| Un concour de bras de fer portant le nom de Sly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThE_vAn YVAN DRAGO
Nombre de messages : 391 Age : 37 Ville et Pays : Aubel (Belgique) Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!! Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 0:33 | |
| On vas tous aller a New york pour assister au concours !!! Mike c est toi qui participe , nous les femmes ont sera là pour t encourager |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 1:09 | |
| Cool !! faut essayer de chopper des news la dessus.
Oué Scintilla , on a quelques membres qui pourront y participer :d. Nous on fera les pom-pom girls ^^ Plus sérieusement , ce serait bien que Stallone y aille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 1:39 | |
| D accord avec toi Charlotte il ne manquerais plus que Sly !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 7:44 | |
| C'est clair qu'il faut que notre Sly vienne à ce concours, ce serait géant !!! |
|
| |
ThE_vAn YVAN DRAGO
Nombre de messages : 391 Age : 37 Ville et Pays : Aubel (Belgique) Loisirs - Occupations : Volley, muscu et en apprendre plus sur Sly!!! Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 12:12 | |
| Apparemment ce serait Sly qui organiserait le concours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 12:17 | |
| Ce serait génial, j'espère que cela sera rediffuser sur nos chaînes françaises, yessssssssssssss !!! A coup sûr je regarderai Cocassin2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 12:38 | |
| Wouahhh ça seras un super concours ... Comme dis ZIK ça serais cool si on pouvait voir ça |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 14:22 | |
| - ThE_vAn a écrit:
- Apparemment ce serait Sly qui organiserait le concours...
Oooooh , génial !! t'as eu cette info ou ? | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 16:37 | |
| merci de l'info The Van! J'avais jamais entendu parler de ce concours! - The Van a écrit:
- Apparemment ce serait Sly qui organiserait le concours...
Va falloir se renseigner, ça serait cool! Par contre je doute d'une diffusion sur les chaînes télé françaises, sur le câble peut être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 17:15 | |
| Dîtes si ça passe sur le câble, quelqu'un voudra bien me l'enregistrer sur DVD car moi je ne l'ai pas ce foutu câble, merci à celui ou celle qui me fera ça !!!
Bon là c'est sûr va falloir que l'on se renseigne sur ce fameux combat de bras de fer, et Sly qui anime ça, le pied !!! |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 17:21 | |
| Moi non plus je l'ai pas ce foutu câble Ce serait cool du moins si cela pouvait être mis en ligne! Wait and see :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 22:16 | |
| ZIK , tu crois qu il va nous le dire ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 22:18 | |
| Oulà je ne le pense pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 22:20 | |
| c est trop con comme connerie:oops: :oops: :oops: :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 22:23 | |
| Que t'est-il arrivé mon pauvre Mike ? Mais bon si tu ne veux pas le dire, pas grave on ne t'en tiendra pas rigueur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 22:32 | |
| un soir j ai fais des photocopies d un livre sur rocky 2(c est interdit) et le con...j avais oublié les originaux dedans...10 jours d arret et en plus on ne m as pas rendu mes photos:Cocassin6: :Cocassin6: QUEL CON !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly Lun 23 Juil 2007 - 22:37 | |
| Ah merde, le con c'est pas toi mais eux !!!! Enfin c'est vrai que c'est dommage que tu as laissé les originaux dedans tu as dut être bête qu'on ne rende pas ton livre, pffffffffff je compatis vraiment !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un concour de bras de fer portant le nom de Sly | |
| |
|
| |
| Un concour de bras de fer portant le nom de Sly | |
|