FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avant première the expendables 2 Paris

Aller en bas 
+58
MmeBalboa
yoyo le dingo
lilrems
Jérém37
MIKE
jim53
Sam2906
Pascalou
Actarus
June Morrison
francois14
old branch
stallonefan62
Shen*
Knota
Busmasters
jerem77
Spartan
Goku
frangipane
victor69
Colonel Moutarde
Mad Max
caducia
Adiorable
latura
dmetsb
takeyouback
JMJT91
danny75
franckjcvdj02
walexandre510
lolacamille
deespefd
kawa_expresso
roméo
Vin
Dorian
rockystory
sly59490
pat
tasha05
Rocky_Jr
Rasor dan
boris
expendables-fan
Brady37
bazouille69
Jox
lucas
romualdrambo
yanisly
Romain
Fandebrucew
Rocky268
Charlotte
Rocky Sly
dredd08
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:22

Je ne pense pas! Cela doit être la diffusion d'une interview filmée lors de leur passage la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:37

je pense également! je ne crois pas qu'ils reviendraient en France, juste pour donner quelques interviews à droite et à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
caducia
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
caducia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Ville et Pays : paris
Date d'inscription : 05/02/2008

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:38

Rocky Sly a écrit:
caducia a écrit:
Télématin F2 demain vendredi, itw Stallone, Schwarzenegger, Van Damme et Lundgren pour 'Expendables'. 2 passages sur plateau. 6h50 et 8h45

ne me dis pas qu'ils sont invités sur le plateau????
Si c'est le cas, ça serait du jamais vu! la plus grande star qui ait été invité dans cette émission, fut Harrison Ford (et ce n'est pas rien)!!! alors si toute l'équipe débarque chez Leymergie, ça va être d'anthologie!!!!

non, c'est parce que leur chroniqueur mondain (Henri Jean Servat) était à la première et a du les interviwés, c'est un reportage.
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:40

ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:48

caducia a écrit:
non, c'est parce que leur chroniqueur mondain (Henri Jean Servat) était à la première et a du les interviwés, c'est un reportage.
Oui j'étais là quand il interviewé Dolph et Van Damme (toutes les interviews TV parisiennes étaient Sly avec Arnold, et Jean-Claude avec Dolph).
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 17:54

C'était aussi à leur hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:55

caducia a écrit:
Télématin F2 demain vendredi, itw Stallone, Schwarzenegger, Van Damme et Lundgren pour 'Expendables'. 2 passages sur plateau. 6h50 et 8h45
http://telematin.france2.fr/
1er passage a 18mn10 et le 2eme a 2h16 (ce sont les memes ) la critique d'henri jean servat est plutot positive mais comme toujours les memes blagues potaches sur les "gros bras " du cinema !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:15

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Captur10

CE d une video de l AVP postée par Vin sur Facebook
Revenir en haut Aller en bas
yoyo le dingo
SAC DE FRAPPE
SAC DE FRAPPE



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Ville et Pays : france
Emploi : secret defence
Loisirs - Occupations : krav maga musculation
Date d'inscription : 10/08/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:18

italiano a écrit:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Captur10

CE d une video de l AVP postée par Vin sur Facebook
excellent l ami !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:26

roméo a écrit:
caducia a écrit:
Télématin F2 demain vendredi, itw Stallone, Schwarzenegger, Van Damme et Lundgren pour 'Expendables'. 2 passages sur plateau. 6h50 et 8h45
http://telematin.france2.fr/
1er passage a 18mn10 et le 2eme a 2h16 (ce sont les memes ) la critique d'henri jean servat est plutot positive mais comme toujours les memes blagues potaches sur les "gros bras " du cinema !!
merci pour le lien roméo !!!!! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:17

Henri-Jean Servat résume à merveille le film: "ça pète tout, partout!!!" :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:07

romualdrambo a écrit:
italiano a écrit:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Captur10

CE d une video de l AVP postée par Vin sur Facebook
excellent l ami !!!!!!

Cool :)

Et la vidéo en elle même ? lol
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:46

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Sans_t63
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:01

excellent!!! les 2 compères qui se fendent la gueule!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:02

terrible cette photo !!!!! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Rocky268
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Rocky268


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 31
Ville et Pays : Seraing
Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes
Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures,
Date d'inscription : 27/10/2010


Prénom: Renaud
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 23:29

j'adore, vraiment excellente :)
Revenir en haut Aller en bas
MmeBalboa
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
MmeBalboa


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 29
Ville et Pays : Haute Normandie - france
Emploi : Animatrice multimédia
Loisirs - Occupations : Sly , la musique , les manga, le cinéma ....
Date d'inscription : 23/01/2011

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 0:43

Franchement trop belle pic' des deux potes
Revenir en haut Aller en bas
http://maj-graphic.com
expendables-fan
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
expendables-fan


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Ville et Pays : France
Emploi : Lycéen
Loisirs - Occupations : Cinema, PS3, foot ...
Date d'inscription : 20/07/2012


Prénom: Dan
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:31

Actarus a écrit:
Et tu à raison de défendre ce que tu aime !
En fait je vais être plus clair pourquoi je n'ai aimer que les films que j'ai cités sur vandamme. C'est parce que ce sont les plus asiatiques ( sauf full contact bien sur, au passage remake cachée d'un film avec charles bronson appeler "le bagarreur" ) donc les plus proches du style cinéma chinois ou japonais aussi bien dans la représentation des arts martiaux (surtout bloodsport et kickboxer) que dans le pur divertissement asiatique (double impact en ai la parfaite illustration).
Je trouve que vandamme comme statham avait un potentiel à être dans le cinéma de hong kong plutôt que américain.

Universal soldier aurait pu être mieux, la première demi heure commence très fort pour ensuite devenir un vulgaire nanard ce qui est vraiment dommage car le scénario était une bonne idée mais roland emmerich (réalisateur je rappelle d'indépendance day et 2012) fut incapable de donner de l'envergure à son film et exploite assez mal ses acteurs.
Ensuite cavale sans issue, et bien lorsque je l'ai vu au cinéma à l'époque je m'était endormi tellement il m'a fais chier.
Timecop c'est comme universal soldier, il y avait une bonne base de scénario mais devient très vite du grand n'importe quoi et on s'ennuie ferme malgré quelques scènes d'action sympa.
Mort subite le die hard de vandamme, est horrible sur tous les plans et c'est à cette époque que j'ai laché vandamme car sa carrière commençait à sentir sérieusement le faisandé.
Ensuite il est vrai que je n'ai pas vu empreinte de la mort mais mon expèrience de cinéphile m'a appris à sentir les mauvais films donc je me méfie.
quand à Risk maximum, il est pas mal mais vite oubliable.

D'ailleurs j'ai oubliez dans ceux que j'ai préfèré "Karaté tiger" ou la chorégraphie des scènes de combat sont clairement les plus belles de toute sa carrière (Normal c'est Corey Yuen) ainsi qu'une représentation de la philosophie martial de bruce lee. quelle dommage que le film n'est pas été traiter plus sérieusement sur le scénario .


Vraiment désolé pour tout le temps que je prends pour répondre à chaque fois, mais en ce moment c'est vraiment la galère pour me connecter. Bref, je te trouve vraiment dur vis à vis de ses films qui apparaissent clairement comme ses meilleurs (Universal Soldier, Timecop etc.), d'accord ce ne sont pas des chef d’œuvres (qui a dit ça ?) mais ce sont en toute objectivité d'honnêtes divertissements qui ont fait de Van Damme une star du même calibre que Sly (dans les années 90' je précise !) mais bon après c'est ton avis et je le respecte, c'est comme pour tout, chacun sa vision des choses. ;)

Sinon, je comprends tout à fait que Bloodsport ou Double Impact te fassent plus vibrer que ses autres films. Si tu es fan de cinéma asiatique, c'est normal. De toutes façons ce sont aussi mes films préférés, ceux dans lesquels je l'ai découvert donc je les adore, y'a aucun problème mais de là à dire que TOUTE la filmo de Van Damme est bourrée de nanars... je pense que des tas d'autres acteurs de cinéma d'action aimeraient bien en avoir des nanars comme Universal Soldier ou Timecop dans leur filmo, si tu vois ce que je veux dire ! :)

Après, je dois certainement être un peu plus indulgent que toi dans ce que j'attends d'un film mais vraiment je te conseille quand même L'empreinte de la mort parce qu'il ne ressemble à aucun autre film de l'acteur, il est vraiment bien foutu et JCVD a une putain de présence dedans. Pareil pour In Hell, Jusqu'à la mort ou JCVD, je suppose que tu n'en a vu aucun de ceux là vu que tu n'en parles pas mais ce sont vraiment de bons films et "ton expérience de cinéphile qui t'as appris à te méfier des mauvais films" a du te jouer quelques tours les concernant ! ;)

Concernant Karaté Tiger, je trouve personellement que le film est assez mauvais dans son ensemble, en fait, y'a juste Van Damme que je trouve vraiment énorme, comme tu l'as dit ses séquences de baston font parti des meilleures de sa carrière.



Sinon vis à vis des membres du forum, je m'excuse de laisser cette impression de mec qui passe en coup de vent mais en ce moment j'ai vraiment du mal à trouver du temps, ça s'arrangera à la rentrée et j'essaierai de passer un peu plus !!

D'ailleurs je posterai très bientôt ma critique sur Expendables 2, que je n'ai toujours pas revu depuis l'avant première mais que j'irai voir en VF dans les jours à venir, et sûrement à plusieurs reprises :)
Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:26

j'y étais aussi à cet avant première, j'avais pas envi d'être écrasé (moi être pas être grand ni barraqué) alors j'ai choisi d'aller en mezzanine, malgré la distance j'y voyais très bien et j'ai pu prendre une cinquantaine de photo... apparemment en tant que nouveau membre j'ai pas le droit de posté de lien externe durant 7 jours, donc je vous montrerais mes photos une fois ce délai passé (à moins qu'un modo me permette de le faire maintenant) ;)
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:46

tu peux poster des photos mais en utilisant notre hebergeur ;) (voir petits carrés au dessus de la partie texte de la réponse)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:33

merci dredd, le système est un peu long, mais sa marche.
Je vous épargne l'extérieur et ma tronche, donc sa fera 50 photos,
voilà la moitié (désolé tout n'est pas net à 100%)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric0810
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric0912
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric1010
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric1110
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric1211
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric1310
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric1410
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric1510
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric1610
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric1710
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric1810
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric1910
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric2010
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric2110
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric2210
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric2310
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric2410
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric2510
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric2610
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric2710
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric2810
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric2910
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric3010
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric3110
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric3211
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:23

ca rappelle des souvenirs !!!!!!! merci !!!!! :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:14

et voilà la seconde moitié
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric3310
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric3410
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric3510
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric3610
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric3710
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric3810
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric3910
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric4010
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric4110
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric4210
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric4310
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric4410
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric4510
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric4610
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric4710
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric4810
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric4910
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric5010
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric5110
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric5210
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric5310
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric5410
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric5510
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric5610
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric5710
Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Eric5810
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:50

Salut Ercinho, ravi de te voir parmi nous (je suis Seiyar sur Allociné).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première the expendables 2 Paris
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
» avant premiere expendables 3
» Avant-première à Las Vegas le 11/08/10
» AVANT PREMIERE FRANCAISE
» L'avant-première à Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: