| Paulie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paulie Invité
| Sujet: Paulie Lun 9 Jan 2006 - 5:40 | |
| salut tous le monde
je vien sur ce forum car je suis un grand fan de stallone depuis plusieurs années. Jai 17 ans et je vie au quebec.
je suis egalement un grand fan de cinéma, mon acteur préféré est sly mais jaime aussi arnold schwarzenegger, bruce willis, robert de niro et plusieurs autres. deplus je suis un fan de boxe.
comme loisir je fait de la musculation. je possede plusieur films de sly et mes préférés sont les 5 rocky.
jespere passer de bon moments sur ce merveilleux forum. a+ |
|
| |
Tiger Invité
| Sujet: Re: Paulie Lun 9 Jan 2006 - 10:41 | |
| |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Paulie Lun 9 Jan 2006 - 10:42 | |
| Welcome paulie. Encore un fan,c'est super!! Viens nous voir tres souvent!! @+++ | |
|
| |
GWADA.TY Invité
| Sujet: Re: Paulie Lun 9 Jan 2006 - 12:40 | |
| Salut Paulie !!!
Amuses-toi bien sur ce forum ;) |
|
| |
Racky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 784 Age : 43 Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16) Emploi : Ingénieur Construction Navale Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker Date d'inscription : 26/12/2005
Prénom: Pascal Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Paulie Lun 9 Jan 2006 - 13:23 | |
| Salut et bienvenue!!
Toi, tu dois pas avoir vu un seul Rocky au ciné!!! Tout comme moi d'ailleurs. Allez, on va bientôt réaliser un rêve!!
@+ | |
|
| |
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Paulie Lun 9 Jan 2006 - 16:37 | |
| Salut. Bienvenue à toi. Un fan venant du Quebec, ça change un peu des Belges Les francophones du monde entier sont le bienvenue. Quand n'est il de l'image de Sly au Quebec ? | |
|
| |
Paulie Invité
| Sujet: Re: Paulie Lun 9 Jan 2006 - 20:15 | |
| merci de cet belle accueil effectivement racky je n'ai pas vue un seul rocky au cinéma et c'est sure que jva aller voir le 6 p-e plus q'une fois. c'est comme réaliser un reve ta raison. pour l'image de sly au quebec elle est tres bonne tous le quebecois ou presque le connaisse pis je suis sur que les salles de cinéma vont toutes etre pleine a la sortie de rocky 6 et rambo 4. |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Paulie Lun 9 Jan 2006 - 20:20 | |
| Je n'avais pas remarquer que tu venais du quebec,c'est geniale!! ;) C'est tant mieux que les les quebecois aiment sly. Moi non plus je n'ai pas vu un seul rocky ni rambo au cinema et pour moi aussi c'est un reve. A++ | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Paulie Lun 9 Jan 2006 - 21:24 | |
| salut paulie. bienvenue ici. les fans de sly sont dans le monde, ce forum rassemblera des fans du monde entier alors !!! | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Paulie Lun 9 Jan 2006 - 21:31 | |
| Bienvenue en Europe :D (même si c'est par ordinateur interposé !) | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Paulie Lun 9 Jan 2006 - 21:31 | |
| WELCOME PAULIE.. JE SUIS SUR QUE TU VA TROUVER TON BONHEUR ICI.. AMUSE TOI BIEN. | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
Nombre de messages : 209 Age : 42 Ville et Pays : Héron (Belgique) Emploi : Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription : 02/10/2005
Prénom: Christelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Paulie Mer 11 Jan 2006 - 11:55 | |
| Bienvenue à toi merci de nous rejoindre, c'est super qu'il y ai des fans de plusieurs pays comme ça on voit quel impact à sly dans le monde, j'espère que tu te plairas parmi nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paulie | |
| |
|
| |
| Paulie | |
|