |
| |
|
| |
| TAXI 3 | |
|