FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avant premiere expendables 3

Aller en bas 
+11
Mad Max
ericinho
franckjcvdj02
marioncobretti
Jox
Rocky Sly
romualdrambo
Rocky_Jr
dredd08
sensei dean
yakuza
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

avant premiere expendables 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere expendables 3   avant premiere expendables 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:58

Nickel.

Question toute bête, pour ceux qui savent : la dernière fois, au Rex, j'avais attendu dans la rue sur le côté pendant environ 2 heures. A votre avis, ce sera pareil pour le Normandie ? Il faut se pointer super tôt pour avoir des bonnes places ?
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
avant premiere expendables 3 - Page 4 Left_bar_bleue0/0avant premiere expendables 3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

avant premiere expendables 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere expendables 3   avant premiere expendables 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 0:16

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

avant premiere expendables 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere expendables 3   avant premiere expendables 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:19

Tu valides quoi ? Le fait de se retrouver ou le besoin de faire 2 heures de queue (ou les 2) ?...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
avant premiere expendables 3 - Page 4 Left_bar_bleue0/0avant premiere expendables 3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

avant premiere expendables 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere expendables 3   avant premiere expendables 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:19

Ta dernière question oui faut arriver de bonne heure pour être idéalement placé
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
marioncobretti
MICKEY (Entraineur)
MICKEY (Entraineur)
marioncobretti


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 49
Ville et Pays : LA - USA
Emploi : LAPD Zombie Squad
Loisirs - Occupations : nettoyer mon flingue chez moi avec mes gants et mes lunettes de soleil en mangeant une pizza froide coupée aux ciseaux
Date d'inscription : 03/08/2010

avant premiere expendables 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere expendables 3   avant premiere expendables 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:33

Ouaip ; c'est ce que je vais faire.

Mais bon, je connais très bien le Normandie, et l'intérêt c'est qu'on y est jamais mal placé. C'est une salle de 600 places environs, plutôt bien foutue et sans angle mort ou pilier ou autre (pas comme le Rex, où si t'es assis trop loin en bas le balcon du dessus te bouffe la moitié de lécran ...).

En plus, elle est pas immense, donc même de loin on verra bien mieux Sly qu'au Rex (où j'étais à l'étage, et je n'ai aperçu qu'une silhouette de fourmi !).
Revenir en haut Aller en bas
Sly94
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE
Sly94


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Ville et Pays : Paris France Italie
Emploi : Intermittent du spectacle
Loisirs - Occupations : foot Stallone Del piero Barzotti Van Damme
Date d'inscription : 13/04/2013


Prénom: Paolo
Avertissements:
avant premiere expendables 3 - Page 4 Left_bar_bleue0/0avant premiere expendables 3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

avant premiere expendables 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Avant première expenbles 3   avant premiere expendables 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 0:37

Je voulais partager ma vidéo avec vous tous car serrer la main de Sly est un moment inoubliable!!!J’imagine mème pas une photo avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://siciliano94000.skyrock.com/
GwenSly
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
GwenSly


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 46
Ville et Pays : Paris
Emploi : commercial
Loisirs - Occupations : cinéma, concert
Date d'inscription : 20/12/2014


Prénom: 1
Avertissements:
avant premiere expendables 3 - Page 4 Left_bar_bleue0/0avant premiere expendables 3 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

avant premiere expendables 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere expendables 3   avant premiere expendables 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 2:52

Je vais vous raconter mon expérience de cette Avp !
Ayant malheureusement louper l'avp de Ex2 , il fallait que cette fois-ci j'aille à celle de Ex3, bien que les Avp je n'y vais pratiquement jamais à cause du monde

arriver vers 16h déjà beaucoup de monde aux barrières à attendre les acteurs, je me suis donc dit: pourquoi ne pas essayer l'hôtel (là ou tout les acteurs ont passé l'après midi en conférence de presse...) j'arrive je vois aussitôt la famille de Sly sortir, grand espoir de le voir arriver aussi mais il n'en est rien du tout, pas de Sly ni personne jusqu'à 19h30 environ, heure auquel j'abandonne cette idée de l'hôtel car il y avait environ 150 personnes ...
Je me dirige donc devant le UGC ! O misère tout ce peuple!!!
Je pers espoir de voir un seul cheveux ...

je  retrouve mes amis et on commence à se placer sur un coté je sens que ce n'est pas bon cette endroit, alors je prend le risque de me faufiler dans la foule!!!

j'essaye de passer face à l'arriver des voitures, je me dit que je les verrais au moins venir....
j'arrive à aller jusqu'au 2eme rang monté sur une marche d'un escabeau d'un paparazzi

Toute l'équipe arrive, c'est la cohue, j'essaye au moins de prendre des photos en mode rafale pour  être sure d'en avoir un...

Sly passe devant nous je tend mon dvd mais rien, il ne signe pas beaucoup malheureusement
se contente de faire des coucou et des poignées de mains

J'arrive quand même à faire de belles photos étant à 50 cm de lui ...

Seul Jason Statham à pu me signer mon dvd

J'essaye en vain de sortir vite de cette foule pour rentrer dans la salle et retrouver avant mes amis, ce fut très difficile mais on y arrive, on va donc à l'entré et le vigil nous dit: il faut aller dans l'autre file ! ensuite nous dit de rechanger de file donc on se retrouve loin! tellement loin que on rentre mais juste derrière moi route barrée !!!

Et oui !!! ils ont refuser de laisser rentrer les quelques 20 ou 30 personnes ayant une place, d'ou mon ami qui est malheureusement resté dehors! des personnes ayant fait 400klms avec 5 places payer plein pots , une fille séparé de son père... un vrai scandale commence donc à éclater! c'est quoi ce bordel d'Avp sur la plus grande avenue du monde!!!!

Donc je rentre, l'hôtesse commence à me dire: vous arrivez trop tard faut venir plus tot!!! je lui sort: bah c'est le bordel partout, tout est boucher on ne peut pas passer moi je sors du travaille , j'ai mis une heure à m'approcher de la salle !!!!!
quelques blablabla suffiront pour qu'elle me laisse rentrer dans la salle N°2 au lieu de la salle N°1

Ouff j'ai eu de la chance!!! je m'installe , beaucoup de places restait...
bref...l'équipe arrive étant au fond de la salle du coup et tout le monde qui se lève, j'ai vu juste le front des acteurs lol c'est déjà ca !!!!
et ensuite place au film :)

Résumé je suis contente d'avoir vu les acteurs, mais l'organisation étaient vraiment catastrophique !


mes photos de l'événement :

ICI : flickr.com/photos/viplive/sets/72157645946981609/

;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant premiere expendables 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avant premiere expendables 3   avant premiere expendables 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant premiere expendables 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
» Avant première the expendables 2 Paris
» L'avant-première à Hollywood
» Avant-première à Berlin 06/08/10
» Avant-première à Las Vegas le 11/08/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: