Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ
Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.
Cocassin (GO FOR IT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
Nombre de messages : 283 Ville et Pays : (44) Date d'inscription : 27/12/2005
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mar 10 Juil 2012 - 12:22
Pareil, je la trouve moche cette affiche :puker:
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mar 10 Juil 2012 - 12:31
C'est une affiche Old School pour le Comic On, moins moche que la dernière officille, je la trouve classe, emprunt de nostalgie, elle ne sera pas diffusée en salles etc, dans la lignée des eigthies, comme celles de Rambo II, III, les Delta Force etc, la filmo de tous les acteurs de ce volet en fait.
franckjcvdj02 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 334 Age : 37 Ville et Pays : Pinon Emploi : Préparateur de commandes Loisirs - Occupations : collection sly,arts martiaux Date d'inscription : 30/07/2010
Prénom: franck Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mar 10 Juil 2012 - 12:48
Vin a écrit:
C'est une affiche Old School pour le Comic On, moins moche que la dernière officille, je la trouve classe, emprunt de nostalgie, elle ne sera pas diffusée en salles etc, dans la lignée des eigthies, comme celles de Rambo II, III, les Delta Force etc, la filmo de tous les acteurs de ce volet en fait.
oui je suis dacord avec toi vin!!! elle est cool cette affiche :Ludo22:
franckjcvdj02 YVAN DRAGO
Nombre de messages : 334 Age : 37 Ville et Pays : Pinon Emploi : Préparateur de commandes Loisirs - Occupations : collection sly,arts martiaux Date d'inscription : 30/07/2010
Prénom: franck Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mar 10 Juil 2012 - 12:49
Spartan a écrit:
merci pour les tofs!!!
Rocky Sly CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 999 Age : 41 Ville et Pays : Dijon Emploi : ouvrier en métallurgie Loisirs - Occupations : cinéma, jeux vidéo et Sly of course!!!!! Date d'inscription : 13/01/2012
Prénom: Sébastien Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mar 10 Juil 2012 - 17:39
Vin a écrit:
+1!!!
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mar 10 Juil 2012 - 18:25
les photos de dolph sont excellentes !!!!!! ....pour l affiche je la trouve pas mal....
shooby TOMMY GUN
Nombre de messages : 237 Age : 49 Ville et Pays : France Emploi : en formation Loisirs - Occupations : informatique, internet Date d'inscription : 30/12/2010
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mar 10 Juil 2012 - 20:40
Le jeu vidéo arrive, ça se voit :
Et puis quelle promo épuisante :
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mar 10 Juil 2012 - 21:44
excellent tout ça !!!!!!!!! :clapclap:
Shen* SPARING PARTNER
Nombre de messages : 47 Age : 37 Ville et Pays : Dubai Emploi : Steward Loisirs - Occupations : Singing / Michael Jackson Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mer 11 Juil 2012 - 0:45
J'éspère que Van damme va se controler un peu pendant la promo, bien qu'il soit devenu beaucoup plus soft, plus lucide. Je le vois venir, c'est son moment de gloire, et il n’arrête pas de dire qu'il a le co-lead avec Stallone, mais ça on en est pas trés sure encore bien qu'il soit le méchant.
Je l'adore, et j'éspère de tout coeur, que sa prestation lui ré-ouvrira quelques portes aux states.
Spartan CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 961 Age : 47 Ville et Pays : Luxembourg Emploi : Agent de gardiennage Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mer 11 Juil 2012 - 1:40
Vin a écrit:
boris APOLLO CREED
Nombre de messages : 64 Age : 48 Ville et Pays : principaute d andorre Emploi : employer Loisirs - Occupations : muscu, krav maga, cine Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mer 11 Juil 2012 - 7:12
Brady37 CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 52 Ville et Pays : Orléans-France Emploi : Hôtesse d'accueil Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/07/2011
Prénom: Muriel Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mer 11 Juil 2012 - 9:16
Spartan a écrit:
Vin a écrit:
Y a pas à dire, mais de meilleure qualité elle est quand même beaucoup plus sympa!!!
Nombre de messages : 763 Age : 52 Ville et Pays : Orléans-France Emploi : Hôtesse d'accueil Loisirs - Occupations : J'adore Sly et je collectionne les figurines et les reproductions d'armes. En parallèle je commence une autre collection sur mon autre icône: Dolph Lundgren!!! En bref je m'éclate!!!!!!!!! Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mer 11 Juil 2012 - 10:39
Je suis tombée sur ceci par hasard ce matin!!! Bonne journée à mon avis!!! Enjoy!! :Ludo22:
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mer 11 Juil 2012 - 11:36
Franchement, il est parfait ce spot là, la musique et les images wouaw !
shooby TOMMY GUN
Nombre de messages : 237 Age : 49 Ville et Pays : France Emploi : en formation Loisirs - Occupations : informatique, internet Date d'inscription : 30/12/2010
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mer 11 Juil 2012 - 11:55
Jox CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1208 Age : 45 Ville et Pays : Paris, France Emploi : divers, cinema Loisirs - Occupations : cinema, karate Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mer 11 Juil 2012 - 13:53
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Ville et Pays : Saint-etienne, France Emploi : . Loisirs - Occupations : Divers Date d'inscription : 04/01/2010
Prénom: Yanis Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mer 11 Juil 2012 - 15:13
merci pour tes scans c'est cool ! Apparemment dés les 15 premières minutes c'est action à gogo ! :)
Shen* SPARING PARTNER
Nombre de messages : 47 Age : 37 Ville et Pays : Dubai Emploi : Steward Loisirs - Occupations : Singing / Michael Jackson Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mer 11 Juil 2012 - 17:15
Superbe article. JCVD à d'ailleurs publié un statut sur Facebook disant qu'il était fiere de jouer dans le meme film que Jet Li, car il l'adore. Maintenant j'ai une question, j'ai entendu que Jet Li & JCVD étaient normalement pas en trés bon terme...quelqu'un en sait plus ?
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 46 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mer 11 Juil 2012 - 18:32
Il parait qu'à une époque ou il était encore bankable, Jet Li aurait refusé un Timecop 2 en duo avec JCVD qui aurait pu se faire. Mais je crois qu'il n'y a jamais eu embrouille et qu'ils se sont jamais croisé en vrai en fait, un truc du genre. Tout ça à prendre au conditionnel.
romualdrambo V.I.P
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mer 11 Juil 2012 - 18:33
Brady37 a écrit:
Je suis tombée sur ceci par hasard ce matin!!! Bonne journée à mon avis!!! Enjoy!! :Ludo22:
Nombre de messages : 1028 Age : 49 Ville et Pays : Moselle (57) France Emploi : Accueil/Standard/Sécurité Loisirs - Occupations : Ciné/Airsoft Date d'inscription : 09/08/2009
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mer 11 Juil 2012 - 21:20
romualdrambo a écrit:
Brady37 a écrit:
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mer 11 Juil 2012 - 21:39
je sais !!!! mais je m en lasse pas !!!!! :Cocassin13:
Mad Max CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Nombre de messages : 552 Age : 40 Ville et Pays : France Loisirs - Occupations : Cinéma internet. Date d'inscription : 10/10/2010
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mer 11 Juil 2012 - 22:02
Vin a écrit:
Il parait qu'à une époque ou il était encore bankable, Jet Li aurait refusé un Timecop 2 en duo avec JCVD qui aurait pu se faire. Mais je crois qu'il n'y a jamais eu embrouille et qu'ils se sont jamais croisé en vrai en fait, un truc du genre. Tout ça à prendre au conditionnel.
Dans son interview du mag Première JCVD confirme que les rumeurs comme quoi il est en mauvais termes avec Jet Li c'est que des conneries. Ils devaient faire un Timecop 2 ensemble? Je savais que Jet Li était partant pour apparaitre dans Piège à Hong Kong mais il na pas pu se libérer à temps car le tournage de l'Arme Fatale 4 fut plus long que prévu.
Dernière édition par Mad Max le Jeu 12 Juil 2012 - 0:40, édité 1 fois
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Mer 11 Juil 2012 - 23:21
Wouahh!!! Merci pour l'article TOTAL FILM!!! En attendant de pouvoir trouver un exemplaire du magazine, je vais pouvoir déjà découvrir l'article!!! Merci beaucoup!!!!
Spartan CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 961 Age : 47 Ville et Pays : Luxembourg Emploi : Agent de gardiennage Loisirs - Occupations : Sport-Sorties-Movies Date d'inscription : 28/05/2009
Sujet: Re: Photos / Videos tournages + Photos et Videos Officielles TE2 Jeu 12 Juil 2012 - 1:23