tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
Prénom: Fallone Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: création photos Mar 15 Oct 2019 - 13:24 | |
| joli celui là !!! il va bien ... et en voilà une pour toi papy !!!!! qu'est ce qu'en t'en penses de cette tof là ? MONTAGE OU PAS ? j'arrive pas à trouver l'info de savoir s'ils se sont vraiment rencontrés ces 2 là ! tu sais quelque chose toi qui est fan des 2 ? je pense que c'est une vraie foto mais j'arrive pas à trouver l'occas ni la date , si tu sais me dire ... | |
|
tasha05 MODERATEUR
Nombre de messages : 7391 Age : 56 Ville et Pays : GAP ( FRANCE) Emploi : commerçante Loisirs - Occupations : cinéma , lecture , peinture.. ET SLY .. Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: création photos Mer 16 Oct 2019 - 13:07 | |
| :j aime: | |
|
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: création photos Lun 28 Oct 2019 - 9:54 | |
| et en voilà une pour toi papy !!!!! qu'est ce qu'en t'en penses de cette tof là ? MONTAGE OU PAS ? j'arrive pas à trouver l'info de savoir s'ils se sont vraiment rencontrés ces 2 là ! tu sais quelque chose toi qui est fan des 2 ? je pense que c'est une vraie foto mais j'arrive pas à trouver l'occas ni la date , si tu sais me dire ... [/quote] oui je pense aussi que c'est une vraie photo . | |
|
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: création photos Lun 2 Déc 2019 - 8:21 | |
| | |
|
tasha05 MODERATEUR
| Sujet: Re: création photos Lun 2 Déc 2019 - 19:06 | |
| .
pas mal !!! mon fieu !
je pense au NICK .. avec le talent qu'il a , il ferait des merveilles dans ce genre d'exercice !
j'ai beaucoup aimé SLY dans sa période John rambo avec ses cheveux longs , une baraque qui en cassait une autre !! lol
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création photos | |
| |
|