| Salut !!! | |
|
+7Sly COCASSIN Figo59 Slystallone Racky Charlotte Pascalou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
Prénom: pascalou Avertissements: (0/0)
| Sujet: Salut !!! Jeu 26 Jan 2006 - 1:02 | |
| bon me suis encore tromper pour me presente ,je pense que je suis sur le bon confirme le moi merci d'avance donc je reprend moi pascal mariee 2 enfants travail dans la logistique ma passion sont le foot mon equipe caen(on rigole pas).la boxe et tout ce qui concerne la france!!! et puis mon sly que j'ai connu a 11 ans depuis que j'avais vu rocky chez un copain et à 14 ans Rocky 4 au ciné et la le choc suis tomber sous le charme...et depuis je le lache plus ,c'est vrai comme mon papa a fait de la boxe sa m'as aide et encourager a aller voir ce film...bon comme dit mon pere c'est de la boxe spectacle mais il avait adore et pourtant a l'epoque il etait age de 57 ans donc un peu rabajoie,suis content d'avoir connu sly a cette epoque(la bonne en plus)....a bientot les amis. pascalou.
Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 26 Jan 2006 - 9:38 | |
| Pacalou,non,c'est le bon cette fois ci. :mrgreen: Ne t'en fais pas,nous ne nous moquons pas des equipes de foot...enfin pas sur le forum en tout cas,apres en MP je ne sais pas ce qui se passe :twisted: !! Tout ce qui concerne la france...c'est a dire?? Amuste toi bien ici!! | |
|
| |
shuriken Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 26 Jan 2006 - 13:23 | |
| Bienvenu a toi pascalou!!! amuse toi bien avec nous |
|
| |
Pascalou V.I.P
Nombre de messages : 5656 Age : 52 Ville et Pays : amancy (pays rochoix) Emploi : receptionnaire Loisirs - Occupations : foot,tennis,et slyyyyyyyyyy Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 26 Jan 2006 - 15:11 | |
| la france... en fait l'equipe de france, de football de rugby,etc...voila charlotte tout ce qui est francais en gros suis francais normal non!!! :Cocassin5: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 26 Jan 2006 - 15:23 | |
| Oui,c'est normal mais pour certains sport je ne suis point pour la france... :oops: :oops: Allez l'equipe de france de rugby. :cheers: :cheers: | |
|
| |
Racky CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 784 Age : 43 Ville et Pays : Toulouse (31) / Angoulème (16) Emploi : Ingénieur Construction Navale Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Poker Date d'inscription : 26/12/2005
Prénom: Pascal Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 26 Jan 2006 - 17:24 | |
| Salut, moi aussi je m'appelle Pascal et moi aussi je suis fan de foot ( du TFC... rigole pas non plus!). Par contre pas marié et pas (encore) d'enfants. Puis fan de Sly!! Allez, bienvenue. Tu vas voir , c'est très sympa ici!! :D | |
|
| |
Zita Swo Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 26 Jan 2006 - 17:56 | |
| Welkom, prend une bière et pose les pieds sur la table ! lol
Fait comme chez toi.
a++ |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 26 Jan 2006 - 20:43 | |
| bienvenue à toi amuse toi ici comme chez toi. | |
|
| |
Evilo Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 26 Jan 2006 - 21:03 | |
| Comme mes collègues stalloniens, je te souhaite la bienvenue ;) |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 26 Jan 2006 - 22:26 | |
| Comme tu peux le voir pascalou ,meme sly te souhaite la bienvenue et veut te prendre dans ses bras!!(signature a evilo) :mrgreen: | |
|
| |
Evilo Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 26 Jan 2006 - 23:31 | |
| Oui, Sly est quelqu'un de très affable et qui a une tonne d'amour à revendre :DD |
|
| |
Pascalou V.I.P
| Sujet: merci Jeu 26 Jan 2006 - 23:59 | |
| je vous remercie du fond du coeur sa me touche :oops: enormement et bien c'est partis on vas toutes et tous s'eclater j'espere....encore merci:cette fois on y vas pour gagner !!! :afro: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Salut !!! Ven 27 Jan 2006 - 0:35 | |
| - Evilo a écrit:
- Oui, Sly est quelqu'un de très affable et qui a une tonne d'amour à revendre :DD
Je ne refuserait pas un peu de son amour... :oops: Pascalou,oui on va s'eclater,tu fais partis de la "famille" maintenant!! :cheers: | |
|
| |
Figo59 MICKEY (Entraineur)
Nombre de messages : 177 Age : 36 Ville et Pays : Lille (59) Emploi : etudiant Loisirs - Occupations : Football, Cinéma, Lecture ... Date d'inscription : 05/08/2005
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Salut !!! Ven 27 Jan 2006 - 0:48 | |
| Caen ! ces quoi cette equipe ! bienvenue à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Ven 27 Jan 2006 - 14:09 | |
| |
|
| |
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Salut !!! Ven 27 Jan 2006 - 14:44 | |
| Bienvenue à toi Pascalou. Je suppose que tu es celui qui vient régulièrement poster sur mon site ? Continue sur ce forum. | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 30 Jan 2006 - 14:43 | |
| pascalou.. éclate toi bien parmi nous. | |
|
| |
Evilo Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 30 Jan 2006 - 15:42 | |
| Oulala pascalou... c'est toi sur l'avatar ? :affraid: :affraid: :affraid:
Ben dis donc, toi aussi t'es un popeye ... *dit avec la voix de madame Drago* :lol: |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Salut !!! Ven 24 Mar 2006 - 20:23 | |
| Punaise Pascalou,sur ton avatar aussi il st costaud le monsieur Sly là...le bras qu'il a...c'est un tronc d'arbre le machin.lol | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
| |
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: Salut !!! Ven 24 Mar 2006 - 22:08 | |
| J'avoue que je m'en suis inspiré. Cocassin2 Mais ça n'enleve en rien la credibilitée de mes paroles.(lol) | |
|
| |
Sly MODERATEUR
| Sujet: Re: Salut !!! Ven 24 Mar 2006 - 22:39 | |
| ben non,en plus l épisode est sympa.. :Cocassin19: | |
|
| |
Pascalou V.I.P
| Sujet: Re: Salut !!! Sam 25 Mar 2006 - 0:51 | |
| | |
|
| |
supermickael SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 7 Age : 52 Ville et Pays : annemasse Emploi : conducteur Loisirs - Occupations : foot,tennis Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Salut !!! Jeu 8 Jan 2009 - 14:23 | |
| salut a toutes et tous (desole pour l'inscription )mais je savais pas comment vous parler voila c'est fait on as demenager quel horreur sa as duree 10 heures la folie et j'avais commencer avant avec mon pote supermickeal :b?mdr: non sinon j'ai une mauvaise nouvelle je serais pas avec vous avant le 22 janvier et encore dans le meilleur des cas car france telecom(enfin telecon)mas fait faut bon il on pas assez tirer de cable pour notre logement donc il doivent refaire une etude:je vous dit pas qu'n on m'as appeler hier pour me dire que le rende-vous etait annule je suiis partis comme un fou avec france telecom j'ai commecner a gueuler comme un fou....et au bout d'un moment le directeur de l'agence mas recu ,il as appelr une meuf (interphone)pour dire qu'il feait une etude et qu'il me rappellait et qu'il avait au maximum jusqu'au 22 janvier pour m'installer la lgine et blabalabababababa et la je lui fait et les 44 euros retier par carte bleu sasa vous derange pas et ma lvie box que j'ai toujours pas recu!!!et la il me dit sa sert as rien se s'enerver je 'mappel didier et je m'occuperais personnellement de vous (sa me fait une belle jambe ,renter hier soir a 18 h degouter,,,,enfin sinon onas tous installer il 'as quelques soucis d'electricite,deconvecteur mais dans l'ensemble c'est cool et le principale on dort bien depuis lundi 5 janvier.............voila les amies et amis je parcous un epu le fofo et je vous fait un gros poutou et as bientot que dieu vous gardent :Ludo13: :Bisou: :mainscoeur: au fait c'est superpascalou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 8 Jan 2009 - 14:37 | |
| Sympa d'avoir de tes nouvelles Pascalou !!! Mais dit moi pourquoi tu t'es pas connecter avec ton compte ? lol Alala la misere que tu as avec France Telecom !! Jespère ca va s'aranger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !!! | |
| |
|
| |
| Salut !!! | |
|