| TAXI 3 | |
|
+24Nick Outlaw_Ride sly59490 Mathieu psycho14 brice Rocky superdiscute Guimarães l'étalon Mexicain nat08 joharno Uncle Sam Viper.81 harvey-keitel (BANNI) Ludo Busmasters Cobretti Slystallone89 COCASSIN Charlotte Sly33 Slystallone Papillon 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: TAXI 3 Mar 13 Déc 2005 - 1:05 | |
| Ouf,tu me rassure meme si c'est ce que je me disait(je vais passer pour une inculte!! lol)!! C'est horrible de se dire que ce film a eu plus de succes que les rocky ou rambo et meme que la plupart des films de sly qui sont quand meme mieux! Je ne dis pas que je trouve nul taxi 3(comme vous)mais que par rapport a du stallone,c'est de la merde!! Sa y est,je deprime!! :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAXI 3 Mar 17 Jan 2006 - 22:58 | |
| le son du doublage de Sly est raté |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: TAXI 3 Mer 18 Jan 2006 - 0:05 | |
| moi j'aime bien. la voix ne pose pas de problème et je passe 10 mn(ou un petit peu moins) mais c'est vraiment très drôle. pourquoi ne tourne t'il pas d'autres scène dans le film... on aurait pu le voir aussi à la fin, car il est là, mais pourquoi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAXI 3 Mer 18 Jan 2006 - 0:07 | |
| probablement pas les moyens de payé Stallone et puis il aurait surement fais de l'ombre à Samy & Fred |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: TAXI 3 Mer 18 Jan 2006 - 0:08 | |
| Il avait surtout d'autre chats a fouetter!! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: TAXI 3 Mer 18 Jan 2006 - 1:00 | |
| je ne vois pas ce que sly avait de mieux à faire que tourner un petit peu plus dans taxi et retrouver un bon succès en france. c'est vrai que pour un film avec sly, c'est toujours un petit peu court 10 mn... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAXI 3 Mer 18 Jan 2006 - 1:06 | |
| Taxi 3 date de 2002, Sly cette année là a tournée les maitres du jeux et Mafia Love donc voilà l'explication Taxi 3 se tournait quelques temps avant ces films ... enfin je croi |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: TAXI 3 Mer 18 Jan 2006 - 1:23 | |
| sans doute un tournage plus long lui aurait permis de ne pas faire l'un des deux films que tu as cité (disons le second !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAXI 3 Sam 21 Jan 2006 - 3:56 | |
| Ou s'est t'il rendu compte que ça allait être le pire film de sa filmo et qu'il voulait limiter la casse? |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: TAXI 3 Sam 21 Jan 2006 - 10:49 | |
| je ne pense pas qu'il aurait fait plus tache que certain autre de ces films. mais plus de 6.000.000 d'entrées, pour une merde, c'est pas mal. avec un rôle plus important, on aurait pu dire que le succès était un petit peu du à sly, ce qui n'est pas le cas là. | |
|
| |
Cobretti YVAN DRAGO
Nombre de messages : 454 Emploi : Professeur d'histoire-géographie Loisirs - Occupations : ciné,sport automobile,histoire Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: TAXI 3 Sam 21 Jan 2006 - 13:20 | |
| moi aussi je ne suis allé voir le film que pour ça.
mais je ne sais plus si Stallone a vraiment tourné sa séquence avec Naceri ou si les prises ont été effectués avec lui seul,pour être rajoutées au montage. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: TAXI 3 Sam 21 Jan 2006 - 15:05 | |
| Pour repondre a cobretti,cela depend des scenes,quelque fois c'etait tourné aux states et la naceri et sly jouaient ensemble et d'autre fois,les scenes de sly etait rajouté au montage. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: TAXI 3 Dim 9 Avr 2006 - 23:01 | |
| Est ce que quelqu'un sait combien Sly a eté payé pour faire son apparition dans taxi 3.? Merci d'avance. | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: TAXI 3 Lun 10 Avr 2006 - 8:01 | |
| slt aucune idée charlotte je sais juste que j'ai lu dans un magazine que naceri ne voulait pas de sly sur le tournage pourquoi je sais pas (peut etre de peur de ce faire voler la vedette) pour moi le seul interet de ce film c'est la scene avec sly car le reste busmasters | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: TAXI 3 Lun 10 Avr 2006 - 12:29 | |
| Façon Sami Naceri il sert a rien.A part taper les gens sans raisons.Mais bon c'est sa vie. - Citation :
- (peut etre de peur de ce faire voler la vedette)
Je pense que ça doit etre ça. | |
|
| |
Ludo APOLLO CREED
Nombre de messages : 64 Age : 42 Ville et Pays : dans le sud Loisirs - Occupations : Muscu et boxe Date d'inscription : 01/09/2005
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: TAXI 3 Lun 10 Avr 2006 - 12:38 | |
| il a trop pris la grosse tête le naceri et sans la scène avec Sly le film n'auait aucun intérèt | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: TAXI 3 Lun 10 Avr 2006 - 13:22 | |
| Moi bisarrement il m'a fait marrer ce film.Enfin surtout celui qui joue le commissaire. C'est peut etre due a mon age.Mais bien sur,la meilleur scene,c'est l'apparition de Sly. | |
|
| |
harvey-keitel (BANNI) SPARING PARTNER
Nombre de messages : 14 Age : 53 Ville et Pays : Nancy FRANCE Emploi : commercial Loisirs - Occupations : muscu musique ciné Date d'inscription : 07/01/2007
Prénom: BANNI Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: TAXI 3 Dim 7 Jan 2007 - 19:44 | |
| Dès que la scène de début avec Sly était finie, j'ai TOUT de suite arrêté de regarder, je n'ai pas supporté le premier (je me suis forcé) , éviter le 2 et maintenant l'acteur principal j'ai du mal... oui beaucoup de mal. | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: TAXI 3 Mer 11 Avr 2007 - 21:03 | |
| Faut dire ce qui est : Les "Taxi" sont vraiment d'un mauvais ... Quand on pense qu'ils ont fait des millions d'entrées. Le niveau français est quand même bien bas .... Alors Sly dans un Taxi, moi je dit | |
|
| |
Uncle Sam CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 527 Age : 49 Ville et Pays : Paris - France Emploi : Chef de projet informatique Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: TAXI 3 Dim 29 Juil 2007 - 13:35 | |
| Je ne pige toujours pas pourquoi Sly accepte de jouer dans une merde pareille. Il est connu, il est riche, il a le pouvoir de dire à Luc Besson "écoute, ton scénario est aussi merdique que ceux de tes autres productions, je ne joue pas dedans..." Vraiment, je ne comprends pas. Sa participation à ce film m'avait énormément déçu à l'époque. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: TAXI 3 Dim 29 Juil 2007 - 15:19 | |
| Parce qu'il est ami avec Luc Besson...et ce dernier lui a demandé... moi j'etais cntente , pour une fois que je voyais sly au cinoche. | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 49 Ville et Pays : Paris - France Emploi : Chef de projet informatique Loisirs - Occupations : Cinéma, Lecture Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: TAXI 3 Dim 29 Juil 2007 - 15:22 | |
| - Charlotte a écrit:
- Parce qu'il est ami avec Luc Besson...et ce dernier lui a demandé... moi j'etais cntente , pour une fois que je voyais sly au cinoche.
Ouais, mais je pense que même à un ami, tu peux dire non. Ou du moins lui dire que tu n'es pas ultra fan de son scénar et que tu préfèrerais une prochaine fois... Tu dis ça mollo, en prenant des gants, quoi, histoire de pas se facher non plus ! :) | |
|
| |
joharno YVAN DRAGO
Nombre de messages : 302 Age : 56 Ville et Pays : liege belgique Emploi : plus rien Loisirs - Occupations : le net foot musique dvd Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TAXI 3 Mer 8 Aoû 2007 - 9:42 | |
| moi j etait pressé de le voir taxi 3 parce que il y avait sly
mais j ai rien contre les taxi j ai le coffret avec les 3 premiers
maintenant faut que j achete le 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: TAXI 3 Mer 8 Aoû 2007 - 14:27 | |
| - joharno a écrit:
- moi j etait pressé de le voir taxi 3 parce que il y avait sly
mais j ai rien contre les taxi j ai le coffret avec les 3 premiers
maintenant faut que j achete le 4 J'ai le dvd du 4, le film est nul, les bonus aussi. | |
|
| |
joharno YVAN DRAGO
Nombre de messages : 302 Age : 56 Ville et Pays : liege belgique Emploi : plus rien Loisirs - Occupations : le net foot musique dvd Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: TAXI 3 Jeu 9 Aoû 2007 - 0:21 | |
| j ai vu le 4 le commisaire m a trop fait rire : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAXI 3 | |
| |
|
| |
| TAXI 3 | |
|