| VIDEOS DIVERSES. | |
|
+68dylan101213 Jérém37 Rocky Sly Dom MmeBalboa tignolo Rocky268 roméo romualdrambo yanisly Jox sebleger Spartan Rocky_Jr MIKE dredd08 marlène rocky02 Damien pascal rudi nicolas jerem51 psycho14 Miss sly' Rocky rafaelbalboa91 soso sly59490 Shalom latura lilrems Sly-Fan Nick olaf Cobretti SLYKOP Don-C Stuntman Mike l'étalon Mexicain arona482 Dorian Viper.81 Col.Trautman lucas Aurore tasha05 Coralie rockystory MIKA francy FrenchStallion Papillon Slystallone89 Slysystem tarakuma Romain Sly_93 ThE_vAn Busmasters Pascalou Sly Lincoln Hawk Lotofsly COCASSIN Lorenzo Slystallone Charlotte 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
Prénom: MODERATRICE (lolotte) Avertissements: (0/0)
| Sujet: VIDEOS DIVERSES. Dim 1 Jan 2006 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
Prénom: MODERATEUR Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Dim 1 Jan 2006 - 19:08 | |
| il est vrai que c'est pas génial pour la qualité, mais nous n'avons pas souvant l'occase de voir sly et sa femme. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
Nombre de messages : 9712 Age : 34 Ville et Pays : Ca va pas mal bouger ;) Emploi : Etudiante Loisirs - Occupations : Many things Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Dim 1 Jan 2006 - 19:16 | |
| Oui,c'est bien de voir sly avec sa femme!! Mais je ne sais pas quand ni ou le gars a filmé ça!! | |
|
| |
Lorenzo CLUBBER LANG
Nombre de messages : 117 Ville et Pays : Alsace (67) Loisirs - Occupations : Sly,Ferrari et la magie Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Dim 1 Jan 2006 - 23:24 | |
| La voiture qu'on voit c'est sa rolls
celà dit on voit qui porte la culotte à la maison , c'est sa femme qui conduit la voiture :lol: | |
|
| |
COCASSIN ADMINISTRATEUR (The Boss)
Nombre de messages : 684 Age : 54 Ville et Pays : Avignon (84) Emploi : Fonctionnaire... Loisirs - Occupations : Internet, Fitness, tennis, Krav maga, voyages, musique electro... Date d'inscription : 28/07/2005
Prénom: Ludovic (Cocassin) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Dim 1 Jan 2006 - 23:51 | |
| Merci Charlotte, c'était sympa.. | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
Prénom: ALEXANDRE Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Jan 2006 - 0:00 | |
| Je ne suis pas certain du tout mais cela ne m'étonnerait pas que ce soit filmé un jour où ils quittaient le restaurant favori de Sly : Le Spago. | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
Nombre de messages : 491 Age : 51 Ville et Pays : Bruxelles (Belgique) Emploi : Magasinier Loisirs - Occupations : A part être avec ma femme et ma fille, la chasse aux autographes Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Jan 2006 - 0:06 | |
| Je ne suis pas certain du tout mais cela ne m'étonnerait pas que ce soit filmé un jour où ils quittaient le restaurant favori de Sly : Le Spago. | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Jan 2006 - 1:31 | |
| - Cocassin a écrit:
- Merci Charlotte, c'était sympa..
De rien cocassin,sa me fait plaisir!! - Citation :
- celà dit on voit qui porte la culotte à la maison , c'est sa femme qui conduit la voiture
ptete qu'il avait bu!! - Citation :
- Je ne suis pas certain du tout mais cela ne m'étonnerait pas que ce soit filmé un jour où ils quittaient le restaurant favori de Sly : Le Spago.
Tu connais vraiment beaucoup de chose lotofsly!! :thumright: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Jan 2006 - 3:09 | |
| | |
|
| |
Lincoln Hawk SPARING PARTNER
Nombre de messages : 16 Age : 38 Ville et Pays : Bordeaux (33) Emploi : Société de prestations de services web Loisirs - Occupations : Etre avec sa chérie, ordinateur, cinéma, musique, sport Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Jan 2006 - 5:01 | |
| sympatoche de voir Sly autrement que dans les films
edit : il n'aime toujours pas conduire :mrgreen: | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
Nombre de messages : 4918 Age : 55 Ville et Pays : Saint denis en val (45) Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Jan 2006 - 10:03 | |
| le mec devrait investire dans du bon matériel... il à l'ère de faire son métier de ceci. oui, sly ne conduit plus !!! je ne pense pas qu'il boit beaucoup, mais il est sans doute très prudent. pas de garde du corps !!! rien... | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Jan 2006 - 12:30 | |
| Cool ! Bravo Charlotte !
Ici, j'en suis certain, c'est filmé à la sortie du resto "Mr Chow" (c'est écrit sur la façade), un autre resto que Sly aime bcp ! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Jan 2006 - 15:00 | |
| http://www.lulop.com/player.php/244/01J'ai trouvé une autre video!! Jen est enceinte!! Il faut aller sur www.lulop.com il y a enormement de video(de toutes les stars confondu),d'autres de sly,mais ils les ont enlevés,on ne peut plus les voir!! Peut etre vont ils en mettre d'autre,par exemple celle que je vient de mettre,hier elle n'y etait pas,je viens de la voir a l'instant!! De rien lotofsly!! ;) | |
|
| |
Lorenzo CLUBBER LANG
Nombre de messages : 117 Ville et Pays : Alsace (67) Loisirs - Occupations : Sly,Ferrari et la magie Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Jan 2006 - 15:49 | |
| Sly toujours avec sa Rolls , on dirait que c'est pas la même par rapport à la 1ere vidéo de charlotte | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Jan 2006 - 16:01 | |
| sympa tés vidéos,cool ve voir sly se preter au jeux dés autographes et dés photos,merci miss. :thumright: | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Jan 2006 - 16:05 | |
| De rien!! ;) Dommage que nous ne pouvont pas voir les 2 autres videos,sa aurait etée cool!! | |
|
| |
Sly MODERATEUR
Nombre de messages : 3296 Age : 56 Ville et Pays : Paris (75) Emploi : responsable d'une boutique Loisirs - Occupations : Muscu,,sly, et mon job Date d'inscription : 11/11/2005
Prénom: Stéphane Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Jan 2006 - 16:15 | |
| trés sympa quand meme miss.. ;) ;) | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Jan 2006 - 16:22 | |
| - Charlotte a écrit:
- De rien!! ;)
Dommage que nous ne pouvont pas voir les 2 autres videos,sa aurait etée cool!! Tenez, une des 2 est disponible ailleurs : celle intitulée "Venice: Stallone's body guard knocks out an Italian Journalist"vous savez la voir là : http://www.istantanee.rai.it/bazar/venezia2003/v_stallone.htm | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Jan 2006 - 16:26 | |
| Ah oui,merci beaucoup lotofsly!! C'est cool cette video et la qualité est bien meilleur. Le pauvre vieux,il s'est bien ramassé!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Jan 2006 - 17:26 | |
| En plus,le journaliste lui fait des bisous!! :( Si c'est comme sa,je veux bien tomber plus souvent!! lol | |
|
| |
Lotofsly YVAN DRAGO
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Jan 2006 - 17:58 | |
| - Charlotte a écrit:
- En plus,le journaliste lui fait des bisous!! :(
Si c'est comme sa,je veux bien tomber plus souvent!! lol En fait, le journaliste n'est pas "tombé tout seul". C'est un garde du corps de Sly qui l'a poussé (accidentellement je crois). | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Jan 2006 - 18:05 | |
| Oui,je sais!! Mais c'est pas grave,je tomberais quand meme!! :mrgreen: Je croyais que c'etait une femme ,avant de voir la video!! En plus,c'est un vieil homme et sa m'a fait penser a rocky 3 quand mickey se fait pousser par clubber et qu'il a mal au coeur!! | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Lun 2 Jan 2006 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Slystallone MODERATEUR
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 3 Jan 2006 - 2:45 | |
| quel plaisir de revoir sly et angie ever.... très, très belle femme aussi, j'aimais pas mal aussi. sinon l'autre vidéo avec le papy qui tombe, elle est sympa... | |
|
| |
Charlotte SUPER MODO
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. Mar 3 Jan 2006 - 11:28 | |
| Ah ok,cc'est angie everhatt,je ne savais pas!! Je crois que la video veut montrer sly tel qu'il etait en 1995 et en 2005!! Pour voir comment il a vieillit,j'ai trouver la video quelque part ou ils mettent "avant/apres"!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIDEOS DIVERSES. | |
| |
|
| |
| VIDEOS DIVERSES. | |
|