| Salut !!! | |
|
+7Sly COCASSIN Figo59 Slystallone Racky Charlotte Pascalou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 8 Jan 2009 - 14:44 | |
| Merci pour tes nouvelles Pascalou :Cocassin13: :Ludo13: |
|
| |
rudi DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 3396 Age : 59 Ville et Pays : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs - Occupations : BUD SPENCER & ROCKY, mes dogues Date d'inscription : 04/02/2008
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 8 Jan 2009 - 14:51 | |
| d'avoir de tes news pascalou revient nous vite :thumleft: | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
Prénom: Nicolas Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 8 Jan 2009 - 16:57 | |
| Pascalou, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelle, revient nous vite ^^ Et moi je demande tous comme Yannick pourquoi n'as tu pas utilisé ton compte lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 8 Jan 2009 - 19:42 | |
| merci pascalou pour tes nouvelles...sa va prendre du temps mais tu y arriveras.tu peux utiliser ton compte partout ou tu vas !!! je l ai fais souvent en allant dans des cyber café... |
|
| |
Rocky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 774 Age : 33 Ville et Pays : Nîmes, France Emploi : Mécanicien Harley davidson Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness Date d'inscription : 01/01/2008
Prénom: Vincent Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 8 Jan 2009 - 23:57 | |
| Merci pour les nouvelles pascalou... | |
|
| |
supermickael SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 7 Age : 52 Ville et Pays : annemasse Emploi : conducteur Loisirs - Occupations : foot,tennis Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 14 Jan 2009 - 13:16 | |
| SALUT LES AMIES desole pour l'ouverture du compte (vous pouvez le femer)merci en fait j'avais pas mon carnet d'adresse avec moi la je l'ai!donc nouvelle news pas avant le samedi 31/1/09 au pire j'ai recu le decodeur mais pas de live box encore je rigole mais jaune repris le boulot lundi avec - 9 degres tous les matins galere mais bon sinon on dort bien sa fait drole j'ai fait l'etat des lieux sa c'est fait de l'ancien appert au revoir a jamais et bonne chance au futur occupant,les pauvres enfin chacun sa merde voila je vous embrasse toutes et tous et les prochaines fois j'utiliserais mon compte et encore desole :mainscoeur: :Ludo13: :Bisou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 14 Jan 2009 - 13:22 | |
| ok je pense que Ludo le fermera mon ami trop content d avoir de tes nouvelles et oui il fait tres froid j t envoi un gros bisou :suspect: et revient nous vite et embrasse ta petite famille pour moi :Cocassin13: :Cocassin13: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 14 Jan 2009 - 19:04 | |
| Reviens nous vite Pascalou! Tes photos de femmes nous manque!!! lol |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 11124 Age : 34 Ville et Pays : Belgique Emploi : Informaticien Loisirs - Occupations : Sly, ciné, télé, sport... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 14 Jan 2009 - 19:11 | |
| Merci pour le infos, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Pascalou. Je suis content que tous aille mieux pour toi, ca doit te paraitre bien calme lol Un bonjours a toute ta petite famille de ma part ^^ :Cocassin13: :Cocassin13: | |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Salut !!! Dim 18 Jan 2009 - 15:01 | |
| :Ludo22: les amis merci pour vos coms alors j'ai recu un autre colis avec un autre decodeur et la live box 2 decodeur pour le prix d'un !!! enfin ils sont fou sinon sa va pas mal on est en famille en ce jour donc je prfoite pour surfer je (reviendrais) je suis heureux les amis je revis au fait j'ai une antenne depuis jeudi je suis happy en plus j'ai 18 chaines tnt que demander de plus vivement la live box mes matchs de foot me manques bises a toutes et tous et tout a l'heure peut etre | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Salut !!! Dim 18 Jan 2009 - 17:00 | |
| Mon pote tu est heureux c'est le prncipal !!!!!!!!! :Cocassin13: :Cocassin13: | |
|
| |
Rocky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 774 Age : 33 Ville et Pays : Nîmes, France Emploi : Mécanicien Harley davidson Loisirs - Occupations : Moto, Sly, cinéma, boxe anglaise, musculation/fitness Date d'inscription : 01/01/2008
Prénom: Vincent Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Salut !!! Dim 18 Jan 2009 - 17:34 | |
| Exactement, tu es heureux, c'est ce qu'il y a de plus important :Cocassin13: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Dim 18 Jan 2009 - 17:53 | |
| Je rejoins les miguèls je pense pareil :Cocassin13: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Dim 18 Jan 2009 - 22:04 | |
| heureux pour toi. :Ludo22: |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 52 Ville et Pays : annemasse Emploi : conducteur Loisirs - Occupations : foot,tennis Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 4 Fév 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 4 Fév 2009 - 18:40 | |
| :Hulk: Rhaaaa y sont a tuer ces enfoiré, ils devraient se bouger le c*l un peu plus hein !!!! En tous cas je suis content d'avoir eu de tes nouvelles Pascalou, toi aussi tu nous manque ! Content que ca se passe bien pour toi et ta petite famille ^^ :Cocassin13: | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 9 Fév 2009 - 15:35 | |
| Mon ami Pascalou comment va la forme et ta petite famille ??????? tu es bien dans ton nouveau chez toi ???? j tenvoi une bise a toi et a ta famille :Cocassin13: |
|
| |
Nick MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 9 Fév 2009 - 19:50 | |
| - supermickael a écrit:
- merci nick je vois que toi tu ne m'as pas oublier merci a toi en esperant que sa roule un peu mieux pour toi
Non je ne t'ai pas oublié loin de là !!! Merci pour moi pour le moment ca roule pas mal ^^ Et j'en profite pour me joindre a Tony pour voir comment ta petite famille et toi vous portez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !!! | |
| |
|
| |
| Salut !!! | |
|