| HAUTE SECURITE (Lock-up) | |
|
+44samyou91 sly59490 romualdrambo Jox streum cobra Outlaw_Ride lucas psycho14 Rocky illdisposed666 pascal Dorian Nick RINA Sly-Fan l'étalon Mexicain olaf ThE_vAn nat08 Romain0 tasha05 Viper.81 the rapist hyoga Cobretti dimitri 08 RAY TANGO sly14 Pascalou dredd08 Coralie superdiscute Romain Gauthier Lorenzo mick3y Charlotte Slystallone89 Lotofsly Papillon Figo59 Slystallone COCASSIN 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Mer 17 Jan 2007 - 23:42 | |
| ben il vont pas faire tout un doublage pour une sortie dvd lol |
|
| |
hyoga SPARING PARTNER
Nombre de messages : 18 Age : 44 Ville et Pays : Antibes Emploi : Journaliste Loisirs - Occupations : Jeux Vidéo,cinéma,sport... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Jeu 18 Jan 2007 - 0:19 | |
| Bah c'est déjà arriver sur plsrs films à cause de droits "obscures" ou choix de l'éditeur pour remettre le doublage au gout du jour... Alors j'avais peur que ce fut le cas pour Haute Securité à l'époque où Dorval ne doublait plus Rocky.
Encore une fois, je suis certains que c'est lui qui double Sly dans ce film... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Jeu 18 Jan 2007 - 0:47 | |
| - hyoga a écrit:
- Bah c'est déjà arriver sur plsrs films à cause de droits "obscures" ou choix de l'éditeur pour remettre le doublage au gout du jour... Alors j'avais peur que ce fut le cas pour Haute Securité à l'époque où Dorval ne doublait plus Rocky.
Encore une fois, je suis certains que c'est lui qui double Sly dans ce film... non lol c'est pas lui je te le jure le film ne fait pas partie de la voxographie de alain dorval et puis il y avait un article parlant justement de ce doute et quelqu'un avait trouver le nom du doubleur mais je peus pas te dire de tete comment il s'appel |
|
| |
hyoga SPARING PARTNER
Nombre de messages : 18 Age : 44 Ville et Pays : Antibes Emploi : Journaliste Loisirs - Occupations : Jeux Vidéo,cinéma,sport... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Jeu 18 Jan 2007 - 11:27 | |
| Bon OK... mais je vais quand meme vérifier sur ma vieille VHS dès que je peux ^^ | |
|
| |
sly14 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Prénom: Boris des 2be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Jeu 18 Jan 2007 - 23:00 | |
| bon jai vérifié pour etre certains et c'est pas lui c'est sur ca sentend bien... | |
|
| |
hyoga SPARING PARTNER
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Jeu 1 Fév 2007 - 13:34 | |
| Oui j'ai vérifié aussi ! Vous aviez raison désolé, mais dans mon esprit c'était vraiment sa voix, j'y avais rien vu jusque là... celle-ci est en tous cas plus proche de celle entendu dans les autres films (Copland ; Assassins...). Le débat est clos ^^, encore désolé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Jeu 1 Fév 2007 - 14:01 | |
| - hyoga a écrit:
- Oui j'ai vérifié aussi !
Vous aviez raison désolé, mais dans mon esprit c'était vraiment sa voix, j'y avais rien vu jusque là... celle-ci est en tous cas plus proche de celle entendu dans les autres films (Copland ; Assassins...).
Le débat est clos ^^, encore désolé... Ben c'est pas grave va mdr mais tu a raison c'est très trompe l'oeil la voix la |
|
| |
RAY TANGO TOMMY GUN
Nombre de messages : 268 Age : 34 Ville et Pays : Angers 49 Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : Le sport, la musique, internet et surtout les films avec sly Date d'inscription : 18/09/2006
Prénom: Kévin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Dim 4 Fév 2007 - 17:20 | |
| ouais la voix est assez proche de celle de alain dorval quand meme mais j'ai remarqué que ce n'était pas sa voix dès le début. Sinon autre chose, la chanson de survivor dedans : J'ADORE !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Sam 24 Fév 2007 - 20:40 | |
| moi j'adore!! l'histoire,l'ambiance,le lieu, trop top !! dommage qu'il n'ai pas marché ! |
|
| |
the rapist TOMMY GUN
Nombre de messages : 200 Age : 40 Ville et Pays : Nice-France Emploi : Responsable opérationnel de sureté Loisirs - Occupations : Musculation-Reptiles-Musique-Sorties Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Sam 7 Avr 2007 - 18:05 | |
| j'ai revu ce film il n'y a pas trs longtemps...et j'ai bcp aimé....
il est prenant, tjs qq chose qui arrive a leone, mais il s'en sort a chaque fois...
TDS comme il dit !!!
cela montre malgres tout l'univers carceral remplit de magouilles en tt genre, et sly joue vraiment bien ds ce film.
la fin et trop simple a mon gout, il sort et puis voila...
bon film sinon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Dim 8 Avr 2007 - 2:00 | |
| bah non , pourquoi continuer ? sly a fait sa petite guerre dans la prison, il a gagné, il est reparti avec femme , hugh !! fin logique !! sauf si vous en voulez un 2éme, la il se fait prendre parce qu'il avait pas le droit de prendre en otage le directeur, 15 ans de plus !! et son nouveau dirlo c'est, je vous le donne en mille Emile ???? c'est son ancien patron bien sur, qui n'est pas mort !! et qui va lui en faire baver parce que , parce que , bah parce que vous en avez voulu un 2éme !!!!!!! bon il est tard et je délire tout seul, c pas drole !! bonne nuit a tous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Dim 8 Avr 2007 - 13:19 | |
| c pas beau de vieillir , hein les anciens !!!! |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Sam 28 Avr 2007 - 19:28 | |
| Ce film , c'est du bon Stallone et vu la photo,c'est vrai qu'il était assez massif (normal, aprés Rambo 3).
Je crois que je vais bientôt me le revoir. | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Lun 7 Mai 2007 - 19:55 | |
| je l'ai revu il y a peu et c'est vraiment un bon film sur l'univers carcéral.
Cependant, je ne me souvenais plus qu'il avait cette voix-là. Etant un passionné de doublage et voix-off, je suis toujours perturbé lorsqu'un acteur n'a plus sa voix officielle. Quand y a pas A.Dorval et qu'il y a R. Darbois qui le remplace, passe encore (depuis je m'y suis habitué) mais là ça fait bizarre. Mais cette voix est plutôt connu : je n'ai plus son nom mais je sais qu'il double souvent des méchants et qu'il faisait la voix du cousin du duc de Bughingham dans Robin des bois avec K. Kostern (pour ceux que ça intéresse...) | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Dim 24 Juin 2007 - 23:58 | |
| J'adore ce film .. très beau rôle pour SLY deux photos de plus .. il est pauvre en photo ce topic .. dommage t'en a pas d'autres toi MIKE ? DJ .. THE VAN ou quelqu'un | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Lun 25 Juin 2007 - 0:01 | |
| | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Lun 25 Juin 2007 - 0:15 | |
| ces deux je pense que ce sont des C-E .. mais je les mets quand même , elles sont jolies ! | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Lun 25 Juin 2007 - 1:17 | |
| .. je l'a met pour le geste .. trop culte .. pour moi .. j'adore ! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Lun 25 Juin 2007 - 11:09 | |
| Géniales tes photos Fab , les 1eres je les avait jamais vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Lun 25 Juin 2007 - 20:03 | |
| |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Lun 25 Juin 2007 - 21:39 | |
| ouaiiii ! MIKE tu vas intervenir ! trop cool .. j'adore ce film merci prends ton temps ! quand tu peux ..
Dernière édition par tasha05 le Jeu 7 Nov 2019 - 9:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Lun 25 Juin 2007 - 21:42 | |
| chui un peu lent en ce moment avec ma main en toc mais se sera fait |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Mer 27 Juin 2007 - 20:02 | |
| il est super top ce film , il est beau dedans SLY ! et amoureux aussi ! bon il est toujours beau SLY ! ya que dans ROCK 6 que j'ai eu une pointe au coeur de le voir vieilli ! :( mais le temps passe .. pour tout le monde :!:
Dernière édition par tasha05 le Jeu 7 Nov 2019 - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Mer 27 Juin 2007 - 20:14 | |
| cool tes montages CHAMPION LA GRANDE et la dernière n&b très belles ! :Ludo13: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Mer 27 Juin 2007 - 20:18 | |
| merci....chui limité dans mes activités en ce moment:( :( :( :( :pale: :pale: :pale: donc j ai le temps de scanner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) | |
| |
|
| |
| HAUTE SECURITE (Lock-up) | |
|