| Auparavant rumeur du film - UMP | |
|
+3romualdrambo Jérém37 Algren 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Algren CHAMPION DU MONDE (Poids Moyens)
Nombre de messages : 763 Age : 38 Ville et Pays : China Emploi : Marketing Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Auparavant rumeur du film - UMP Sam 7 Jan 2012 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Jérém37 CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
Prénom: 1 Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Auparavant rumeur du film - UMP Sam 7 Jan 2012 - 1:17 | |
| c'est quoi ce film ? vous étiez au courant de l'existence d'un projet comme sa ? | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 38 Ville et Pays : China Emploi : Marketing Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Auparavant rumeur du film - UMP Sam 7 Jan 2012 - 2:54 | |
| J'ai conçu l'affiche.
Toutefois, le nom de ce film a été un vrai film répandu pour être faite avec Stallone et Schwarzenegger dans les années 1990. Il était environ deux propriétaires de restaurant qui s'affrontaient. Malheureusement le film ne fut jamais mis en production.
Je voulais juste montrer à tous ma conception d'affiches. | |
|
| |
Nombre de messages : 1132 Age : 28 Ville et Pays : France, Espagne, Thaïlande Emploi : Etudiant Loisirs - Occupations : Séries, cinéma, lecture, sport Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Auparavant rumeur du film - UMP Sam 7 Jan 2012 - 13:05 | |
| Dommage qu'il n'ait pas abouti ce concept, il a l'air bien :) | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Auparavant rumeur du film - UMP Sam 7 Jan 2012 - 17:27 | |
| l affiche est sympa !!!!! | |
|
| |
Vin CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Auparavant rumeur du film - UMP Sam 7 Jan 2012 - 22:50 | |
| [quote="Algren"]J'ai conçu l'affiche.
Toutefois, le nom de ce film a été un vrai film répandu pour être faite avec Stallone et Schwarzenegger dans les années 1990. Il était environ deux propriétaires de restaurant qui s'affrontaient. Malheureusement le film ne fut jamais mis en production.
Je voulais juste montrer à tous ma conception d'affiches.[/quote
Jamais entendu parlé, je sais qu'ils auraient du faire Volte face mais ça.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Auparavant rumeur du film - UMP Sam 7 Jan 2012 - 23:47 | |
| L'affiche est quand même bien faite, mais UMP, sa veut dire quoi dans ce film (en dehors du partie politique) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Auparavant rumeur du film - UMP Dim 8 Jan 2012 - 0:54 | |
| Je pense que l'UMP se réfère à "the ump". En anglais, on utilise cette expression pour dire que si quelqu'un est un lâche dans une certaine situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Auparavant rumeur du film - UMP Dim 8 Jan 2012 - 1:19 | |
| D'accord c'est bon à savoir :) | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 40 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Auparavant rumeur du film - UMP Dim 8 Jan 2012 - 19:38 | |
| l'idée aurait été vraiment extra !!! l'affiche est très belle également :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1182 Age : 45 Ville et Pays : Le Tampon/Paris île de la Réunion Emploi : fonctionnaire/Artiste indépendant Loisirs - Occupations : Famille, cinéma Stalloneforever Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Auparavant rumeur du film - UMP Dim 8 Jan 2012 - 23:16 | |
| Moi je trouve l'idée naze, Volte Faca aurait été parfait. | |
|
| |
dredd08 SUPER MODO
Nombre de messages : 10860 Age : 40 Ville et Pays : Le grand quevilly (76120) Emploi : Fonctionnaire de Police Date d'inscription : 11/12/2005
Prénom: MODERATEUR (Aurelien) Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Auparavant rumeur du film - UMP Lun 9 Jan 2012 - 0:03 | |
| le duo cage/travolta était parfait pour ce film !!! je suis pas convaincu que sly/scharzy aurait donné quelque chose . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Auparavant rumeur du film - UMP Lun 9 Jan 2012 - 9:45 | |
| Le duo Cage/Travolta est parfait certes et le film aussi surtout par la volonté de John Woo qui s'est approprié le sujet en gommant tous les éléments trop sf et apportant sa touche artistique, ses codes et sa vision. La version développée pour le duo Stallone/Schwarzy devait être un blockbuster futuriste, les deux ayant tapé dans le genre avec une certaine efficacité, celui-ci ci aurait certainement pu atteindre les hits du genre. | |
|
| |
MIKE MODERATEUR
Nombre de messages : 7534 Age : 53 Ville et Pays : BRETAGNE Emploi : marbrier Loisirs - Occupations : sport,sly,photos... Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Auparavant rumeur du film - UMP Lun 9 Jan 2012 - 10:07 | |
| je me souviens bien de cette periode ou ils voulaient reunir sly\arni dans un meme films....il etait question de les travestir en femme pendant tout le film et d en faire une comedie....cette periode est fini et il faudrai un scenario en beton pour faire deplacer les foules au cinema..mise a part les fans bien sur!!!! un seul films aurait ete possible: VOLTE FACE.... | |
|
| |
romualdrambo V.I.P
Nombre de messages : 8470 Age : 50 Ville et Pays : le plessis robinson france Emploi : marketing Loisirs - Occupations : cinema et sylvester stallone Date d'inscription : 04/05/2010
Prénom: romuald Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Auparavant rumeur du film - UMP Lun 9 Jan 2012 - 19:51 | |
| sly et schwarzy ensemblent ça l aurait fait je pense !!!!! | |
|
| |
Viper.81 MODERATEUR
Nombre de messages : 5360 Age : 43 Ville et Pays : Côte d'Azur (06) Emploi : Fonctionnaire Loisirs - Occupations : la Littérature, l'Histoire, l'astronomie, le cinéma, la musique, le sport, les jeux vidéo, la rando. Date d'inscription : 29/03/2007
Prénom: titi Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Auparavant rumeur du film - UMP Mar 10 Jan 2012 - 0:01 | |
| Moi j'avais lu il y a quelques années qu'ils devaient tourner ensemble un film de S-F, genre sur Mars ou un truc dans le style. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auparavant rumeur du film - UMP | |
| |
|
| |
| Auparavant rumeur du film - UMP | |
|