| Avant première the expendables 2 Paris | |
|
+58MmeBalboa yoyo le dingo lilrems Jérém37 MIKE jim53 Sam2906 Pascalou Actarus June Morrison francois14 old branch stallonefan62 Shen* Knota Busmasters jerem77 Spartan Goku frangipane victor69 Colonel Moutarde Mad Max caducia Adiorable latura dmetsb takeyouback JMJT91 danny75 franckjcvdj02 walexandre510 lolacamille deespefd kawa_expresso roméo Vin Dorian rockystory sly59490 pat tasha05 Rocky_Jr Rasor dan boris expendables-fan Brady37 bazouille69 Jox lucas romualdrambo yanisly Romain Fandebrucew Rocky268 Charlotte Rocky Sly dredd08 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brady37 CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 52 Ville et Pays : Orléans-France Emploi : Hôtesse d'accueil Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: Muriel Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 16 Aoû 2012 - 17:22 | |
| Je ne pense pas! Cela doit être la diffusion d'une interview filmée lors de leur passage la semaine dernière. | |
|
| |
Rocky Sly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 16 Aoû 2012 - 17:37 | |
| je pense également! je ne crois pas qu'ils reviendraient en France, juste pour donner quelques interviews à droite et à gauche! | |
|
| |
caducia SPARING PARTNER
Nombre de messages : 30 Age : 46 Ville et Pays : paris Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 16 Aoû 2012 - 17:38 | |
| - Rocky Sly a écrit:
- caducia a écrit:
- Télématin F2 demain vendredi, itw Stallone, Schwarzenegger, Van Damme et Lundgren pour 'Expendables'. 2 passages sur plateau. 6h50 et 8h45
ne me dis pas qu'ils sont invités sur le plateau???? Si c'est le cas, ça serait du jamais vu! la plus grande star qui ait été invité dans cette émission, fut Harrison Ford (et ce n'est pas rien)!!! alors si toute l'équipe débarque chez Leymergie, ça va être d'anthologie!!!! non, c'est parce que leur chroniqueur mondain (Henri Jean Servat) était à la première et a du les interviwés, c'est un reportage. | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 52 Ville et Pays : Orléans-France Emploi : Hôtesse d'accueil Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 16 Aoû 2012 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 16 Aoû 2012 - 17:48 | |
| - caducia a écrit:
- non, c'est parce que leur chroniqueur mondain (Henri Jean Servat) était à la première et a du les interviwés, c'est un reportage.
Oui j'étais là quand il interviewé Dolph et Van Damme (toutes les interviews TV parisiennes étaient Sly avec Arnold, et Jean-Claude avec Dolph). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 16 Aoû 2012 - 17:54 | |
| C'était aussi à leur hôtel? | |
|
| |
roméo CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1110 Age : 52 Ville et Pays : eure et loire ,France Emploi : gérant de magasin Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly Date d'inscription : 12/02/2010
Prénom: LOMA Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Ven 17 Aoû 2012 - 12:55 | |
| - caducia a écrit:
- Télématin F2 demain vendredi, itw Stallone, Schwarzenegger, Van Damme et Lundgren pour 'Expendables'. 2 passages sur plateau. 6h50 et 8h45
http://telematin.france2.fr/1er passage a 18mn10 et le 2eme a 2h16 (ce sont les memes ) la critique d'henri jean servat est plutot positive mais comme toujours les memes blagues potaches sur les "gros bras " du cinema !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Ven 17 Aoû 2012 - 13:15 | |
| CE d une video de l AVP postée par Vin sur Facebook |
|
| |
yoyo le dingo SAC DE FRAPPE
Nombre de messages : 1 Age : 43 Ville et Pays : france Emploi : secret defence Loisirs - Occupations : krav maga musculation Date d'inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Ven 17 Aoû 2012 - 13:52 | |
| | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Ven 17 Aoû 2012 - 17:18 | |
| - italiano a écrit:
CE d une video de l AVP postée par Vin sur Facebook excellent l ami !!!!!! | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Ven 17 Aoû 2012 - 17:26 | |
| - roméo a écrit:
- caducia a écrit:
http://telematin.france2.fr/ 1er passage a 18mn10 et le 2eme a 2h16 (ce sont les memes ) la critique d'henri jean servat est plutot positive mais comme toujours les memes blagues potaches sur les "gros bras " du cinema !! merci pour le lien roméo !!!!! :Ludo22: | |
|
| |
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Ven 17 Aoû 2012 - 19:17 | |
| Henri-Jean Servat résume à merveille le film: "ça pète tout, partout!!!" :Ludo22: | |
|
| |
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Ven 17 Aoû 2012 - 20:07 | |
| - romualdrambo a écrit:
- italiano a écrit:
CE d une video de l AVP postée par Vin sur Facebook excellent l ami !!!!!! Cool :) Et la vidéo en elle même ? lol | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Lun 20 Aoû 2012 - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Lun 20 Aoû 2012 - 19:01 | |
| excellent!!! les 2 compères qui se fendent la gueule!!! | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Lun 20 Aoû 2012 - 20:02 | |
| terrible cette photo !!!!! :Ludo22: | |
|
| |
Rocky268 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 647 Age : 32 Ville et Pays : Seraing Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures, Date d'inscription : 27/10/2010
Prénom: Renaud Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Lun 20 Aoû 2012 - 23:29 | |
| j'adore, vraiment excellente :) | |
|
| |
MmeBalboa CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 564 Age : 29 Ville et Pays : Haute Normandie - france Emploi : Animatrice multimédia Loisirs - Occupations : Sly , la musique , les manga, le cinéma .... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Mer 22 Aoû 2012 - 0:43 | |
| Franchement trop belle pic' des deux potes | |
|
| |
expendables-fan SPARING PARTNER
Nombre de messages : 30 Age : 29 Ville et Pays : France Emploi : Lycéen Loisirs - Occupations : Cinema, PS3, foot ... Date d'inscription : 20/07/2012
Prénom: Dan Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 23 Aoû 2012 - 16:31 | |
| - Actarus a écrit:
- Et tu à raison de défendre ce que tu aime !
En fait je vais être plus clair pourquoi je n'ai aimer que les films que j'ai cités sur vandamme. C'est parce que ce sont les plus asiatiques ( sauf full contact bien sur, au passage remake cachée d'un film avec charles bronson appeler "le bagarreur" ) donc les plus proches du style cinéma chinois ou japonais aussi bien dans la représentation des arts martiaux (surtout bloodsport et kickboxer) que dans le pur divertissement asiatique (double impact en ai la parfaite illustration). Je trouve que vandamme comme statham avait un potentiel à être dans le cinéma de hong kong plutôt que américain.
Universal soldier aurait pu être mieux, la première demi heure commence très fort pour ensuite devenir un vulgaire nanard ce qui est vraiment dommage car le scénario était une bonne idée mais roland emmerich (réalisateur je rappelle d'indépendance day et 2012) fut incapable de donner de l'envergure à son film et exploite assez mal ses acteurs. Ensuite cavale sans issue, et bien lorsque je l'ai vu au cinéma à l'époque je m'était endormi tellement il m'a fais chier. Timecop c'est comme universal soldier, il y avait une bonne base de scénario mais devient très vite du grand n'importe quoi et on s'ennuie ferme malgré quelques scènes d'action sympa. Mort subite le die hard de vandamme, est horrible sur tous les plans et c'est à cette époque que j'ai laché vandamme car sa carrière commençait à sentir sérieusement le faisandé. Ensuite il est vrai que je n'ai pas vu empreinte de la mort mais mon expèrience de cinéphile m'a appris à sentir les mauvais films donc je me méfie. quand à Risk maximum, il est pas mal mais vite oubliable.
D'ailleurs j'ai oubliez dans ceux que j'ai préfèré "Karaté tiger" ou la chorégraphie des scènes de combat sont clairement les plus belles de toute sa carrière (Normal c'est Corey Yuen) ainsi qu'une représentation de la philosophie martial de bruce lee. quelle dommage que le film n'est pas été traiter plus sérieusement sur le scénario .
Vraiment désolé pour tout le temps que je prends pour répondre à chaque fois, mais en ce moment c'est vraiment la galère pour me connecter. Bref, je te trouve vraiment dur vis à vis de ses films qui apparaissent clairement comme ses meilleurs (Universal Soldier, Timecop etc.), d'accord ce ne sont pas des chef d’œuvres (qui a dit ça ?) mais ce sont en toute objectivité d'honnêtes divertissements qui ont fait de Van Damme une star du même calibre que Sly (dans les années 90' je précise !) mais bon après c'est ton avis et je le respecte, c'est comme pour tout, chacun sa vision des choses. ;) Sinon, je comprends tout à fait que Bloodsport ou Double Impact te fassent plus vibrer que ses autres films. Si tu es fan de cinéma asiatique, c'est normal. De toutes façons ce sont aussi mes films préférés, ceux dans lesquels je l'ai découvert donc je les adore, y'a aucun problème mais de là à dire que TOUTE la filmo de Van Damme est bourrée de nanars... je pense que des tas d'autres acteurs de cinéma d'action aimeraient bien en avoir des nanars comme Universal Soldier ou Timecop dans leur filmo, si tu vois ce que je veux dire ! :) Après, je dois certainement être un peu plus indulgent que toi dans ce que j'attends d'un film mais vraiment je te conseille quand même L'empreinte de la mort parce qu'il ne ressemble à aucun autre film de l'acteur, il est vraiment bien foutu et JCVD a une putain de présence dedans. Pareil pour In Hell, Jusqu'à la mort ou JCVD, je suppose que tu n'en a vu aucun de ceux là vu que tu n'en parles pas mais ce sont vraiment de bons films et "ton expérience de cinéphile qui t'as appris à te méfier des mauvais films" a du te jouer quelques tours les concernant ! ;) Concernant Karaté Tiger, je trouve personellement que le film est assez mauvais dans son ensemble, en fait, y'a juste Van Damme que je trouve vraiment énorme, comme tu l'as dit ses séquences de baston font parti des meilleures de sa carrière. Sinon vis à vis des membres du forum, je m'excuse de laisser cette impression de mec qui passe en coup de vent mais en ce moment j'ai vraiment du mal à trouver du temps, ça s'arrangera à la rentrée et j'essaierai de passer un peu plus !! D'ailleurs je posterai très bientôt ma critique sur Expendables 2, que je n'ai toujours pas revu depuis l'avant première mais que j'irai voir en VF dans les jours à venir, et sûrement à plusieurs reprises :) | |
|
| |
ericinho CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1099 Age : 39 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : . Date d'inscription : 20/11/2012
Prénom: Eric Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Mar 20 Nov 2012 - 19:26 | |
| j'y étais aussi à cet avant première, j'avais pas envi d'être écrasé (moi être pas être grand ni barraqué) alors j'ai choisi d'aller en mezzanine, malgré la distance j'y voyais très bien et j'ai pu prendre une cinquantaine de photo... apparemment en tant que nouveau membre j'ai pas le droit de posté de lien externe durant 7 jours, donc je vous montrerais mes photos une fois ce délai passé (à moins qu'un modo me permette de le faire maintenant) ;) | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Mar 20 Nov 2012 - 19:46 | |
| tu peux poster des photos mais en utilisant notre hebergeur ;) (voir petits carrés au dessus de la partie texte de la réponse) | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 39 Ville et Pays : France Emploi : . Loisirs - Occupations : . Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Mar 20 Nov 2012 - 20:33 | |
| | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Mar 20 Nov 2012 - 21:23 | |
| ca rappelle des souvenirs !!!!!!! merci !!!!! :clapclap: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Mar 20 Nov 2012 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Mar 20 Nov 2012 - 22:50 | |
| Salut Ercinho, ravi de te voir parmi nous (je suis Seiyar sur Allociné). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris | |
| |
|
| |
| Avant première the expendables 2 Paris | |
|