| Suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giroutx Invité
| Sujet: Suggestions Ven 29 Juil 2005 - 14:53 | |
| je dirai quavec plu de photos de sly de videos i posible et que tu reste a renouveller tes news comme tu le fait ton site sera parfait ah oui g oublié quelues wallpapers en plu ca serai bien il men mank merci a+ |
|
| |
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestions Ven 29 Juil 2005 - 16:10 | |
| Merci pour tes suggestions et ta participation active au forum. J'essayerai d'en tenir compte. :thumright: | |
|
| |
Oeil du Invité
| Sujet: Aide Ven 29 Juil 2005 - 20:06 | |
| J'aimerais que l'on ajoute au forum une partie aide ou l'on pourrait régler certain problème que ce soit de près ou de loin a Sylvester Stallone.
Ps: La première question d'aide serait de moi. Je ne parle pas très bien anglais et je rescend quelques difficultés a propos de comment insérer une image avec image shack. Merci beaucoup de m'avoir écouté. |
|
| |
Giroutx Invité
| Sujet: Re: Suggestions Sam 30 Juil 2005 - 0:56 | |
| ok si ta un prob au niveau des images vas dan mes images ezt selectionne en une qui fai au max 20 ko et tu supprime lancienne si il y a etce seraz bon bonne soiré a+ |
|
| |
Busmaste Invité
| Sujet: Re: Suggestions Mar 9 Aoû 2005 - 13:08 | |
| slt :D
pour les photos je pense qu il faut creer une rubrique galerie et essayer de se faire un petit album sympa de toute les epoques de sly :king:
@++ :salut: busmasters :rambo: |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestions Ven 23 Sep 2005 - 17:37 | |
| je suis d'accord pour une galerie sur stallone. on pourrais avoir des galeries pour chacun de ces films ou personnages... j'ai des visuels, mais il y en à sur le net, donc contacté moi pour ceci... | |
|
| |
Slystallone89 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 596 Age : 37 Ville et Pays : Bourges - Paris Emploi : Directeur Commercial Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: PIERRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestions Dim 11 Déc 2005 - 22:07 | |
| Salut cocassin je serais content moi et les autres fans si tu pouvas faire une petite galerie vidéos ca serai pas mal avec tou d extraits que on tenverrais tous comme tu veux | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestions Dim 11 Déc 2005 - 22:13 | |
| Ah,ça c'est une super idée pierre!! ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 37 Ville et Pays : Bourges - Paris Emploi : Directeur Commercial Loisirs - Occupations : Golf, Tennis, Voyages, Business, Sly Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Suggestions Lun 12 Déc 2005 - 1:20 | |
| et en plus si tu peux mettre quelques films que lon pourrait visionner d extraits bien sur san stélécharger bravo pour les galleris de fotos superbes idées | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestions Lun 12 Déc 2005 - 22:38 | |
| oui une idée plutot sympa.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 12 Déc 2005 - 22:58 | |
| tkt je poense kil fo mettre plusieurs idées cocassin verra ce kil peut fer ok ?? | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Suggestions Mar 13 Déc 2005 - 0:28 | |
| Oui,tu as raison!! Cocassin est un tres bon administrateur!! :thumleft: Cocassin president!!!! :king: | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Suggestions Mar 13 Déc 2005 - 22:02 | |
| entière confiance en coccasin.. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Suggestions Mar 13 Déc 2005 - 22:35 | |
| Oui,jusqu'a present,il a fait un super boulot !! En esperant que ça continue mais y'a pas de raisons!! | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestions Ven 24 Fév 2006 - 21:39 | |
| je sais que ca prend du tps mais peut etre un nvx design pour le forum . . . | |
|
| |
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Suggestions Sam 25 Fév 2006 - 2:48 | |
| - dredd08 a écrit:
- je sais que ca prend du tps mais peut etre un nvx design pour le forum . . .
Nous verrons. C'est vrai que je l'envisage. Dès que le temps me le permettra... :Ludo23: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Suggestions Sam 25 Fév 2006 - 15:27 | |
| Oui,pour changer pourquoi pas. :) | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: Suggestions Sam 25 Fév 2006 - 21:46 | |
| moi je le touve bien comme il est.!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Dim 26 Fév 2006 - 0:51 | |
| |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: Suggestions Dim 26 Fév 2006 - 15:17 | |
| oui peu etre djthebest,pas trop non plus.?! a cocassin de voir.!! :Ludo23: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestions Jeu 26 Juil 2007 - 21:13 | |
| Bon comme c'est la boîte à idées, moi j'en suggère une qui serait pas mal, disons que ce serait bien une rubrique ABSENCES, voilà je sais ça n'a rien à voir avec notre cher Sly mais quand on doit s'absenter pour raisons maladies, vacances... C'est plus sympa d'en informer les modos et l'admin, voilà je vous bizzzzzzzzzzzzz bien fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|