FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avant première the expendables 2 Paris

Aller en bas 
+58
MmeBalboa
yoyo le dingo
lilrems
Jérém37
MIKE
jim53
Sam2906
Pascalou
Actarus
June Morrison
francois14
old branch
stallonefan62
Shen*
Knota
Busmasters
jerem77
Spartan
Goku
frangipane
victor69
Colonel Moutarde
Mad Max
caducia
Adiorable
latura
dmetsb
takeyouback
JMJT91
danny75
franckjcvdj02
walexandre510
lolacamille
deespefd
kawa_expresso
roméo
Vin
Dorian
rockystory
sly59490
pat
tasha05
Rocky_Jr
Rasor dan
boris
expendables-fan
Brady37
bazouille69
Jox
lucas
romualdrambo
yanisly
Romain
Fandebrucew
Rocky268
Charlotte
Rocky Sly
dredd08
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Left_bar_bleue1/3Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/3)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:20

Moi j'avais choper 3 places orchestre je fais le paiement et la ma carte de merde je sais pas trop pourquoi marche pas. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:27

Romu a la meme chose ( desoler poto mon phone a lacher plus de batterie )
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:32

Dorian a écrit:
Moi j'avais choper 3 places orchestre je fais le paiement et la ma carte de merde je sais pas trop pourquoi marche pas. VDM

j'ai bien cru que j'allais subir le même sort! 3 ou 4 essais avant que le paiement soit accepté!!!
j'espère que tu as pu choper, 3 places mezzanine, même si, au final, la visibilité sera sensiblement la même en emplacement "balcon", je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vin
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Vin


Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 45
Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion
Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant
Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever
Date d'inscription : 31/05/2009

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:45

Dorian a écrit:
Moi j'avais choper 3 places orchestre je fais le paiement et la ma carte de merde je sais pas trop pourquoi marche pas. VDM

pareil, la catégorie orchestre apparait, puis bug complet, donc ce sera mezzanine.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:50

la catégorie "orchestre" s'est bien affichée, mais au moment de payer une phrase du style: "le cota de places pour cet emplacement est épuisé"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Dorian


Masculin
Nombre de messages : 1743
Age : 34
Ville et Pays : Epernay, france
Emploi : Coach sportif
Loisirs - Occupations : AS MONACO; Muscu
Date d'inscription : 31/03/2007


Prénom:
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Left_bar_bleue1/3Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/3)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:51

Non bah moi fuck ca ma gaver j'ai deconnecté le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 12:55

Dorian a écrit:
Non bah moi fuck ca ma gaver j'ai deconnecté le site

il reste encore des places Dorian! Pas en orchestre mais bon.


Pour ma part avec Aurel' (dredd08) nous ce serra Orchestre !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:29

comment vous avez fait???
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:54

eh bien moi cette année je serai bien a l'avant premiere mais l'objectif sera de faire un maximum de photos et si la chance se présente quelques autographes !!! en clair cette année j'opte pour l'exterieur , là ou l'on voit le plus longtemps les acteurs !!! certes la derniere fois il y avait une ambiance folle dans la salle de projection mais le passage des acteurs et trop furtif et la salle trop grande ( c un vrai bordel la dedans MDR ) tanpis pour le film je patienterai un peu mais ce que je veux avant tout c'est de la photo surtout si tous les acteurs prévus sont présents !!! enfin nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:59

je pense également opter pour l'extérieur! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kawa_expresso
APOLLO CREED
APOLLO CREED
kawa_expresso


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 52
Ville et Pays : montpellier france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : cinema et sport
Date d'inscription : 08/03/2010

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:56

salut les amis , je vais y aller de montpellier , si quelqu'un du coin est partant. J'y vais avec ma fille qui est fan de sly aussi (j'espere qu'ils la laisserons rentrer et voir le film). seulement voila j'aimerai attendre les acteurs avec elle a l'exterieur et rentrer ensuite . Donc j'ai pris 3 places ,2 pour ma fille et moi et UNE PLACE QUE J'OFFRE si quelqu'un accepte de me garder deux place a l'interieur pour que je puisse rentrer avec ma fille au debut du film .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:08

Rocky Sly a écrit:
comment vous avez fait???

Aurel (dredd08) est partit a paris les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:23

ok! je crois que c'était le moyen le plus sûr de pouvoir en obtenir: en les pré-réservant sur la page Facebook du Grand Rex! malheureusement, sur internet c'était quasiment impossible de pouvoir en choper!
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:11

hé voila mission accomplie :)

tgv reservé ! hotel reservé ! place acheté . . . j'ai envie de dire vivement le 09 aout :p
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Charlotte
SUPER MODO
SUPER MODO
Charlotte


Féminin
Nombre de messages : 9712
Age : 33
Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;)
Emploi : Etudiante
Loisirs - Occupations : Many things
Date d'inscription : 08/11/2005


Prénom: MODERATRICE (lolotte)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 20:49

Désolée pour ceux qui n'ont pas eu les places qu'ils voulaient... Mais l'important est que vous y soyez ;)

Perso, j'ai rien eu à faire ! C'est une pote, résidant sur Paris, qui s'est chargée de tout ! D'ailleurs, j'ai pas trop compris... elle m'a dit qu'elle avait déjà réservé 4 places orchestre (pour elle, moi et deux autres) et qu'elle n'avait qu'à aller les acheter ce matin, 10h...
Du coup, on a nos places ORCHESTRES ! :D

Ce matin, je commençais à 9h, donc je la BENIE !!! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://rocky-stallone.over-blog.com/
deespefd
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
deespefd


Masculin
Nombre de messages : 1028
Age : 48
Ville et Pays : Moselle (57) France
Emploi : Accueil/Standard/Sécurité
Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft
Date d'inscription : 09/08/2009

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:10

dredd08 a écrit:
tgv reservé ! hotel reservé ! place acheté . . . j'ai envie de dire vivement le 09 aout :p

Pfff qu'es ce que j'aurai aimé dire ça aussi... Peut etre un jour ! lol
Revenir en haut Aller en bas
romualdrambo
V.I.P
V.I.P
romualdrambo


Masculin
Nombre de messages : 8470
Age : 49
Ville et Pays : le plessis robinson france
Emploi : marketing
Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone
Date d'inscription : 04/05/2010


Prénom: romuald
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 21:51

j ai le sésame......mes fils et moi !!!!!!!!! de la bombe ... trop excité !!!!!!!!!! vive le 9 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rocky268
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Rocky268


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 31
Ville et Pays : Seraing
Emploi : Serveur, Center Parcs Les Ardennes
Loisirs - Occupations : SLY, fitness, cinéma, voitures,
Date d'inscription : 27/10/2010


Prénom: Renaud
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:12

je me suis tapé 750 km mais j'ai mes places orchestres :) vivement le 09 août :D
Revenir en haut Aller en bas
Brady37
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Brady37


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Ville et Pays : Orléans-France
Emploi : Hôtesse d'accueil
Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!!
Date d'inscription : 22/07/2011


Prénom: Muriel
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:02

Trop contente j'ai ma place en orchestre!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était chaud, toutes les places orchestre se sont vendues en 1 minute chrono!!!!!!!!!!!!! Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 1045352832
Revenir en haut Aller en bas
lolacamille
SPARING PARTNER
SPARING PARTNER



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Ville et Pays : angers france
Emploi : artisan
Loisirs - Occupations : bricolage, shopping
Date d'inscription : 29/07/2012

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: bonjour   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:14

Je suis nouvelle ici je viens de me présenter dans la rubrique ;)

J'ai été à l'avp de expendables 1 au grand rex en 2010, j'avais voulu être à l'intérieur.
Je suis arrivée à 14h et dans les 20 premières à rentrer dans la salle mais cette année je voudrais être à l'extérieur pour mieux les voir et pouvoir faire des photos car trop deg du peu de temps qu'ils ont passé à l'intérieur de la salle en 2010... 3 min chrono et vus de loin même si super bien placée étant donné que l'orchestre était pas ouvert aux résa :(

Donc ma question (j'arrive sur place à 15h devant les barrières lol vu que la projection est un peu plus tard qu'en 2010) : j'ai réservé mes places (balcon) MAIS est-ce possible d'être à l'extérieur et d'attendre les stars, PUIS de rentrer dans la salle ave mes billets (meme si placée à l'arrache)?? Car au vu de vos commentaires je commence à douter!!!
Je pense que comme j'ai acheté mes places, c'est bon, mais personne ne peut me chourer ma place si j'arrive pas 1h avant le début du film? Je peux entrer dans la salle meme 10min avant le début du film? j'espère que vous me comprenez lol
Revenir en haut Aller en bas
Rocky Sly
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Rocky Sly


Masculin
Nombre de messages : 999
Age : 41
Ville et Pays : Dijon
Emploi : ouvrier en métallurgie
Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!!
Date d'inscription : 13/01/2012


Prénom: Sébastien
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:23

oui je me suis posé la même question! je n'étais pas à l'avp du 1er Expendables, et de ce fait je ne sais pas trop comment ça se déroule! mais je pense qu'une fois que tu as ta place, il est improbable qu'on te la pique. par contre, vu que les places ne sont pas numérotées, toutes celles de devant (dans n'importe quel emplacement) seront prise d'assaut par celles et ceux qui y seront installés depuis plus longtemps: ça ne fait aucun doute!
d'après ce que j'ai pu voir sur différentes vidéos de la 1ière avp, leur passage dans la salle est pour le moins furtif! c'est pourquoi, j'opterai également pour l'extérieur, lorsqu'ils fouleront le tapis rouge et lorsqu'ils répondront aux questions des journalistes! je pense qu'on aura plus de chances de les voir de plus près et plus longtemps!


Dernière édition par Rocky Sly le Dim 29 Juil 2012 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:23

Alors tout d'abord bienvenue parmis nous

Il ne faut pas comparer 2010 et cette année

il y a deux ans il devait tout faire en une seule journée (press + 2 avp)
cette année il y a l'avp et le lendemain la presse donc il est fort à parier qu'ils vont rester plus longtemps à l'exterieur comme dans la salle


Maintenant pour répondre à ta question OUI tu peux faire l'exterieur et rentrer par la suite (information relayée par le grand rex lui même ) mais je pense que les agents de sécu te feront rentrer une fois que les célébrités seront dans la salle (voir même déjà parti) (mesure de sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
walexandre510
APOLLO CREED
APOLLO CREED



Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 46
Ville et Pays : france
Emploi : fonctionnaire
Loisirs - Occupations : tennis
Date d'inscription : 24/09/2008

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:12

J'étais également a l'avp du 1er Expendables mais j'avais revendu mes places pour rester a l'extérieur et ce coup la je vais essaier de les voir a l'extérieur et de rentrer ensuite dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
franckjcvdj02
YVAN DRAGO
YVAN DRAGO
franckjcvdj02


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 37
Ville et Pays : Pinon
Emploi : Préparateur de commandes
Loisirs - Occupations : collection sly,arts martiaux
Date d'inscription : 30/07/2010


Prénom: franck
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:23

SALUT A TOUS,
si ça intérésse quelqu'un mon frere revend 2 places a la mezanine pour l'avt première
c'est 35 euros un et EN RECOMMANDER plus 3,50 euros
recontactez moi si vous êtes intéresser!!!!!! :Ludo22:
Revenir en haut Aller en bas
roméo
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
roméo


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 52
Ville et Pays : eure et loire ,France
Emploi : gérant de magasin
Loisirs - Occupations : mes enfants ,ma femme , mes chiens et sly
Date d'inscription : 12/02/2010


Prénom: LOMA
Avertissements:
Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Left_bar_bleue0/0Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:08

je pense réellement que ca va etre chaud de faire l'exterieur puis entrer en salle !! je me souviens d'il y a 2 ans je me suis retrouvé placé tout en haut du dernier balcon car j'etais arrivé tard suite a l'avp de rosny !!! et je suis persuadé qu'ils ont laissé du monde a la porte car il y avait encore a peu pres 50 metres de file d'attente derriere moi car je vous assure que plus une place de dispo quand je suis entré en salle !!!! dernier siege ,derniere rangée !!! la loose quoi !!! perso cette année je ne tente pas car l'attente en salle avant l'arrivée des acteurs eté concequente tout de meme donc meme s'ils on fait entrer encore quelques personnes je suis persuadé qu'a l'arrivée des stars tout devait etre bouclé depuis un petit moment !!! cette année je m'accroche a une barriere et je ne bouge plus MDR puis je mitraille tout ce qui ressemble a sly , schwarzy et autres !!!! l'année derniere 1 autographe , faut que j'ameliore mon score !! lol
de toute facon je ne pense pas qu'il y ai une strategie meilleure qu'une autre , chaque moment va etre bon a prendre et restera un bon souvenir peu importe la quantité et la qualité !!! bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant première the expendables 2 Paris   Avant première the expendables 2 Paris - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première the expendables 2 Paris
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant Première THE EXPENDABLES à Paris
» avant premiere expendables 3
» Avant-première à Las Vegas le 11/08/10
» AVANT PREMIERE FRANCAISE
» L'avant-première à Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: THE EXPENDABLES-
Sauter vers: