FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avant première the expendables 2 Paris

Aller en bas 
+58
MmeBalboa
yoyo le dingo
lilrems
Jérém37
MIKE
jim53
Sam2906
Pascalou
Actarus
June Morrison
francois14
old branch
stallonefan62
Shen*
Knota
Busmasters
jerem77
Spartan
Goku
frangipane
victor69
Colonel Moutarde
Mad Max
caducia
Adiorable
latura
dmetsb
takeyouback
JMJT91
danny75
franckjcvdj02
walexandre510
lolacamille
deespefd
kawa_expresso
roméo
Vin
Dorian
rockystory
sly59490
pat
tasha05
Rocky_Jr
Rasor dan
boris
expendables-fan
Brady37
bazouille69
Jox
lucas
romualdrambo
yanisly
Romain
Fandebrucew
Rocky268
Charlotte
Rocky Sly
dredd08
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
caducia
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
caducia


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 46
Ville et Pays : paris
Date d'inscription : 05/02/2008

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:43

:Ludo22: ....excellent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:47

Pour les interviews télé en France, on devrait voir JCVD et Dolph ensemble (j'y ai assisté ce matin) et Sly/Arnold (je crois mais pas sûr puisque que je n'y étais pas). Va y avoir un gros dossier sur le cinema d'action dans les INROCKS, avec notamment une très bonne interview de Dolph (en espérant qu'elle ne soit pas trop raccourcie).
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:49

cool jox !!!!! ...déçu de pas t avoir vu hier ......j éspere la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:58

caducia a écrit:
http://www.wat.tv/video/expendables-avant-premiere-56q2b_550z3_.html

J'y suis!!!!!Le gars avec le bandeau "Stallone.fr" , le t-shirt Expendables et le gilet noir c'est moi!!!! :Ludo22:
Trop content!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Jox
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Jox


Masculin
Nombre de messages : 1208
Age : 45
Ville et Pays : Paris, France
Emploi : divers, cinema
Loisirs - Occupations : cinema, karate
Date d'inscription : 19/07/2007


Prénom: 1
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:03

romualdrambo a écrit:
cool jox !!!!! ...déçu de pas t avoir vu hier ......j éspere la prochaine fois....
Désolé, on s'est croisé avec Vin (et recroisés car finalement placés pas très loin), on va essayé de refaire un truc, peut-être pour revoir le film en salle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:10

Jox a écrit:
romualdrambo a écrit:
cool jox !!!!! ...déçu de pas t avoir vu hier ......j éspere la prochaine fois....
Désolé, on s'est croisé avec Vin (et recroisés car finalement placés pas très loin), on va essayé de refaire un truc, peut-être pour revoir le film en salle?

En tout cas moi je suis partant, pourquoi pas tester le cinema dont tu m'as parlé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:16

Voilà Voilà :)









Revenir en haut Aller en bas
Romain
MODO GRAPHISTE
MODO GRAPHISTE
Romain


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 30
Ville et Pays : Strasbourg
Emploi : Etudiant Prépa HEC
Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports...
Date d'inscription : 22/04/2006


Prénom: Romain
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:38

Jox a écrit:
romualdrambo a écrit:
cool jox !!!!! ...déçu de pas t avoir vu hier ......j éspere la prochaine fois....
Désolé, on s'est croisé avec Vin (et recroisés car finalement placés pas très loin), on va essayé de refaire un truc, peut-être pour revoir le film en salle?

Merde Jox, quand j'ai appris que c'était toi à coté de Vin c'est là qu'ils ont ouvert les barrières après c'était trop tard pour te saluer...lol
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:10

Jox a écrit:
romualdrambo a écrit:
cool jox !!!!! ...déçu de pas t avoir vu hier ......j éspere la prochaine fois....
Désolé, on s'est croisé avec Vin (et recroisés car finalement placés pas très loin), on va essayé de refaire un truc, peut-être pour revoir le film en salle?
tu sais trés bien suis partant !!!!!!! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 1:36

Statham c'est vraiment une lavette, il snobe JCVD (c'était également le cas hier à Paris) et Jean-Claude se fout bien de sa gueule. Regardez à partir de 3:00

https://www.youtube.com/watch?v=32mlp1zkuzw
Revenir en haut Aller en bas
lolacamille
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Ville et Pays : angers france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : bricolage, shopping
Date d'inscription : 29/07/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 2:01

YEAHHHHHHHHH ROMAIN merci pour ces vidéos!!!!!! :) J'halucine trop Sly qui ramasse une photo par terre de quelqu'un qui l'a fait tomber, la classe quoi, combien l'auraient piétinée!?! waaaaaaou!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 2:21

Mad Max a écrit:
Statham c'est vraiment une lavette, il snobe JCVD (c'était également le cas hier à Paris) et Jean-Claude se fout bien de sa gueule. Regardez à partir de 3:00

https://www.youtube.com/watch?v=32mlp1zkuzw

je trouve surtout que statham ne veut pas s'afficher à côté d'un jcvd qui une fois de plus en fait trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
lucas
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
lucas


Masculin
Nombre de messages : 492
Age : 49
Ville et Pays : fontainebleau france
Emploi : operateur projectionniste (cinéma)
Loisirs - Occupations : informatique randonnée et Sly!!!
Date d'inscription : 18/02/2007

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 3:14

Voici un aperçu sous forme de bande-annonce de mes vidéos sur l'avant-première.Et il y en a d'autres...
A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxximove-90.fr
Actarus
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Ville et Pays : deuil la barre (95)
Emploi : Héros intergalactique
Loisirs - Occupations : dessin animé japonais, cinéma, BD, sexe........
Date d'inscription : 10/08/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 3:15

Le problème de jean claude van damme est son incapacité à prendre du recul sur sa notoriété. Pourtant j'ai remarquer que dans les rares interviews ou il se confesse quand il n'est pas excentrique, van damme montre le meilleur de lui même. Il est tout le contraire de l'idéologie du star system, seulement il se montre ainsi uniquement lorsqu'il est au plus mal et que sa carrière est de la merde.
Mais dès qu'il est dans le succès total et que les médias parlent de lui, c'est fini et il recommence à faire le pitre avec ses coups de pieds circulaire.
Il devient une caricature de lui même sans s'en rendre compte.
ça fais trop longtemps aussi que van damme n'était plus considèré par la profession et les médias.
Il prends cela comme une revanche sur sa carrière mais malheureusement pour lui, je suis prêt à parié qu'il ne rebondira pas après ça.
Soyons honnête, jean claude van damme ne sais pas gérer sa carrière et n'a jamais été un acteur (dans le sens acteur dramatique) malgré tout le bien que je peux penser de cette homme sur le plan humain.
Pour moi sa carrière se résume à quatre ou cinq films, le reste est trop mauvais et ne vaut guère mieux qu'un téléfilm du samedi soir.

D'ailleurs voici les titres de van damme que je considère comme les meilleurs: Bloodsport, kickboxer, full contact, double impact, et maintenant expendables 2. Je devrais rajouter aussi le chasse à l'homme de john woo qui est objectivement parmi les meilleurs de van damme mais je considère ce film comme le plus mauvais de john woo (Que j'adore à la base) et van damme joue comme un pied. C'est marrant, je peux pas saké ce film !
Revenir en haut Aller en bas
jim53
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Ville et Pays : laval
Emploi : coach
Loisirs - Occupations : musclation, cinéma ect ect
Date d'inscription : 11/08/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 5:03

déja salt tout monde je suis fand de sly, jcvd et arnokd depuis plus 20 ans

actarus je te trouve vraiment de mauvaise foi avec van damme, il a certainement plus de 4 films a son actif sinon on lui aurait pas proposé 12 millions de dollards par film en 94.....c'est l'un des acteurs les plus rentables des années fin 90

il est pas plus mauvais acteur que sly qui a 95 pourcents de tout ses films a recu le razzie awards du pire acteur du millénaire, c'est peut etre de la merde mais il l'a recu comme meme.

Ensuite il fait son boulot de promotion, tu crois vraiment sa l'amuse tant sa de faire des coups pieds a chaque photo, mais c'est ce que les gens veulent et sa ils l'a comprit, moi je crois pas sa l'enchante de revenir faire son come back comme sa, comme il le dit lui meme les coups pieds il pourra plus dans quelques années

Sa carrière c'est lui qui l'a bousillé tout seul a une époque, van damme est l'un des mecs les plus dingues qui a refusé des contrats en or.....

Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 6:54

dredd08 a écrit:
Mad Max a écrit:
Statham c'est vraiment une lavette, il snobe JCVD (c'était également le cas hier à Paris) et Jean-Claude se fout bien de sa gueule. Regardez à partir de 3:00

https://www.youtube.com/watch?v=32mlp1zkuzw

je trouve surtout que statham ne veut pas s'afficher à côté d'un jcvd qui une fois de plus en fait trop !


je suis de ton avis Dredd! que se soit dans sa nature de délirer et faire le show, c'est une chose, mais passer pour le relou de service s'en est une autre! à titre de comparaison, je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais j'ai trouvé qu'il n'a pas fait trop de vagues, et qu'il est resté plutôt tranquille à l'AVP de Paris! cela vient peut-être du fait que le big boss Sly était présent, et qu'il ne voulait pas trop la ramener! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Ville et Pays : deuil la barre (95)
Emploi : Héros intergalactique
Loisirs - Occupations : dessin animé japonais, cinéma, BD, sexe........
Date d'inscription : 10/08/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 7:55

je t'assure jim53 que je ne suis pas de mauvaise foi et que je pense sincèrement ce que je dis sur van damme.
Mis à part les films que j'ai cité, tous les autres films de van damme je les ai trouver archi-mauvais au point que les films comme street fighter ou double team sont un véritable supplice pour aller jusqu'au bout !

En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait que van damme à bousiller sa carrière sauf que je dis que sa déchéance dans la drogue n'est pas le seule motif.
Lorsque l'on regarde sa filmographie, on vois bien que ce mec est partie du même principe que dolph lundgren (par exemple) à savoir faire des films alimentaires parce que l'on ne lui proposait pas autre chose.
Ensuite il a commencer à se batir une petite fortune et éssayer de faire des films de meilleur qualité en ramenant des réalisateurs atypique aux états unis comme john woo, ringo lam etc.....

Seule "chasse à l'homme" vaut objectivement regardable comme je l'ai cité au précèdent message (mais bizarrement c'est le plus mauvais john woo au usa pour moi, et je m'y connais en films de hong kong!), risk maximum est pas mal mais largement oubliable. Quand à double team, il craint sérieusement du boudin.
Et ne parlons même pas de cette catastrophe de "knout off" ou tsui hark en ai arriver à se moquer de l'acteur en sabotant son propre film tellement van damme était insupportable sur le tournage. C'est durant cette période entre 1993 et 1997 qu'il devient réellement mauvais au niveau de son jeu d'acteur et que finalement malgré les millions de dollars de budget utilisé pour ces films, la qualité des van damme avait grave baissé, ce qui prouve qu'un bon budget ne fais pas forcément un bon film si tu fait n'importe quoi !!
Mauvaise gèrance dans ses films malgré sa sincèrité ? Assurément oui !
D'ailleurs cela se confirmera plus tard avec des choix douteux puisqu'il est tomber depuis dans le DTV.

Maintenant par comparaison, stallone lui est un véritable acteur dramatique et l'a prouvé à plusieurs reprises dans sa carrière. schwarzy, c'est différent car je trouve que c'est celui qui à eu la meilleur carrière malgré un jeu d'acteur moyen au départ. Il a bien plus de bon film que stallone ou van damme dans sa filmographie simplement parce qu'il a eu l'intelligence (ou la chance) de travailler avec des grosses pointures du cinéma (cameron, verhoeven, reitman, milius etc ..) et ne dois sa qualité de films qu'au seule talent de ces réalisateurs qui ont su très bien exploité l'acteur, ce qui n'était pas le cas de stallone et van damme .

stallone a souvent réalisé ses films durant une partie de sa carrière car la profession ne le prenait pas au sérieux et hollywood ne lui proposait aucun film durant une certaine période. Van damme à travailler avec la cannon spécialiste des nanards qui avait bien faillit compromettre ses chances de devenir une star à l'époque de bloodsport.

Pour finir je maintiens mon opinion sur van damme, il a très mal gèré sa carrière. Il avait pris la grosse tête et c'était mélangé les pinceaux sans oubliez la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Ville et Pays : deuil la barre (95)
Emploi : Héros intergalactique
Loisirs - Occupations : dessin animé japonais, cinéma, BD, sexe........
Date d'inscription : 10/08/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 8:00

Maintenant vous méprenez pas, j'aime bien van damme malgré ma critique sévère sur sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:28

pour ceux qui etaient a l'avant premiere , j'etais avec ma petite fille a cote des mecs en airsoft , donc je voudrais remercier julie de m'avoir garde des places a l'interieur et egalement si ils sont du forum deux persones qui ont permis a ma fille d'etre devant et de decrocher le graal , un autorgraphe de SLY sur la photo de ma fille en haut du musee d'art de philadelphie. etant donne qu'a ce moment je n'etais pas a cote de ma fille , si quelqu'un avait une photo ou une video de sly en train de lui signer sa photo ce serait juste magique , elle en a pleure toute la soiree a chaque fois qu'elle regardait la photo.. et moi ausi je l'avoue de voir sa joie ..
Revenir en haut Aller en bas
Busmasters
MODERATEUR
MODERATEUR
Busmasters


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 50
Ville et Pays : Montlucon (03)
Emploi : Agent de securite
Loisirs - Occupations : musculation , sly,Metallica
Date d'inscription : 05/03/2006


Prénom: MODERATEUR (Thierry)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:39

je ne trouve pas que van damme se tourne en ridicule , il fait le show et les fan en redemande son image has been il la doit surtout a la france , je prefere le voir comme sa plutot que de faire une promo avec "un manche a balet dans le cul" lol
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Ville et Pays : deuil la barre (95)
Emploi : Héros intergalactique
Loisirs - Occupations : dessin animé japonais, cinéma, BD, sexe........
Date d'inscription : 10/08/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:42

oui la dessus je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER
Actarus


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Ville et Pays : deuil la barre (95)
Emploi : Héros intergalactique
Loisirs - Occupations : dessin animé japonais, cinéma, BD, sexe........
Date d'inscription : 10/08/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:45

Tiens kawa_expresso, on s'est trouver côte à côte dans la file d'attente. Tu sais le gothique avec une petite nana portant des lunettes. Tant mieux si vous avez eu la dédicace
Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:15

merci a toi c'est cool , oui elle l'a eu mais a quelle prix , ecrase contre les barrieres apres 7 heures d'attentes .. motivee ma fille
elle en pleure encore ..
sincerement si quelqu'un a une photo de sly en train de lui signer je lui voue ma reconnaissance eternelle !!
Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Img_3314

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Img_3315

ne vous meprenez pas ce sont des larmes de joie et d'emotions , ca peut paraitre bizarre mais depuis le premier expandables , je lui avait promis que je l'ammenerai voir l'AVP du 2 et qu'elle aurait son autographe de SLY ..
Revenir en haut Aller en bas
old branch
APOLLO CREED
APOLLO CREED
old branch


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 54
Ville et Pays : france
Emploi : magasinier
Loisirs - Occupations : sport culture art et sly of course
Date d'inscription : 13/05/2012


Prénom: 1
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:33

je trouve que vous ete dur avec van damme pour certains

on peut dire tout ce qu on veut sur lui ,mais cest bien lui qui fait ce film avec sly and co
ca prouve bien des chose quoi qu on en dise sur lui il est reconnus quelque part par les muscles du 7 em art

et pour ce qui et de la promo expendable je pense qui kiffe vraiment vraiment le truc a fond
ca se voit sur son sourire sur les photos avec sly notament ! le gars est vraiment heureux d etre la et non il n en fait pas trop pour moi sur le tapis rouge il est heureux et ca se voit c est tout

je pense que nous ne somme pas la pour dire des chose qui peuve etre limite nous ne somme pas criquite de cine ( que dieu nous preserve de ca) mais il faut respecte le travaille fait ! bien ou pas meme si on peut critiqué mais sans mechanceté

respectons les gens ce n est que du cinemas du divertisement apres tout
et puis il faudrait deja en faire le quart de ce qu il font pour pouvoir etre objectif
et nous en somme encore bien loin

' esperer que je ne vexe personne avec ma petite bafouille ce n est pas le but

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première the expendables 2 Paris
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
» avant premiere expendables 3
» Avant-première à Las Vegas le 11/08/10
» AVANT PREMIERE FRANCAISE
» L'avant-première à Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: