FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 OVER THE TOP (bras de fer)

Aller en bas 
+73
roméo
MmeBalboa
Algren
kovacs
john rambo
romualdrambo
yanisly
MIKE
Rocky_Jr
Washo
Outlaw_Ride
Damien
tignolo
marlène
Slysystem
sebleger
staloneaddict
stalloncellist
jerem51
pascal
psycho14
julienseys11
Jox
Miss sly'
olaf
soso
momo59
jean van
Inglewood
Stuntman Mike
lilrems
superdiscute
Sly-Fan
Uncle Sam
Nick
cmoirambo
Hieroma
Dorian
l'étalon Mexicain
arona482
adrian
nat08
Viper.81
tasha05
rockystory
ThE_vAn
Rocky Balboa gold
manudenis2005
MIKA
FredBalboa
sly14
RAY TANGO
Apollo 33
Coralie
Romain
Sly_93
Gauthier
dimitri 08
Romain0
Busmasters
Pascalou
dredd08
Cobretti
Lorenzo
Lotofsly
Sly
Charlotte
Slystallone89
Sly33
Slystallone
Papillon
Figo59
COCASSIN
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Left_bar_bleue0/0OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 18:33

plus que bon il est beau ,emouvant,et plein de morceaux de bravoure un bon sly OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 2979054907 OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 2979054907 OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Left_bar_bleue0/0OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 20:22

slt boxing

j'adore ce film et la bo est super OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 2979054907 OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 2979054907

busmasters :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Left_bar_bleue0/0OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:10

Oui une bonne BO(que j'ai dailleurs en CD Cocassin2 ).
Ce film est agreable a regarder une fois de temps en temps. OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly
MODERATEUR
MODERATEUR
Sly


Masculin
Nombre de messages : 3296
Age : 55
Ville et Pays : Paris (75)
Emploi : responsable d'une boutique
Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job
Date d'inscription : 11/11/2005


Prénom: Stéphane
Avertissements:
OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Left_bar_bleue0/0OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 21:48

oui,a petite dose.. Euh
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Left_bar_bleue0/0OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2006 - 22:01

Oui je pense.C'est pas comme Rocky que je peux me regarder au moins une fois par semaine.Pour over the top,je dirais une fois tous les 2 mois,si on veut vraiment apprecier le specatcle.Enfin pour moi.

J'ai regarder en english et y'a des moments c'est trop marrant.Quand ils font le championnat de bras de fer,les ferristes crient comme des malades et on dirait les commandants sylvestre des guignols de l'info."mouarf crraa pouagrrr beuaaaar". :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
ItalianS
Invité
Anonymous



OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 20:35

Over the top est un des films qui a bercé mon enfance et que je regardais sans arrêt à l'époque des vhs. Je trouve que Sly est particulièrement émouvant dans ce rôle de père raté. J'en ai été ému presque aux larmes quand j'étais gamin et je n'oublirai le moment où il fait prendre conscience à son fils que le monde est semé d'embûches et que réussir dans la vie nécessite un gros travail sur soi. Ma mère a retenu cette phrase et en a fait son propre modèle car repenser à ces mots dans les moments difficiles donne du courage et de l'espoir. Le talent d'acteur dont fait preuve Sly dans ces films est un exemple pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Romain0
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Romain0


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Ville et Pays : haute loire (43)
Loisirs - Occupations : musculation
Date d'inscription : 11/06/2006

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 14:32

j aime bien le scenario ce film ma fait verser une larme tout de meme notemment dans le passage ou la mere du gosse est morte ainsi que dans la prison ou le gamin decide de ne plus suivre sly
c est pour moi une histoire qui me touche personnellement un routier simple,pauvre mais bourré d affection avec un fils qui ne veut aucun contact avec lui


seul bemole le gamin mais bon j ai remarqué que des qu un gosse joué dans des films d action ca ridiculisé le film (la scene ou le gosse prend une caisse ou bien la scene du bras de fer avec un autre gamin qui se la joue caid mdr )

et puis les gars qui font les bras de fer a la fin sont spectaculaire tres musclés
Revenir en haut Aller en bas
dimitri 08
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
dimitri 08


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Ville et Pays : Charleville Mézières - France
Loisirs - Occupations : cinéma et foot
Date d'inscription : 13/05/2006

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 19:33

d'accord avec toi romain ;) d'ailleurs je les vus il y a pas longtemp et s'était toujours le meme plaisir surtout à la fin!! :D ....c'est vrai que le gamin en fait un peu trop mais bon...je les trouvé convaincan quand meme ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bruce-willis.over-blog.net
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Left_bar_bleue0/0OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 20:42

Romain a écrit:
j aime bien le scenario ce film ma fait verser une larme tout de meme notemment dans le passage ou la mere du gosse est morte ainsi que dans la prison ou le gamin decide de ne plus suivre sly
c est pour moi une histoire qui me touche personnellement un routier simple,pauvre mais bourré d affection avec un fils qui ne veut aucun contact avec lui


seul bemole le gamin mais bon j ai remarqué que des qu un gosse joué dans des films d action ca ridiculisé le film (la scene ou le gosse prend une caisse ou bien la scene du bras de fer avec un autre gamin qui se la joue caid mdr )

et puis les gars qui font les bras de fer a la fin sont spectaculaire tres musclés
Oué pareil pour moi.
Concernant les ferristes(c'est comme ça qu'on dit?)y'en a certains c'etait horrible.Y'a un gars on dirit un gorille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Pascalou
V.I.P
V.I.P
Pascalou


Masculin
Nombre de messages : 5656
Age : 51
Ville et Pays : amancy (pays rochoix)
Emploi : receptionnaire
Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy
Date d'inscription : 23/01/2006


Prénom: pascalou
Avertissements:
OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Left_bar_bleue0/0OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 18:59

ben oui en 1986 c'etait en plein essort ce sport ,sa c'est beaucoup calmer malgre qu'il y est encore des championnats un peu partout.......sly aura fait connaitre ce sport surtout en france OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 2979054907 OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 2979054907 OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 2979054907
Revenir en haut Aller en bas
Romain0
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Romain0


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Ville et Pays : haute loire (43)
Loisirs - Occupations : musculation
Date d'inscription : 11/06/2006

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 19:28

d ailleurs je crois bien avoir lu qu a la fin du film un vrai champion de bras de fer etait present en tant que figurant
Revenir en haut Aller en bas
dimitri 08
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
dimitri 08


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Ville et Pays : Charleville Mézières - France
Loisirs - Occupations : cinéma et foot
Date d'inscription : 13/05/2006

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 20:31

oui tu as raison effectivement!! ;) d'ailleurs j'ai une photos de lui je la mettrais tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://bruce-willis.over-blog.net
Gauthier
CLUBBER LANG
CLUBBER LANG
Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 36
Ville et Pays : Bretagne France
Emploi : Recrue B.S.P PARIS
Loisirs - Occupations : Sport, faire la Fête, informatique...
Date d'inscription : 29/06/2006


Prénom: Gauthier
Avertissements:
OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Left_bar_bleue0/0OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:53

Encore un très beau film de sly, très émouvant, du bon sly...
j'adore le visage de sly au bras de fer final quand il "s'arrache" pour fair plier l'autre monstre lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Left_bar_bleue0/0OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:06

Oui un bon film!!J'aime beaucoup.
C'est clair,c'est des mamouth c'est gars là.Je me demande combien de temps ils mettent pour s'habiller.
Y'a un passage horrible,c'est quand un ferriste se pete le bras...je redoute toujours ce moment.(c'est vrai en plus,je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Left_bar_bleue0/0OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:42

slt

j'adore ce filmje le regarde souvent je trouve la bo genial

busm@sters
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Left_bar_bleue0/0OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:26

Oui,la BO geniale.
J'l'ai en cd et pendant un moment j'ecoutais en boucle pour m'endormir.
Mais ça me faisait faire des reves tristes,avec les musiques. :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Mister T
Invité
Anonymous



OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 14:07

trop bien ce films , il avai la bonne tecknique pour battre ses adversaire en remontant son pouce et le dernier boss en finale setai un monstre je crois qu'il souleve des voitures a mon avis nous faire un bras de fer avec lui = il nous casse le bras
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Left_bar_bleue0/0OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 14:37

Clair!
N'empeche la technique que fait le perso de Sly,ça a marqué.
Je l'ai montré a des cousins ce film.Un petit de 9 na,s a chauqe fois qu'on se voit,il veut qu'on fasse un bras de fer et il veut apprendre la meme technique.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Left_bar_bleue0/0OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:51

je me rappel qu'a sa sortie ts els gamins ds les récrés retournés leur casquette et faisait des bras de fer et bougeant les doigts lol

sly ns a envouté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Left_bar_bleue0/0OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 1:09

C'est sur que les p'tits qui voient ce film,apres ils veulent faire pareil! boxing
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
Sly_93
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Sly_93


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^
Date d'inscription : 01/04/2006

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 1:11

A fonds ! lol tout le monde dit veut faire pareil !!! Boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://stallone.over-blog.org/
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Left_bar_bleue0/0OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:36

Oui j'ai connu sa ya 2 - 3 ans je faisai pareil sété bizzard tou le temps a la récré je faisait sa c'est un de mes films préférés de Sly j'était carrément envouté et c'est bizzard mais sa marche !!!!et j'adore la BO elle est exellente Boxe
Sly t'es le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Sly_93
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Sly_93


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^
Date d'inscription : 01/04/2006

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:40

Non mais c'est clair ce film il en a fait rever plus d'un !
Revenir en haut Aller en bas
http://stallone.over-blog.org/
dimitri 08
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
dimitri 08


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Ville et Pays : Charleville Mézières - France
Loisirs - Occupations : cinéma et foot
Date d'inscription : 13/05/2006

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:47

Citation :
Non mais c'est clair ce film il en a fait rever plus d'un !

dont moi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bruce-willis.over-blog.net
Sly_93
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
Sly_93


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 32
Ville et Pays : Seine-Saint-Denis (93)
Emploi : ...
Loisirs - Occupations : Sly, Sport, Ordi ^^
Date d'inscription : 01/04/2006

OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 18:00

Oui j'en doute pas .... :roll: Non mais bon moi ce film j'ai adorais !
Revenir en haut Aller en bas
http://stallone.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OVER THE TOP (bras de fer)   OVER THE TOP (bras de fer) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVER THE TOP (bras de fer)
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un concour de bras de fer portant le nom de Sly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: PHOTOS :: PHOTOS MOVIES-
Sauter vers: