| Sylvester STALLONE et PHILADELPHIE... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Sylvester STALLONE et PHILADELPHIE... Jeu 16 Mar 2006 - 4:38 | |
| Comme je le dis dans mon article, sly est toujours resté très attaché à Philly ... Allez voir l'article, qui est à mon gout plutot sympa (j'ai traduit au mieux !) avec, en bonus, une photo cool... :Ludovic 5: http://www.stallone.biz/article-2163305.html | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sylvester STALLONE et PHILADELPHIE... Jeu 16 Mar 2006 - 11:43 | |
| C'est super sympa cet article. Mais pourquoi a t'il reuni les habitants le samedi? Quel est le rapport avec la violence? Merci de bien vouloir repondre a une pauvre petite ignarde.lol | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sylvester STALLONE et PHILADELPHIE... Jeu 16 Mar 2006 - 11:54 | |
| peut étre pour sensibiliser lés gens,sly est une star et populaire a philadephie.!! commme dans beaucoup de ville la violence a du augmenter.. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 33 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Sylvester STALLONE et PHILADELPHIE... Jeu 16 Mar 2006 - 13:23 | |
| Oui surement Steph. Entre Sly et Philly c'est une grande histoire d'amour.lol
:Ludovic 6: | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sylvester STALLONE et PHILADELPHIE... Jeu 16 Mar 2006 - 21:25 | |
| oui une belle histoire.. :Ludovic 6: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Sylvester STALLONE et PHILADELPHIE... Sam 18 Mar 2006 - 0:54 | |
| Deja on sais que tout Philadelphie va se deplacer pour voir notre heros a tous "rocky balboa". | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Sylvester STALLONE et PHILADELPHIE... Jeu 11 Mai 2006 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sylvester STALLONE et PHILADELPHIE... Jeu 11 Mai 2006 - 20:41 | |
| slt merci Cocassin vraiment super je suis tres content pour sly ,la statue doit rester au musée a philadephie pour tous les fans :Cocassin13: busmasters :rambo: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Sylvester STALLONE et PHILADELPHIE... Jeu 11 Mai 2006 - 21:09 | |
| Oui super artcile Cocassin,que du boulot. C'est une ters bonne nouvelle,j'etais toute contende devant mon ordi. Sly et Rocky ne merite que ça. | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sylvester STALLONE et PHILADELPHIE... Ven 12 Mai 2006 - 13:35 | |
| | |
|
| |
ItalianS Invité
| Sujet: Re: Sylvester STALLONE et PHILADELPHIE... Lun 15 Mai 2006 - 21:31 | |
| Super ton article Cocassin , tu les trouves où toutes ces infos ? Est-ce que tu recherches sur des sites spéciaux ou n'importe ou? |
|
| |
| Sujet: Re: Sylvester STALLONE et PHILADELPHIE... Mar 16 Mai 2006 - 4:05 | |
| - ItalianStalion83 a écrit:
- Super ton article Cocassin , tu les trouves où toutes ces infos ? Est-ce que tu recherches sur des sites spéciaux ou n'importe ou?
Merci. Mes sources restent secretes (lol). Sinon, tout le monde ferait les mêmes articles... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Sylvester STALLONE et PHILADELPHIE... Mar 16 Mai 2006 - 10:16 | |
| Oué t'as bien raison Cocass'. ;) Sauf a moi,tu dois me les donner ou je te ferais une guerre comme t'en a jamais vu. :twisted: :twisted: | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sylvester STALLONE et PHILADELPHIE... Mar 16 Mai 2006 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Sylvester STALLONE et PHILADELPHIE... Mar 16 Mai 2006 - 18:33 | |
| Yes i'm Sly. :rambo: Charlotte Stallone,Sylvester Meigné...pas mal ces 2 solutions. :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sylvester STALLONE et PHILADELPHIE... | |
| |
|
| |
| Sylvester STALLONE et PHILADELPHIE... | |
|