| CREATION D'UN TCHAT ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: CREATION D'UN TCHAT ! Ven 22 Sep 2006 - 15:21 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Toujours dans le but d'améliorer le fonctionnement du site et pour plus de convivialité, un TCHAT vient d'être crée (dans la colonne de droite). Je vous demande donc de l'essayer et de me laisser vos commentaires afin d'éventuellement le perfectionner.
Rendez-vous donc sur http://www.stallone.biz/ , incrivez votre pseudo et GO ! Vous avez aussi la possibilité d'utiliser des Smilies (d'autres seront ajoutés).
J'attends vos conseils et vos commentaires.
MERCI. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: CREATION D'UN TCHAT Ven 22 Sep 2006 - 15:33 | |
| bvo a toi cocassin d'avoir fait un tchat tres bonne idee |
|
| |
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: CREATION D'UN TCHAT ! Dim 21 Jan 2007 - 14:49 | |
| J'ai décidé de créer un "chat" qui est maintenant en ligne sur le Forum. Quant à celui-ci du Site, il ne sera plus accessible... Il me servira en fait, à faire des annonces, expliquer des mise à jours ou autres ... Bref, je trouve que le "chat" est plus sympa sur le Forum (et plus logique).
:Cocassin5: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION D'UN TCHAT ! Dim 21 Jan 2007 - 15:05 | |
| Oui le chat est génial il est pas beaucoup connu et utiliser mais bien |
|
| |
mick3y YVAN DRAGO
Nombre de messages : 429 Age : 39 Ville et Pays : Liège (Belgique) Emploi : Photographe Loisirs - Occupations : Photographie, graphisme, art, dessin, multimédia, web Date d'inscription : 13/12/2005
Prénom: Michael Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CREATION D'UN TCHAT ! Lun 22 Jan 2007 - 10:22 | |
| Je pense que si le chat est peu utilisé, c'est dû au fait qu'il se trouve en bas de page. Il y aurait plus de visiteurs s'il était en haut, juste en dessous du menu.
Enfin ce n'est que mon avis bien sûr! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D'UN TCHAT ! Lun 22 Jan 2007 - 23:28 | |
| - Mazolo a écrit:
- Je pense que si le chat est peu utilisé, c'est dû au fait qu'il se trouve en bas de page. Il y aurait plus de visiteurs s'il était en haut, juste en dessous du menu.
Enfin ce n'est que mon avis bien sûr! ;) Effectivement, je pense que tu as raison... Je vais voir ça, dès que j'ai 5mn... Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION D'UN TCHAT ! Lun 22 Jan 2007 - 23:40 | |
| Génial le chat en haut cocassin La au moins tout le monde le vois Merci |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION D'UN TCHAT ! Lun 22 Jan 2007 - 23:52 | |
| Satisfaire tout le monde c'est imposible lool tu c'est les gout et couleurs
mais la au moins le chat est bien visible quand quelqu'un est conecter en le c'est enfin faut voir avec les autres membre ce qu'ils en pensent |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION D'UN TCHAT ! Lun 29 Jan 2007 - 15:36 | |
| Le "tchat", qui fut initialement mis en place sur le site est définitivement fermé. Je m'explique... Il ne m'est pas possible de surveiller la totalité des propos rédigés, aussi, dans la mesure où beaucoup l'oublient (je ne parle pas de vous, bien sur), tout administrateur de site ou blog internet, est tenu pour responsable de tout ce qui peut être écrit dessus. Je trouve qu'il est préférable pour tous d'utiliser le tchat du forum, car de ce fait, seuls les membres inscrits sur celui-ci peuvent l'utiliser. Donc, plus simple à gérer et utiliser par des VRAIS fans... et non parfois des gens de passage (comme sur le site). L'ancien "tchat" du site me sert maintenant à donner quelques informations sur d'éventuelles mise à jour (bonne reconversion, non ?). :Soyons sérieux | |
|
| |
sly14 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1252 Age : 34 Ville et Pays : calvados france Emploi : lycéen Loisirs - Occupations : dvd,ordi,xbox360,moto et surtout fetes!!!! Date d'inscription : 22/09/2006
Prénom: Boris des 2be3 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CREATION D'UN TCHAT ! Lun 29 Jan 2007 - 20:45 | |
| oué je comprends pas de soucis boss daccord avec toi.. | |
|
| |
Busmasters MODERATEUR
Nombre de messages : 1194 Age : 50 Ville et Pays : Montlucon (03) Emploi : Agent de securite Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica Date d'inscription : 05/03/2006
Prénom: MODERATEUR (Thierry) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CREATION D'UN TCHAT ! Mar 30 Jan 2007 - 20:37 | |
| super idée boss | |
|
| |
Coralie CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1660 Age : 40 Ville et Pays : Aude (11) Emploi : ... Loisirs - Occupations : ... Date d'inscription : 25/09/2006
Prénom: Coco Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CREATION D'UN TCHAT ! Mer 31 Jan 2007 - 22:55 | |
| Sympa cette idée! Merci Cocassin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION D'UN TCHAT ! Sam 21 Juil 2007 - 18:42 | |
| Moi aussi je suis ravie qu'il y ait un tchat pour discuter avec des vrais fans de Sly, yesssssssssssss !!! Par contre, pas d'horaire, pas de sujet à thèmes concernant Sly.... J'sais pas un jour on pourrait parler de ses films Une autre fois les derniers new de Sly !!! Bon ce sont juste des idées histoire de booster ce forum plus que génial ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION D'UN TCHAT ! Sam 21 Juil 2007 - 20:16 | |
| bonne idée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREATION D'UN TCHAT ! | |
| |
|
| |