FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Bienvenue sur le forum STALLONE.BIZ

Vos administrateurs travaillent afin de relancer le forum, en gardant toujours à l'esprit les mots "bonne humeur" et "convivialité" qui animent cet espace de détente depuis plus de 10 ans. Vos idées sont bien sur les bienvenues, donc, parlez-en à vos administrateurs et à vos modérateurs.
Bonne visite aux anciens comme aux nouveaux membres.

Cocassin (GO FOR IT)
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin)

Forum consacré à la star Sylvester STALLONE - Participez nombreux !
 
AccueilGaleriePortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prevision du box office BULLET TO THE HEAD

Aller en bas 
+16
Rocky268
Cobretti
ericinho
MIKE
Mad Max
Damien
dredd08
chrisowk
Charlotte
Algren
Vin
Pascalou
deespefd
Slystallone
Jérém37
yanisly
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:20

chrisowk a écrit:
ouch, ça commence à me faire peur voyant le démarrage du film de Arnold. à peine 2M$ pour vendredi et un premier we de 4 jours pour environ 6.6 M$ selon le site deadline. Faudrait pas que BTTH et The Tomb se plante !!!

Ca prouve que les americains n'ont plus de goûts c'est triste à dire, surtout quand ont voit que la bouse Taken 2 d'Olivier Megatron a cartonné.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
MODERATEUR
MODERATEUR
MIKE


Masculin
Nombre de messages : 7533
Age : 53
Ville et Pays : BRETAGNE
Emploi : marbrier
Loisirs - Occupations : sport,sly,photos...
Date d'inscription : 18/07/2009

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:34

je ne connais rien aux chiffres et box office mais tout ce qui ce trouve autour de ca,je connais....
c etait sur et certain qu arnold allait se planter !!!! il faisait venir les foules dans la salle de ciné rien qu avec son nom...arni a ete absent des tournages pendant de nombreuses annees et ses nombreux fans fidele de l epoque sont passé a autre chose,leur idole n etant plus la...et les jeunes de maintenant ont d autres idoles !!!!
il c est passé exactement la meme chose avec mylene farmeur....elle etait tres connu,elle a voulu un peu de repos et prendre du recul..un peu trop car quand elle est revenu les gens etaient passé a autre chose...
je ne sais meme pas si arni aura du succes avec un nouveau terminator...
pour sly c est la pub qui manque !!! rien de rien,le néan total...aucun reportage,encore moins de magazine qu avant.....navrant !!!!! ses prochains films sortiront au ciné car sly a sorti les 2 expandables qui ont fait pas mal de bruit....s il n y avait pas cela aurait ete direct dvd comme DTOX....
Je predis un gros """" 40M$ """"" aux etats unis et 200 000 entree en france
Revenir en haut Aller en bas
http://damimmarguys.jimdo.com
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:08

en france je vois plus un 600/800 entrées perso (ca reste sly et sly est très populaire chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
chrisowk
APOLLO CREED
APOLLO CREED
chrisowk


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Ville et Pays : TOULOUSE
Emploi : Comptable en cabinet d'expertise
Loisirs - Occupations : Ciné, Sly, SPK, lecture, internet
Date d'inscription : 13/10/2012

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:21

dredd08 a écrit:
en france je vois plus un 600/800 entrées perso (ca reste sly et sly est très populaire chez nous)

pareil, le film sort pendant les vacances scolaires, dont 800 000 me parait faisable
Revenir en haut Aller en bas
Slystallone
MODERATEUR
MODERATEUR
Slystallone


Masculin
Nombre de messages : 4918
Age : 55
Ville et Pays : Saint denis en val (45)
Emploi : Préparateur de commandes/ employé administrateur
Loisirs - Occupations : stallone,vélo,cinéma, lotr, star wars...
Date d'inscription : 23/09/2005


Prénom: MODERATEUR
Avertissements:
Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 1:21

et que dire de Broken City
Mark Wahlberg
Russell Crowe
Catherine Zeta Jones

3M$... alors que si l'on regarde les recettes de certains de leur derniers films, c'est un plus gros échec que celui d'arnold qui lui revient presque 10 ans après son dernier vrai film...
Revenir en haut Aller en bas
http://slystallone.skyrock.com/
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 2:19

MIKE a écrit:
et les jeunes de maintenant ont d autres idoles !!!!

Hollywood girls, Secret Story, Twilight, Hannah Montana, Hunger Games, Olivier Megatron, ça prouve le niveau. :pale:

Citation :
pour sly c est la pub qui manque !!! rien de rien,le néan total...aucun reportage,encore moins de magazine qu avant.....navrant !!!!!

Pour Expendables 2 aucun magazines français a fait une couverture ou un dossier digne de ce nom, une honte.
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 2:27

Mad Max a écrit:
MIKE a écrit:
et les jeunes de maintenant ont d autres idoles !!!!

Hollywood girls, Secret Story, Twilight, Hannah Montana, Hunger Games, Olivier Megatron, ça prouve le niveau. :pale:

Citation :
pour sly c est la pub qui manque !!! rien de rien,le néan total...aucun reportage,encore moins de magazine qu avant.....navrant !!!!!

Pour Expendables 2 aucun magazine français a fait une couverture ou un dossier digne de ce nom, une honte.

oui Mad Max tu as cité tout ce qui cartonne et ce qui est juste nul, je te rejoins. C'est la nouvelle génération tv fait pitié et voilà ce que j'en pense : hunger games oh mon dieu!!!! a vomir j'avais été le voir j'ai failli me pendre ! quant au reste hannah montana et compagnie ça n'existe pas pour moi, pour secret story je préférerai me retaper l'intégrale des années fac.
Une légende ne s'enterre pas et ne s'oublie pas (cf Stallone, Schwarzenegger, Willis, Van damme) mais les ricains préfèrent les films nuls!!! chacun ses goûts (c'est à dire qu'ils n'en ont aucun)
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 2:52

énormement de chef d'oeuvre n'ont pas connu le succès qu'il aurait mérité au box office us (sucker punch , into the wild , buried ...etc....)

Maintenant il faut savoir que seul les grosse productions cartonne (très gros budget , saga , bcp d'effet spéciaux)

Pour avoir vu btth je peux vous dire qu'il cartonnera pas au box office !!! le film est bien loin du monde actuel et ne merite pas forcement une sortie ciné mais plus une sortie dvd

attendons nous à des chiffres maigrichons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 3:02

dredd08 a écrit:
énormement de chef d'oeuvre n'ont pas connu le succès qu'il aurait mérité au box office us (sucker punch , into the wild , buried ...etc....)

Copain ! Toi aussi ta aimé Sucker Punch !


Citation :
Pour avoir vu btth je peux vous dire qu'il cartonnera pas au box office !!! le film est bien loin du monde actuel et ne merite pas forcement une sortie ciné mais plus une sortie dvd

A ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 3:19

c'est un très bon stallone , de l'action , de l'humour , un scenario basique . Après quand tu n'es pas fan payer 10 euros pour ca ! je dirai non !!

Un bon film direct to dvd .
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:28

Pour le dernier rempart ya peut être une raison de l'echec au box office US, je cite un forumiste sur un autre forum.

Citation :
Je suis allé trainé sur des forums américains, et l'ami Arnold se fait détruire par pas mal de personnes.

La plupart des gens disent qu'ils n'iront pas le voir au cinema, mais qu'ils regarderons son film sur le cable ou soit en dvd (ouch !!!), et les attaques qui reviennent le plus souvent, c'est .... lorsqu'il était gouverneur. ( on dirait presque une forme de boycott dû à son echec lorsqu'il était gouverneur de la Californie !!! Et bééééé, comme on dit chez moi, avec l'accent provencal).

Il va falloir, qu'il revoit son plan de communication, et comme il est un fin stratège(en géneral), lui et ses conseillers en image vont essayer de redresser la barre, car vu le nombre de productions qui sont lancé sur son nom, son prochain film (en l'occurence "TEN"), où il est le premier rôle ( il a un second rôle dans THE TOMB)ne doit pas être un bide (hollywood ne fait pas de cadeau).

Je pari que c'est pour cette raison qu'Expendables 2 a moins marché aux USA, mais bon c'est pas grave si les americains ne veulent plus d'Arnold tant pis pour eux, nous on fera honneur à son film.


Dernière édition par Mad Max le Dim 20 Jan 2013 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chrisowk
APOLLO CREED
APOLLO CREED
chrisowk


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Ville et Pays : TOULOUSE
Emploi : Comptable en cabinet d'expertise
Loisirs - Occupations : Ciné, Sly, SPK, lecture, internet
Date d'inscription : 13/10/2012

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:29

dredd08 a écrit:
c'est un très bon stallone , de l'action , de l'humour , un scenario basique . Après quand tu n'es pas fan payer 10 euros pour ca ! je dirai non !!

Un bon film direct to dvd .

tu me diras quand tu vois Taken, tu te doutes pas que le film va faire 145 M$ au USA surtout etre sorti en France pratiquement 1 an avant et fait à peine le million d'entrées. D'ailleurs au passage je viens de remarquer que Taken est sorti le week end du superbowl en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:53

Je pense qu'au niveau du BO pour avoir un bon score faudra attendre THE TOMB et TEN (j'espère en tout cas!!!).
BTTH risque d'être encore pire que last stand....

On a beau trouver toutes les excuses du monde lorsque les ricains ne veulent pas se déplacer, ils ne déplacent pas. Et quand on les attend pas ils font péter le bo d'un film...
Revenir en haut Aller en bas
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:19

http://www.avoir-alire.com/arnold-schwarzenegger-le-dernier-rempart-est-le-flop-de-ce-debut-d-annee-2013-aux-usa
je les comprendrai jamais. Et en effet c'est de très mauvaise augure pour btth
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:44

sans oublier on enfnat caché qui a fait scandal aux usa
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:52

yanisly a écrit:
BTTH risque d'être encore pire que last stand

La popularité de Sly n'est pas basse comparé à celle de Schwarzy, qu'il y ai un boycott à cause de la politique sa peux se comprendre, un politique qui se retire et qui a déçu durant son mandat sa se pardonne pas en aussi peux de temps, surtout en Amérique, et comme l'a dis Dredd y a le scandale du gamin caché, sa aussi sa se pardonne pas en aussi peu de temps. Je ne doute pas un instant que Bullet ne fera pas de merveille mais il fera quand même mieux que Stand, et puis faut être honnête, même sans scandales, Bullet comme Stand ne peuvent prétendre a une grande carrière cinéma, c'est de la série B au budget "raisonnable", remplace Sly et Schwarzy par quelqu'un d'autres, c'est le direct to dvd assuré pour les 2 films.
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:08

dans 1 heure nous serons fixé sur les premieres estimations de the last stand pour son premier week end . . . si il faut vraiment 6 millions le premier week end ca sent une fin de carrière à 20/25 millions (esperons que dans le reste du monde le film cartonne)

A noter que sly aura pour concurence (même si il est sorti une semaine avant ) Hansel and Gretel
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Mad Max
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
CHAMPION DU MONDE (Poids légers)
Mad Max


Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 40
Ville et Pays : France
Loisirs - Occupations : Cinéma internet.
Date d'inscription : 10/10/2010

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:59

ericinho a écrit:
yanisly a écrit:
BTTH risque d'être encore pire que last stand

La popularité de Sly n'est pas basse comparé à celle de Schwarzy, qu'il y ai un boycott à cause de la politique sa peux se comprendre, un politique qui se retire et qui a déçu durant son mandat sa se pardonne pas en aussi peux de temps, surtout en Amérique, et comme l'a dis Dredd y a le scandale du gamin caché, sa aussi sa se pardonne pas en aussi peu de temps. Je ne doute pas un instant que Bullet ne fera pas de merveille mais il fera quand même mieux que Stand, et puis faut être honnête, même sans scandales, Bullet comme Stand ne peuvent prétendre a une grande carrière cinéma, c'est de la série B au budget "raisonnable", remplace Sly et Schwarzy par quelqu'un d'autres, c'est le direct to dvd assuré pour les 2 films.

Par contre Tom Cruise qui est scientologue (attention je ne le juge pas sur ça), les americains ne le sanctionne pas. lol

Arnold a ete gouverneur, mais la Californie c'est pas les USA tout entier, enfin bref les americains ils me font marrer venant d'un pays qui a fait truqué les elections pour que Bush soit élu face à Al Gore c'est un peu se foutre de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:25

Mad Max a écrit:
Par contre Tom Cruise qui est scientologue (attention je ne le juge pas sur ça), les americains ne le sanctionne pas. lol

Les derniers films de Cruise n'ont pas brillé aux USA non plus, Knight & Day ne peut dire merci qu'à l'international, Rock of Ages un échec mondial, et puis les chiffres du très récent Jack Reacher ont plutôt déçu la prod ce qui fait que le projet d'une suite est mal barré. A l'image de Sly avec Rocky 6 et Rambo 4, c'est avec Mission Impossible 4, un film d'une franchise déjà en route que Cruise a de nouveau connu le succès, si Schwarzy avait fait son retour avec Conan ou Terminator, malgré les scandales, les chiffres n'auraient pas été aussi mauvais que ceux de Stand.

a noté aussi que Gouverneur c'est pas la même chose que curé des extra terrestres lol!


Dernière édition par ericinho le Dim 20 Jan 2013 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 20:33

Moi ce qui me surprend c'est statham : il ne dépasse pas les 30 millions aux states et les boites de prod continuent à lui donner des premiers rôles dans les films ! incroyable non ?


The Last 10 eme position 6.3 millions
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
yanisly
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
yanisly


Masculin
Nombre de messages : 1496
Age : 33
Ville et Pays : Saint-etienne, France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : Divers
Date d'inscription : 04/01/2010


Prénom: Yanis
Avertissements:
Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:00

c'est faible..... :Hulk:
Revenir en haut Aller en bas
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:17

dredd08 a écrit:
Moi ce qui me surprend c'est statham : il ne dépasse pas les 30 millions aux states et les boites de prod continuent à lui donner des premiers rôles dans les films ! incroyable non ?

Depuis qu'il est devenu "vraiment célèbre" les budgets des films de Statham sont entre 20 et 45 million (les 2 EXP et Killer Elite sont les seuls a dépasser les 50 million), au cinéma c'est clair que les chiffres sont loin d'être grandiose alors on peux supposer que sur le marché du dvd les films marchent bien mieux... mais alors dans ce cas on peux se demander pourquoi passer obligatoirement par la case cinéma... comprendre la logique des producteurs c'est vraiment pas simple.

dredd08 a écrit:
The Last 10 eme position 6.3 millions

il est dans le top 10 quand même... mais c'est une bien maigre consolation



Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:21

dredd08 a écrit:


The Last 10 eme position 6.3 millions


10 The Last Stand $7,190,000 estimés pour les 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
ericinho
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
CHAMPION DU MONDE TOUTES CATEGORIES
ericinho


Masculin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Ville et Pays : France
Emploi : .
Loisirs - Occupations : .
Date d'inscription : 20/11/2012


Prénom: Eric
Avertissements:
Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:32

dredd08 a écrit:
10 The Last Stand $7,190,000 estimés pour les 4 jours

négatif en argent, mais en note c'est plutôt pas mal
7,5/10 pour http://www.imdb.com/title/tt1549920/
7,6/10 pour http://www.metacritic.com/movie/the-last-stand
5,7/10 pour http://www.rottentomatoes.com/m/last_stand_2013/
et sur d'autres sites moins professionnel, le film obtient en moyenne entre 6/10 et 7/10 quand même
Revenir en haut Aller en bas
dredd08
SUPER MODO
SUPER MODO
dredd08


Masculin
Nombre de messages : 10860
Age : 40
Ville et Pays : Le grand quevilly (76120)
Emploi : Fonctionnaire de Police
Date d'inscription : 11/12/2005


Prénom: MODERATEUR (Aurelien)
Avertissements:
Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:35

le bouche à oreille fera peut être son effet

arnold à fait une avp en allemagne et en angleterre ! il a donc boycotté la france . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://macollectionsurstallone.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevision du box office BULLET TO THE HEAD   Prevision du box office BULLET TO THE HEAD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prevision du box office BULLET TO THE HEAD
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévision du BOX-OFFICE de ROCKY BALBOA
» box office creed
» BOX OFFICE CREED II
» LE BOX-OFFICE
» Prévisions Box Office EXPENDABLES 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SITE STALLONE.BIZ (par Cocassin) :: BOX-OFFICE DES FILMS DE SLY (chiffres : France et étranger).-
Sauter vers: