| HAUTE SECURITE (Lock-up) | |
|
+44samyou91 sly59490 romualdrambo Jox streum cobra Outlaw_Ride lucas psycho14 Rocky illdisposed666 pascal Dorian Nick RINA Sly-Fan l'étalon Mexicain olaf ThE_vAn nat08 Romain0 tasha05 Viper.81 the rapist hyoga Cobretti dimitri 08 RAY TANGO sly14 Pascalou dredd08 Coralie superdiscute Romain Gauthier Lorenzo mick3y Charlotte Slystallone89 Lotofsly Papillon Figo59 Slystallone COCASSIN 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: HAUTE SECURITE (Lock-up) Dim 2 Oct 2005 - 14:03 | |
| Date de sortie : inconnue Réalisé par John Flynn. Avec Sylvester Stallone, Donald Sutherland, Tom Sizemore... Durée : 1h 55min. Année de production : 1989 Après avoir purgé une peine légère, Frank Leone est sur le point de quitter la prison. Mais Drumgoole, le gardien de l'établissement humilié dans le passé par Frank Leone, entend ne pas laisser sortir son prisonnier si facilement. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Dim 2 Oct 2005 - 14:25 | |
| un très bon film qui une fois de plus n'à pas marché !!! j'ai beaucoup aimé ce film !!! l'un des meilleurs sur le monde de la prison. une bonne réalisation avec un super castigne et un rôle en or pour sly. tout y est pour passé un très bon moment. | |
|
| |
Figo59 MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 177 Age : 36 Ville et Pays : Lille (59) Emploi : etudiant Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Lecture ... Date d'inscription : 05/08/2005
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Dim 2 Oct 2005 - 23:06 | |
| bon film jai aimer
sinon je trouve que des scene aurai pu etre enlever (trop de temps pour faire leur voiture je trouve)
et la fin je la trouve pas tres credible
sinon c'est un film a voir | |
|
| |
Busmaste Invité
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Lun 3 Oct 2005 - 15:04 | |
| slt :D
tres bon film prenant il prend bien au trippes une image de la vie carceral dur ou le plus fort domine un monde dans un monde ;tres bonnes interpretations de sly |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Lun 3 Oct 2005 - 18:42 | |
| c'est vrai que pour "la voiture" ils auraient pu couper un petit peu, mais cela passe très bien, c'est le plus important... quand à la fin du film, oui/ non, la fin est pas si mal que cela. dans l'ensemble, si dans certain de ces films il y à beaucoup à redire, là non... du bon film, style année 50 en plus je trouve !!! | |
|
| |
Papillon TOMMY GUN
Nombre de messages : 209 Age : 42 Ville et Pays : Héron (Belgique) Emploi : Agent de sécurité SNCB Loisirs - Occupations : regarder des film avec stallone, écouter de la musique Date d'inscription : 02/10/2005
Prénom: Christelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Lun 3 Oct 2005 - 21:55 | |
| C'est un film assez dur, je l'ai regardé y a pas longtemps et j'aime bien car malgrés l'ordure de directeur :boulet: , stallone ne baisse pas les bras, il se bat jusqu'au bout pour montrer qu'il est plus fort. Très bon film :thumleft: :thumleft: :thumleft:
Dernière édition par le Dim 20 Nov 2005 - 15:49, édité 2 fois | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Mer 5 Oct 2005 - 0:27 | |
| il se bat pour lui, mais aussi pour les autres prisonniers... de plus, il est en prison pour de mauvaises raisons... un homme peut-il en vouloir à ce point à un autre homme !!! le sujet est fort. un film un petit peu en décallage dans la filmo de sly... il est vous et moi, vraiment monsieur tout le monde dans se film. trop bien comme film... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Sam 5 Nov 2005 - 16:59 | |
| je mesouviens l'avoir vu aussi 2x. Il est vraiment pas mal, je lui met 7.5/10 Bonne histoire, c'est prenant, on ne s'ennuie pas tout au long du film. |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Dim 20 Nov 2005 - 0:44 | |
| | |
|
| |
Slystallone89 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 596 Age : 37 Ville et Pays : Bourges - Paris Emploi : Directeur Commercial Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: PIERRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Lun 12 Déc 2005 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Mar 20 Déc 2005 - 22:48 | |
| Super film!! J'adore. Sly n'est pas un hero dans ce film,jusye un homme normal qui veut s'en sortir!! Tous les acteurs sont bons! Beaucoup de tres bons moments,quand ils font la voiture j'aime beaucoup,tu vois leur amitié,le football americain:aie pour sly; quand sly doit aller au "trou"pendant plusieurs semaines et j'en passe!! Il faudra que je me le reregarde un de ces jours!! Et j'adore quand drumgoole dit:"ici c'est l'enfer et je vais t'en faire la visite guidée"!! Et en plus ça a eté tourné dans une vrai prison tres dangereuse mais dans l'ensemble ça c'est bien passé,ouf!! Sly,pour les remercier,a fait faire une piste d'atletisme a 60 000 dollars!! Genereux notre sly! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Mer 21 Déc 2005 - 0:55 | |
| au cinéma, lorsqu'ils viennent le chercher, j'aime beaucoup ce passage. le son est incroyable. une fois de plus encore un film à retourner voir au cinéma... on se fait quant une soirée stallone au ciné !!! c'est vrai que dans lock up, sly n'est pas le superman, mais un gars prit par le système. très humain comme histoire, snas trop de nièserie, non franchement encore un bon film qui aurait mérité une autre carrière en salle. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Mer 21 Déc 2005 - 1:41 | |
| Ah oui,quand il viennent le chercher dans sa celleule...c'est sur,au ciné sa devait le faire!!Ahhh... je m'imagine!! Sa change les films ou sly n'est pas le plus fort meme presque le plus faible!! C'est bien,c'est un monsieur tout le monde. | |
|
| |
mick3y YVAN DRAGO
Nombre de messages : 429 Age : 39 Ville et Pays : Liège (Belgique) Emploi : Photographe Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web Date d'inscription : 13/12/2005
Prénom: Michael Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Mer 21 Déc 2005 - 1:52 | |
| J'aime beaucoup ce film. Je trouve Sly très touchant. La seule chose qui l'intéresse du début à la fin, c'est de sortir pour être avec sa femme. Moi j'adore vraiment la scène où il reçoit les lettres et quand sa femme lui rend visite. C'est super mignon.
Maintenant un truc qui est un peu déroutant, c'est le fait de voir Sly super gentil. On est même dégoûté de le voir en prison tellement il a bon coeur. J'aime beaucoup la fin du film. Lorsqu'il retrouve enfin sa femme à la sortie de prison. Un bon p'tit moment d'émotion.
Un très bon Stallone. | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Mer 21 Déc 2005 - 2:03 | |
| le plus sympa dans le coup des lettres, c'est le jeune flic noir qui voit ce qui se passe et donne les lettres à sly, très bon moment. il est vrai que sly ne craque pas, mais lorsqu'il est question de sa femme, il doit faire se qu'il faut pour l'aider au risque de prendre 20 ans de plus... mais le meilleur c'est mesner, le chef des gardes... trop bien celui-là. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Mer 21 Déc 2005 - 2:26 | |
| Des taré les gardiens...completement fou!! Oui,mesner il est super!! Tu ne le vois jamais sourire et a la fin sly lui dit:"ce que j'ai le plus apprecier chez vous,c'est votre sourire"(quelque chose du genre)et la enfin,il sourit!! lol | |
|
| |
Lorenzo CLUBBER LANG
Nombre de messages : 117 Ville et Pays : Alsace (67) Loisirs - Occupations : Sly,Ferrari et la magie Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Mar 27 Déc 2005 - 16:41 | |
| Un ptin de super film je l'ai regardé pas mal de fois varaiment un bon film avec des scénes assez dur mais ça fait le charme de film | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Mar 27 Déc 2005 - 16:44 | |
| l'un des meilleur sur l'univers des prisons. bon, il est pas non plus le meilleur de tous, mais très bien fait. on peut juste reprocher au film ce qu'il y à dans tous les films de sly. mais que de plaisir à le voir souffrir dans le film. cela change du reste, vraiment bien | |
|
| |
Tiger Invité
| Sujet: Génial Mar 27 Déc 2005 - 18:03 | |
| J'ai adoré ce film, même en prison il a la classe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Mar 17 Jan 2006 - 23:09 | |
| l'un des meilleurs films de Sly, c'est extra |
|
| |
Figo59 MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 177 Age : 36 Ville et Pays : Lille (59) Emploi : etudiant Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Lecture ... Date d'inscription : 05/08/2005
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Mer 18 Jan 2006 - 1:44 | |
| j'aime bien la scene ou Stallone voie son ami "Base" mort sur le banc de musculation , et il prend une altere dans ces main et dit "tu me veux ? tu va m'avoir " ...
excellent !
et quel belle enculé le directeur de la prison ! | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Mer 18 Jan 2006 - 2:01 | |
| zsly avait été très heureux de tourner avec donald (pas le canard) il avait enfin un grand acteur avec lui. le film est sobre, les seconds rôles fort intéressant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Mer 18 Jan 2006 - 14:26 | |
| et la chanson du générique de fin est égalment extra vive Survivor !!! |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Mer 18 Jan 2006 - 16:55 | |
| Sly a eviter le renvoie d'un des gars qui travaillait sur le film car ce gars voulait donner a un prisonnier le magasine playboy...ils voulaient le virer mais sly les a convaincu de ne pas le faire. Je dis "les" et "ils" parce que je ne sais pas qui ils sont.lol | |
|
| |
Gauthier CLUBBER LANG
Nombre de messages : 124 Age : 37 Ville et Pays : Bretagne France Emploi : Recrue B.S.P PARIS Loisirs - Occupations : Sport, faire la Fête, informatique... Date d'inscription : 29/06/2006
Prénom: Gauthier Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) Jeu 6 Juil 2006 - 13:14 | |
| Oui la dernière scène au top quand il s'aperçoit qu'il ont tué son ami "base" et partir de smoment là il ne fait que répéter "tu m'veux??tu va m'avoir!! Tu m'veux?tu va m'avoir!!...." Quand au directeur de la prison il fé moin le mal1 à la fin quand il se retrouve prêt a griller sur la chaise électrique!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAUTE SECURITE (Lock-up) | |
| |
|
| |
| HAUTE SECURITE (Lock-up) | |
|