| Burt YOUNG (Paulie) | |
|
+6dimitri 08 RAY TANGO Romain sly14 Figo59 Charlotte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Burt YOUNG (Paulie) Jeu 7 Sep 2006 - 20:21 | |
| Qui n'adore pas ce casse bonbons qu'est Paulie? Bon,pour commencer,voici un tout petit article traduit par moi meme,(pas mis sur mon blog car trop court),a la base l'interview est plus longue,je n'ai mis que ou burt parle de Sly.Là j'ai la flemme de faire le reste! “Sur le tournage de Rocky Balboa,j'ai peut etre eu la meilleur experience cinematographique de toute ma vie,” Dit Young, qui s'est réuni avec des membres du tournage et des coordonnateurs des combat des films précédents. "L'ethique du travail de Sly était palpitant. Il ressemblait à Michelangelo. Il ne quittait pas le tournage. Il est un homme a possédé." | |
|
| |
Figo59 MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 177 Age : 36 Ville et Pays : Lille (59) Emploi : etudiant Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Lecture ... Date d'inscription : 05/08/2005
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Jeu 7 Sep 2006 - 22:39 | |
| merci de l'info ;)
j'aime beaucoup cette acteur, un des rare des début de Rocky que l'on va retrouver ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Sam 23 Sep 2006 - 21:29 | |
| Ouais c'est net ! Avec Sly et Tony Burton sa sera le seul a avoir fait tout les Rocky! Ou peu etre Thalia Shire aussi (Si ya des Flash Back d'elle. |
|
| |
sly14 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Prénom: Boris des 2be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Dim 24 Sep 2006 - 15:20 | |
| moi aussi je la dore jesper quil ora le meme caractere dans le prochain rocky on ne c jamais avec l age | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Dim 24 Sep 2006 - 19:07 | |
| Nan! je pense pas que son caractér est changer sinon se ne serré pas vrémant Paulie! Mais bon sait on jamais |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Lun 25 Sep 2006 - 12:26 | |
| j'espere qu'il na pas changé d'attitude car c'est sa ki le caractérise | |
|
| |
RAY TANGO TOMMY GUN
Nombre de messages : 268 Age : 34 Ville et Pays : Angers 49 Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly Date d'inscription : 18/09/2006
Prénom: Kévin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Ven 27 Oct 2006 - 20:42 | |
| Paulie reste comme ça on t'adore | |
|
| |
dimitri 08 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 365 Age : 33 Ville et Pays : Charleville Mézières - France Loisirs - Occupations : cinéma et foot Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Dim 29 Oct 2006 - 11:47 | |
| Vous l'avez préféré dans quel rocky vous paulie????? moi j'adore dans le 4 quand il commence à raler arrivé en russie et qu'il tombe dans la neige le povre..... :mrgreen: et dans le 4 aussi c'est émouvant ce qu'il dit à rocky juste avant le combat.... Dans le 5 je croix que c'est un peu ça faute si rocky perd tout non?? | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Dim 29 Oct 2006 - 12:02 | |
| Hmmmmmmmm je sais pas du tout.... Dans le 4 c'est vrai que c'est beau ce qu'il dit a Rocky. Je dirai dans le 1 "je tuerai le cétin qui a cassé la glace" "des fois elle me rend si bargeot que j'y ouvrirai le crane avec un rasoir" => en parlant d'Adriane. Mais je sais pas trop en faite,car il es génial dans ts les Rocky. | |
|
| |
dimitri 08 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 365 Age : 33 Ville et Pays : Charleville Mézières - France Loisirs - Occupations : cinéma et foot Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Dim 29 Oct 2006 - 12:06 | |
| - Citation :
- Mais je sais pas trop en faite,car il es génial dans ts les Rocky
ça c'est bien vrai!! (la je vais partir à mon match de foot.....à+) | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Dim 29 Oct 2006 - 12:08 | |
| Dejà un match ? Tu m'as fait peur,je me suis demandé si on etait pas le 5 (match pour moi aussi). Bon match alors...pfff comme une conne,j'ai oublié de reculer l'heure,j'me suis reveiller à 8h mdr. Allez bon match. HS terminé,z'en faites pas. ;) | |
|
| |
dimitri 08 YVAN DRAGO
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Dim 29 Oct 2006 - 12:11 | |
| oki mercii - Citation :
- pfff comme une conne,j'ai oublié de reculer l'heure,j'me suis reveiller à 8h mdr.
lol :mrgreen: | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Lun 30 Oct 2006 - 15:18 | |
| qui n aime pas paulie,chieur mais attachant :Cocassin13: | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Mar 31 Oct 2006 - 13:16 | |
| - Sly a écrit:
- qui n aime pas paulie,chieur mais attachant :Cocassin13:
ça c'est bien vrai,à l'opposé de Rocky! Vraiment ingrat, féniant, râleur,... mais bon on l'aime comme ça! Il me tarde de voir comment son personnage a évolué! Toujours le même ou pas,... on verra bien!!! | |
|
| |
sly14 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Prénom: Boris des 2be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Mar 31 Oct 2006 - 14:26 | |
| jesper qil sera pareil perso jaime aussi dans le 3 quand il eclate la chaise dans le dos du catcheur lol et apre avec les masseusses de levres de feu " c est parce que j ai pa voulu" lol sacré paulie!! :Cocassin5: | |
|
| |
RAY TANGO TOMMY GUN
Nombre de messages : 268 Age : 34 Ville et Pays : Angers 49 Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Mar 31 Oct 2006 - 14:49 | |
| Sana aucun doute c'est dans le 4 que je ladore le + il me fait trop marrer | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Mar 31 Oct 2006 - 15:28 | |
| "Eh il fait très cousin de Dracula" | |
|
| |
marciano APOLLO CREED
Nombre de messages : 86 Age : 42 Ville et Pays : France 38 Emploi : Pompiste Loisirs - Occupations : boxe, football Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Mer 1 Nov 2006 - 0:01 | |
| Personnellement c'est dans le 5 que je le préfère, car je trouve que son personnage à évolué, il est plus mur mais en gardant son côté rigolo.
Je pense d'ailleur que c'est dans Rocky 5 que le personnage de paulie est le plus dévelopé, mais ça va pas durer car dans le 6 ça va être encore mieux. | |
|
| |
RAY TANGO TOMMY GUN
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Mer 1 Nov 2006 - 15:14 | |
| Ah bon ? Bah ésperons le alors. | |
|
| |
Ivan Drago SPARING PARTNER
Nombre de messages : 46 Age : 40 Ville et Pays : Paris - France Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Jeu 30 Nov 2006 - 12:33 | |
| - dimitri 08 a écrit:
- Vous l'avez préféré dans quel rocky vous paulie?????
moi j'adore dans le 4 quand il commence à raler arrivé en russie et qu'il tombe dans la neige le povre..... :mrgreen: et dans le 4 aussi c'est émouvant ce qu'il dit à rocky juste avant le combat.... Dans le 5 je croix que c'est un peu ça faute si rocky perd tout non?? Exactement, moi aussi, je l'adore Paulie dans le 4 quand il commence à râler et tombe dans la neige avec son cigare... J'aime aussi beaucoup la complicité qu'il y a entre Paulie et Rocky qu'on trouve dans le 5, complicité qui s'amorce déjà dans le 4, alors que dans les 3 premiers, on a surtout de la jalousie. Personnelement, c'est le personnage que j'aime le plus après Sly dans la saga. Il est l'exact contrepied d'Adrian: quand elle ne veut plus qu'il boxe, lui répond :"Boxe Rocky, ça réglera tout", donc ça donne des affrontements hauts en couleurs... C'est un gentil bougre, et moi je l'adore!!! Vivement qu'on le retrouve dans le VI, avec son cigare et sa cannette de bière... | |
|
| |
Ivan Drago SPARING PARTNER
Nombre de messages : 46 Age : 40 Ville et Pays : Paris - France Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) Jeu 30 Nov 2006 - 12:39 | |
| - dimitri 08 a écrit:
- Vous l'avez préféré dans quel rocky vous paulie?????
moi j'adore dans le 4 quand il commence à raler arrivé en russie et qu'il tombe dans la neige le povre..... :mrgreen: et dans le 4 aussi c'est émouvant ce qu'il dit à rocky juste avant le combat.... Dans le 5 je croix que c'est un peu ça faute si rocky perd tout non?? Exactement, moi aussi, je l'adore Paulie dans le 4 quand il commence à râler et tombe dans la neige avec son cigare... J'aime aussi beaucoup la complicité qu'il y a entre Paulie et Rocky qu'on trouve dans le 5, complicité qui s'amorce déjà dans le 4, alors que dans les 3 premiers, on a surtout de la jalousie. Personnelement, c'est le personnage que j'aime le plus après Sly dans la saga. Il est l'exact contrepied d'Adrian: quand elle ne veut plus qu'il boxe, lui répond :"Boxe Rocky, ça réglera tout", donc ça donne des affrontements hauts en couleurs... C'est un gentil bougre, et moi je l'adore!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Burt YOUNG (Paulie) | |
| |
|
| |
| Burt YOUNG (Paulie) | |
|