FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 suggestions profil ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabine
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
Sabine


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 50
Ville et Pays : France
Emploi : ministre de mon interieur
Loisirs - Occupations : film : L'expert ... Fan de Sharon Stone aussi..Enjoy ^^
Date d'inscription : 10/02/2011


Prénom: Sabine
Avertissements:
suggestions profil ... Left_bar_bleue0/0suggestions profil ... Empty_bar_bleue  (0/0)

suggestions profil ... Empty
MessageSujet: suggestions profil ...   suggestions profil ... Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:01

coucou les Stalloniens et Stalloniennes ....

bon ça fais pas longtemps que je suis la, mais j'ai remarqué un truc..
Pourquoi vous mettez dans les profils : ville/pays..occupation.. ect...
mais vous ne mettez pas par exemple : film préféré...
ça serais une info sympa sous les avatars et on verrais d'un coup d'oeil qui est fan du (ou des)
même(s) film(s) que nous...

c'est juste une idée, je trouve que ce genre de forum s'y prete bien ..

:Ludo13:
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
suggestions profil ... Left_bar_bleue0/0suggestions profil ... Empty_bar_bleue  (0/0)

suggestions profil ... Empty
MessageSujet: Re: suggestions profil ...   suggestions profil ... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:09

Moi je pense qu'en pseudo, on devrait mettre notre vrai prénom ou du moins un surnom car comme ce site est consacré à Stallone, on retrouve presque tout le temps son nom et les noms de ses personnage , des fois je m'y perd un peu parmis tout ses pseudos qui se ressemblent. :scratch:
Je pense que cela faciliterait la tache aux personnes qui ne se connectent pas souvent et qui ne se souvienne pas forcément des pseudos entre deux connections tellement ils se ressemblent alors qu'un prénom ou un surnom sa marque plus, par exemple Mike, Charlotte, RomualdRambo ou Yann je m'en rappelle et alors que des pseudos qui contiennet rocky, sly, rambo, l'ilalien, l'étalon comme on les retrouve partout je confond des personnes des fois :?: (celles qui ne sont pas souvent présente sur le forum surtout) ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suggestions profil ... Empty
MessageSujet: Re: suggestions profil ...   suggestions profil ... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:43

Hé mec sa serait cool que tu écrives a la même enseigne que tout le monde !
meme les supers modos et modos ecrivent pas comme toi donc ecriture normal comme nous merci
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
suggestions profil ... Left_bar_bleue0/0suggestions profil ... Empty_bar_bleue  (0/0)

suggestions profil ... Empty
MessageSujet: Re: suggestions profil ...   suggestions profil ... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:56

excusez-moi, mais je ne vois pas où est le problème, j'écrit exactement comme tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
suggestions profil ... Left_bar_bleue0/0suggestions profil ... Empty_bar_bleue  (0/0)

suggestions profil ... Empty
MessageSujet: Re: suggestions profil ...   suggestions profil ... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:12

Et puis j'ai juste proposé une idée qui me passait par la tête comme c'est ici l'endroit et je ne pense pas que j'me soit mal exprimé,
faut me dire si il y a quelque chose qui ne va pas dans ma façon de m'exprimer ...
Si cette idée sur les pseudos ne vous plaît pas, je peut l'enlever si vous le souhaitez vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suggestions profil ... Empty
MessageSujet: Re: suggestions profil ...   suggestions profil ... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:38

non du tout jt ai expliquez en mp :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suggestions profil ... Empty
MessageSujet: Re: suggestions profil ...   suggestions profil ... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:10

Les gens choisissent les pseudos qu'ils veulent. C'est comme ca sur tout les forums du monde entier...
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
suggestions profil ... Left_bar_bleue0/0suggestions profil ... Empty_bar_bleue  (0/0)

suggestions profil ... Empty
MessageSujet: Re: suggestions profil ...   suggestions profil ... Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 21:08

Je sais que c'est comme sa sur toute la planète mais je ne vous oblige, sa n'est qu'une idée, chacun fait comme il veut, mais je trouve que c'est plus simple de retenir un prénom ou un surnom qu'un pseudo qui comprend un pot en rapport avec Sly car comme on est nombreux a le faire sur le forum, sa porte a confondre des gens des fois, c'est tout ^^ aucun mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



suggestions profil ... Empty
MessageSujet: Re: suggestions profil ...   suggestions profil ... Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 1:02

On a pas dit que c'etait mal...

Perso je suis sur le forum depuis 2006, cette année ca va faire 6 ans et je n'ais jamais eu de probleme concernant les pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Jérém37
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jérém37


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 27
Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande
Emploi : Etudiant
Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport
Date d'inscription : 30/10/2011


Prénom: 1
Avertissements:
suggestions profil ... Left_bar_bleue0/0suggestions profil ... Empty_bar_bleue  (0/0)

suggestions profil ... Empty
MessageSujet: Re: suggestions profil ...   suggestions profil ... Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:48

oui, moi je confond 3 ou 4 personnes parce que leur pseudos se ressemblent énormément pour l'instant mais je vais vite m'habituer alors, :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions profil ... Empty
MessageSujet: Re: suggestions profil ...   suggestions profil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions profil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: BOITE A IDEES-
Sauter vers: