| Avant première the expendables 2 Paris | |
|
+58MmeBalboa yoyo le dingo lilrems Jérém37 MIKE jim53 Sam2906 Pascalou Actarus June Morrison francois14 old branch stallonefan62 Shen* Knota Busmasters jerem77 Spartan Goku frangipane victor69 Colonel Moutarde Mad Max caducia Adiorable latura dmetsb takeyouback JMJT91 danny75 franckjcvdj02 walexandre510 lolacamille deespefd kawa_expresso roméo Vin Dorian rockystory sly59490 pat tasha05 Rocky_Jr Rasor dan boris expendables-fan Brady37 bazouille69 Jox lucas romualdrambo yanisly Romain Fandebrucew Rocky268 Charlotte Rocky Sly dredd08 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
Prénom: Romain Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 16:02 | |
| Dapres ce quon ma dit la file orchestre est a droite et la fil mezzanine/balcon c'est a gauche comme il y a 2 ans, je suis tout devant de lafil orchestre pour ceux qui me rejoignent apres... | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Ville et Pays : Strasbourg Emploi : Etudiant Prépa HEC Loisirs - Occupations : Muscu, Sly, Ciné, Sports... Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 16:03 | |
| - Jox a écrit:
- Non c'est pareil je crois, mais y avait pas de places orchestres en vente y a 2 ans, et donc tu passes par le tapis rouge... J'étais dans le coin, je viens de passer devant, déjà des gens qui campent devant...
Oui c'est ca en fait. | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 16:08 | |
| donc pour rentrer dans le cinéma avec une place orchestre il faut obligatoirement utilisé le tapis rouge ?
Dernière édition par dredd08 le Jeu 9 Aoû 2012 - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 16:10 | |
| Je pense oui, donc a mon avis ils fermeront lentree une fois que les celebrites seront passees | |
|
| |
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 16:23 | |
| - Romain a écrit:
- Je pense oui, donc a mon avis ils fermeront lentree une fois que les celebrites seront passees
J'ai cru entendre qu'ils fermaient l'entrée avant que les stars passent c'est à dire vers 20H | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 41 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 16:27 | |
| de toute façon il fallait pas esperer pouvoir faire et le tapis rouge et ensuite rentrer dans la salle ! c'est trop risqué niveau sécurité!
j'ai entendu sur le web que la zone tapis rouge était déjà blindé de monde . . . .
Maintenant prions que leur présence en salle soit moins furtive qu'en 2010 . . . . | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 16:27 | |
| - Jox a écrit:
- Romain a écrit:
- Je pense oui, donc a mon avis ils fermeront lentree une fois que les celebrites seront passees
J'ai cru entendre qu'ils fermaient l'entrée avant que les stars passent c'est à dire vers 20H Ouais donc impossible de faire les 2 du coups...c'est decide je ne bougerai plus de ma file :) | |
|
| |
Adiorable SPARING PARTNER
Nombre de messages : 25 Age : 44 Ville et Pays : Namur (Belgique) Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 16:48 | |
| - Romain a écrit:
- Jox a écrit:
- Romain a écrit:
J'ai cru entendre qu'ils fermaient l'entrée avant que les stars passent c'est à dire vers 20H Ouais donc impossible de faire les 2 du coups...c'est decide je ne bougerai plus de ma file :) Tu as bien raison ne bouge plus ;) je vous l'avais dit qu'il y aurait déjà du monde et ils ferment les portes pendant le tapis rouge faites bien gaffe réfléchissez bien ... J'ai hâte de voir vos comptes rendus :D | |
|
| |
yanisly CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 17:02 | |
| vous savez si ce sera retransmis sur bfm comme pour EX1 ? | |
|
| |
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 17:22 | |
| - Romain a écrit:
- Jox a écrit:
- Romain a écrit:
J'ai cru entendre qu'ils fermaient l'entrée avant que les stars passent c'est à dire vers 20H Ouais donc impossible de faire les 2 du coups...c'est decide je ne bougerai plus de ma file :) Vache depuis 13h tu y est ?? Le temps doit être biennnnnnnn long ;) | |
|
| |
Romain MODO GRAPHISTE
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 17:26 | |
| - deespefd a écrit:
- Romain a écrit:
- Jox a écrit:
- Romain a écrit:
J'ai cru entendre qu'ils fermaient l'entrée avant que les stars passent c'est à dire vers 20H Ouais donc impossible de faire les 2 du coups...c'est decide je ne bougerai plus de ma file :) Vache depuis 13h tu y est ??
Le temps doit être biennnnnnnn long ;) 14h30, jcommence a devenir dingue en effet :D | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 44 Ville et Pays : Namur (Belgique) Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 17:27 | |
| - Romain a écrit:
Vache depuis 13h tu y est ??
Le temps doit être biennnnnnnn long ;) Mais la récompense sera bien bonne :) Généralement je fais 12h d'attente pour les tapis rouges, mais tu verras tu ne regretteras en aucun cas ;) | |
|
| |
deespefd CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 20:27 | |
| - Romain a écrit:
- deespefd a écrit:
- Romain a écrit:
- Jox a écrit:
- Romain a écrit:
J'ai cru entendre qu'ils fermaient l'entrée avant que les stars passent c'est à dire vers 20H Ouais donc impossible de faire les 2 du coups...c'est decide je ne bougerai plus de ma file :) Vache depuis 13h tu y est ??
Le temps doit être biennnnnnnn long ;) 14h30, jcommence a devenir dingue en effet :D Courage.... plus que 1h environ ;) Je vous envie......... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 20:35 | |
| | |
|
| |
sly59490 DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2247 Age : 34 Ville et Pays : Somain France Emploi : lycen Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning Date d'inscription : 07/02/2008
Prénom: kevin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 20:38 | |
| Sur allociné on voit déjà le direct et tout les gens fiou j'aurai trop voulu y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 22:01 | |
| Ils se font attendre hein 0_0 | |
|
| |
Shen* SPARING PARTNER
Nombre de messages : 47 Age : 37 Ville et Pays : Dubai Emploi : Steward Loisirs - Occupations : Singing / Michael Jackson Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 22:04 | |
| Putain, le commentateur de Allo cine, il faut l'enfermer, c'est pas possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 22:24 | |
| Je le regarde sur Wat et c'est pareil un boulet, en fait c'est le présentateur de la bas.
J'en ai les larmes aux yeux j'aurais tellement voulu y être mais bon arrivés a 21h06 et dernier train à 20h25 c'était pas faisable :(
Dernière édition par Adiorable le Jeu 9 Aoû 2012 - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
stallonefan62 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 612 Age : 38 Ville et Pays : calais france Emploi : vendeur sédentaire Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone Date d'inscription : 09/09/2010
Prénom: ludo Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 22:26 | |
| ils ont assurés nos amis stallone et compagnie les autographes leurs sourires etc trop bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 22:28 | |
| A fond a fond je regrette trop de ne pas avoir su y aller aaaaaaahhhhhhhh :'( | |
|
| |
stallonefan62 CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 612 Age : 38 Ville et Pays : calais france Emploi : vendeur sédentaire Loisirs - Occupations : foot,console,dvd,et surtout stallone Date d'inscription : 09/09/2010
Prénom: ludo Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Shen* SPARING PARTNER
Nombre de messages : 47 Age : 37 Ville et Pays : Dubai Emploi : Steward Loisirs - Occupations : Singing / Michael Jackson Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 22:51 | |
| J'ai trouvé ca assez émouvant. Stallone qui fait vraiment de son mieux. Van Damme qui est acclamé comme JAMAIS par le publique...Truc de fou !
Ah c'est bon, on est passé à L'animateur de Wat.TV, beaucoup plus pro maintenant !
Oui JCVD à maigris aussi je trouve, mais je crois que c'est pour être plus "sec" au niveau de la musculature ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 22:55 | |
| Oui hein il a séché à mort, SUPER émouvant j'ai trop adoré et la je pleure trop de ne pas y être, rooo la la et Jason il pourrait être un peu plus sympathique il me semble 0_0 | |
|
| |
sly59490 DIEU (DEESSE) DU RING
Nombre de messages : 2247 Age : 34 Ville et Pays : Somain France Emploi : lycen Loisirs - Occupations : art martiaux cinema tuning Date d'inscription : 07/02/2008
Prénom: kevin Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 22:59 | |
| J'ai rien vu sa déconner comme je sais pas quoi pff. | |
|
| |
Shen* SPARING PARTNER
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris Jeu 9 Aoû 2012 - 23:03 | |
| JCVD a eu raison de parler en anglais il a voulu eviter un peu les moqueries. ;) Il se tient trés bien, bon point pour lui ce soir !
Arnold il fusille du regard par moment on dirait Clint ! Il rigole pas Monsieur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris | |
| |
|
| |
| Avant première the expendables 2 Paris | |
|